Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Bon après les sources qui en parlent voilà quoi...

Je ne pense pas qu'il nous quittera pour l'instant mais je l'imagine plutôt mal finir sa carrière chez nous pour autant. En tout cas à ce jour son niveau de jeu ne lui permettrait de jouer pour aucun de ces deux clubs, y compris chez un Barça en crise et en fin de cycle. 

Je te trouve très méchant avec notre Marcus, sachant qu'au Real cette année pour être titulaire il fallait juste être meilleur que Vinicius ou Rodrygo. Pas les deux, l'un ou l'autre.

Au barça, y avait un peu plus de talent, mais quand tu vois le temps de jeu qu'ont eu Braithwaite, Riqui la belle vie Puig ou Trincao, tu te dis forcément qu'il leur manquait un Rashford ou deux pour être heureux.

Alors certes Marcus c'est pas John O'shea, mais il mérite quand même ton respect le gamin ! m**** !

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception encore une fois lors de la finale. Aucune provocation ou quasi rien, soit disant il joue sur une seule jambe, mouais.. beaucoup trop de hype autour de ce joueur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Grosse déception encore une fois lors de la finale. Aucune provocation ou quasi rien, soit disant il joue sur une seule jambe, mouais.. beaucoup trop de hype autour de ce joueur.

tu permets je copie colle ton message sur les topic Fernandes Greenwood et Cavani ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai trouvé greenwood assez bon, magnifique passe à cavani qui doit marquer, plusieurs fois il a éliminé son vis à vis en 1 contre 1 pour faire un centre. Pour un joueur qui n’est pas ailier je pense pas qu’on puisse lui demander beaucoup mieux.

bruno et rashford ont voulu jouer compliqué et trop faire par eux même. Très mauvais oui, je ne les défendrais pas et rashford si il n’avait pas l’excuse de ses blessures mériterait un prêt à Everton d’un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamak a dit :

tu permets je copie colle ton message sur les topic Fernandes Greenwood et Cavani ?

Pour fernandes je suis avec d'accord même si il a raté sa finale il nous a apporté énormément depuis son arrivé.  Rashford fait quoi depuis 6 mois ? Rien. Greenwood manque de régularité et encore il a pas mal jouer.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pour fernandes je suis avec d'accord même si il a raté sa finale il nous a apporté énormément depuis son arrivé.  Rashford fait quoi depuis 6 mois ? Rien. Greenwood manque de régularité et encore il a pas mal jouer.

Rashford c'est la faute à Olé parce que si il l avait laissé récupérer de ses blessures il ne serait pas à ce niveau.le reste c'est que toute l équipe manque de régularité à part Shaw qui a été régulier toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Pour fernandes je suis avec d'accord même si il a raté sa finale il nous a apporté énormément depuis son arrivé.  Rashford fait quoi depuis 6 mois ? Rien. Greenwood manque de régularité et encore il a pas mal jouer.

On parlait du match d'hier à la base, parceque Rashford en a pris plein la tronche tout le long de la soirée sur le topic du match pendant que certains autres n'étaient pas meilleurs voire pire, et n'ont essuyé aucune critique (Bruno en 1). Bon en même temps on pouvait pas le critiquer vu qu'on ne le voyait pas.

Et puis si tu as trouvé Fernandes bon depuis les 5-6 derniers mois tant mieux pour toi et pour tous ceux qui pensent pareil, mais moi ça m'inquiète pour la suite si notre dépositaire de jeu affiche ce niveau. Les stats, c'est une chose, le terrain c'en est une autre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être dépositaire du jeu chez nous, parce qu'offensivement, il n'y en a aucun.

il n'y a que des exploits individuels, et cela s'est encore vu hier, où chacun a joué personnel, et ou le but est venu d'un tire lamentablement foiré de Rashford.

Au final, sur cette finale, tous nos joueurs ont été mauvais. Certains ont montré plus de hargnes et d'envies, mais à la fin, ils ont tous autant raté les uns que les autres (Cavani/Mc To).

Il n'y a pour moi que Luke Shaw qui se soit se montré digne du club. Les autres, une HONTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a ses qualités et ses défauts. Il est très imparfait, mais c'est quand même plutôt un atout pour nous et il peut progresser.

