Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

vivement un autre entraineur, qu'on vérifie vos théories (qui se tiennent bien sur, sauf que nos baudets on n'en fera quand même pas des purs sang)

mais bon, si on peut au moins retrouver un semblant d'envie et de combativité, je vous suis

Tu oublies le principal, un fond de jeu, car en 2 ans et demi, cette équipe n'en a toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

même si ce point, on peut à nouveau rappeler moyes et LVG (car le "process" de ce dernier merci quoi ! une  possession stérile dans notre moitié de terrain avec 569 passes latérales sur le match)

bref, y'a du travail

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

oui c'est vrai

mais à te lire, on va pas pleurer non plus ces joueurs hein ! ce sont des sportifs "pros", qui gagnent de l'or en barre pour shooter dans un ballon... y'a des mecs qui taffent vraiment dur de janvier à décembre, qui sont moins considérés qu'eux pat leur patron, et qui font avec, tout ça pour un salaire qui n'a rien de comparable

je m'éloigne du sujet avec cette comparaison, sauf que non, à un moment faut garder les pieds sur terre (et mettre des coups de pied au c** de ceux qui les méritent)

ça je suis d'acord, je l'ai déjà dit, ça me dérange pas de jouer milieu de tableau avec des mecs qui en veulent, et qui courent avant tout pour le maillot, pas pour le pognon

mais les footix vont pas penser comme nous (après, les footix, OSF hein)

Oui biensur, je ne dédouane pas les joueurs ils sont tous responsable du fiasco actuel. En passant par la direction. 

Pauv sir alex qui doit se coltiner purges sur purges... il doit intervenir en interne au niveau de la direction, il a encore une influence certaine.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Pauv sir alex qui doit se coltiner purges sur purges... il doit intervenir en interne au niveau de la direction, il a encore une influence certaine.

mwouai

je ne tire pas sur l'ambulance, mais il a quand même une part de responsabilité aussi

sa succession, avec le noyau de joueurs, était un kdo empoisonné

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

mwouai

je ne tire pas sur l'ambulance, mais il a quand même une part de responsabilité aussi

sa succession, avec le noyau de joueurs, était un kdo empoisonné

Oui et non, l'après sir alex a été très dur a surmonter pour certains joueurs. Certes on avait un effectif vieillissant et en fin de cycle mais on était tout de même champion sortant. 

On est qu'en même 6 ans après maintenant. On devrait même plus parler de succesion. Le choix de s'appuyer sur certains joueurs de l'air ferguson et de les prolonger année après année, voila la vraie erreur.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a laissé un effectif rincé qu’il a réussi à amener vers le titre pour sûrement sont plus grand exploit chez nous... pour moi les erreurs c’est de prendre des entraîneurs dépassé dans les méthodes et dans le jeu. Van Gaal comme Mourinho ont été de très grand coach. Mais bien bien bien avant d’arriver à Old Trafford... on s’est perdu en oubliant que nos valeurs c’est le jeu offensif et les jeunes du club !! SAF était dur mais paternaliste avec les jeunes. Van gaal un tyran et Mourinho un imbecile sur ce point. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui soutiennent encore Mourinho, ok c’est pas le seul responsable mais quand même ! 

Et ceux qui s’apitoient sur l’apres SAF, dois je vous rappeler ou se trouvait Liverpool il y a 3-4 ans? Non il n’a pas d’excuse. Quand Liverpool recrute Coutinho Salah Mané Firmino pour des miettes nous c’est des centraux inutiles et Lukaku Sanchez etc pour une fortune sans oublier Mourinho et Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho doit partir c'est incontestable. Mais il faudrait aussi arrêter de prolonger des joueurs qui ne le méritent pas (Smalling, Jones, Young, Rojo pour ne citer qu'eux). Malheureusement ça n'en prend pas le chemin concernant les prolongations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans après Sir Alex il y a des joueurs qui aurais du devenir des tauliers, des patrons sur le terrain et dans le vestiaires.. Jones, Smalling. Mais la réalité est que il n'ont pas progresser. Je dirais même qu'il on régresser. Aucune assurances, aucun leaderships.. Ils sont très loin de leur rôle de patrons. A croire qu'il vienne d' arriver au club.

Young il dépanne, mais arrive un moment ou pour même dépanner a Manchester United il faut un certains niveau..

Mourinho il est dépasser, perdu, ailleurs.. Il vie dans sa gloire du passer et ne veux pas admettre la réalité du présent. Il ne veux pas produire du football champagne..

Le football offensif, le pressing haut et le beau jeux, ne sont pas compatible avec Joser.. Le style de Joser ne représente absolument pas ce que notre club représente ! Alors ramener moi un jeune coach brian et qui prône le beau jeux offensif ! On le laisse finir la saison pour préparer au mieux la prochaine saison.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'adore cette théorie de ramener un f.ucking ancien de la maison qui va tout remettre en ordre , un scholes-giggs duo comme les beaux jours et tout ira bien..ouais.

D'ailleurs , un ancien de la maison , une f.ucking légende , on aurait pu le ramener hier à la maison , il a , je ne vous cache pas , une virée dans plusieurs équipes , oui hughes..super joueur qui a joué un peu partout..avec lui , comme votre théorie , on devrait étre au top .

