Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 1 minute, redidevil a dit :

une usine a billet , par contre si on est coté en bourse , elle a du en prendre un coup ce matin l action

Bah je serais même pas surpris du contraire en fait.. On va présenter le nouveau maillot et le mettre en vente tu vas avoir pleins de "supporters" chinois qui vont se l'arracher pour venir en bus à Old Trafford dans 2 mois ça va faire remonter la côte à la bourse. Mais bon, je me lance dans un hors sujet là.. ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose sérieusement est, s'il y a départ de Mou est-il possible que pour au moins le reste de la saison nos joueurs moyens se transcendent?

Quand on y pense Smalling a montré de très belles choses avec Van Gaal, Young a retrouvé la sélection grâce au Mou, Fellaini s'est révélé être une arme fatale sous Mou...

Serait-il possible que nos joueurs moyens soient libérés par son départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Heisenberg a dit :

Une question que je me pose sérieusement est, s'il y a départ de Mou est-il possible que pour au moins le reste de la saison nos joueurs moyens se transcendent?

Quand on y pense Smalling a montré de très belles choses avec Van Gaal, Young a retrouvé la sélection grâce au Mou, Fellaini s'est révélé être une arme fatale sous Mou...

Serait-il possible que nos joueurs moyens soient libérés par son départ?

Oui bien sûr. Je pense que certains auront le sentiment qu'une chape de plomb s'enlève de leurs épaules. ET si un nouveau coach arrive, ils voudront lui montrer qu'ils sont là et que si ils n'étaient pas au top sur le terrain c'était de la faute de Mourinho et forcément pas de la leur.

Un mec comme Lindelöf par exemple est certainement en manque de totale confiance, un mec comme Martial aussi et certainement d'autres.

Le nouvel entraineur (si il y a) devra avant tout redonner confiance à toute l'équipe. Ensuite une confiance technique. Parce que si notre première mi-temps était belle hier dans l'intensité, il y a eut beaucoup de déchets technique, sans ça, on aurait au moins mis un but. Et pour finir, une confiance tactique où tout le monde adhère au projet du nouvel entraineur.

Alors oui, les joueurs moyens seront certainement libérés, mais le prochain entraineur a pas mal de boulot devant lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant les images de lui devant la tribune échangé avec le public ca sentais les adieux

a t il une clause dans son contrat ? qui est dispo sur le marché et qui serait là pour plusieurs saisons et pas de l intérim ? est ce que notre groupe plait a un coach dispo vu que le mercato est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

en voyant les images de lui devant la tribune échangé avec le public ca sentais les adieux

a t il une clause dans son contrat ? qui est dispo sur le marché et qui serait là pour plusieurs saisons et pas de l intérim ? est ce que notre groupe plait a un coach dispo vu que le mercato est fini ?

La rumeur Zidane court. Tous les sites putaclics vont te dire que c'est le prochain entraineur et qu'il aurait dit à Martial et à Pogba de ne pas partir. Mais c'est les putaclics.

Après, il faut un entraineur qui est capable de redresser la barre au club. Il faut soit un coach à poigne (Tuchel, etc...) soit un coach qui est proche de ses joueurs et qui leur donne confiance (klopp, Ancelotti, etc...). Mais tous ceux-là sont pris. Un ancien de la maison, Giggs, OGS, ou un des frères Neville? Vu l'état du club, j'ai peur qu'ils se fracassent. Il y a l'option interne avec Kieran McKenna, mais là aussi, j'ai peur d'un mur en pleine tête.

Franchement, je ne vois vraiment pas qui voudrait reprendre le club aujourd'hui.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

La rumeur Zidane court. Tous les sites putaclics vont te dire que c'est le prochain entraineur et qu'il aurait dit à Martial et à Pogba de ne pas partir. Mais c'est les putaclics.

Après, il faut un entraineur qui est capable de redresser la barre au club. Il faut soit un coach à poigne (Tuchel, etc...) soit un coach qui est proche de ses joueurs et qui leur donne confiance (klopp, Ancelotti, etc...). Mais tous ceux-là sont pris. Un ancien de la maison, Giggs, OGS, ou un des frères Neville? Vu l'état du club, j'ai peur qu'ils se fracassent.

Franchement, je ne vois vraiment pas qui voudrait reprendre le club aujourd'hui.