Ce qui pose soucis, c'est plus la manière dont il est géré. Olé le traite comme si c'était un vrai top player, un joueur mature... un peu comme si c'était un CR7 en pleine possession de ses moyens. Alors qu'il a encore besoin d'être recadré, challengé, et même parfois économisé (comme la plupart des jeunes). Sincèrement, cette gestion ne tire ni le joueur ni le club vers le haut et il risque de ne jamais devenir le joueur qu'il pourrait être. 😪

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 20:16, Robin Masters a dit :

Rashford a ses qualités et ses défauts. Il est très imparfait, mais c'est quand même plutôt un atout pour nous et il peut progresser.

Ce qui pose soucis, c'est plus la manière dont il est géré. Olé le traite comme si c'était un vrai top player, un joueur mature... un peu comme si c'était un CR7 en pleine possession de ses moyens. Alors qu'il a encore besoin d'être recadré, challengé, et même parfois économisé (comme la plupart des jeunes). Sincèrement, cette gestion ne tire ni le joueur ni le club vers le haut et il risque de ne jamais devenir le joueur qu'il pourrait être. 😪

Je trouve que ça résume un peu ma sensation que j'ai eu en lisant ceci. Le fait que Marcus soit nominé dans la catégorie "meilleur jeune".

 

Official: Marcus Rashford nominated for Premier League Young Player of the Season #mulive https://t.co/nw2HJhOnRx

Ça m'a presque surpris ... Ça fait tellement longtemps qu'on parle de lui, qu'il est important pour le club (malgré les performances en demi teinte en demi/fin de saison), que l'on oublie finalement qu'il reste assez jeune et qu'il a des stats très très belles malgré son âge et ses deux blessures avec lesquelles il joue depuis 1an maintenant => 21 buts et 15 passes dec cette saison. 

Il me tarde de le voir en pleine forme et sans blessure, avec Sancho et des joueurs frais physiquement. Si il continue à se developper il peut et va faire très mal notre Marcus !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 31 minutes, Heisenberg a dit :

Il a juste fait ce que les politiciens en carton sont incapables de faire car plus intéressés par le fait de remplir leurs poches plutôt que d'aider leur peuple...

Réaction pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Heisenberg a dit :

Comment ? Faut pas être naïf, depuis toujours, depuis que l'humain supporte des équipes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas parler de racisme mais de quelque chose de plus "tracassant" concernant rashford. C'est que depuis bien longtemps il n'avait plus de matchs référence avec Mu vu ses mauvaises prestations, il est sélectionné pour l'euro mais on lui préfère des trippier, un gamin (saka), voir fidèle au début...Hormis son pénalti raté, à sa place je me remettrais en question plutôt que de me prendre d'autres claques.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des mecs qui pensent à leur image via les réseaux...etc etc plus qu'au sportif, lui c'est peut être trop a son combat pour lutter contre la pauvreté, il a une image limite de gendre idéal..... quand tu es à l'entraînement ou sur le terrain pour le match, faut être à 100% et faut dire cette année sportive a été tresx moyenne pour lui....son Euro encore plus mauvais. Il se pourrait que cette saison soit encore plus dur après cet échec....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je vais pas parler de racisme mais de quelque chose de plus "tracassant" concernant rashford. C'est que depuis bien longtemps il n'avait plus de matchs référence avec Mu vu ses mauvaises prestations, il est sélectionné pour l'euro mais on lui préfère des trippier, un gamin (saka), voir fidèle au début...Hormis son pénalti raté, à sa place je me remettrais en question plutôt que de me prendre d'autres claques.

Tu trouves vraiment ça plus tracassant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas me faire que des amis mais il y a quelque chose qui m'a un peu dérangé dans cette news. Elle a écrit ça à la base dans une conversation privée, et je trouve ça un peu choquant que ça ait été balancé dans le domaine public dans le plus grand des calmes et que peu de gens s'en émeuvent. De plus, les propos, certes pas très sympathiques voire carrément maladroits, n'avaient rien d'insultant ni de dégradant bien qu'elles dénotent de convictions politiques plutôt contraires à l'action de Rashford contre la faim chez les jeunes défavorisés. En somme un peu limite mais rien de si choquant, d'autant plus que ces déclarations étaient sorties dans un cadre privé. Mais bon, quand on voit l'hystérie sans cesse croissante sur les réseaux sociaux au sujet de fausses polémiques, ça ne m'étonne guère... 

