Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

25 millions? Vu comme on jette l'argent par la fenêtre,c'est rien lol...

Franchement, qu'on le dégage et là,je parle surtout parce qu'il salit le club avec ses sorties mediatiques... Il nous faut qqun de + humble comme Carrick,Scholes, Ole, etc...Et non un gigolo...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément ça spécule beaucoup sur le "sujet" de l'incident de la vidéo skysports.

Ce qui revient le plus souvent serait que José aurait alpagué Pogba à cause de cette fameuse vidéo insta' qu'il poste après le match perdu ou il se marre en tribune.

J'imagine qu'il y a une continuité avec le soucis de brassard quelques jours avant...

 

Supputatif mais plausible. On saura la vérité dans longtemps, dans la bio de Pogba j'imagine !

Et ah oui, ça tourne beaucoup aussi niveau rumeurs, qu'un des griefs de JM serait que Pogba serait le perroquet de son agent, agent qui crache pas mal sur la gueule du club visiblement... Ça vient pas de moi je précise, on pourrait croire à de l'acharnement. Mais dans le fond j'en suis pas mécontent. SAF a toujours refusé ses joueurs, on aurait du gagner sa ligne de conduite, à traiter avec des merdes, faut pas s'étonner à se ramasser la merde...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux parlent de "clan" entre les Mou et les Pogba au sein de l'équipe. Je sais pas trop ce que ca vaut car reprit par 2 sites anglais.

Dans le groupe pro Mou il y aurait les anciens : Valencia, Young, Fellaini (pour qui Mou s'est battu pour la prolongaiton), Sanchez (aka la chèvre, pour qui Mou a cassé le portefeuille), Matic. Ses joueurs seraient reconnaissant de Mou (normal il les fait jouer alors que pour certains les prestations ne sont pas top).


Dans l'autre "clan" : Pogba, Martial (tiens, tiens), Bailly (sur le banc d'un coup ?), Perreira.

 

Je vais voir si je trouve un article propre qui explique bien tout ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, superboydu92 a dit :

Apparement c'est 25 Millions pour le lourder ... 

Si je gagne à euro millions demain je paye. 

 

(j'ai perdu le lien mais c'était repris par RMC sport). 

Faut vraiment faire quelque chose là car apparement il y a deja deux clans. 

qu'on vende fellaini pour payer la clause de mourinho et on fait d'une pierre deux coups 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les performances de Lindelöf/Jones/Smalling et Sanchez/Rashford je comprends Martial et Bailly.

Et pis on a perdu 85m€ à cause du Mou pour Lukaku donc 20m€ pour le virer c’est rentable sur long terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même affligeant la situation actuelle.

Jamais il n'y a eu autant de remous autour de notre club.

Sans même parler des résultats selon moi il doit partir, car ce qu'il se passe autour du club n'est pas tolérable.

Sa gestion humaine est calamiteuse, il ne donne plus l'impression de contrôler quoique ce soit.

Ses prédécesseurs n'ont peut-être pas été à la hauteur mais au moins l'ambiance autour et dans le club n'était pas délétère.

Là il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de Manchester et des problèmes au sein de l'effectif les problèmes de tel ou tel joueur.

Il faut mettre un terme à tout ça.

Bon après ça me donne de quoi lire la journée quand j'ai besoin d'une petite pause. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superboydu92 a dit :

Les journaux parlent de "clan" entre les Mou et les Pogba au sein de l'équipe. Je sais pas trop ce que ca vaut car reprit par 2 sites anglais.

Dans le groupe pro Mou il y aurait les anciens : Valencia, Young, Fellaini (pour qui Mou s'est battu pour la prolongaiton), Sanchez (aka la chèvre, pour qui Mou a cassé le portefeuille), Matic. Ses joueurs seraient reconnaissant de Mou (normal il les fait jouer alors que pour certains les prestations ne sont pas top).


Dans l'autre "clan" : Pogba, Martial (tiens, tiens), Bailly (sur le banc d'un coup ?), Perreira.

 

Je vais voir si je trouve un article propre qui explique bien tout ca. 

C'est marrant parce que tous les joueurs d'expérience soutiennent Mourinho alors que beaucoup n'ont pas le niveau, tandis que les jeunes sont en conflit avec lui. Si cette histoire est vrai il va falloir trancher. Il me semble que pour l'avenir, il vaudrait mieux trancher en faveur des Pogba, Martial, Bailly, mais bon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le don de se mettre pleins de gens à dos, c'est hallucinant tout de même.

Casillas, CR9 avec le real et Pogba, Martial avec vous 

Ce type n'attire que des problèmes partout il va en fait (Chelsea lors de sa dernière saison, Real, United) 

Pathétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nostalgik-04 a dit :

Il a le don de se mettre pleins de gens à dos, c'est hallucinant tout de même.

Casillas, CR9 avec le real et Pogba, Martial avec vous 

Ce type n'attire que des problèmes partout il va en fait (Chelsea lors de sa dernière saison, Real, United) 

Pathétique ...

Oui vrai ...mais c'est une image partiale du personnage.Il a aussi beaucoup de gens avec qui il a gardé de trés bonnes relations...tu peux citer les sneijder , metarrazzi , etoo , zlatan,terry , lampard , essien et autres....

