Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

c'est pas la question de défendre le mou ou pas

c'est juste d'ouvrir les yeux et se rendre compte de la supercherie AUSSI affichée par les mecs qui sont censés transpirer sur la pelouse

alors bien sur, quand ça ne va plus, c'est le coach qui sert de fusible

mais impossible en ce qui me concerne d'être du coté des joueurs, quand ces gamins de m**** gagnent le temps d'aller ch*** le matin, ce que moi je gagne sur 1 an (si pas plus)

quand tu joues pour MU, peu importe si t'aimes pas le message du coach, peu importe si t'approuves pas sa tactique, et peu importe si t'as juste envie qu'il soit virer... quand t'es sur la pelouse, tu cours et tu mouilles le maillot

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI mais depuis plus de deux ans qui choisit les joueurs et harangue ses troupes . Sur un match où deux oui on peut mettre sur le dos des joueurs mais quand c’est récurent depuis deux ans et demis, c’est plutôt le coach qu’il faut remettre en question tu comprends mon raisonnement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

et bien vivement zizou qu'on voit si ça change qq chose...

Peut importe le nom, vivement quelqu'un qui ait une vision pour le club, une stratégie et un plan de jeu clair à mettre en place et que tout le monde suit au club, du staff aussi joueurs en pensant par le board. 

Un peu comme à City, Liverpool, Chelsea ou Tottenham par exemple.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

et bien vivement zizou qu'on voit si ça change qq chose...

Il faudrait peut être plutôt les renvoyer au centre de formation pour qu'ils revoient leurs fondamentaux, qu'ils réapprennent à jouer... et puis chez des psychologues pour qu'ils reprennent confiance... et puis en pension dans les familles d'accueil aussi pour qu'ils comprennent bien qu'ils ont une chance incroyable par rapport aux gens "normaux"...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on a pu clairement voir nos manques (qui sont les mêmes depuis au moins 3 ans), c'est-à-dire un manque de mouvement, de courses (10 km de moins que Brighton, soit un joueur d'écart) et une équipe trop éparpillé avec une défense qui ne suit pas l'attaque et un milieu qui essaie de combler les trous pour finalement être perdu dans le terrain. Et petit bonus, un couloir droit toujours aussi inexistant (avec un Mata encore une fois au sommet de son art près de sa ligne).

Nos largesses défensives sont souvent le fruit d'une mauvaise perte de balle et donc de notre attaque, car les joueurs n'ont soit aucune solution soit reçoive un ballon injouable. Les défenses de Man City, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Tottenham ne sont pas meilleures que la nôtre, elles subissent juste largement moins de grosses occasions que nous et ont le soutien de leur milieu.

Petit exemple : Man City a eu 35 tirs (14 cadrés) contre 5 (1 cadré) pour Huddersfield et une possesion de 77%                                                                                                                                                              Man Utd a eu 9 tirs (3 cadrés) contre 6 pour Brighton (3 cadrés) et une possesion de 67%. 

Les stats on peut leur faire dire n'importe quoi, mais on voit bien qu'en ayant presque autant le ballon que Man City nous nous sommes procurer près de 4 fois moins d'occasions qu'eux face à une équipe du même calibre.

De plus, il est parfois bon de rappeler que nos joueurs offrent un visage bien différent lorsqu'il joue avec une autre équipe : De gea étant mauvais avec l'espagne, Pogba champion du monde (en plus de son niveau avec la Juventus), Lukaku meilleur buteur en sélection, Lindelof est un pilier de sa sélection tout comme Bailly, Sanchez était l'un des meilleurs joueurs de la ligue avec Arsenal. Sans compter que presque aucun joueur n'a progressé sous Mourinho (à part Lingard) et que certains dit "joueur à potentiel" ont régressé (Martial, Rashford).

Pour moi, Mourinho est le seul responsable dans le sens où il ne règle pas des problèmes majeures et récurrents (les courses par exemple) et n'exploite pas le potentiel de nos joueurs. Je veux dire que quand Pogba prend la balle et se retourne face au jeu, que voit-il ? Lukaku qui demande un ballon impossible (soit en profondeur soit sur lui mais attend toujours la passe pour déclencher son appel), Martial qui attend le ballon sur la ligne de touche, Mata qui dézone pour se retrouver à un mètre devant lui et puis c'est tout car les autres joueurs se trouvent derriére lui. Comment vouloir attendre quelquechose de décent de sa part.

