Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Moyes n'était pas licencié parce qu'il n'était pas un batisseur.Il a été licencié car c'est un piétre meneur d'hommes.

LVG a été licencié car il était incapable de relever l'équipe .Ses méthodes 'dures' ont été un fiasco.Les joueurs n'ont pas suivi.

Pareil pour Mourinho , il a du mal à fédérer les joueurs.

 

Donc ou les trois coachs sont nuls en leadership ( peut etre ) ou que ces joueurs , ce noyau est trop dur à mener ou n'a pas la qualité pour etre mener sur les hauteurs de la PL / CL. ( ou les deux oui ).

 

Question maintenant : Si Zidane se pointe et demande de renforts car il ne croit pas qu'il a les moyens pour rivaliser avec les autres .Est ce que Ed va lui dire qu'il a tout ce qu'il faut ...et que tout ce qu'il faut a manchester  c'est des contrats publicitaires ? 

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kakim a dit :

Moyes n'était pas licencié parce qu'il n'était pas un batisseur.Il a été licencié car c'est un piétre meneur d'hommes.

LVG a été licencié car il était incapable de relever l'équipe .Ses méthodes 'dures' ont été un fiasco.Les joueurs n'ont pas suivi.

Pareil pour Mourinho , il a du mal à fédérer les joueurs.

 

Donc ou les trois coachs sont nuls en leadership ( peut etre ) ou que ces joueurs , ce noyau est trop dur à mener ou n'a pas la qualité pour mener sur les hauteurs de la PL / CL. ( ou les deux oui ).

 

Question maintenant : Si Zidane se pointe et demande de renforts car il ne croit pas qu'il a les moyens pour rivaliser avec les autres .Est ce que Ed va lui dire qu'il a tout ce qu'il faut ...et que tout ce qu'il faut a manchester  c'est des contrats publicitaires ? 

 

C'est compliqué de condamner un mec qui franchi un cap (passer de Everton est ses places d'honneur à United champion en titre et gros club européen) en le jetant au lion après 10 mois quand son contrat en comptait 72. Où est la cohérence ? On peut débattre sur le fait de savoir si engager Moyes était un bon choix ou pas, mais sur son licenciement, je peux difficilement concevoir qu'on applaudisse son éviction avant même que la saison se termine alors qu'il passe derrière Ferguson. On l'aurai engagé comme un intérimaire, avec un contrat d'un an, ça aurait été raccord avec le message que le club donnait, mais ce n'était pas le cas.

Si je n'étais pas fan de Moyes, j'avais au moins envie de lui accorder ma confiance, j'étais en accord avec le fait qu'il fallait du temps, et qu'on ne pourrait pas remplacer un monstre comme Ferguson du jour au lendemain. En ce sens, j'ai toujours regretter son départ, ou du moins les conditions dans lesquelles ça s'est fait.

Je me sens moins empathique vis à vis de Mourinho compte tenu du personnage, déjà, et puis aussi du contexte dans lequel il arrive. Au moins le club assume, on fait venir un gros nom du circuit, on s'en bat les burnes du style de l'équipe, de l'identité du club, les maillots continuent de bien se vendre en Asie, les contrats sont toujours juteux, on prend Mourinho pour gagner des titres. OK, et bien je juge Mourinho sur sa capacité à nous faire gagner, pas à bâtir ou à faire progresser des joueurs mais bien sur sa capacité à apporter des résultats, puisque c'est censé être l'argument principal de sa nomination.

On entame la troisième saison, il est arrivé dans un championnat qui a vu Leicester être sacré champion d'Angleterre. Nous, on a pas beaucoup évolué, Leicester est rentré dans le rang, certes, mais le voisin City lui a pris beaucoup d'avance. Nous on stagne. Bah franchement, à ce tarif là, j'aurai préféré voir un Moyes ou un autre sur le banc mais avec des idées et un style différent de celui du portugais, clairement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est une erreur de casting méme si les intentions sont claires et bonnes .