Je lance le sondage ?

#test_théorie_post_pourri_defensif_coach_gloire_tradition_jeunes_et_beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

juste une question (amicale) : t'es le cousin de sylvain ?

parce que, sur le coup de ton dernier message, on dirait que t'as abusé de peket au cuberdon ! ;)

Pas du tout.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaara70 a dit :

Du coup on a pas trop entendu Mourinho fanfaronner après le match

C'est bien beau de faire le kakou après avoir battu la Juve ou dire qu 'il sort des poules de la champions league, mais là bizzarement on le voit moins

oh à ce rythme là il va aussi sortir de la poule de la premier league, mais vers le bas

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement très bête mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'en prend publiquement encore une fois à Pogba. Quel est le but ? Et qui dit que seul Paul a une mauvaise attitude, si toutefois c'est vrai ? 

De ce que moi je vois, Sánchez par exemple n'est pas mieux, surtout avec son salaire ! Alors pourquoi, à notre niveau, on voit deux poids deux mesures ?? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rooney_24 a dit :

Je suis sûrement très bête mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'en prend publiquement encore une fois à Pogba. Quel est le but ? Et qui dit que seul Paul a une mauvaise attitude, si toutefois c'est vrai ? 

De ce que moi je vois, Sánchez par exemple n'est pas mieux, surtout avec son salaire ! Alors pourquoi, à notre niveau, on voit deux poids deux mesures ?? 

tu n'as pas regardé le match du samedi , on  dirait. Sanchez était bléssé et n'a pas joué. Pogba était tout simplement immonde durant les 90 minutes passés sur le terrain

Modifié par virtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup classique quand Mourinho perd complètement son vestiaire... Demandez à Casillas ou Hazard...

Je voudrais bien dire que le problème vient de Paul Pogba... si il y avait pas des problèmes avec tout le monde.... 

Il a eu des problèmes avec :

- Pogba

- Shaw

- Valencia

- Martial

- Mkhitaryan

- Bailly

- Casillas

- Mata

- Hazard

- Eto'o

 

Sans parler des jeunes joueurs qui ont été laissé de côté par Mourinho

- Salah

- Lukaku

- De Bruyne

- Bonucci

- Robben

- David Luiz

- Cuadrado

- Filipe Luis

 

Tous ces joueurs ont soit eu des problèmes relationnel assez important, soit ont été mis au placard.... La liste est trop grande et il y a trop de qualité pour que le problème vienne principalement des joueurs...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, virtus a dit :

tu n'as pas regardé le match du samedi , on  dirait. Sanchez était bléssé et n'a pas joué. Pogba était tout simplement immonde durant les 90 minutes passés sur le terrain

Si si j'ai regardé, mais je parle de façon plus générale. Sánchez lui est indigne de son rang et de son salaire depuis son arrivée, c'est à mon sens tout aussi grave que Pogba, si ce n'est pire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Si si j'ai regardé, mais je parle de façon plus générale. Sánchez lui est indigne de son rang et de son salaire depuis son arrivée, c'est à mon sens tout aussi grave que Pogba, si ce n'est pire. 

le souci avec Pogba c'est qu'on sent avec son talent qu'il peut faire nettement plus. C'est lui notre leader technique. Quand pogba joue bien, l'equipe se porte bien. mais quand il dejoue totalement difficile pour nous de gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, virtus a dit :

le souci avec Pogba c'est qu'on sent avec son talent qu'il peut faire nettement plus. C'est lui notre leader technique. Quand pogba joue bien, l'equipe se porte bien. mais quand il dejoue totalement difficile pour nous de gagner

Oui ça d'accord mais et Sánchez alors ? C'est pas un gamin de 19 ans qui sort du centre de formation quand même.. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rooney_24 a dit :

Oui ça d'accord mais et Sánchez alors ? C'est pas un gamin de 19 ans qui sort du centre de formation quand même.. 

Il joue parfaitement bien son rôle de saboteur :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Calum a dit :

Il joue parfaitement bien son rôle de saboteur :ph34r::ph34r:

Même à lui il se rend pas service, mais bon il est payé pour rien foutre tout va bien j'aime mon club. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Même à lui il se rend pas service, mais bon il est payé pour rien foutre tout va bien j'aime mon club. 

C'est un pur mercenaire sur la fin, donc ça n'a rien d'étonnant. Les sud américains sont omnibulés par l'argent et il ne fait pas figure d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Calum a dit :

C'est un pur mercenaire sur la fin, donc ça n'a rien d'étonnant. Les sud américains sont omnibulés par l'argent et il ne fait pas figure d'exception.

Bah quil aille au PSG ça me va très bien et qu'on recrute des mecs qui en ont vraiment envie à la place. Sincèrement j'en ai marre des pseudos joueurs à la Darmian and co qui font honte à mon club. 

Toujours est-il que je ne comprends pas l'acharnement envers Pogba en public de la part de Mourinho.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a surment reçu un ultimatum et sachant que beaucoup de joueurs, voir tout le vestiaires la lacher, il a compris qu'il sera remercier un moment ou l'autre. Joser saute sur la moindre occasion pour flinguer certains des joueurs en guise de vengeance.. 

Va savoir

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...