Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec le " il n'y a pas d'entraîneurs compétents libres" ... Entre Blanc,Zidane,Jardim,Conte,Bosz,Hasenhüttel.... Il y en a du monde qui ferait mieux que l'imposteur.

Comment on peut le garder sérieusement ?!?!? Qui arrive à me donner un point qui fait qu'on le garde ? Un bon argument pas seulement l'incompétence du board ? 

Il fait rien de bien et ridiculise les joueurs et le club... Il serait surement bon en mode Ma Carrière sur FIFA mais dans la vrai vie tu peux pas réclamer des recrues toute les semaines alors que tu fais déjà pas jouer tes recrues....

La grosse différence elle est la..... Les sommes dépensées sont pas loin d'être les mêmes mais l'utilisation est complètement différente...

Mourinho c'est 466M pour 332 matchs de championnat joué ( même 1 minute) donc 1.4M par match joué par une de nos recrues.... Chiffre moyennement pertinent 

Mais Mourinho c'est surtout 466M pour 10 joueurs payé ( je compte pas Ibra qui était gratuit) en sachant qu'on a recruté 3 joueurs en 16/17 4 en 17/18 et 3 en 18/19 ça fait un potentiel maximum de 550.  Soit un beau 60% de matchs joué par nos recrues

Encore plus marquant le nombre de minutes.

Potentiel : 49'500

Réel: 24'719

Donc nos recrues ont joué que 49.9% des minutes potentiel.... Tu m'étonnes que tu veuilles pas donner des nouveau moyens à Mourinho.....

Je me suis un peu emporté mais je trouve ça ridicule... Tu recrutes:

Bailly-Lindelof : Ils ont moins joué que Jones-Smalling

Sanchez: Joue moins que Lingard et même si il est pas bon, il est supérieur à Lingard

Fred: joue beaucoup moins que Fellaini

A part trouver des excuses, critiquer les joueurs qu'il a choisi et lécher les pieds des joueurs des autres équipes il ne sait rien faire....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Je crois que ce que tu dit risque d arrivé 

pas de renfort cet été , pas de renfort cet hiver , le board ne veut plus investier pour JM et ne veut pas lui donner trop pour son licenciement 

par contre là où faut pas lui en vouloir c est sur les sommes dépensés c est pas lui qui fixe les prix 

je l ai assez dit mais comme Liverpool prend un joueur a Dortmund c est 35-40 quand nous on rentre dans la danse c est 80 

 

La différence c'est les joueurs ciblés... si tu veux comparer avec Liverpool ( qui paie aussi cher) ...

On recrute Sanchez pour le nom 40M ( estimé vu qu'on cède Mhkitaryan qui valait ce prix) alors qu'eux achètent Salah pour le même prix ...

Si on fait le comparatif ça fait mal.......

Klopp et Guardiola achètent des joueurs qui pourront jouer dans leur système alors que Mourinho est tellement à la rue qu'il achète des joueurs que les autres veulent ou de renom....

La meilleur c'est Fred... Il ose dire que Fred jouera plus quand on aura une meilleure défense.... la blague

Salah-Firmino-Mané-Keita-Fabinho-Wijnaldum- Shaqiri  = 230M

Sanchez-Bailly-Lindelof-Mkhitaryan-Lukaku = 240M 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... vu leur expérience en tant que managers, ils feraient mieux d'être modestes.

Mais p*t**n que leur fighting spirit et leur respect du club me manquent !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Je suis pas d'accord avec le " il n'y a pas d'entraîneurs compétents libres" ... Entre Blanc,Zidane,Jardim,Conte,Bosz,Hasenhüttel.... Il y en a du monde qui ferait mieux que l'imposteur.

Comment on peut le garder sérieusement ?!?!? Qui arrive à me donner un point qui fait qu'on le garde ? Un bon argument pas seulement l'incompétence du board ? 

Il fait rien de bien et ridiculise les joueurs et le club... Il serait surement bon en mode Ma Carrière sur FIFA mais dans la vrai vie tu peux pas réclamer des recrues toute les semaines alors que tu fais déjà pas jouer tes recrues....

La grosse différence elle est la..... Les sommes dépensées sont pas loin d'être les mêmes mais l'utilisation est complètement différente...