Moyes n'a pas pu et ne pourra pas franchir ce pallier qui sépare un bon club d'un top club.Il n'a pas les épaules pour ca.La preuve ? Il est ou depuis ce temps la ? Ce génie de la construction ?Je crois qu'il lui manquait le caractére pour etre un boss à manchester.C'est un timide.Je n'aurai pas voulu qu'il reste , non pas en remettant en cause ses qualités de recruteur ou de 'stratége' mais de son manque de leadership evident.

 

Par contre , la , ca m'ouvre une nouvelle piste : Pourquoi le club voulait un gars sur le long terme , un batisseur ? Réponse selon moi : parce que le club savait que cette équipe est en ruine....pourquoi recruter un macon si on n'avait pas déja quelque chose a construire , qu'on n'avait pas conscience que ca n'allait pas , qu'on avait juste besoin de retouche ? 

De la meme facon : Pourquoi VG ? 

 

Conclusion : le board comme les dirigeants savait qu'il fallait passer par des années difficiles.Maintenant les fans , eux , veulent tout de suite une PL/ CL et crient au scandale car une deuxiéme place , c'est mal.....va falloir trouver des magiciens et vite !

 

Alors une autre question : Zidane il pourrait transformer/sublimer smalling en varane ? Lindelof ou jones en Motta ? 

Autre question : Comment faire remonter nos brillants jeunes ( notre si bonne académie qui regorge de talents qu'aucune autre équipe nous les chippent ) alors qu'ils ont eu du mal à gagner les u23 et méme à étre reléguée devant les autres équipes du pl ? Comment Mourinho peut s'appuyer sur des jeunes pour remporter la PL s'ils sont rélégués face à des lecester et des westham u23 ?  Peut on dire que cela confirme , indépendamment de leurs qualités bien sur .., que Mourinho n'aimerai pas s'appuyer sur les jeunes ces saisons ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venir à préferer du beau jeu quitte à finir 10eme je ne comprends pas...

aucun intérêt, et encore moins de nos jours, ça marcherait 1 an, éventuellement 2, et après nous serions les 1er à se plaindre des non résultat

faire du beau jeu pour ne rien gagner au bout, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakim : Attention, hein, je ne dis pas que Moyes est un grand entraîneur, et oui, la suite de sa carrière ne tend pas à la flatterie. Mais après lui, on a eu deux gros noms et pas beaucoup plus de résultats, on se fait toujours dominer en PL. Une Cup sous Van Gaal et une C3 sous Mourinho. 

10 mois pour un Moyes inexpérimenté à un tel niveau d’exigences.

2 ans pour Van Gaal avant sa retraite.

Et on entame la 3e année pour le grand Mourinho, un des tout meilleurs managers du circuit.

Franchement, sur les 4 années cumulées des deux derniers, c'est pas non plus un bilan "oufissime". Donc Moyes moyen, ok, mais il a aussi eu beaucoup moins de temps, je vois pas vraiment ce qu'il a pu mettre en place ou ce que nous aurions vraiment pu percevoir ce qu'il aurait pu donner.

 

@gaara70 : Pourquoi tomber dans la caricature ? Est-ce que produire du jeu signifie forcément d'abandonner les résultats et les titres ? Non, c'est même plutôt l'inverse.

Sauf que dans le cas présent, nous n'avons ni les résultats, ni les titres pour pouvoir se poser ce genre de problème de riche. On est un club sans style particulier, avec un effectif payé à prix d'or, un manager arrogant lui aussi recruté comme un saveur (et contre une grosse rémunération) et pourtant, on arrive difficilement à aligner trois passes (je caricature, mais l'idée est là), on se chie dessus et on ferme la boutique dès qu'il y a un adversaire supposé "fort" en face ou un match à enjeu (coucou Seville).

