Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Oui, c'est vrai pour Jardim. Je trouve ça incroyable qu'il soit encore à Monaco ! Peut être qu'il touche un pourcentage sur les ventes... ?

Il a un super salaire sans les taxes ... Et il a aussi un bon club avec de bons joueurs (jusqu'a cette année). Je pense qu'il est pépère sur le rocher, on lui en demande pas trop, il fait son job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, superboydu92 a dit :

Il a un super salaire sans les taxes ... Et il a aussi un bon club avec de bons joueurs (jusqu'a cette année). Je pense qu'il est pépère sur le rocher, on lui en demande pas trop, il fait son job...

Bah justement, en rentrant du boulot, j'ai entendu à la radio qu'il était en passe de se faire mettre à la porte. Si les dirigeants monégasques commettent cette erreur, j'espère qu'on sautera sur l'occasion pour le faire venir.

A la limite, comme personne n'est content de ce qu'il a, on pourrait proposer un échange Leonardo J / José M.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Bah justement, en rentrant du boulot, j'ai entendu à la radio qu'il était en passe de se faire mettre à la porte. Si les dirigeants monégasques commettent cette erreur, j'espère qu'on sautera sur l'occasion pour le faire venir.

A la limite, comme personne n'est content de ce qu'il a, on pourrait proposer un échange Leonardo J / José M.

Un entraîneur qui aime le jeu direct,  adore faire évoluer les jeunes et ne fait pas de bruits dans les médias..... quel changement ça serait

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 19:11, antoinepittet a dit :

Un entraîneur qui aime le jeu direct,  adore faire évoluer les jeunes et ne fait pas de bruits dans les médias..... quel changement ça serait

pas de bruit dans les médias c est pas bon pour le buissness ca 

le board aime qu on parle de MU , certes c est pas en bien ces derniers temps , mais on parle de MU quand même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 18:50, Robin Masters a dit :

Bah justement, en rentrant du boulot, j'ai entendu à la radio qu'il était en passe de se faire mettre à la porte. Si les dirigeants monégasques commettent cette erreur, j'espère qu'on sautera sur l'occasion pour le faire venir.

A la limite, comme personne n'est content de ce qu'il a, on pourrait proposer un échange Leonardo J / José M.

José va finir l année 2018 et probablement la saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 11:05, redidevil a dit :

José va finir l année 2018 et probablement la saison ! 

Ca dépend plutot des futurs résultats, je pense que si on ne passe pas les poules en cl. Et qu'en championnat on est largué, bye bye mourinho.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ya4man a dit :

Ca dépend plutot des futurs résultats, je pense que si on ne passe pas les poules en cl. Et qu'en championnat on est largué, bye bye mourinho.

c est ce que je disais sur d autres post , il finira surement l année ( phase de poule CL et phase aller PL ) 

si nos résultats sont identiques , il sautera au boxing day 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non... pas besoin d'être influencé. Qu''a regardé le combo résultat/jeu/ambiance pour se faire une idée.

 

D'ailleurs si nous perdons ce week-end contre Chelsea on peut avoir 10pts de retard sur : Chelsea-City-Liverpool et 8 sur Tottenham et Arsenal...

C'est déjà un match avec un immense enjeu 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Bah non... pas besoin d'être influencé. Qu''a regardé le combo résultat/jeu/ambiance pour se faire une idée.

 

D'ailleurs si nous perdons ce week-end contre Chelsea on peut avoir 10pts de retard sur : Chelsea-City-Liverpool et 8 sur Tottenham et Arsenal...

C'est déjà un match avec un immense enjeu 

si on gagne on revient a 4pts des Blues aussi 

c est le verre a moitié plein ou a moitié vide en ce moment 

on fait un très mauvais début de saison en PL , c est moyen en CL et on se fait sortir au TAB en league cup , on est en droit d en attendre plus c est vrai 

les médias nous disent que les joueurs ne s entendent plus avec le coach , pourquoi un sursaut d orgueil en 2e mi temps contre Newcastle ?? 

oui le jeu n est pas flamboyant , oui les résultats sont moyens mais on a tellement été habitués a mieux et beaucoup mieux pendant 20 ans 

le foot d aujourd'hui n attend pas c est vrai mais Rome ne c est pas faite en un jour non plus 

peut être que le board s active en coulisses pour signé un remplaçant prochainement , qu il calcule au mieux de leurs intérêts ce que couterais un licenciement 

wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je parle de matche clef. Si tu gagnes tu reviens sur Chelsea ( pas forcément Liverpool ou City). Mais plus que le comptable c'est l'impression que dégage l'équipe qui est différente des 5 autres. Même Arsenal qui vient de changer de coach pour le soi-disant nul Emery est bien mieux que nous.

Pour la réaction en 2ème mi-temps c'est sûrement plus l'amour propre que l'envie de sauver le coach tant la moitié de l'équipe ne veut plus de lui ou pas rester.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

C'est pour ça que je parle de matche clef. Si tu gagnes tu reviens sur Chelsea ( pas forcément Liverpool ou City). Mais plus que le comptable c'est l'impression que dégage l'équipe qui est différente des 5 autres. Même Arsenal qui vient de changer de coach pour le soi-disant nul Emery est bien mieux que nous.

Pour la réaction en 2ème mi-temps c'est sûrement plus l'amour propre que l'envie de sauver le coach tant la moitié de l'équipe ne veut plus de lui ou pas rester.

