Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

alors, je recommence :

je ne defends pas le mou aveuglément

je fais juste la balance avec ceux (et ils sont nombreux) qui crachent aveuglément sur le mou en défendant les joueurs, qui ne seraient que des pauvres victimes innocentes

la nuance est bien là ;)

que le mou s'en aille, ça fait un bon moment que je le dis aussi

MAIS les merdeux qui se comportent comme des moins que rien sur la pelouse, tout en gagnant de l'or en barre, doivent se casser aussi... je dois citer des noms ou la démonstration de cet après-midi a été faite par A + B ?

pour ceux qui peuvent simplement comprendre mon point de vue, tant mieux, et pour tous les autres...

Oh mais tu as totalement raison sur certains joueurs... Les Martial,Pogba entre autre peuvent partir... Ca se la pète mais cela n'amène pas grand chose sur le terrain... Et comme tu l'as dit dans un de tes message, à la Juve, il pouvait remercier Pirlo, Marchisio voir même Vidal... Et em équipe de France? Merci Kante... Voir Matuidi qui fait le job défensivement... Il est clair qu'il y a un sacré ménage à faire et quele prochain coach aura du job à ce niveau là mais Mourinho doit partir très vite car il est clair qu'il n'arrivera plus rien à faire avec cette équipe...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Oh nais tu as totalement raison sur certains joueurs... Les Martial,Pogba entre autre peuvent partir... Ca se la pète mais cela n'amène pas grand chose sur le terrain... Et comme tu l'as dit dans un de tes message, à la Juve, il pouvait remercier Pirlo, Marchisio voir même Vidal... Et em équipe de France? Merci Kante... Voir Matuidi qui fait le job défensivement...

amen

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

que le mou s'en aille, ça fait un bon moment que je le dis aussi

MAIS les merdeux qui se comportent comme des moins que rien sur la pelouse, tout en gagnant de l'or en barre, doivent se casser aussi... je dois citer des noms ou la démonstration de cet après-midi a été faite par A + B ?

Oui, l'attitude de certains me dégoûte aussi. Si certains veulent partir, qu'ils partent aussi. Le départ de Mourinho ne suffira pas à assainir le groupe. Cette saison doit être une saison de reconstruction et il faut arrêter de perdre du temps avec eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Calum a dit :

Un petit échange Ramsey/Pogba ou Martial cet hiver ça vous tente ? :P 

On ne méfie de vos propositions maintenant...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

vous pouvez avoir non seulement pogba, mais aussi martial, les 2 en paquet kdo

chez vous, à arsenal, le club le + frenchy de PL, ils pourront enfin s'épanouir

C'est exactement ce que je me disais, alors envoyez vite un émissaire du forum à Woodward, je m'occupe de la paperasse côté gunners.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clair et net, le syndrome de la 3ème saison Mourinhesque est définitivement enclenché. Si on veut encore espérer sauver les meubles cette saison, il faut trancher dans le vif et rapidement.

Même si tous les maux qui touchent le club ne sont pas de son fait, il faut débarquer le Mou parce que là on est bien parti pour se retrouver avec un tas de cendres fumantes à la fin de la saison. La catastrophe est en marche et elle accélère les pas ces derniers temps.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

alors il est viré ?

sur ça, je suis d'accord, le + tôt sera le mieux, on dit tous ça depuis les spurs

j'avoue, je comprends pas le board !? et qu'on ne me dise pas que c'est pour l'indémnité de licenciement

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

sur ça, je suis d'accord, le + tôt sera le mieux, on dit tous ça depuis les spurs

j'avoue, je comprends pas le board !? et qu'on ne me dise pas que c'est pour l'indémnité de licenciement

Je le disais aussi... Je pense que le + tôt sera le mieux... De toutes manières,c'est la faute de l'arbitrage... Alors il a raison, sur le 1 à 0 il y a hors jeu et sur le 3ème,faute sur Rashford mais quand ca arrive pour nous, il ne se plaint pas... Que cela soit maintenant ou + tard, l'indemnité ne sera pas bcp + grande...

Et il peut se plaindre de l'arbitrage...A 0-0 on était mauvais... Et même après, nous avons pas été transcendant mais bon... Il faut bien qu'il se protège...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

sur ça, je suis d'accord, le + tôt sera le mieux, on dit tous ça depuis les spurs

j'avoue, je comprends pas le board !? et qu'on ne me dise pas que c'est pour l'indémnité de licenciement

Virer Mourinho sans avoir de suite son remplaçant, ce serait un peu ridicule. On peut supposer qu'ils sont en phase de recherche / négociation.

