Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 21 heures, Cuns a dit :

Un grand homme, qui deviendra encore plus grand. 

Pour reparler de son dernier match, il semble reprendre des sensations et revenir à son niveau, son but va lui faire du bien et le remettre en confiance. On peut noter qu'il reprend le rythme au bon moment avec les échéances qui arrive. C'est tout de même une sale blessure qu'il a eu mais on retrouve désormais avec l'enchaînement des matchs le Rashford post Covid. 

J'espère le voir enchaîner et marquer encore ce soir. Et en même temps avec 21 buts chacun, ils se tire la bourre avec Anthony et Mason qui les titille, ce qui est une très bonne chose pour notre ligne offensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on sent qu'il reprend du rythme et monte en puissance. Ça ne pouvait pas se faire en un match malheureusement.

C'est vrai, ça fait longtemps que l'on n'a pas eu une ligne offensive si productive, le danger peut venir de partout.

Si on ajoute aux 3 de devant un BF et un Pogba portés sur l'offensive c'est prometteur.

Ça me rappelle la bonne époque où l'on avait 4-5 joueurs offensifs capables de planter beaucoup de buts.

L'époque des Rooney, Ronaldo, Tevez, Berbatov ou avant celle des Cole, Yorke, Solskjaer, Sheringham...

C'est ce qu'on veut en tant que supporters de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Marcus serait possiblement forait pour la double confrontation contre l'Island et le Danemark

Il souffrerait une blessure a la cheveille contracter lors du match face au FC Seville.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-8671149/Marcus-Rashford-injury-doubt-Englands-double-header-against-Iceland-Denmark.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 31 minutes, Chicharito-141 a dit :

Mais ou est passé Marcus ? D

ça fait depuis le Replay qu'on a plus le Marcus Rashford dynamiteur, leader et avec une finission incroyable ? 

Simple coup de mou, ou une réelle perte de niveau depuis sa blessure au dos ? 

 

ça commence à devenir inquiétant en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AS7 a dit :

ça commence à devenir inquiétant en effet

Deux choses pour moi explique son problème actuel :

- Techniquement il n'est pas du tout  dans l'élite et son QI Football n'est pas très élevé. C'est avant tout un super athlète. Quand il est en dessous physiquement, il devient très limité

- Sa blessure au dos doit encore le gêner, je ne vois que ça car même dans l'intensité il est pas loin d'être le pire sur le terrain

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on tien notre nouveau Luis Nani...2 bon mois 8 mauvais.

C'est juste pas possible en fait.

il n'a meme pas de concurent pour son poste et c'est le chouchou du coach.

C'est l'un des joueurs les plus frustran, il me rend fou lui aussi.

il devrait etre remplacant et entrer en cours de match, car c'est un joueur de coup d'eclat, il n'a jamais ete consistant.

Ces stats sont trompeuse dans ces buts il y a beaucoup de penalty, et je parle meme pas de ceux qu'il a raté, et ce n'est pas un ailier qui centre avec son pied gauche.

C'est un bon gamin ça m'embete mais il faut avoué qu'on est loin du crack annoncer, c'est pas Welbeck, mais c'est pas non plus Sancho ni Mbappé ou Neymar.

C'est juste Nani, un gars talentueux qui te rend dependant de lui durant deux mois, puis devient moyen voir mauvais pendant 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi on parle de Mbappe ? Il a fait quoi à part être transparent dans les matchs importants ? Il a gaché trois occasions nettes contre nous en C1 que si c'est Rashford qui les rate (mais lui les aurait mises) on l'incendie.

Rashford marque autant en PL que bappe en ligue 1.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs mais ouvrez les yeux bon sang, Rashford c'est un top player. Perso, je le kiffe et je suis fier que United ait formé un tel joueur.

Allez au diable les anti Rashford ! Vraiment !

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgré qu'il a marqué un penalty je n'ai pas aimé sa première mi temp. J'ai vu qu'il jouait trop derrière et ne provoquait pas sans dire qu'il tient trop la ball pour la remettre derrière. Il ne joue pas vite sachant qu'il n'avait pas devant lui un roberto carlos du sprint. Comme allier il ne joue pas bien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Un match à son image. Il rate beaucoup mais réussi une action qui nous fait gagner le match. 