Zidane c est le coach du moment parce qu il a quasi tout gagné avec le Real , mais avec une équipe rodé , il a apporté une touche mais c était pas un club en reconstuction comme l est MU depuis Mai 2013 ( déja 5ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Bah je serais même pas surpris du contraire en fait.. On va présenter le nouveau maillot et le mettre en vente tu vas avoir pleins de "supporters" chinois qui vont se l'arracher pour venir en bus à Old Trafford dans 2 mois ça va faire remonter la côte à la bourse. Mais bon, je me lance dans un hors sujet là.. ;)

https://www.boursorama.com/cours/MANU/

Sur les derniers 24h, on a gagné 2%, sur les 3 derniers mois +24%.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

https://www.boursorama.com/cours/MANU/

Sur les derniers 24h, on a gagné 2%.

Pas surpris, vive le football plaisir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

https://www.boursorama.com/cours/MANU/

Sur les derniers 24h, on a gagné 2%, sur les 3 derniers mois +24%.

C'est à se demander si l'exposition médiatique qu'il (le coach) apporte malgré les résultats decevants ne font pas l'affaire du board, vu les actions en hausse. Donc Ed et Cie doivent se frotter les mains actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux, depuis notre introduction en bourse en 2012, on a pris 75%.

Histoire d'être clair (et simplifié) si notre entreprise valait 1000$ quand on a permis à des tiers d'acheter une partie de notre capital, aujourd'hui on en vaut 1750$.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Zidane c est le coach du moment parce qu il a quasi tout gagné avec le Real , mais avec une équipe rodé , il a apporté une touche mais c était pas un club en reconstuction comme l est MU depuis Mai 2013 ( déja 5ans )

Oui justement. Vu le caractère de Zidane, ça m'étonnerait pas qu'il veuille relever le challenge, au contraire d'un Guardiola. C'est le genre qui a besoin de défi et de montrer qu'il est le meilleur. Et il a la même chatte que DD. Alors pourquoi pas?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, virtus a dit :

C'est à se demander si l'exposition médiatique qu'il (le coach) apporte malgré les résultats decevants ne font pas l'affaire du board, vu les actions en hausse. Donc Ed et Cie doivent se frotter les mains actuellement

Tu as vu la tronche de Ed hier ? Ca respirait pas le bonheur. Loin de là. C'est plus compliqué.

D’ailleurs, je voyais Ed faire des mouvements, qui laissait supposer que ça parlait sportif, et non financier... comme dirait Sophia Vergara ... AAyyyyy !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est transformé durant le match, Ed. Il souriait au coup d'envoi et était complètement fermé à la fin du match. Mais bon, il a prit 2%... Le nouveau maillot aujourd'hui, un nouvel entraineur demain et si c'est un gros nom, on reprend 2%.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette situation me rappelle sa 3ème saison au Real et à Chelsea,  y a tout qui lui échappe et il fait le show sur le terrain et dans la salle de conférence pour détourner le sujet histoire qu'on parle pas de son échec, j'ai pas très ben suivit son parcours à Chelsea mais au Real c'était comme ça, d'abord il commence à faire le show avec les supporters (la scène d'hier il a presque fait la même chose au Real sauf que c'était avant le coup d'envoi), après les résultats négatifs s'enchaînent et il commence à parler de son passé et ses exploits, ensuite on est en moitié de saison et rien ne s'arrange alors il commence à cracher publiquement sur ses joueurs, l’ambiance s'envenime, ça devient le chaos, le club descend très bas et les dirigeants lui montrent la porte, bonne chance à celui qui va reprendre le vestiaire que le portugais a explosé.

Fallait le virer l'an dernier quand ça n'allait plus, pas le prolonger, Mourinho c'est pas quelqu'un qui construit sur le long terme, à la première mauvaise saison faut l'éjecter car celle d'après ne peut qu'être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, maintenant que le mercato est fini, que la saison a débutée et qu'on a tout fait avec lui, ça serait idiot de s'en séparer après la 3e journée.

3e saison, ça parait tellement long et c'est pourtant pas grand chose en soi, mais ce n'était vraiment pas un bon choix de carrière pour lui (et pour nous aussi). Je ne vois pas l'intérêt de le dégager maintenant, pour prendre qui ? Quel grand nom serait susceptible de venir dans un tel timing ? A moins qu'on choisisse un coach pour entamer une révolution et on assumer donc officiellement de sacrifier au moins cette saison, mais il ne faut pas rêver.

On va finir 2018/2019 avec Mourinho sauf grosse catastrophe, et il faudra se poser la question à la fin de la saison. En attendant, tous derrière lui et l'équipe, même si c'est très frustrant...