On est d accord sur l importance du match de samedi 

Pour la réaction sur la 2e mi temps , je crois qu ici personne n a la réponse !!! ca parait pas logique que les joueurs qui ne veulent plus d'un coach , qui on surement appris qu'une certaine presse parlais d un licenciement du coach , se défoncent pour gagner 3-2 

Tant mieux pour nous et pour le club , mais faudra  faire fructifié cette victoire , avec une grosse perf samedi contre Chelsea 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Tu penses que c'est sérieux ? Je vois mal vos dirigeants subitement changer d'avis en l'espace de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twitter du site qui reprends une news d'un journal considéré comme du bullshit sur le forum, c'est fait exprès?

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thingrim a dit :

Le twitter du site qui reprends une news d'un journal considéré comme du bullshit sur le forum, c'est fait exprès?

Non, on va faire le point avec CM de Twitter.

Le Twitter est un peu plus libre que le forum dans le sens ou ça a un coté éphémère.

Ici hors de question de relayer du bullshit. Merci de l'avoir relevé ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de l'équipe ce matin:

Citation

José Mourinho (entraîneur de Manchester United) : «L'équipe alignée, c'était pour que les garçons se sentent positifs et qu'ils tirent un sentiment positif de notre match à Stamford Bridge (2-2 contre Chelsea). Mais la Juventus, c'est un autre niveau de qualité, je dois être honnête. Un autre niveau de qualité, de stabilité, d'expérience, de savoir-faire. À la base de l'équipe, ils ont Bonucci et Chiellini, qui devraient tenir un cours à Harvard sur comment on défend. Ils sont fantastiques. C'est cette base qui leur permet de jouer avec cette liberté en attaque. ''Perdez la balle, pas de problème, on est là.'' Nous aurions pu mériter mieux pour l'effort des garçons. Je ne me plains pas de mes gars. J'ai un sentiment positif à propos de leurs efforts.»

Le pire c'est qu'il a raison...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette partie oui il n'a pas tout à fait tort, mais il a fait du grand n'importe quoi sur d'autres points hier soir. Pendant le match quand il fait le signe 3 de la main il ne pense clairement pas à Manchester United, il pense à lui, à se défendre lui et son orgueil, à ce moment précis il n'y a que lui.

De plus quand il dit que sur ce match il n'avait pas Fellaini pour le sauver comme d'habitude (j'ai toujours du mal à croire qu'il ai vraiment dit ça tellement c'est surréaliste) et que Sanchez et Lingard n'étaient pas là alors que le mec n'a même pas fait le moindre changement, il est stupide ou il le fait exprès ?! Il n'a rien tenté avec les joueurs offensifs qu'il avait sur le banc et il pense à ceux qui étaient absents..! 

Et il a fini par dire que lors du tirage il savait qu'on jouerai la deuxième place contre Valence, ça c'était sûr qu'il allait sortir un truc pareil ! Discours typique du Mourinho défaitiste qui à la moitié de la phase de groupe se cherche déjà une excuse alors que si on avait gagné contre Valence lors de la journée précédente la première place serait tout à fait jouable même avec cette défaite contre la Juve. 

 

Non franchement le Mou a encore bien fait du Mou hier soir, il n'est pas défendable même si on trouvera toujours quelqu'un pour venir dire qu'il a des circonstances atténuantes. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Sur cette partie oui il n'a pas tout à fait tort, mais il a fait du grand n'importe quoi sur d'autres points hier soir. Pendant le match quand il fait le signe 3 de la main il ne pense clairement pas à Manchester United, il pense à lui, à se défendre lui et son orgueil, à ce moment précis il n'y a que lui.

De plus quand il dit que sur ce match il n'avait pas Fellaini pour le sauver comme d'habitude (j'ai toujours du mal à croire qu'il ai vraiment dit ça tellement c'est surréaliste) et que Sanchez et Lingard n'étaient pas là alors que le mec n'a même pas fait le moindre changement, il est stupide ou il le fait exprès ?! Il n'a rien tenté avec les joueurs offensifs qu'il avait sur le banc et il pense à ceux qui étaient absents..! 

Et il a fini par dire que lors du tirage il savait qu'on jouerai la deuxième place contre Valence, ça c'était sûr qu'il allait sortir un truc pareil ! Discours typique du Mourinho défaitiste qui à la moitié de la phase de groupe se cherche déjà une excuse alors que si on avait gagné contre Valence lors de la journée précédente la première place serait tout à fait jouable même avec cette défaite contre la Juve. 

 

Non franchement le Mou a encore bien fait du Mou hier soir, il n'est pas défendable même si on trouvera toujours quelqu'un pour venir dire qu'il a des circonstances atténuantes. 

" Pendant le match quand il fait le signe 3 de la main il ne pense clairement pas à Manchester United, il pense à lui, à se défendre lui et son orgueil, à ce moment précis il n'y a que lui." 

je pense qu'il indique a ces joueurs et/ou au public qu il reste 3 minutes car il fait cela non pas au coup de sifflet final mais au moment des arrets de jeux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

" Pendant le match quand il fait le signe 3 de la main il ne pense clairement pas à Manchester United, il pense à lui, à se défendre lui et son orgueil, à ce moment précis il n'y a que lui." 

je pense qu'il indique a ces joueurs et/ou au public qu il reste 3 minutes car il fait cela non pas au coup de sifflet final mais au moment des arrets de jeux 

Non non, il était entrain de se faire chambrer par le public Italien.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jiminy a dit :

Tiré de l'équipe ce matin:

Le pire c'est qu'il a raison...

on a vu la différence entre un Grand d Europe ( actuel ) et un Club qui veut le redevenir ( nous ) mais eux aussi on eu leurs période sombre et sont revenus au TOP en Europe depuis la finale en 2015 

Nous on a du boulot a tout les étages du club 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...