Alors oui, les joueurs sont responsables mais celui qui doit régler ces problèmes est l'entraineur car demander l'inverse revient à ne plus donner d'importance, de sens à l'entraineur. Par exemple, le coaching en match de Mourinho contre Brighton est bon car il fait rentrer des joueurs percutants qui proposent des appels et des courses mais cela n'est pas suffisant, il faut synchroniser ces appels, ces courses, etc (sinon tout le monde pourrait être coach).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on seulement imaginer un licenciement si tôt dans la saison ? Pas forcément après cette défaite mais ce que je veux dire c'est est-ce que si tôt dans la saison on peut se dire que dans 3-4 mois il sera virer ? Et si oui quelles conséquences ? Peut on également imaginé un vestiaire qui laisse son coach comme on le voit parfois ailleurs ? Cette idée dans mon club me donnerai mal au ventre car ce n'est pas l'esprit que je veux à MU. À United nous n'avons pas été habitué à des changements d'entraîneurs si souvent grâce à Fergie évidemment. Des clubs comme Chelsea ou City l'ont énormément fait ces 10 dernières années parfois même en cours de saison (nous aussi avec Moyes mais bcp ici connaissent mon avis à ce sujet). 

J'ai vu la "rumeur" Zidane, pour son bien j'espère qu'il ne viendra pas se flinguer chez nous il a tellement mieux à faire ! Et je le pense vraiment. 

J'aimerai un entraîneur assez "traditionnel" vis à vis de United, et c'est toujours pour cela que j'aimais l'idée Moyes qui avait une légitimité avec la Premier League et Everton à l'époque. Ma première pensée est pour Laurent Blanc qui connaît le club, je doute que Giggs revienne si tôt après être parti, sinon pourquoi pas OGS. 

Mais comme je l'ai toujours pensé, Mourinho laissera un champ de ruines comme il a laissé partout où il est passé, nous aurons gagné notamment la Ligue Europa grâce à lui mais si c'est pour revenir au point de départ quand il s'en ira j'ai du mal à y voir le positif. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

c'est pas la question de défendre le mou ou pas

c'est juste d'ouvrir les yeux et se rendre compte de la supercherie AUSSI affichée par les mecs qui sont censés transpirer sur la pelouse

alors bien sur, quand ça ne va plus, c'est le coach qui sert de fusible

mais impossible en ce qui me concerne d'être du coté des joueurs, quand ces gamins de m**** gagnent le temps d'aller ch*** le matin, ce que moi je gagne sur 1 an (si pas plus)

quand tu joues pour MU, peu importe si t'aimes pas le message du coach, peu importe si t'approuves pas sa tactique, et peu importe si t'as juste envie qu'il soit virer... quand t'es sur la pelouse, tu cours et tu mouilles le maillot

C'était un peu le challenge mais il savait très bien où il mettait les pieds en signant. Il savait qu'il ne récupérait pas le Real Madrid et le club a malgré tout signé de bons joueur depuis son arrivée.

Aujourd'hui, quand tu vois qu'on est mené 3-1 et qu'un des changements, c'est l'entrée de Fellaini qui se retrouve à jouer à la même hauteur que Lukaku et qu'on tente de balancer devant, c'est quoi ? C'est pas une consigne de sa part peut-être ? Il entame sa troisième année, il a des gros noms avec lui (Pogba), des joueurs à fort potentiel (Martial, Rashford), de bons joueurs qui composent l'effectif même si tout n'est pas parfait, mais quel joueur s'est transformé sous Mourinho chez nous ? Pas un... 

Ses plans de jeu son ridicules, on est vraiment une équipe qui prône le non-jeu, c'est dingue. Il a pris une équipe moyenne quand il est arrivée, certes, et il va laisser une équipe moyenne, sauf grosse surprise. En attendant, contrairement à un Moyes qui s'est fait sauter au bout de 10 mois, qui n'avait pas les épaules pour un tel niveau etc... contrairement à un VG que tout le monde disait sur la fin, Mourinho a été recruté comme étant un des tout meilleurs dans sa fonction, et on doit en plus se farcir ses pitrerie et ses déclarations moisies qu'on était les premiers à dénoncer lorsqu'il ouvrait sa grande gueule du temps de Chelsea ou autre. 