Donc avant de "choisir" entre les résultats et le "beau jeu", il faudra déjà qu'on ai une des options, mais ce n'est pas le cas.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

@kakim : Attention, hein, je ne dis pas que Moyes est un grand entraîneur, et oui, la suite de sa carrière ne tend pas à la flatterie. Mais après lui, on a eu deux gros noms et pas beaucoup plus de résultats, on se fait toujours dominer en PL. Une Cup sous Van Gaal et une C3 sous Mourinho. 

10 mois pour un Moyes inexpérimenté à un tel niveau d’exigences.

2 ans pour Van Gaal avant sa retraite.

Et on entame la 3e année pour le grand Mourinho, un des tout meilleurs managers du circuit.

Franchement, sur les 4 années cumulées des deux derniers, c'est pas non plus un bilan "oufissime". Donc Moyes moyen, ok, mais il a aussi eu beaucoup moins de temps, je vois pas vraiment ce qu'il a pu mettre en place ou ce que nous aurions vraiment pu percevoir ce qu'il aurait pu donner.

 

@gaara70 : Pourquoi tomber dans la caricature ? Est-ce que produire du jeu signifie forcément d'abandonner les résultats et les titres ? Non, c'est même plutôt l'inverse.

Sauf que dans le cas présent, nous n'avons ni les résultats, ni les titres pour pouvoir se poser ce genre de problème de riche. On est un club sans style particulier, avec un effectif payé à prix d'or, un manager arrogant lui aussi recruté comme un saveur (et contre une grosse rémunération) et pourtant, on arrive difficilement à aligner trois passes (je caricature, mais l'idée est là), on se chie dessus et on ferme la boutique dès qu'il y a un adversaire supposé "fort" en face ou un match à enjeu (coucou Seville).

Donc avant de "choisir" entre les résultats et le "beau jeu", il faudra déjà qu'on ai une des options, mais ce n'est pas le cas.

 

je ne tombe pas dans la caricature, j'ai cité ce que certains ont dit plus haut

pour ma part, la priorité reste les trophées, beau jeu ou pas. Si demain on est champion d'Angleterre en ayant produit un jeu moisi, aucun soucis pour ma part. Ce qui m'embête comme tu dis, c'est de mal jouer, et qu'il n' y ait aucun trophée au bout

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des titres PL \ CL. Ce que les fans veulent en priorité, c'est retrouvé un united séduisant et conquérant dans le jeu. Bordel le foot c'est avant tout un spectacle, un divertissement. Je ne dois pas venir m'ennuyer et rager devant un match de united juste parce que c'est mon club favori. Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir construire un minimum avec cet effectif.

Je ne veux pas du tiki taka a la barcelone, mais juste un plan de jeu cohérent. On a aucun style particulier, on ne sait pas construire lorsqu'on est en possession du ballon, ni mener une contre attaque correctement.

Le seul plan de jeu visible balancer des chandelles sur fellaini/ lukaku. Waw on ira nulle part comme ca. Merci pour tout mourinho, tu peux laisser ta place, merci pour la C3 meme si cetait le strict minimum vu l'opposition.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

 

Et des supporter, en France (oui tu es en Belgique) qui sont fan de MU, AVANT SAF, il doit pas y en avoir des masses, non ?

Je connais un alsacien, fan de mangeurs de pastèque 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sur quelle planète vivent certains... C'est complètement stupide d'opposer le beau jeu et un jeu plus défensif, avec comme argument : "si on joue bien on jouera le milieu de tableau et si on joue défensif, on s'ennuie mais on a des résultats". C'est un raccourci complètement débile et de mauvaise foi. Il y a tant d'équipes qui pratiquent du beau jeu et gagnent des trophées, ou ont, au moins, des résultats probants, et en plus donnent du plaisir à leurs supporters.

Chez nous, il n'y a rien, ni plaisir, ni stratégie définie, ni fond de jeu. A quand remonte le dernier match où nous avons vibré ? A quand remonte le geste de grande classe d'un de nos joueurs qui nous a fait levé de nos sièges ? A quand remonte un match référence que nous n'oublierons pas, dont nous nous rappelerons pendant des années ?