On est très mal en ce moment, et le pire c'est que nous étions beaucoup à nous y attendre. Cela aurait dû être évité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Virer Mourinho sans avoir de suite son remplaçant, ce serait un peu ridicule. On peut supposer qu'ils sont en phase de recherche / négociation.

On est très mal en ce moment, et le pire c'est que nous étions beaucoup à nous y attendre. Cela aurait dû être évité.

Mais est-ce mieux de garder Mourinho au vu de l'ambiance actuel ou alors faire confiance en interne tout en recherchant / négociant avec son remplaçant ?

Je me dis quand même qu'il serait mieux de faire confiance en interne en attendant la nouvelle solution...Cela ne serait pas pire de toutes manières...

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que Carrick reprenne les rênes de l'équipe (du moins en attendant mieux), et ce même s'il est complètement inexpérimenté en tant que coach principal. Lui au moins connait l'institution et je pense qu'avec l'intelligence dont il a su souvent faire preuve (sans parler de son aura vis-à-vis des joueurs qui doivent le respecter énormément) cela pourrait donner des résultats très intéressants. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 09:31, Jiminy a dit :

Forcément ça spécule beaucoup sur le "sujet" de l'incident de la vidéo skysports.

Ce qui revient le plus souvent serait que José aurait alpagué Pogba à cause de cette fameuse vidéo insta' qu'il poste après le match perdu ou il se marre en tribune.

J'imagine qu'il y a une continuité avec le soucis de brassard quelques jours avant...

 

Supputatif mais plausible. On saura la vérité dans longtemps, dans la bio de Pogba j'imagine !

Et ah oui, ça tourne beaucoup aussi niveau rumeurs, qu'un des griefs de JM serait que Pogba serait le perroquet de son agent, agent qui crache pas mal sur la gueule du club visiblement... Ça vient pas de moi je précise, on pourrait croire à de l'acharnement. Mais dans le fond j'en suis pas mécontent. SAF a toujours refusé ses joueurs, on aurait du gagner sa ligne de conduite, à traiter avec des merdes, faut pas s'étonner à se ramasser la m****...

en recrutant Pogba ( je parle du transfert RETOUR et son départ sous SAF, pas du joueur  ) on a ouvert la boite de pandore RAIOLA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

J'aimerais beaucoup que Carrick reprenne les rênes de l'équipe (du moins en attendant mieux), et ce même s'il est complètement inexpérimenté en tant que coach principal. Lui au moins connait l'institution et je pense qu'avec l'intelligence dont il a su souvent faire preuve (sans parler de son aura vis-à-vis des joueurs qui doivent le respecter énormément) cela pourrait donner des résultats très intéressants. 

Le board n a pas donné sa chance aprés Moyes et Van Gaal a Giggs qui est quand même le joueur le plus emblématique du club ( je parle du made in united ) alors je les vois pas donné sa chance a Carrick et puis les pro Bling bling sont contre , on est United faut un grand NOM , 

comme je le disais déja JM son cas sera jugé fin d année 2018 ( poules ldc ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Le board n a pas donné sa chance aprés Moyes et Van Gaal a Giggs qui est quand même le joueur le plus emblématique du club ( je parle du made in united ) alors je les vois pas donné sa chance a Carrick et puis les pro Bling bling sont contre , on est United faut un grand NOM 

Mais vu la situation,a-t-on le choix? Carrick serait la meilleure des solutions en attendant mieux... Mais vu que cela parle de ZZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que son sort serait scellé si c est nous qui étions au board ( moi je l aurais pas pris au départ  mais en plus au pire  je l aurais pas prolonger et j aurais imposé Giggs comme Adjoint ) 

j ai du mal a croire au miracle ZZ , nos joueurs sont ils vraiment au niveau des joueurs qu il avait au real ? 

faut un coach a l ancienne , nos joueurs actuels doivent revenir au base du foot , on doit joueur plus simple , plus vite 

si on sort pas de poules de ldc , il est "mort" fin 2018 , fini la league cup , le championnat ça va être dur d être dans déjà dans le top 4 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...