Il est tôt dans la saison, on ne va pas le condamner dès la deuxième journée, mais il est clair qu'il est le premier responsable. L'implication de ses joueurs, ça fait partie de son boulot. Il a même été réputé pour être un mec assez fédérateur, même si ça n'a pas toujours bien fini (Real Madrid), on a souvent vu des équipes se défoncer sur le terrain pour lui et ses idées. Le message ne passe pas chez nous. Mais il a un groupe à gérer, d'une manière ou d'une autre, c'est son boulot de faire tourner la boutique. Et heureusement qu'on n'évoque pas la comparaison avec City...

3e saison, et on semble parti sur les mêmes bases que les autres. On se sauvera peut-être avec une victoire en C3, qui sait ? Mais bon sang que c'est triste MU avec Mourinho. Ca n'a de la gueule que sur FIFA avec les golgoth physiques qu'on a. Mais en vrai, ça ne marche pas si bien que ça. Et il en est le premier responsable. De plus, on ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu le temps, 3 ans pour un manager moderne comme lui (qui tourne sur des cycles de 3-4 ans dans ses choix de club) avec de gros investissements fait, quoi qu'il en dise, et pourtant on joue le plus souvent comme une vulgaire équipe de Stoke, monsieur pleure beaucoup sur l'arbitrage et le temps qu'il fait, critique publiquement les investissements fait alors qu'il conditionne ses joueurs à jouer comme des gros bourrins, mais c'est normal, c'est Mourinho.

On va le soutenir puisqu'il est à la tête de notre club, normal. Mais vivement qu'il se casse. On aura peut-être pas plus de résultats, mais au moins ramener un mec avec des idées différentes et plus humble, ça serait déjà moins pénible.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ou on va avec cette équipe, il n'y aucun plan de jeu rien quedal c'est le brouillard total depuis plusieurs années. C'est impossible de définir le projet du club à moyen/long terme. On pourrait galérer mais avoir des principes de jeu, des convictions, des certitudes mais non rien le néant ce n'est que marasme et morosité à tous les étages du club. 

Il faut virer Mourinho ça passera forcement pas son départ, recruter un entraineur avec des idées de jeu et lui laisser le temps de mettre en place ses principes (Carrick ou Zidane je m'en fou mais qu'on sache ou on aille). Un directeur sportif intelligent et bon négociateur et dire au revoir à Woodward aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, je peux comprendre vos analyses, et les accepter

comprennez dès lors les miennes

bref, que le mou saute puisque encore une fois, c'est "le" processus logique quand plus rien ne va dans un club de foot, mais alors faut continuer le nettoyage, les brebis galeuses et autres pseudos stars (peu importe les noms ronflants ou pas), dehors aussi ! du balai...

moi je l'ai déjà dit, j'ai connu les années galères avant SAF, et je suis dès lors tout disposé à revivre ces années là, SI et seulement SI, on propose du jeu et de la sueur pendant 90 minutes (et donc, qu'on gagne ou qu'on perde), là dessus nous sommes d'accord il me semble ? et si pour ça, faut virer les stars, et repartir avec des jeunes du cru ou des inconnus qui vont donner leur vie pour le maillot, ça ne me pose aucun problème de redevenir un club "normal"...

sauf que ça n'arrivera jamais, pas besoin d'expliquer pourquoi, tout le monde est assez malin pour comprendre

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

...

Aujourd'hui, quand tu vois qu'on est mené 3-1 et qu'un des changements, c'est l'entrée de Fellaini qui se retrouve à jouer à la même hauteur que Lukaku et qu'on tente de balancer devant, c'est quoi ? C'est pas une consigne de sa part peut-être ?

(je réponds juste à ça)

carricature quand tu nous tiens ! fellaini c'est notre 3ième changement, à la 60ième... t'as juste oublié qu'avant ça, il fait 2 changements à la mi-temps, avec des gars censés amener cette percussion qui manquait tant... donc là t'es en plein dans du bashing aveugle anti-mou ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

et donc, je peux comprendre vos analyses, et les accepter

comprennez dès lors les miennes

bref, que le mou saute puisque encore une fois, c'est "le" processus logique quand plus rien ne va dans un club de foot, mais alors faut continuer le nettoyage, les brebis galeuses et autres pseudos stars (peu importe les noms ronflants ou pas), dehors aussi ! du balai...

moi je l'ai déjà dit, j'ai connu les années galères avant SAF, et je suis dès lors tout disposé à revivre ces années là, SI et seulement SI, on propose du jeu et de la sueur pendant 90 minutes (et donc, qu'on gagne ou qu'on perde), là dessus nous sommes d'accord il me semble ? et si pour ça, faut virer les stars, et repartir avec des jeunes du cru ou des inconnus qui vont donner leur vie pour le maillot, ça ne me pose aucun problème de redevenir un club "normal"...

sauf que ça n'arrivera jamais, pas besoin d'expliquer pourquoi, tout le monde est assez malin pour comprendre

Justement, là est bien le problème. Je suis entièrement de ton avis et je l'ai déjà dis, je préfère un MU avec du jeu et de l'envie sans star qui joue le milieu / bas de tableau que de dépenser des millions chaque été pour des joueurs qui se fichent du club (imaginons un XI avec des Neymar Di Maria and co sur la pelouse dans le pire des cas).