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, filnic a dit :

Je connais un alsacien, fan de mangeurs de pastèque 

Moi aussi !

IMG_20180716_154419.jpg

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs officiels , 2 match de PL sur 38 , 1v et 1d

ok contre Brighton ca fait tache

certains pense comme moi ici , on peut pas tout imputer a JM , un club : c est des dirigeants , un staff sportif , des joueurs et aucun des trois ne tirent dans le meme sens

Ne nous leurrons pas c est sa dernière saison , le board l a prolongé pour etre sur d avoir un nom sous le coude car au moment de la prolongation personne est dispo

Zidane est libre ok et bien faites le signer et il prend ces fonctions le 01/06/2019 et on remercie José mais faut faire cela maintenant et faire une croix sur la saison en cours

Par contre coté dirigeants faut s attendre a perdre du pognon , et a baisser son froc pour vendre/acheter des joueurs ! MAIS CA C EST HORS DE QUESTION plutot voir le club disparaitre ( je me met dans la peau des actionnaires )

MAIS SOYONS SERIEUX c est pas nous qui dirigons le club cela n arrivera pas , les résultats financiers sont au sommet , le sportif passe aprés , nous petits supporters francophones sommes en colère et n acheteront plus de maillots etc etc ........................PAS GRAVE y a 4 vol par jour PEKIN - MANCHESTER

le musée , la boutique du stade tourne a plein régime , TOUT VA BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2018 à 00:31, Rooney_24 a dit :

Peut on seulement imaginer un licenciement si tôt dans la saison ? Pas forcément après cette défaite mais ce que je veux dire c'est est-ce que si tôt dans la saison on peut se dire que dans 3-4 mois il sera virer ? Et si oui quelles conséquences ? Peut on également imaginé un vestiaire qui laisse son coach comme on le voit parfois ailleurs ? Cette idée dans mon club me donnerai mal au ventre car ce n'est pas l'esprit que je veux à MU. À United nous n'avons pas été habitué à des changements d'entraîneurs si souvent grâce à Fergie évidemment. Des clubs comme Chelsea ou City l'ont énormément fait ces 10 dernières années parfois même en cours de saison (nous aussi avec Moyes mais bcp ici connaissent mon avis à ce sujet). 

J'ai vu la "rumeur" Zidane, pour son bien j'espère qu'il ne viendra pas se flinguer chez nous il a tellement mieux à faire ! Et je le pense vraiment. 

J'aimerai un entraîneur assez "traditionnel" vis à vis de United, et c'est toujours pour cela que j'aimais l'idée Moyes qui avait une légitimité avec la Premier League et Everton à l'époque. Ma première pensée est pour Laurent Blanc qui connaît le club, je doute que Giggs revienne si tôt après être parti, sinon pourquoi pas OGS. 

Mais comme je l'ai toujours pensé, Mourinho laissera un champ de ruines comme il a laissé partout où il est passé, nous aurons gagné notamment la Ligue Europa grâce à lui mais si c'est pour revenir au point de départ quand il s'en ira j'ai du mal à y voir le positif. 

Peu importe le coach , si le board lui donne pas des consignes claires et un soutien sans faille comme l avait SAF

c est eux qui on décidé de viré DM sans lui laissez le temps de

c est eux qui on voulu un LVG ( c est pas le 1er coach venu quand meme )

c est eux qui on voulu JM pour avoir des résultats tout de suite ..............on voit les résultats