Je veux bien que vous n'aimez pas le personnage mais et je dirai méme que c'est une forte personnalité quitte à etre arrogant mais ne citer que ce qu'il a mal fait...ce n'est pas digne de ce personnage.

Tu peux par exemple dire qu'ancelotti s'est fait virer du real , chelsea , bayern et milan ...Peux tu dire que c'est un 'mauvais' coach et un has been ? Un homme méchant et sans amis ?

 

Guardiola , tiens , a virer ronaldihno , deco ( et je ne suis pas sur ) marquer et giuly...c'était les stars de l'équipe , ca en fait un monstre ? Non , il fait ses choix qui étaient payants.

 

Lorsque Mourinho a relégué Casillas , il avait raison , l'équipe a trés bien fonctionné sans lui et s'il était si bon ( à cette époque )...vous n'avez qu'a regarder le reste de sa carriére ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je trouve que dans la liste de ses soutiens il n'y a que des joueurs avec une bonne attitude, très volontaires, disciplinés, agressifs... Tandis que ceux qui sont contre lui sont plutôt des dilettantes, pas des supers professionnels...

Moi aussi, j'en ai marre de Mourinho mais les anti-Mourinho m'exaspèrent aussi et se montrent indignes de MU également.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nostalgik-04 a dit :

Casillas l'année d'après (2014) gagne la décima et la coupe du roi, c'était une très belle revance

En 2014, mourinho fait saison blanche avec chelsea contrairement à Arsenal 

et ? la saison d'aprés Mourinho remporte la PL et cassillas fait des bourdes à Porto...

Ca prouve quoi ?

 

Guardiola renonce à ronaldinho médiatiquement au sommet de son art ....mais qui ne collait pas à son projet.Ce n'est pas à un fan à imposer à un coach son projet....

Et je le répéte une éniéme fois , peut etre que je le mettrai dans ma signature , je n'aime pas le style défensif de mourinho , je ne suis pas un fana de mourinho , mais plus que ca , je déteste les mensonges et les simplifications dégueulasses ( ce n'est pas adressé contre toi ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robin Masters a dit :

En tous cas, je trouve que dans la liste de ses soutiens il n'y a que des joueurs avec une bonne attitude, très volontaires, disciplinés, agressifs... Tandis que ceux qui sont contre lui sont plutôt des dilettantes, pas des supers professionnels...

Moi aussi, j'en ai marre de Mourinho mais les anti-Mourinho m'exaspèrent aussi et se montrent indignes de MU également.

Tu trouves que Pogba et Martial manquent de professionnalisme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nostalgik-04 a dit :

Tu trouves que Pogba et Martial manquent de professionnalisme ? 

Oui. Ils se comportent plus comme des enfants que comme des professionnels payés une fortune.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kakim a dit :

et ? la saison d'aprés Mourinho remporte la PL et cassillas fait des bourdes à Porto...

Ca prouve quoi ?

 

Guardiola renonce à ronaldinho médiatiquement au sommet de son art ....mais qui ne collait pas à son projet.Ce n'est pas à un fan à imposer à un coach son projet....

Et je le répéte une éniéme fois , peut etre que je le mettrai dans ma signature , je n'aime pas le style défensif de mourinho , je ne suis pas un fana de mourinho , mais plus que ca , je déteste les mensonges et les simplifications dégueulasses ( ce n'est pas adressé contre toi ).

L'année d'après, mourinho se fait licencier de chelsea (qui à terminé 16ème durant le boxing day) et tous les cadres l'ont laché, il  y a une raison je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nostalgik-04 a dit :

L'année d'après, mourinho se fait licencier de chelsea (qui à terminé 16ème durant le boxing day) et tous les cadres l'ont laché, il  y a une raison je pense 

Oui  :D Et ? 

Si un coach s'est fait licencier , cela veut dire que toutes ces décisions sont fausses et que c'est un mauvais coach ? ( Alors la tous les coachs le sont ..qui ne se fait pas licencier ( à part fergie ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Le Rouge je veux bien que tu défendes Mourinho mais tu es aveugle c'est pas possible... Les joueurs sont fautifs blabla c'est clair et net mais Mourinho aussi il doit partir tu as vu l'état dans lequel est l'équipe? c'est quoi son projet de jeu depuis 3 ans? Quelle remise en question? Nada rien quedal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien être à la place de Mourinho quand même, il a la place de rêve

soit les joueurs font ce qu'il dit et il en récoltera la gloire, soit il se fait virer avec plus de 20M dans les poches ... il est gagnant dans n'importe quel situation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je recommence :

je ne defends pas le mou aveuglément

je fais juste la balance avec ceux (et ils sont nombreux) qui crachent aveuglément sur le mou en défendant les joueurs, qui ne seraient que des pauvres victimes innocentes

la nuance est bien là ;)

que le mou s'en aille, ça fait un bon moment que je le dis aussi

MAIS les merdeux qui se comportent comme des moins que rien sur la pelouse, tout en gagnant de l'or en barre, doivent se casser aussi... je dois citer des noms ou la démonstration de cet après-midi a été faite par A + B ?

pour ceux qui peuvent simplement comprendre mon point de vue, tant mieux, et pour tous les autres...

  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...