Je ne veux pas voir l’âme de ce club partir en fumée malheureusement je me rends compte que nous sommes dans une spirale infernale, nous ne proposons pas assez de jeu nous avons un effectif très moyen mais on amasse un fric monstre et donc aux yeux des dirigeants tout va bien.

A partir du moment où l'on fini 2ème miraculeusement la saison dernière et qu'on se qualifie pour la Ligue des Champions la saison est plutôt réussie pour ces gens là, et l'avis des supporters est bien le dernier de leur souci, preuve en est encore cet été avec plus d'annonces de sponsors que de recrues et l'arrivée de l'application mobile le jour de la fermeture du mercato en Angleterre ! C'est du foutage de gueule TO TAL !

 

A titre personnel il m'aura fallu à peine 2 ans pour me faire presque décrocher de MU à tel point que je ne suis pas étonné lorsque l'on perd et ça ne me fait plus rien. J'ai le sentiment que ce Manchester là n'est pas celui que j'ai tant aimé. Le constat fait mal mais c'est bien réel.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Justement, là est bien le problème. Je suis entièrement de ton avis et je l'ai déjà dis, je préfère un MU avec du jeu et de l'envie sans star qui joue le milieu / bas de tableau que de dépenser des millions chaque été pour des joueurs qui se fichent du club (imaginons un XI avec des Neymar Di Maria and co sur la pelouse dans le pire des cas).

Je ne veux pas voir l’âme de ce club partir en fumée malheureusement je me rends compte que nous sommes dans une spirale infernale, nous ne proposons pas assez de jeu nous avons un effectif très moyen mais on amasse un fric monstre et donc aux yeux des dirigeants tout va bien.

A partir du moment où l'on fini 2ème miraculeusement la saison dernière et qu'on se qualifie pour la Ligue des Champions la saison est plutôt réussie pour ces gens là, et l'avis des supporters est bien le dernier de leur souci, preuve en est encore cet été avec plus d'annonces de sponsors que de recrues et l'arrivée de l'application mobile le jour de la fermeture du mercato en Angleterre ! C'est du foutage de gueule TO TAL !

 

A titre personnel il m'aura fallu à peine 2 ans pour me faire presque décrocher de MU à tel point que je ne suis pas étonné lorsque l'on perd et ça ne me fait plus rien. J'ai le sentiment que ce Manchester là n'est pas celui que j'ai tant aimé. Le constat fait mal mais c'est bien réel.

SAF. #Boss.

La tu comprends que si SAF avait entrainé Wolverhampton, on serait tous habillé en orange.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

SAF. #Boss.

La tu comprends que si SAF avait entrainé Wolverhampton, on serait tous habillé en orange.

Je n'en sais rien, tout dépend de comment chacun de nous en est arrivé à supporter MU.

Pour ma part, et je l'ai déjà dit, c'est la campagne de LDC en 2008 (comme pas mal d'entre nous j'imagine). Sauf qu'à l'époque j'étais jeune et on aime beaucoup plus facilement les équipes qui gagnent c'est un peu logique. Sauf que je me suis intéressé à cette équipe à son histoire à ses joueurs l'été qui a suivi et maintenant ça fait 10 ans et pour rien au monde je ne changerai de club maintenant, même si on tombait en D2 !

Après je ne sais pas l’histoire de tous les clubs d'Europe mais avec le temps je peux dire que j'aime l'histoire de Manchester United.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jiminy a dit :

SAF. #Boss.

La tu comprends que si SAF avait entrainé Wolverhampton, on serait tous habillé en orange.

étant né en '66 (tien, comme le king !!! lol) ben non désolé... je suis fan de MU (et je m'excuse de me répéter régulièrement ici) depuis la mi-fin des années 70... donc rien à voir avec SAF justement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit :

(je réponds juste à ça)

carricature quand tu nous tiens ! fellaini c'est notre 3ième changement, à la 60ième... t'as juste oublié qu'avant ça, il fait 2 changements à la mi-temps, avec des gars censés amener cette percussion qui manquait tant... donc là t'es en plein dans du bashing aveugle anti-mou ;)

C'est bien pour ça que je précise "un des changements", mais c'est le plus révélateur, c'est typique Mourinho-style pour le coup.

