Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Yaninis a dit :

Il est quoi du coup ? 

Attaquant gauche ?

Ac ?

9,5 

Perso à l'image de Martial, je le vois comme un mec qui est fait pour jouer à 2 devant avec beaucoup de mobilité.

Ils sont rapides, puissants, quand ils arrivent lancés c'est là qu'ils sont les plus dangereux.

Ils ne sont pas fait pour bouffer la ligne de touche ni pour être positionnés dans la surface comme un Cavani ou un Lukaku à l'époque.

Tu peux les mettre les deux ensemble ou avec un point d'appui comme Cavani selon les adversaires.

J'aimerais beaucoup voir plus souvent un système à 2 attaquants d'autant que Rashford et Martial s'entendent bien ça se voit. Et avec Greenwood et Cavani on est staffés pour ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cuns a dit :

Perso à l'image de Martial, je le vois comme un mec qui est fait pour jouer à 2 devant avec beaucoup de mobilité.

Ils sont rapides, puissants, quand ils arrivent lancés c'est là qu'ils sont les plus dangereux.

Ils ne sont pas fait pour bouffer la ligne de touche ni pour être positionnés dans la surface comme un Cavani ou un Lukaku à l'époque.

Tu peux les mettre les deux ensemble ou avec un point d'appui comme Cavani selon les adversaires.

J'aimerais beaucoup voir plus souvent un système à 2 attaquants d'autant que Rashford et Martial s'entendent bien ça se voit. Et avec Greenwood et Cavani on est staffés pour ça.

Je le vois un peu comme toi. Pour utiliser une comparaison un peu plus osée, je le comparerait avec Griezmann. A l'Atletico il avait un 9 devant ou à côté de lui. Et au Barca quand on lui demandait de jouer sur le côté c'était plus dur.

Pour moi Rash doit jouer en 9,5. Dans une position légèrement reculée, un peu comme Rooney à une époque (même si ce dernier était officiellement 10). Après avec Bruno ça fera forcément embouteillages.

Le problème est que Rashford, comme tous nos joueurs de " côtés " sont très attirés par l'axe. En soit ce n'est pas un problème, mais il faudrait avoir des latéraux très impliqués (et doués) offensivement, comme au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cuns a dit :

Perso à l'image de Martial, je le vois comme un mec qui est fait pour jouer à 2 devant avec beaucoup de mobilité.

Ils sont rapides, puissants, quand ils arrivent lancés c'est là qu'ils sont les plus dangereux.

Ils ne sont pas fait pour bouffer la ligne de touche ni pour être positionnés dans la surface comme un Cavani ou un Lukaku à l'époque.

Tu peux les mettre les deux ensemble ou avec un point d'appui comme Cavani selon les adversaires.

J'aimerais beaucoup voir plus souvent un système à 2 attaquants d'autant que Rashford et Martial s'entendent bien ça se voit. Et avec Greenwood et Cavani on est staffés pour ça.

Complètement d'accord. Je le vois comme ça également, tout comme Martial. Des attaquants à quil on laisse quand même assez de libertés. Pas de numéros 9 pur, pas des ailiers pur, mais des vrais joueurs offensifs capable de marquer de n'importent quelle position dans les 30 derniers mètres, des joueurs imprévisibles. C'est une sacrée option tout de même que d'avoir ce genre de profils. 

Maintenant, on sait tous ce qui leur manque pour être au top, la régularité. 

Marcus semble être lancé, sur ses 9 derniers matchs, il marque 7 buts et offre 5 passes décisives il me semble..qu'il continue comme ça, et voyons si il peut égaler voir dépasser son record de la saison dernière. 

Et comme toujours, on oublie qu'il n'a que 22 ans et quil n'est certainement pas à 100% de son potentiel exploité. 

Jaime beaucoup son état d'esprit aussi, comme quand il laisse le penalty à Anthony là ou un Mbappé par exemple aurait voulu mettre son triplé. Signe d'une très bonne complicité entre les deux joueurs.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rashford c'est qu'il fait un bon match, marque 2 buts ou +... Hop, il se la pète et retombe dans ses travers... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Le problème de Rashford c'est qu'il fait un bon match, marque 2 buts ou +... Hop, il se la pète et retombe dans ses travers... 

nan ça c'est faux.

Par contre le problème du forum c'est de ne pas comprendre qu'il n'a que 23ans, mais surtout que hier il était seul en attaque donc facile à marquer et à défendre. Y'avait rien derrière lui, tout le monde a été nul et il n'a eu aucun ballon à exploiter. ça bouchonnait dans l'axe car il n'y avait aucun aillier pour tirer la défense. 

Rashford n'est pas tombé dans "ses travers" (lesquels d'ailleurs ? tu ne sais pas, c'était juste pour lui ch*** dessus), par contre toi oui au moment ou tu as posté ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TheRedDevil94 a dit :

J'aime beaucoup Rashford, il n'a que 23 ans c'est vrai, et j'espère sincèrement que sa progression ne va pas être gâchée par tous ces matchs bidons qu'on joue. Espérons qu'il se relance dans les prochains matchs.