Zidane ou autre n y arrivera pas si au dessus ca pense Dollars et pas Terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on se dechaine sous le topic du coach depuis la défaite de dimanche. Mais rien sur la page de POGBA comme s'il n'était même pas sur le terrain. Personne n'a encore remarqué que c'est lui la clé de notre jeu? A chaque fois que Pogba prend l'eau, tout notre milieu de terrain et le reste de l'équipe se noie. Contre Brighton, il était completement à coté de la plaque et le mec ne se remet jamais en question. C'est vrai qu'un joueur peut etre dans un jour sans lors d'un match. Mais quand c'est comme ça, il faut revenir aux fondamentaux, controle passe et joeur en une ou 2 touches de balles. Mais le type a continué a multiplier les gris-gris inutiles et perdait ballons sur ballons. Difficile de realiser quelque chose avec ça. l'equipe ne s'est meme pas encore mis en place pour organiser une attaque que nos adversaires avaient deja recuperé le ballon. le comble ce matin, son fameux agent monte aux creneau suite aux critiques de Scholes pour parler de transfert. On n'est clairement pas sortir de l'auberge là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virtus a dit :

Je vois qu'on se dechaine sous le topic du coach depuis la défaite de dimanche. Mais rien sur la page de POGBA comme s'il n'était même pas sur le terrain. Personne n'a encore remarqué que c'est lui la clé de notre jeu? A chaque fois que Pogba prend l'eau, tout notre milieu de terrain et le reste de l'équipe se noie. Contre Brighton, il était completement à coté de la plaque et le mec ne se remet jamais en question. C'est vrai qu'un joueur peut etre dans un jour sans lors d'un match. Mais quand c'est comme ça, il faut revenir aux fondamentaux, controle passe et joeur en une ou 2 touches de balles. Mais le type a continué a multiplier les gris-gris inutiles et perdait ballons sur ballons. Difficile de realiser quelque chose avec ça. l'equipe ne s'est meme pas encore mis en place pour organiser une attaque que nos adversaires avaient deja recuperé le ballon. le comble ce matin, son fameux agent monte aux creneau suite aux critiques de Scholes pour parler de transfert. On n'est clairement pas sortir de l'auberge là

TOUT VA BIEN VOYONS POUR POGBA , 2 buts en 2 journées d aprés la vidéo rmc sport qui parle des propos de scholes et la réponse de mino

( Paul le rouquin est pas loin d avoir raison quand meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Peu importe le coach , si le board lui donne pas des consignes claires et un soutien sans faille comme l avait SAF

c est eux qui on décidé de viré DM sans lui laissez le temps de

c est eux qui on voulu un LVG ( c est pas le 1er coach venu quand meme )

c est eux qui on voulu JM pour avoir des résultats tout de suite ..............on voit les résultats

Zidane ou autre n y arrivera pas si au dessus ca pense Dollars et pas Terrain

En même temps, c'est l'intérêt de recruter un mec comme Mourinho. Suffit de regarder l'historique de sa carrière.

2 ans à Porto, 3 ans sur son premier mandat à Chelsea, 2 ans à l'Inter, 3 ans au Real, 2 ans sur son second mandat à Chelsea. Bien évidemment que c'est un mec qu'on engage pour avoir des résultats sur du court terme. Lui même se vante de son palmarès dès qu'il le peut, c'est pas du genre à bâtir et à construire sur du long terme. Donc oui, à l'entame de sa troisième saison, voir un jeu toujours aussi médiocre sur le terrain et des résultats bien maigres, c'est difficilement acceptable.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

En même temps, c'est l'intérêt de recruter un mec comme Mourinho. Suffit de regarder l'historique de sa carrière.

2 ans à Porto, 3 ans sur son premier mandat à Chelsea, 2 ans à l'Inter, 3 ans au Real, 2 ans sur son second mandat à Chelsea. Bien évidemment que c'est un mec qu'on engage pour avoir des résultats sur du court terme. Lui même se vante de son palmarès dès qu'il le peut, c'est pas du genre à bâtir et à construire sur du long terme. Donc oui, à l'entame de sa troisième saison, voir un jeu toujours aussi médiocre sur le terrain et des résultats bien maigres, c'est difficilement acceptable.