Il est vraiment peu inspiré depuis sa prise de fonction chez nous, et je maintiens qu'il a un effectif bien plus qualitatif qu'il n'y parait, malgré ses plaintes publiques. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y'a de la qualité dans l'effectif (au moins pour ne pas perdre à brighton), mais t'aurais 11 messi sur la pelouse, si les mecs ont décidé de ne pas jouer, l'entraineur ne pourra rien y faire...

et donc, que répondre quand on voit que LVG et moyes (peu importe les circonstances) ont également échoué à "faire jouer" cette équipe ? le dénominateur commun au problème, ce sont ces 3 entraineurs ? ou les 11 veaux qui sont sur la pelouse ? j'aimerais juste qu'on me réponde : les 2 ! ...là je serai content :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, y'a de la qualité dans l'effectif (au moins pour ne pas perdre à brighton), mais t'aurais 11 messi sur la pelouse, si les mecs ont décidé de ne pas jouer, l'entraineur ne pourra rien y faire...

et donc, que répondre quand on voit que LVG et moyes (peu importe les circonstances) ont également échoué à "faire jouer" cette équipe ? le dénominateur commun au problème, ce sont ces 3 entraineurs ? ou les 11 veaux qui sont sur la pelouse ? j'aimerais juste qu'on me réponde : les 2 ! ...là je serai content :)

Étant donné qu'entre les débuts de Moyes et aujourd'hui l'effectif a quand même pas mal changé tu es un peu obligé de dire les deux..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 veaux aussi ont changés depuis SAF, l'effectif n'est pas resté le même.

D'ailleurs, même sur sa période à lui, l'effectif a connu des changements, ce qui est normal. Il a bien réussi à les mener à un sacre européen, et ça, il faut bien le porter à son crédit, bien entendu. Si on le pointe du doigt sur ce qui ne va pas, il faut aussi souligner ses succès et ses mérites.

Il n'empêche que son recrutement, annoncé comme notre retour au premier plan et pour l'instant un echec, il reste au moins encore la saison en cours qui vient tout juste de débuter, donc il ne faut pas tirer un bilan définitif. Mais à côté de son nom et son arrivée en grande pompe, ce United sous Mourinho est vraiment fade, et même souvent à la limite du ridicule. 

Quant aux mecs qui "décident" de ne pas jouer, j'ose espérer qu'un mec comme Mourinho avec son vécu et son expérience sait gérer ce genre de chose, rassurez-moi. Parce que si on a ni le jeu, ni la maîtrise tactique sur le terrain, je pensais qu'on avait au moins la main de fer du manager qui poussait l'effectif à se surpasser. Donc les 11 keke qu'il choisi d'aligner sur le terrain, si il ne donne pas satisfaction, à lui d'apporter les modifications, et ça veut aussi dire une remise en question personnelle. Peut être qu'ils "décident de ne pas jouer" justement parce que son discours ne passe pas, or, ça fait aussi partie de son boulot.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on raméne Zidane , on gagnera cette année la CL ? et peut etre la PL ?

 

Parce que Mourinho fautif , je veux bien.Je n'aime pas le style défensif non plus .

Mourinho est venu au méme temps que klopp et guardiola , super.Cela suppose qu'ils étaient tous au méme point de départ .C'est comme si tu avais trois enfants , que chacun a commencé son école et que tu te dis qu'à la fin , ils devront etre pareil ou que l'un d'eux ( mourinho ) va briller plus que les autres parce que c'est ton préféré.Or tu n'as jamais pris en compte que le premier entre dans une école de commerce , le deuxiéme en école primaire et le troisiéme en école d'ingénieur...mais que tu te dis ..ca fait quand méme trois ans qu'ils sont en école ...comment ca se fait qu'ils n'ont pas les mémes résultats ? Et de méme ..tu es content que ton enfant en primaire , c'est celui qui dépense le moins ....et tu te dis qu'il devrait etre le plus brillant ...mais que , paradoxalement , il n'est pas encore pret à gagner de l'argent..Etrange...