J'aime Rashford tout court !

Ce mec est un crack sur le terrain et ce qu'il fait en dehors du terrain pour les plus démunis est fantastique. On ne manque jamais de dire quand l'extra sportif est mauvais voir honteux, on le point du doigt, mais alors quand un homme agit comme lui, à en être MBE à 23ans, il faut le souligner.

Marcus est à la fois un joueur génial, et un homme exemplaire.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais uniquement de ce qu'il fait sur le terrain.

En dehors, il est exemplaire par rapport à ce qu'il fait pour les plus démunis effectivement.
Il a l'air d'être quelqu'un d’humble et à avoir les pieds sur Terre. Il n'oublie pas qu'il a lui aussi souffert de pauvreté étant plus jeune.

Sur sa progression, à 23 ans, il a encore de la marge de progression. En revanche, je me demande si mettre autant de pression sur lui à chaque match est sain. Je m'explique. Ne cachons pas les choses, à chaque match, on attends de Rashford toujours plus parce qu'il est formé à United, parce qu'il incarne cette nouvelle équipe, parce qu'il est un leader avec Fernandes, mais il n'a que 23 ans, j'espère qu'il ne va pas se laisser griser par la situation pitoyable de l'équipe. J'ai toujours une crainte c'est qu'il décide d'aller dans un autre club. Honnêtement, ce serait un échec cuisant de laisser partir Rashford. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne quittera pas le club à moins d'y être poussé. Il a déjà dit plus tôt aimer le temps anglais, la pluie, et le froid (sans rire). Il incarne United, y a été formé, et je ne le vois pas aller vers un autre club. 

Aussi, si il était si attiré par l'argent, il n'en donnerait pas autant aux associations caritatives donc il ne partira pas non plus pour le salaire à moins qu'on le sous paie totalement pour le pousser vers la sortie, ou si on estime qu'il n'a pas le niveau de jeu pour United, mais ça n'est pas le cas.

Non, en faite, je crois vraiment qu'il est parti pour une carrière ici mais je peux me tromper. En tout cas, j'ai confiance en lui.

Pour revenir sur le sportif, oui, on lui en demande trop. Y'a cas voir les gens qui lui tapent dessus ici dés qu'il ne marque pas dans un match, et qui sont muets ensuite quand il met trois buts en LDC. On ne peut pas marquer à tous les matchs à moins de jouer en Espagne et de taper valladoid et hercules le weekend en étant entouré des meilleurs joueurs au monde, mais en PL tu n'as pas cette situation.

Les gens qui sont "anti Rashford" (j'exagère, je pense à ceux qui en veulent toujours plus et disent qu'il est mauvais ou moyen) ne comprennent pas le foot ni ne comprennent les valeurs de United. Et en général ce sont les mêmes qui tapaient sur Rooney lors de ses dernières années...aucune reconnaissance pour le plus grand attaquant du siècle (je parle du XXIe).

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamak a dit :

si il était si attiré par l'argent

Non, je ne pensais pas au côté financier, ça a pas l'air d'être un Neymar de ce côté là.
Je pensais plus à une lassitude par rapport aux mauvais résultats qui s'enchaînent. ça fait un moment que United n'est plus le grand club que tout le monde adorait. J'ai peur que ce soit ça qui puisse le pousser à chercher un autre défi.

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de pression sur lui. A chaque entrée ou chaque match, tout le monde (fans + staff) s'attend à ce qu'il soit parfait. Même s'il ne marque pas, dans sa façon de voir le jeu et sa qualité technique, il peut faire la différence parfois, et d'autres fois, non. 

J'espère vraiment que cette défaite ne va pas le démoraliser. Il avait l'air très agacé dimanche.
C'est un joueur que j'aime particulièrement. 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rashford: "I never look beyond #mufc — in my mind it would never sit right with me to put on another shirt. I just want to do my best for the club whilst I'm here. Hopefully I'm here for a long time." #mulive [sky]

Rashford: "The bond I have with #mufc is much greater than the last five years and it will forever probably be greater than my actual career. They're the reason I've become a footballer. They've given me the opportunity to express myself." #mulive [sky]

 

Cette mentalité de club 🤤 ... qui fait tant défaut aux joueurs actuellement.... enfin je trouve 😄

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Senua_United a dit :

Rashford: "I never look beyond #mufc — in my mind it would never sit right with me to put on another shirt. I just want to do my best for the club whilst I'm here. Hopefully I'm here for a long time." #mulive [sky]

Rashford: "The bond I have with #mufc is much greater than the last five years and it will forever probably be greater than my actual career. They're the reason I've become a footballer. They've given me the opportunity to express myself." #mulive [sky]

 

Cette mentalité de club 🤤 ... qui fait tant défaut aux joueurs actuellement.... enfin je trouve 😄

J'adore ce joueur et sa mentalité.