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thingrim a dit :

Oui justement. Vu le caractère de Zidane, ça m'étonnerait pas qu'il veuille relever le challenge, au contraire d'un Guardiola. C'est le genre qui a besoin de défi et de montrer qu'il est le meilleur. Et il a la même chatte que DD. Alors pourquoi pas?

je serais pas contre sa venue ( mais faut etre sur que son chat l accompagne :) )

par contre l annoncé maintenant a josé et reconnaitre que cette saison officiellement "on fait ce qu'on peut avec ce qu on a " et commencez a travailler sur le mercato 2019-20 avec Zidane ( plan A / B / C )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Oui justement. Vu le caractère de Zidane, ça m'étonnerait pas qu'il veuille relever le challenge, au contraire d'un Guardiola. C'est le genre qui a besoin de défi et de montrer qu'il est le meilleur. Et il a la même chatte que DD. Alors pourquoi pas?

En quoi Guardiola n'a pas besoin de défi ? 

J'ai pas trop compris la comparaison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Calum a dit :

Sa conférence de pesse est tellement honteuse... Il ne devrait pas faire de vieux os chez vous.

Pas tant que ça. Elle dure 7 minutes; et jusqu'a 6 minutes il a entièrement raison. C'est visiblement ce que lui dit le journaliste à la 7ième minute qui le fait "disjoncter". L'interview est sur notre sujet de match, avec des sous titre youtube si tu veux ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Pas tant que ça. Elle dure 7 minutes; et jusqu'a 6 minutes il a entièrement raison. C'est visiblement ce que lui dit le journaliste à la 7ième minute qui le fait "disjoncter". L'interview est sur notre sujet de match, avec des sous titre youtube si tu veux ;)

Ah d'accord, j'ai vu que l'extrait où il disjoncte justement. Je vais aller voir l'intégralité, mais sur ce point il a vraiment pété les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Axelou a dit :

En quoi Guardiola n'a pas besoin de défi ? 

J'ai pas trop compris la comparaison.

J'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin de défi, mais de ce genre de défi.

Peut-être que je me trompe, mais Guardiola à toujours repris des équipes arrivant à maturité qui n'avaient plus besoin de grand-chose pour gagner. Que ce soit le Barça, le Bayern ou City. Il est du genre a finaliser le boulot (et ça il le fait super bien, j'avoue) mais je ne le vois pas comme un constructeur, si tu vois ce que je veux dire.

Alors, oui, Zidane a repris une équipe exactement dans le même contexte avec le Réal, mais je le vois différemment. Lui a certainement plus de chances de relever le défi Man U que Guardiola. Parce que justement, Zidane, c'est le genre a vouloir réussir là où les autres n'ont pas réussit, c'est le genre a dire, moi je l'ai fait. Et si en plus tu le titilles en lui disant qu'il n'en est pas capable, il va se faire un plaisir de te démontrer le contraire.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thingrim a dit :

J'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin de défi, mais de ce genre de défi.

Peut-être que je me trompe, mais Guardiola à toujours repris des équipes arrivant à maturité qui n'avaient plus besoin de grand-chose pour gagner. Que ce soit le Barça, le Bayern ou City. Il est du genre a finaliser le boulot (et ça il le fait super bien, j'avoue) mais je ne le vois pas comme un constructeur, si tu vois ce que je veux dire.

Alors, oui, Zidane a repris une équipe exactement dans le même contexte avec le Réal, mais je le vois différemment. Lui a certainement plus de chances de relever le défi Man U que Guardiola. Parce que justement, Zidane, c'est le genre a vouloir réussir là où les autres n'ont pas réussit, c'est le genre a dire, moi je l'ai fait. Et si en plus tu le titilles en lui disant qu'il n'en est pas capable, il va se faire un plaisir de te démontrer le contraire.

Guardiola a au moins su imposer ses idées et un style à chacune de ses équipes (après, on aime ou pas). Et le défi de City était tout aussi ambitieux et risqué que United, avec des moyens similaires, on voit pourtant une grosse différences.

Finaliser le boulot ? Il arrive au Barca et dégage les Ronaldinho, Deco et Eto'o, et nous on se plaint qu'on conserve des boulets ou joueurs moyens, pourtant, on est censé avoir la star Jose poigne de fer. Ce qu'il a fait et accompli, c'est beaucoup plus important que juste "finaliser le boulot". Du coup, je me demande, qui selon toi a le profil du "constructeur" ? C'est vrai que comme Mourinho, ils font des cycles courts, mais je trouve que Guardiola a une patte et un style bien plus forts que Mourinho.

Zidane, il a encore tout à prouver, il n'a même pas 5 ans à son poste, il faut voir ce qu'il fera après le Real pour se faire une idée plus concrète.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...