Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Attendre quoi ?

Cette équipe n'a pas l'air en forme et certains ne l'aiment et feront tout pour le court circuiter.

Ca ne marche pas .On essaie autre chose.

Et si j'étais mourinho , simple .Tu prolonges un joueur que je ne veux plus , je pars.Easy.Ce n'est plus une question d'argent mais de diginité.

Ed est une m.erde et lache.Tu ne veux plus de Mourinho , t'aurais du le virer des le debut de l'été quand tu as vu que ces 'demandes' sont 'extravagantes'.15ME ? C'est le prix d'un joueur entrée de gamme , ca ne vaut pas une saison gachée , une image ternie (  monsieur finance ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il démissione c est différent

mais le licencié au bout de 3 journées c est n importe quoi ! pas de recrue , effectif réduit pendant la préparation estivale ( combien de nos joueurs on été dans le dernier carré du mondial ??? ) , la plupart rejoue déja est ce bien raisonnable ? pour ce début de saison on étais prévenu plus ou moins

Septembre arrive on rencontre personne de "GROS" en PL et on entamera la CL contre qui ? on verra ca ce soir ! Fin septembre on en saura un peu plus sur les objectifs que ces joueurs peuvent atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument "ça fait que 3 journées" est pas forcément recevable : c'est la 3ième année du Mou
Quand on voit par exemple Tottenham qui a recruté personne, qui a récupérer la plupart de ses titulaires en même temps que nous et qui a pas du tout les mêmes résultats y a de quoi se poser des questions ...

Après nous c'est différent parce qu'il y a eu des blessures, la dynamique est pas bonne etc etc.
Le top aurait été d'avoir les joueurs pendant la trêve internationale maos même à court de forme ils seront pour la plupart tous sélectionnés.
Laissons à Mourinho encore 1 mois ou 2 quand les joueurs seront au top physiquement comme ça y aura plus d'excuses disons mais si ça continue sur cette voie faudra penser à le virer sinon c'est de la perte de temps si on veut au moins essayer de sauver notre saison derrière

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur ces 3 premieres journées qu'on juge Mourinho, mais l'ensemble de son oeuvre chez nous. C'est que la continuité, on se fait ch***, les joueurs ne le supportent plus, le board non plus, il est laché par tout le monde.  Aucun interet de continuer dans ces conditions ça ne peut pas marcher, Mourinho n'est pas le seul responsable, on a pas mal de troll dans l'effectif mais meme avec les meilleurs joueurs du monde s'ils ont décidé de ne plus suivre leur coach ça ne peut pas fonctionner.

Mou et Man U c'est fini, autant signer le divorce tout de suite et donner plus de temps à son successeur pour préparer la saison suivante et essayer de sauver l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Moha7 a dit :

Ils l'avaient après le match retour à Seville

Ha ça... Le board fait beaucoup d'erreurs depuis un bout de temps.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Mourinho n'est pas suffisant. Il faut avant tout trouver un vrai directeur sportif comme ça se fait dans des clubs sérieux (Juve, Bayern). Ces derniers temps, il y avait la rumeur Luis Campos qui avait fait des miracles pendant plusieurs années à l'AS Monaco (bonnes affaires autant à l'achat qu'à la vente, avec de belles pépites comme Fabinho ou B. Silva).

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

... Quand tu vois Carrick murmurait aux oreilles de Mourinho, que c'est beau.

c'est toujours mieux que de murmurer à l'oreille des chevaux... (blague HS inside, autant en rire)

et pour Marshall, bien sur qu'on s'est pris une rouste, mais encore une fois, moi j'en veux plus aux qq mononeurones de notre équipe, qu'à celui qui est presque obligé de les faire jouer (quand bien même il en a choisi certains)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

si il démissione c est différent

mais le licencié au bout de 3 journées c est n importe quoi ! pas de recrue , effectif réduit pendant la préparation estivale ( combien de nos joueurs on été dans le dernier carré du mondial ??? ) , la plupart rejoue déja est ce bien raisonnable ? pour ce début de saison on étais prévenu plus ou moins

Septembre arrive on rencontre personne de "GROS" en PL et on entamera la CL contre qui ? on verra ca ce soir ! Fin septembre on en saura un peu plus sur les objectifs que ces joueurs peuvent atteindre

C'est pourtant ce qu'il faut faire pour que chacun soit responsable de ces actes.

Si tu laisses mourinho encore trois mois , tu ( pas toi ) pourras toujours lui coller tous les maux de MU ..il est premier responsable , il est arrogant , il est défensif...Super pour couvrir nos défauts.

Je veux qu'il parte pour que la vérité 'éclate' et qu'on sache qui est responsable de quoi.Je veux qu'il parte pour que le prochain 'sauveur' , aurait , contrairement au pauvre Moyes , le temps de mettre en place ces trucs , recruter ( si Ed veut bien car c'est lui l'expert argent/recrutement ) .Je veux qu'il parte pour découvrir si Pogba est un grand joueur qui s'est fait taclé par Mourinho , si Martial n'est pas un peintre , si smalling est un bon joueur , si le groupe a du mental...Et ca on aura le temps de le voir venir pendant une saison , pas 3 mois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/08/2018 à 13:10, redidevil a dit :

autant j étais pas pour sa venue , autant le viré maintenant je trouve ca un peu idiot ! on a joué que 3 matchs officiels ( 3 de PL ) c est trop tot et vu que le mercato est fini vaut mieux attendre de voir

On sait déjà tous comment la saison va finir. Autant qu'il parte rapidement

Modifié par Lolo United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo United a dit :

Personne ne veut plus signer à MU, on a raté des joueurs majeurs cet été. Je pense que la presence de Mourinho à MU y est pour beaucoup. Il n'attire plus. Il faut s'en débarrasser. Combien de joueurs voudraient jouer sous les ordres de Zidane ! Il faut tenter le coup.

faisons signer Zidane avec début du contrat 1er juin 2019

nos joueurs actuels seront libérés et joueront mieux car ils se sauront observés toute la saison

et d autre regarderont MU avec envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

je me suis enflammé mais j espère un trophée cette saison quand même 

Le trophée de la plus belle gamelle en live vous est déjà promis grâce à José :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 18:26, Calum a dit :

Le trophée de la plus belle gamelle en live vous est déjà promis grâce à José :D !

Digne successeur de Wenger tu veux dire ? :D

Main-Arsene.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho faut arrêter de l’ecouter quand il réclame des joueurs...

Pogba: mis sur le banc l’an passé et en conflit perpétuel

Bailly: Banc alors que meilleur DC

Lindelof: Banc sauf si blessure

Mkhitaryan: banc puis transfert

Fred: Banc

Sanchez: incompatible avec son système....

 

A part Matic et Lukaku que des situations au mieux difficile. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...