Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Pour ZZ, il avait une équipe déjà en place et qui tournait déjà plutôt bien.

Il est parti juste à la fin du cycle madrilène, c'est pourquoi j'ai tout de même quelques doutes le concernant, tant notre équipe présente encore de nombreuses lacunes. Toujours au même poste.

Cependant, il est vrai qu'avec lui, au moins nous verrions du jeu, et les matchs seraient bien plus intéressants à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il vienne pour apprendre à nos joueurs à faire des passes...

Au réal , y avait déja une structure , une facon de jouer en place.Il a paufiné l'équipe sans la changer radicalement.

Ici , c'est autre chose .C'est une toute autre mission.

Je ne suis pas contre sa venue mais j'ai des doutes sur le rendement immédiat d'un Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a aucune certitude sur le jeu qui serait proposé. ZZ a bénéficié dès sa prise de pouvoir au Real d'un effectif fabuleux, très technique et mature, avec plusieurs joueurs qui sont des références mondiales à leur poste, et qui jouaient ensemble depuis longtemps pour certains. Ici, il n'aurait pas ça du tout. Par contre, il aurait plus de tranquillité pour construire car on n'a pas de président qui fourre son nez partout comme Perez.

Enfin bon, pour l'instant José est là. Son orgueil doit être piqué comme jamais vu les critiques qu'il endure. Cela peut le pousser aussi à se remettre en question, à se réinventer. Dans le passé, il a réussi de grandes choses. Il faut d'abord qu'il ressoude l'équipe autour de lui, qu'il réussisse à se remettre les joueurs dans sa poche comme il savait le faire autrefois (c'était un de ses points forts). Alors, has-been ou pas ? Résurrection ou bien nouvelle débandade façon Chelsea 2015 ? On verra bien dans les prochains mois.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, l'idée est très séduisante sur le papier et nous verrions enfin un jeu tourné vers l'avant (même si en Liga ce n'était pas toujours flamboyant ça sera toujours plus excitant qu'avec José en tout cas).

Mais  Real il avait déjà un groupe incroyable, que ce soit au niveau du talent ou de l'expérience, et finalement n'a procédé qu'à quelques réajustements (exit Morata et James).

C'est un pari tentant, c'est vrai. Mais ici depuis le départ de Ferguson on attend toujours le messie et malheureusement ni Moyes, ni Van Gaal, ni Mourinho (malgré ses 3 "titres") n'ont réussi à changer le cours des choses.

Ici sans vouloir être fataliste il y a un paquet de choses à changer. Est-ce qu'il est capable de réussir cela ? Honnêtement j'ai tout de même quelques réserves, car ce ne sera plus le même "métier" que celui qu'il avait au Real!

Quand à José, j'aimerais tellement que tu aies raison mais j'y crois de moins en moins...

Citation

Robin Masters

  •  
  •  Posté(e) il y a 1 minute
  • Enfin bon, pour l'instant José est là. Son orgueil doit être piqué comme jamais vu les critiques qu'il endure. Cela peut le pousser aussi à se remettre en question, à se réinventer. Dans le passé, il a réussi de grandes choses. Il faut d'abord qu'il ressoude l'équipe autour de lui, qu'il réussisse à se remettre les joueurs dans sa poche comme il savait le faire autrefois (c'était un de ses points forts). Alors, has-been ou pas ? Résurrection ou bien nouvelle débandade façon Chelsea 2015 ? On verra bien dans les prochains mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la saison est commencé , pourquoi viré JM ? 

Que le board travaille pour l an prochain ok et ils feront une annonce officielle , quand on sera éliminé de toutes les compétitions , quitte a le faire débuter en cours de saison et là "remercié" JM 

on a joué 1 match Officiel , on va pas commencer a spéculer sur la saison 19-20

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le "timing" des rumeurs qui me gène. Qu'on lui laisse 3 mois, et puis si à ce moment l'ambiance ressemble toujours à celle qu'on a vu en fin de saison dernière (des joueurs qui boudent et un coach lâché par ses joueurs), si on est déjà à 10 pts des 1ers et mal embarqué dans les autres compétitions, à ce moment le board devra aviser, chercher quelqu'un d'autre qui arriverait en cours de saison pour commencer à préparer la suivante. Mais là, maintenant, c'est carrément suicidaire et ridicule. Ce n'est pas (ou plus) le moment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec DM , la saison a été très moyenne , il reste 4 journées tu le vire alors que tu l a signée pour 6 ans y a rien de logique dans notre board je trouve ! 