 

Je reconnais son palmarès , et chez nous 1 league cup , 1 league europa en 2017 , c est bien , certes pas assez pour nous supporter et le contenu de matchs couperet comme la finale de la Cup ou le 1/8e retour contre Seville ca reste au travers de la gorge car y a ce sentiment "QU ON PEUT MIEUX FAIRE AVEC CES JOUEURS " en tout cas moi c est comme ca que je ressens les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité (enfin selon moi) c'est que le Mou a perdu son mojo tout simplement. Son message ne passe plus auprès de la nouvelle génération de joueurs.

José c'est un espèce de Napoléon auto-proclamé à l'égo sur-dimensionné qui mise absolument tout sur l'efficacité brute. Mais pour se faire il a besoin de soldats 100% prêts pour la tâche requise et totalement dévoués à sa cause et sa personne. C'est pas pour rien qu'il aime tant les quasi-trentenaires roublards avec de la bouteille, c'est auprès de ces mecs là que son message passe le mieux. Pas auprès des joueurs comme Cristiano ou Hazard, Martial etc...qui ne sont pas prêts à "mourir" pour lui.

Sa meilleure arme dans son management devient de plus en plus obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

La vérité (enfin selon moi) c'est que le Mou a perdu son mojo tout simplement. Son message ne passe plus auprès de la nouvelle génération de joueurs.

José c'est un espèce de Napoléon auto-proclamé à l'égo sur-dimensionné qui mise absolument tout sur l'efficacité brute. Mais pour se faire il a besoin de soldats 100% prêts pour la tâche requise et totalement dévoués à sa cause et sa personne. C'est pas pour rien qu'il aime tant les quasi-trentenaires roublards avec de la bouteille, c'est auprès de ces mecs là que son message passe le mieux. Pas auprès des joueurs comme Cristiano ou Hazard, Martial etc...qui ne sont pas prêts à "mourir" pour lui.

Sa meilleure arme dans son management devient de plus en plus obsolète.

Moi c est ça qui me dérange et qui fait mal à ce sport c est qu on a élevé les joueurs au dessus des coach 

Le coach entraîne / les joueurs jouent 

si tu signe dans un club pour pas mouillé le maillot et te mettre par terre pour le coach c est grave ! 

Si faut avoir été un grand joueur pour être un entraîneur écouté ! Y aura plus beaucoup de clubs qui vont être performant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MacLeod a dit :

La vérité (enfin selon moi) c'est que le Mou a perdu son mojo tout simplement. Son message ne passe plus auprès de la nouvelle génération de joueurs.

José c'est un espèce de Napoléon auto-proclamé à l'égo sur-dimensionné qui mise absolument tout sur l'efficacité brute. Mais pour se faire il a besoin de soldats 100% prêts pour la tâche requise et totalement dévoués à sa cause et sa personne. C'est pas pour rien qu'il aime tant les quasi-trentenaires roublards avec de la bouteille, c'est auprès de ces mecs là que son message passe le mieux. Pas auprès des joueurs comme Cristiano ou Hazard, Martial etc...qui ne sont pas prêts à "mourir" pour lui.

Sa meilleure arme dans son management devient de plus en plus obsolète.

Assez d'accord. Mourinho te transcende 10 Fellaini/Lingard (ou 10 Fletcher, sans lui manquer de respect); mais ne sais pas gérer un joueur/star moderne.

Ce qui m'a frappé le plus sur le match de dimanche, c'est une action anodine, ou Lingard rush tout seul au centre du terrain (pour finir sur une perte de balle, mais c'est pas le sujet), ça m'a fait un flash back, et j'ai revu le Ramires de Mourinho, celui de son Chelsea; qui avait exactement le même rôle que lui, avec la même réussite (dans le positif, comme le négatif) et LA tu te redis que... le jeu de Mourinho en PL (j'ai pas suivit ailleurs, ça m’intéresse pas), n'a pas évolué du tout...