 

Je veux vraiment que Mourinho parte et cela pour une seule raison : Qu'on ouvre enfin les yeux et qu'on comprenne réellement qui est responsable de quoi . Si c'est la faute à Mourino ; super , on recrute zidane et comme ca on aura compris qui est le fautif ( Mourinho ) .Si Zidane continue de souffrir avec cette équipe..bah la on aura des gens pour nous dire que zidane est mauvais et qu'il a perdu la main , qu'il est vieux et que le real l'a envoyé balader :D  ....et quelqu'uns qui commenceront à se poser des questions enfin sur la qualité de cet effectif.

Pour dire : Je m'en fous royalement de Mourinho , je veux qu'on joue mieux et si possible remporter des titres et nous ramener un peu de joie dans nos vies chaque semaine.

Sinon on peut continuer comme liverpool ou arsenal ...on est les plus grands , on regarde les tableaux de titre et de records jusqu'à ce que city ou chelsea les feront tomber....On regardera les anciens matches en pestant sur le fait que tous les coachs n'ont pas su créer une nouvelle classe 92 ou un nouveau duo rooney-ronaldo ( c'est un miracle les gars , pas une tradition au club..).

 

Voila , virons Mourinho et regardons ce qui se passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai, on tourne en rond, et on a fait le tour

et donc, bye bye le mou, et bye bye les pseudos stars pour leur comportement non professionnel

(et PS : la dernière année de SAF était calamiteuse au niveau des prestations, voir même celles avant, peu importe les titres/succès)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, EricLeRouge a dit :

étant né en '66 (tien, comme le king !!! lol) ben non désolé... je suis fan de MU (et je m'excuse de me répéter régulièrement ici) depuis la mi-fin des années 70... donc rien à voir avec SAF justement

Bah, moi c'est Cantona qui m'a amené ici. Mais si il avait été coaché par Gerard Houillé, je suis pas sur que je serais resté supporter de Mu à la base... Car finalement c'est SAF qui à "terminé" Canto.

Et des supporter, en France (oui tu es en Belgique) qui sont fan de MU, AVANT SAF, il doit pas y en avoir des masses, non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'arrivera pas, Manchester United est une machine aujourd'hui, ce n'est pas un petit club de quartier. Tout à l'échelle de ce club est conditionné pour du résultat. La preuve ultime avec le recrutement de Mourinho. 

Un recrutement comme celui de Pogba, mais c'est à mourir de rire compte tenu de son passif chez nous. On est en buisness avec les Mendes et Raiola, c'est dans l'air du temps. On ne peut pas virer Mourinho ou Pogba comme on virerait un mec en CDD qui n'a pas atteint son objectif mensuel.

Mais le Mourinho, on ne l'a pas recruté pour jouer les seconds rôles. C'est justement parce qu'il s'appelle Mourinho et qu'il est ce qu'il est qu'on l'a mis à ce poste, et que si on accepte le piètre niveau de l'équipe et ses pitreries face caméra, c'est parce qu'il y a au bout une obligation de résultat. Bien entendu, Mourinho n'a pas été engagé pour révolutionner Manchester United, il ne lancera pas une nouvelle classe de jeune, il n'a même pas le nez creux pour ça. Mais à côté de ça, on constate qu'aucun des joueurs de notre effectif n'a explosé, n'a franchi de cap et on a pas plus de résultat qu'avant son arrivée.

Avec Moyes, on nous avait vendu du long terme (son contrat longue durée) et de beaux discours genre "bâtisseur sur les traces de Ferguson". Donc le message, c'était qu'il fallait lui donner du temps. Et patatrac, il saute avant même la fin officielle de sa première saison. Depuis, le discours a bien changé, et ça, c'est plutôt du ressort de la direction, et là aussi on peut en débattre, car eux aussi font partie du problème. Mais le rendu sur le terrain, c'est bel et bien Mourinho qui en est le premier responsable.

Je me demande maintenant si Moyes n'a pas fait le tampon un peu à la manière de Benitez au Real. Perez qui a fait sauter Ancelotti, et qui prend un nom ronflant, mais en totale perte de vitesse pour le sacrifier avant d'envoyer l'ancienne légende Zizou au front. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je me demande maintenant si Moyes n'a pas fait le tampon un peu à la manière de Benitez au Real. Perez qui a fait sauter Ancelotti, et qui prend un nom ronflant, mais en totale perte de vitesse pour le sacrifier avant d'envoyer l'ancienne légende Zizou au front. 

J'aurais tellement aimé voir LVG après SAF, et AVANT Moyes (quitte à avoir Moyes, alors que j'en voulait pas...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...