Par contre ses performances m'inquiètes. Comme l'équipe il manque de constance, il doit être (beaucoup) plus clinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains lui tapent dessus, parfois à tort parfois à raison.

Je trouve que c'est un très bon joueur, il ne sera peut-être jamais LE meilleur mais il ne peut que progresser.

Jouant énormément sur son physique, notamment sa vitesse et sa puissance, il est en difficulté lorsqu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens. Et j'ai l'impression que c'est le cas depuis son arrêt lié à sa blessure au dos.

A l'image d'un McTo, ça se voit qu'il aime le maillot qu'il porte et rien que pour cela je l'apprécie plus que d'autres. C'est un gamin de Manchester et il est attaché au club, à la ville et sa communauté.

Il a eu une petite période de "flambe" sur les réseaux à un moment donné mais ça semble lui être rapidement passé et aujourd'hui il agit en tant que très grand Monsieur.

Un grand respect pour lui et ce qu'il fait et j'aimerais le voir faire une longue carrière chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut un nouveau contrat ?

 

On fera les comptes fidélité lorsque sa carriére est terminé.

Il fait du bon boulot et c'est un trés bon joueur pour on age.

Il est malheureusement , sur le terrain , mal entouré .Sinon il aurait eu une trés grande carriére au niveau personnel.

Il faut s'appuyer sur ce genre de joueur et surtout acheter des joueurs capables de travailler avec.

 

J'ai peur pour lui .C'est un bon technicien entouré de c.ons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Rashford: "I never look beyond #mufc — in my mind it would never sit right with me to put on another shirt. I just want to do my best for the club whilst I'm here. Hopefully I'm here for a long time." #mulive [sky]

Rashford: "The bond I have with #mufc is much greater than the last five years and it will forever probably be greater than my actual career. They're the reason I've become a footballer. They've given me the opportunity to express myself." #mulive [sky]

 

Cette mentalité de club 🤤 ... qui fait tant défaut aux joueurs actuellement.... enfin je trouve 😄

« Le lien que j'ai avec Manchester United va au-delà du football et de l'équipe première. » 

« Ça va beaucoup plus loin. MU est la raison pour laquelle je suis footballeur. Ils m'ont donné la chance de voir que j'avais du talent et de pouvoir l'exprimer. Je n'ai jamais rien eu d'autre en tête que Manchester United. Enfant, je ne rêvais que de Manchester United. Je ne me sentirais pas bien en enfilant un autre maillot. Je cherche juste à faire de mon mieux pour mon club. J'espère être là pour très longtemps ». 

C'est beau🥺. Le joueur me fait parfois grincer les dents mais l'homme mérite le respect. C'est rare de nos jours. 

Allez Rashy un doublé contre City ce week-end. Afin d'oublier cette élimination qui reste à travers ma gorge. 

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Homme pour faire ce qu'il a fait en dehors du terrain 

sur le terrain on voit 2 types de Rashford 

- un capable de tout dans un match tel un CR7 ( dribbles , passe dé , buts ) 5 occasions 3buts un poteau une barre 

- un capable de se faire un dribble tout seul , de toucher 10 fois le ballon alors qu'une frappe direct aurais été la solution , 

5 occassions 2 frappes meurtrieres pour les pigeons a 6m du but , repris par la défense parce qu il touche trop la balle etc 

il est encore jeune et donc ces 2 Rashford on les voit parfois dans un même match , mais souvent , 1 match sur 2 ou 3 

C'est sur cela qu'il doit travaillé et qu'on doit l aidé dans le staff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Kylian who? 

RT @lequipe La valeur de Marcus Rashford est désormais plus élevée que celle de Kylian Mbappé https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-valeur-de-marcus-rashford-est-desormais-plus-elevee-que-celle-de-kylian-mbappe/1212117

Fernandes est côté de dingue et même notre Toto vaut sa pesant d'or

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford devant Haaland et Alexander-Arnold

L'international français (22 ans, 39 sélections) recule à la cinquième place d'un classement dominé par Marcus Rashford. Très engagé dans la lutte contre les inégalités en Angleterre, l'attaquant de Manchester United est estimé à 165,6 millions d'euros. Il lui reste trois ans et demi de contrat. L'international anglais (23 ans, 39 sélections) devance Erling Haaland (Borussia Dortmund, 152 M€), Trent Alexander-Arnold (Liverpool, 151,6 M€) et son coéquipier à MU Bruno Fernandes (151,1 M€).

 

 

Derrière Mbappé, Antoine Griezmann est le deuxième joueur français dont la valeur est la plus élevée (Barça, 83,40 M€). Suivent Anthony Martial (MU, 83,20 M€), Moussa Diaby (Leverkusen, 81,5 M€), Clément Lenglet (Barça, 81,5 M€) et Benjamin Pavard (77 M€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...