Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Comme un air de joueur cramé et sur utilisé. Depuis quelques matchs il a plus du tout sa facilité de déplacement que ça soit sur des courses ou le jeu de jambes. Pour un joueur comme lui, le physique est encore plus important car il fait des difference presque que la dessus .

Il doit souffler. Le même cas que Mbappé actuellement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford doit clairement être mis au repos. Et je ne suis pas sûr que lui faire enchaîner des matchs avec cette fatigue, va lui rendre service, surtout quand on voit ses performances. Depuis la LDC, je ne le sens plus très bien physiquement. J'espère sincèrement qu'il ne sera pas titulaire ce soir, OGS peut éventuellement le faire rentrer à 15 min de la fin pour le "remettre en jambe" ou en confiance mais pas tout le match. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on s'en doutait, rashford est sur le flanc pour plusieurs semaines. Il va nous manquer.. c'est sur mais ça va aussi lui faire du bien hormis contre Liverpool, ses derniers matchs étaient rageant pour nous. 

Reste un scan à passer....

Mais heureusement on a toujours Antho, il va faire un malheur....sur le terrain j'espère, contre nos adversaires et pas pour nos nerfs...😬😬😬😬😬

Là il y aura moins de concurrence pour lui, donc vu ce que j'ai lu sur le forum il devrait s'en sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Je vois aucune info à ce sujet ... 
Y a une durée d'indisponibilité ? la nature de la blessure ?

J'ai juste lu qu'il avait une gêne au niveau du genou après le match de Cup.
Il va donc passer un scanner. Pour l'instant, on n'en sait pas plus.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur le "plusieurs semaines" vient de footmercato et n'a pas été repris par une seule source fiable.

Ce qui semble confirmé, c'est une gène au genou et un scanner à venir aujourd'hui. On devrait y voir plus clair dans la journée, ou demain au plus tard.

Il a été beaucoup sollicité ces derniers mois et ça lui fera du bien de lever un peu le pied, espérons juste que ce soit rien d’embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue Sheffield mercredi , il peut se reposé jusqu'au match de Arsenal si c est rien 

il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sauf erreur le "plusieurs semaines" vient de footmercato et n'a pas été repris par une seule source fiable.

Ce qui semble confirmé, c'est une gène au genou et un scanner à venir aujourd'hui. On devrait y voir plus clair dans la journée, ou demain au plus tard.

Il a été beaucoup sollicité ces derniers mois et ça lui fera du bien de lever un peu le pied, espérons juste que ce soit rien d’embêtant.

ET ils on mis un point d interrogation ! ça veut dire qu'ils se pose la même question que nous 

Manchester United : Rashford indisponible plusieurs semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je craignais une blessure plus importante et donc une longue absence. Rashford à une fâcheuse tendance à mettre énormément de temps, suite à une blessure, pour retrouver son niveau. Qu'il se repose pour le match de mercredi pour revenir en forme contre Arsenal. Nous avons grandement besoin de lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure n'est pas musculaire, c'est dû au coup pris sur le genoux. En espérant qu'il n'aura rien de grave car quoi quon en dise, après Bruno c'est notre meilleur buteur et passeur. Si blessure mineure il y a, je dirai même que c'est un bien pour un mal, il sera forcé de se reposer avant Arsenal. 

On peut se passer de lui contre Sheffield, Martial est frais, il peut et il doit faire le job !

 

il y a 19 minutes, zo_united a dit :

Bonne nouvelle, je craignais une blessure plus importante et donc une longue absence. Rashford à une fâcheuse tendance à mettre énormément de temps, suite à une blessure, pour retrouver son niveau. Qu'il se repose pour le match de mercredi pour revenir en forme contre Arsenal. Nous avons grandement besoin de lui. 

C'est surtout avec sa dernière blessure au dos que ça pris du temps, c'était vraiment une sale blessure dont on met beaucoup de temps à se remettre. Il a du pour cela enchaîner les matchs sans rythme afin de retrouver juste quelques sensations avant de vraiment s'y remettre, c'est très difficile à ce niveau de faire ça. On l'a d'ailleurs vu ça a pris environ 3 mois avant de le revoir ne serait ce qu'accélérer..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

C'est surtout avec sa dernière blessure au dos que ça pris du temps, c'était vraiment une sale blessure dont on met beaucoup de temps à se remettre. Il a du pour cela enchaîner les matchs sans rythme afin de retrouver juste quelques sensations avant de vraiment s'y remettre, c'est très difficile à ce niveau de faire ça. On l'a d'ailleurs vu ça a pris environ 3 mois avant de le revoir ne serait ce qu'accélérer..

Exactement. Et puis une blessure de ce genre, à son age, pouvais être dangereuse pour la suite de sa carrière. En plus il a dû enchaîner les matchs malgré sa forme - car oui, c'est notre meilleur attaquant malgré tout - sans coupure ni préparation. 

Heureusement qu'il a l'air d'être sérieux et d'avoir une bonne hygiène de vie. Mais cela ne lui fera que du bien de se reposer mercredi pour être frais contre Arsenal. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Pas de blessures graves juste des ecchymoses lors du scan.j espère que Olé le mette au repos demain et qu il soit prêt samedi soir à arsenal.

De toute façon un titre (et qui plus est de footmercato) avec un ? à la fin, c'est FORCEMENT (et à coup sûr) du putaclic.

Sinon, Rashford certains en dirons ce qu'ils voudront, dans les grands matchs il est souvent là, et il a un talent hors du commun. Sa passe pour Greenwood est Roonesque.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-marcus-rashford-manchester-united-disponible-face-a-sheffield-united/1216509

Bon a priori, plus de peur que de mal.

Mais j'aimerais qu'il reste au repos quand même contre Sheffield et soit remplacé par Martial.

il y a 55 minutes, Kamak a dit :

Sinon, Rashford certains en dirons ce qu'ils voudront, dans les grands matchs il est souvent là, et il a un talent hors du commun. Sa passe pour Greenwood est Roonesque.

Je te rejoins totalement là-dessus, il est décisif (but ou passe) très régulièrement dans les grandes occasions.

Je suis également fan de sa mentalité et c'est vraiment un mec dévoué au club.

J'aimerais le voir faire l'intégralité de sa carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il y avait un problème d'état d'esprit chez pratiquement tout le monde ce soir. A part chez Fernandes (qui semble pourtant beaucoup moins frais en ce moment), je n'ai pas senti de vraie détermination. Comme si nos gars avaient plusieurs buts d'avance et qu'ils cherchaient à s'économiser.

A la mi-temps, je trouvais qu'il méritait d'être remplacé... comme ses collègues.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...