1402815715_extras_noticia_foton_7_1.jpg

Même profil physique, même profil technique (bien que le brésilien soit un peu plus doué) et joueur offensif, recentré axial et grosse activité physique (bref qui courre quoi...)...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, redidevil a dit :

Je reconnais son palmarès , et chez nous 1 league cup , 1 league europa en 2017 , c est bien , certes pas assez pour nous supporter et le contenu de matchs couperet comme la finale de la Cup ou le 1/8e retour contre Seville ca reste au travers de la gorge car y a ce sentiment "QU ON PEUT MIEUX FAIRE AVEC CES JOUEURS " en tout cas moi c est comme ca que je ressens les choses

Ah mais on a du mal se comprendre, je ne suis absolument pas un fan de ce que fait Mourinho chez nous.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne l'aurai pas pris comme manager, pour commencer. Bien que ce soit un poids lourd du circuit et un grand meneur d'hommes, je n'accroche pas au style pour notre club, même si j'apprécie le fait que malgré sa grande gueule, il tape aussi parfois dans le mille en osant dire les choses.

Et voilà que 2 ans plus tard, on a vu José la grande gueule et José le calimero mais cette fois en portant notre écusson, rien de folichon sur le terrain et pas de résultats important (pas de titre en PL, et parcours ridicule en C1, la C3 sauve tout de même le bilan, je lui concède au moins ça, car c'est toujours un honneur de remporter une coupe d'Europe).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axelou a dit :

Ah mais on a du mal se comprendre, je ne suis absolument pas un fan de ce que fait Mourinho chez nous.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne l'aurai pas pris comme manager, pour commencer. Bien que ce soit un poids lourd du circuit et un grand meneur d'hommes, je n'accroche pas au style pour notre club, même si j'apprécie le fait que malgré sa grande gueule, il tape aussi parfois dans le mille en osant dire les choses.

Et voilà que 2 ans plus tard, on a vu José la grande gueule et José le calimero mais cette fois en portant notre écusson, rien de folichon sur le terrain et pas de résultats important (pas de titre en PL, et parcours ridicule en C1, la C3 sauve tout de même le bilan, je lui concède au moins ça, car c'est toujours un honneur de remporter une coupe d'Europe).

on est complétement d accord Axelou , moi perso j aurais laissé GIggs au affaires aprés Moyes , lui laisser un mercato et une saison complète et on aurais avisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, redidevil a dit :

on est complétement d accord Axelou , moi perso j aurais laissé GIggs au affaires aprés Moyes , lui laisser un mercato et une saison complète et on aurais avisé

Moi perso, je serai allé chercher un ancien adjoint de Ferguson, genre Meulensteen ou un mec comme ça. Pour travailler sur la continuité de Fergie. De toute manière on savait qu'on allait en ch*** après son départ et que n'importe quel coach se planterait, Guardiola a refusé de venir alors que sir Alex lui-même qui lui a demandé. Autant prendre un ancien adjoint qui connaissait le club et aurait été capable de le comprendre surtout.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais si Guardiola aurait fait mieux, c'est de la fiction, on ne pourra que spéculer.

Le fait est que Guardiola a tout de même des idées plus séduisantes sur sa façon d'aborder le football et de gérer ses équipes. D'autant plus qu'à City, il doit faire face à autant d'ego qu'à MU vu que l'effectif est encore plus composés de joueurs stars et les agents qui vont avec.

Enfin, maintenant, ce qui est fait est fait, on a Mourinho, et comme il est des nôtres, bien entendu qu'on lui souhaite le meilleur et toute la réussite possible pour le temps qu'il restera. De plus, je ne suis pas persuadé qu'après son départ, on changera radicalement notre manière de faire. Au contraire, je nous voit bien prendre un coach à la mode pour un court cycle et exiger la même chose qu'avec le portugais. Sur ce point, j'espère me planter mais les investissements du club et le foot tel qu'il est aujourd'hui ne permettent pas vraiment l’éclosion d'un manager chez nous avec du temps pour proposer autre chose qu'un pragmatisme absolu dans l'optique d'obtenir des victoires.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...