En revanche concernant les insultes racistes et la dégradation de la fresque murale à son effigie il n'y a absolument aucune nuance à apporter. J'espère que les auteurs seront sévèrement punis même si je doute qu'ils soient retrouvés. On en revient au débat qu'avait proposé Scholesy sur la haine sur les réseaux sociaux, tant qu'on ne mettra pas les moyens pour endiguer ce phénomène (et ne me faites pas croire que les Facebook, Instagram, Twitter et compagnie n'ont pas les ressources pour), ces comportements gerbants ne cesseront d'exister. 

Quant à Marcus, j'espère qu'il va enfin bien se reposer et revenir à son meilleur niveau, quitte à manquer le début de saison pour ENFIN soigner cette fichue blessure qui l'aura freiné si longtemps. Mais je sais que c'est un battant et qu'il va revenir fort, je présage une grosse saison 2021/2022 pour lui ! 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas sancho,foden, grealish peuvent aussi se remettre en question.

difficile de faire un mauvais euro si tu joues pas, par exemple mount lui il a fait un mauvais euro.

Edit: pour celle du parti conservateur qui a dit que les exploits hors terrain de rashford ont peut être influencé son rendements, c’est comme tu dis très maladroit mais dans le fond je suis d’accord. Quand j’entends rashford faire des appel avec Obama j’ai un peu le sentiment que ça lui monte à la tête et qu’il est un peu moins concentré sur le terrain, après bien sûr je ne dis pas qu’il arrête c’est super mais il faut qu’il fasse bien attention à ne pas perdre le fil de sa carrière.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Euro est foiré à cause de sa saison avec MU.

Dans ce cas, on peut dire pareil concernant vdb !!! Il ne joue pas avec nous mais on le casse comme étant un mauvais investissement.

On dira jamais ça du petit prodige de Manchester car c'est l'enfant du pays et du à ses actions sociales. 

Concernant surtout Grealish, c'est à Southgate de répondre de sa mauvaise gestion, la finale de l'Euro c'est lui qui l'a perdu,......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling a certes fait de la vendange mais il a amené beaucoup de situation dangereuse ou contribué à des actions.....non sociales. Il était sur le terrain.

Marcus, il est perturbé par sa blessure et tout les combats qu'il mène.  Je suis pas sûr qu'à son âge, il puisse gérer tout ça.

Il a été sur protégé par Olé.

A un moment donné faut trancher, pour changer de cap...un cap positif et décisif pour lui et l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il était sur le terrain tu ne peux pas savoir que rashford n’aurait rien fait si il avait joué. Pour le il était nul en club donc serait nul avec l’Angleterre  sterling est le contre exemple parfait.

je répète au vu de la saison de sterling il n’aurait pas dû être premier choix, il y a simplement des coach qui ont des préférences. Rashford aurait pu être fit, avoir fait une top saison il n’aurait quand même pas été choisi devant sterling sauf si celui ci était vraiment mis au placard par pep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit rash n'est pas titulaire en équipe nationale a cause de sa saison...oui ...car en général sont titulaire les meilleurs ou ceux qui plus complémentaire avec les autres coéquipiers afin d'avoir un bon collectif, et sont sélectionnés les meilleurs ou les moins pires dirons nous pour certains cas, sinon si c'était le contraire, dele Ali aurait été de la partie.... Cette année rash n'a pas eu les épaules pour gérer tout ça, c'est un fait et j'ai peur pour 2022..... Et concernant Sterling, si pep peut le lourder pour un autre, il n'hésitera même pas mais en équipe nationale, ils sont complémentaires avec Kane  .....après on a trouvé grâce à Southgate un concurrent de choix pour Awb en dld.... Tout n'est pas sombre 😅🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...