Zidane a quitté Madrid avant le Mondial , moi je me suis dit ca va chambouler le mercato des entraineurs , bah non ( faut pas me demander un prono ) si on le voulait c était a ce moment là qu on appelait JM et qu on lui disait voici ton chèque merci et bon vol jusqu'à Paris :) 

Maintenant comme j ai dit je pense que le board  va attendre l hiver et la phase de poule de LDC 

soit on est dans la course au titre et qualifié pour les 1/8e et JM finis la saison 

soit on est déjà a 10 points au Boxing day et on est reversé en Ligue Europa ou éliminé 1er tour LDC et JM saute 

je suis pas un fan inconditionnel ( je reconnais son boulot et son palmarès ) mais je lui souhaite quand même la 1ere option  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore pouvoir se plaindre qu'il a pas eu les renforts qu'il souhaitais mais au final, que de temps perdu sur les mauvaises cibles (Bale,Perisic,etc) alors qu'il aurait pu mieux viser...

Je suis d'accord qu'il ne peux rien si nos défenseurs sont à ch***,si il n'y a aucune envie mais c'est quand même à lui d'insufler cette envie...Au final, les joueurs veulent-il adhérer à son système ? J'ai quand même de forts doutes... Et offensivement,c'est juste le néant... Et pour cela, c'est quand même lui le fautif, lui qui doit instaurer un système... Il nous prend un Lukaku, ok c'est un batant blablabla mais pfiou...C'est faible dans le jeu...On doit balancer sur lui...Le 1er but vient quand même d'une mauvaise passe de sa part... Je sais bien que cela fait que 2 matchs mais ce match ne présage vraiment rien de bon... Passer à côté d'un match,cela arrive mais là ? C'est une faute professionnelle surtout aussi tôt dans la saison... Ne me dites pas qu'avec cette équipe, on peut pas faire mieux que ca???

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Actuellement non on ne peut pas faire mieux. Tu t'attends à quoi? c'est triste mais c'est comme ça. 

Je ne m'attendais clairement pas à ca... Ce sont quand même des joueurs de foot, pas de pétanque... Il y a bien un soucis quelques parts non? Les joueurs sont-ils usés psychologiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Actuellement non on ne peut pas faire mieux. Tu t'attends à quoi? c'est triste mais c'est comme ça. 

Ah ben là .. faire mieux .. sans recrue , un coach défaitiste et des joueurs qui jouent ... pour dire on est à Mu ça suffit amplement 

Mais si quelqu’un peux me répondre . Est ce que c est moi qui me penche trop sur mourinho parce qu’il est à MU ou il a toujours une gueule de déprimé qui , dès qu’on le voit , donne envie d’aller dormir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Des recrues? tu as Fred aujourd'hui...Il s'est mis direct au niveau des autres le problème est ailleurs. 

City Liverpool et autres me semble plus armée sur le banc , on ne mettrais pas sterling sané rose clyne lallana sur le notre , par contre , je connais plus d’un supporter qui mettront klopp zz guardiola sarri conte simeone allegri pochettino notre banc . 

Le problème est que mourinho donne aucune envie tout simplement ... quel attaquant aime jouer pour défendre a tous les matchs 90min  ? Quel milieu joue pour courir comme un chien sans jamais créer par peur d’être trop offensif et flinguer le plan du coach , qui est très spécial très rare sont les sentiments positifs qu’il dégage  ? Quel défenseur A envie d en baver tout le match ? 

+ les délires d’amandes , d’ego , de motivation , de niveau etc . 

C est bien le bordel quoi mdr .. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais même pas m'acharner sur Mourinho, je vais tranquillement patienter jusqu'à la mi-saison pour faire un premier bilan. Il se passera ce qui devra se passer, j'espère juste que au final, on finisse la saison avec une qualif en CL et 1 trophée avant de procéder à un grand ménage dans le club, que ce soit niveau terrain ou niveau administratif. 

Insérer des clauses de "comportement" dans chaque contrat signé permettraient aussi de ne plus avoir de joueurs qui se font trimballer le c** sans réaction et qui n'essaye même pas de faire le spectacle.