Mourinho c'est 466M pour 332 matchs de championnat joué ( même 1 minute) donc 1.4M par match joué par une de nos recrues.... Chiffre moyennement pertinent 

Mais Mourinho c'est surtout 466M pour 10 joueurs payé ( je compte pas Ibra qui était gratuit) en sachant qu'on a recruté 3 joueurs en 16/17 4 en 17/18 et 3 en 18/19 ça fait un potentiel maximum de 550.  Soit un beau 60% de matchs joué par nos recrues

Encore plus marquant le nombre de minutes.

Potentiel : 49'500

Réel: 24'719

Donc nos recrues ont joué que 49.9% des minutes potentiel.... Tu m'étonnes que tu veuilles pas donner des nouveau moyens à Mourinho.....

Je me suis un peu emporté mais je trouve ça ridicule... Tu recrutes:

Bailly-Lindelof : Ils ont moins joué que Jones-Smalling

Sanchez: Joue moins que Lingard et même si il est pas bon, il est supérieur à Lingard

Fred: joue beaucoup moins que Fellaini

A part trouver des excuses, critiquer les joueurs qu'il a choisi et lécher les pieds des joueurs des autres équipes il ne sait rien faire....

 

Sincèrement, qui à foirer la saison, autant la foirer complètement et repartir sur des bases saines la saison prochaine.

La saison dernière,  avec cette miraculeuse deuxième place, à fait plus de mal qu'autre chose car le board s'est dit : " pas la,peine de tout chambouler dans l'effectif, nous avons fini second avec ces chèvres, donc ça va tenir bon."

et franchement, Blanc n'a pas la carrure pour entraîner United, avec Conte ça se finit toujours mal, et Zidane est un pleutre qui part à la première difficulté...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, si on en croit la presse anglaise qui est unanime, le board garde toute sa confiance en Mourinho. Ils sont donc complètement aveugles ? Quel est le but ? Ils se foutent donc totalement de l'aspect sportif du club... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les dirigeants ne pensent qu'au business et aux chiffres. Au moins les Saoudiens ou les quataris pensent à leur club et leurs supporters. Nous nada ; regardez Liverpool qui ont des moyens légèrement inférieurs aux nôtres mais ils ont un projet et des résultats qui vont avec ... La même avec Arsenal, ils ont un nouveau projet pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une réplique de film :

"Ils nous pissent dessus sans meme essayer de nous faire croire qu'il pleut !"

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI non d'après le Telegraph, le club voudrait recruter un directeur technique pour moderniser le club et faciliter les transferts.... mais Mourinho serait contre car il ne pense pas qu'il y aura quelqu'un qui pourra avoir les mêmes principes que lui et travailler avec lui.

Tu m'étonnes 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

C'est quand même dingue, si on en croit la presse anglaise qui est unanime, le board garde toute sa confiance en Mourinho. Ils sont donc complètement aveugles ? Quel est le but ? Ils se foutent donc totalement de l'aspect sportif du club... 

d aprés forbes magazine Malcom Glazer est fan du Groupe Suédois ABBA et son titre préféré c est MONEY MONEY MONEY :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Au moins les Saoudiens ou les quataris pensent à leur club et leurs supporters.

celle là , elle est très bonne !!! 

ces types là sont dans le foot uniquement parce qu'ils veulent ce qui vaut chère , ils n ont aucune pensée pour les clubs ou les supporter

Les Saoudiens s intéressent a nous parce que les voisins on acheter des clubs  et veulent juste montré qui a la plus grosse 

Pourquoi les autres clubs d europe on créer le FPF ( un an avant l arrivé des Qataris au PSG et des émiratis a City il me semble  ) parce qu ils on compris qu ils allait se faire violer dans toutes les positions 

 

PS : Désolé pour le double post 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiice :D 

Maintenant on n'aurait plus d'excuses pour etre les meilleurs de l'Europe et on va jouer un trés joli football offensif et tout .

C'est une vraie délivrance !  Avec cet effectif et ce board rien ne nous arrétera !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va me manqué ce c..  bon place à une nouvelle dynamique, que les joueurs se sortent les doigts.. Smalling, t as carotte enflure :P GGMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel du club sur Twitter :

 

Carrick est presenti pour prendre le relais... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm the Happy One.

En espérant que si Carrick reprends les rênes, il arrivera à modeler une véritable équipe avec des tripes et du jeu.

Et puis j'espère aussi que ça va faire signer Martial et De Gea.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle et j'ai hurlé de bonheur au bureau.

Une pensée pour lui. Merci pour L' Europa League Et bonne chance pour la suite. Sacré José.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...