On perds 3-1 mais je ne vois quasi aucune prise d'initiative, aucun une deux, aucune course pour casser les lignes que ce soit avec ou sans ballon, bref, nos performances sont tellement médiocres et sont devenues tellement récurrentes qu'ils arrivent à me faire croire que si on rassemble 11 mecs sur ce site, on pourra faire aussi bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je lui en veut le plus c’est le choix des recrues !

aujourd’hui vous prenez notre 11 quels joueurs a sa place dans n’importe quelles équipes ?

DDG , POGBA .

aucun autre n’a sa place dans toutes les equipes type !

Apres le jeux ou plutot le non jeux c’est pas que son probleme a lui,depuis le depart de fergie et encore , le club n’a aucune physionomie de jeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Breizh Devils a dit :

Des recrues? tu as Fred aujourd'hui...Il s'est mis direct au niveau des autres le problème est ailleurs. 

Oui, les recrues se mettent au niveau de ceux qui étaient là avant eux. Le problème n'est donc pas que dans le recrutement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Probablement à l’episode 9.

+ le temps passe et + je me dis que le + tôt sera le mieux...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il semblé bien impuissant sur le bord du terrain.

Aucune réaction alors que l'équipe prenait l'eau. Son coaching fut inutile.

A sa décharge, les prestations de certains joueurs sont indignes de joueurs se disant professionnels tels que Martial (comportement inadmissible, on est pas près de le revoir sur un terrain), Lindelof, Bailly...

Malheureusement, je pense qu'il a besoin de se remettre en question plutôt que de faire sans arrêt son numéro de Calimero. Il n'a fait progresser aucun joueur, n'a pas de plan de jeu établis qui soit clair, il n'a pas réussi à susciter l'adhésion de ses joueurs à son projet, si tant est qu'il existe. Il tâtonne depuis qu'il est là, est incapable de tirer le meilleur de ses joueurs. Je trouve que c'est l'expérience la plus triste de sa carrière et clairement, elle entache sa réputation. Tout le monde se moque de lui désormais alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, c'était un coach craint et respecté par tout le monde...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’etais très énervé après cette défaite,un peu comme contre Séville. J’ai rarement été aussi dégouté d’une défaite. Cependant, après réflexion je suis satisfait de cette défaite car elle vient souligner le principal problème du club: l’entraineur ! José en est déjà à sa troisième année et je suis pour donner du temps au coach mais là le plan de jeu n’a pas DU TOUT avancé et les résultats non plus malgré les moyens conséquents mis à disposition.

TOUJOURS aussi ennuyant,monotone et faible! 

Et qu’on ne me vienne pas me dire qu’il n’a pas l’effectif pour! Il a eu 500m€ pour le construire.

Si il a préféré mettre 90m€ sur Lukaku quand Klopp a posé 40m€ pour Salah et Guardiola 50 sur Sané (oui ça fait mal de réaliser ça), c’est SON CHOIX ET PAS CELUI D’ED WOODWARD ou autre.

Non franchement j’en ai plus que marre de venir coach. J’aime pas ça mais comparons le à Klopp et Guardiola car ils sont arrivés presque en même temps et disposaient de moyens similaires (ok Guardiola avait déjà une bonne base mais il l’à bonifiée!)

Man City marche sur l’Angleterre avec un jeu léché et alléchant !

Liverpool est enthousiasmant et a des réelles ambitions (finale de C1)

ManU est au cœurs de polémiques à tout va, pratique un jeu sans saveur et à l’est resultas que l’on connaît.

je ne sais pas si les plus fervents Défenseurs du Mou en veulent encore ou est-ce qu’ils ont enfin découvert la supercherie.

et qu’on ne vienne pas me dire le club est maudit . Comme on a vu avec Paris et City, avec des moyens(bon entraîneur et bon joueur), il est possible de faire d’un jeu et de gagner des titres.

bon moi si j’en avais le pouvoir et le temps et l’argent, je serais prêt à cotiser pour licencier l’imposture right now. Ou au moins lancer une pétition. Pck le club s’est déjà fait assez d’argent sur notre dos et nous font plus souffrir qu’au chose. Si ça continue comme ça, le syndrome fan de MU apparaîtra dans les livre de médecine et aura des symptômes similaires à ceux du masochisme.

bon fin de ma tirade désabusée et je m’excuse pour les faute c’est le correcteur automatique qui m’en saoule ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...