Bojack qui se répond à lui-même.

Marcus est une énigme. Il va rater des choses simples (passes, contrôles, conduite de balle...) Mais te réussir des gestes géniales qui débouchent sur un but ou une passe décisive.

Son but d'hier parfait, beau contrôle il s'amène bien le ballon et il frappe exactement là où il faut pour que ce soit impossible pour Navas de l'avoir.

Franchement quand il a frappé je ne pensais pas qu'elle allait rentrer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai trouvé mauvais hier, mais avec du recul aujourd'hui je dirai qu'il a été trop altruiste à des moments où il devait jouer le coup tout seul. Vraiment, ce qu'il lui manque à certains moment c'est l'intelligence. Quand et si il trouve la régularité sans cet aspect, nous aurons un grand attaquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 matchs de suite où il termine fort avec de beaux buts qui réclament de la technique et surtout un "physique supérieur" car réussir à terminer les matchs de cette façon ce n'est pas donné à tout le monde. Au lieu que Marcus s'éteigne progressivement à force de répéter les efforts, au contraire ce sont les défenseurs adverses qui se laissent prendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus est extraordinaire. Il a fait une erreur de jugement ? Ça arrive à tout le monde, sauf qu'il répare l'erreur avec un magnifique but dans le Fergie time qui reste encore aujourd'hui l'une de nos forces.

Marcus est un crack, un vrai pro.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Pensez-vous que nous sommes sévères avec Marcus. C'est clair qu'il peut être énervant et frustrant.

Mais parfois on peut lire qu'il n'a pas progressé depuis ces débuts. Est-ce vraiment le cas ? 

Au niveau des stats il a clairement progressé. Bien sûr les stats ne font pas tout. 

Je pense surtout qu'en faisant de meilleurs choix et en épurant son jeu il peut être vraiment top classe.

Comme je le disais dans un post précédent il a parfois des gestes de grandes classes.

Pour le coup le but qu'il met peu après son entrée on voit qu'il a la tête tournée vers le ballon et nulle part ailleurs. S'il avait levé la tête il aurait probablement arrêté son action parce qu'il aurait vu l'assistant levé son drapeau (grosse erreur de l'assistant sur ce coup). Ce défaut a été bénéfique sur ce coup mais parfois il doit plus regarder ce qui se passe autour avec ses camarades. D'ailleurs il avait fait une superbe action dans la surface qu'il n'a pas pû conclure alors que Martial était tout seul.

Bref qu'il continue à être décisif dans les grands rendez-vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.skysports.com/football/news/11667/12116021/marcus-rashford-is-manchester-uniteds-man-for-the-big-occasions

Check cette stats. Rashford est le joueur le plus prolifique face au top 6 depuis le début de la saison 2019-2020 et même avec sa longue blessure au dos !

The man- l'homme tout simplement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Heisenberg a dit :

Petite question. Pensez-vous que nous sommes sévères avec Marcus. C'est clair qu'il peut être énervant et frustrant.

Mais parfois on peut lire qu'il n'a pas progressé depuis ces débuts. Est-ce vraiment le cas ? 

Au niveau des stats il a clairement progressé. Bien sûr les stats ne font pas tout. 

Je pense surtout qu'en faisant de meilleurs choix et en épurant son jeu il peut être vraiment top classe.

Comme je le disais dans un post précédent il a parfois des gestes de grandes classes.

Pour le coup le but qu'il met peu après son entrée on voit qu'il a la tête tournée vers le ballon et nulle part ailleurs. S'il avait levé la tête il aurait probablement arrêté son action parce qu'il aurait vu l'assistant levé son drapeau (grosse erreur de l'assistant sur ce coup). Ce défaut a été bénéfique sur ce coup mais parfois il doit plus regarder ce qui se passe autour avec ses camarades. D'ailleurs il avait fait une superbe action dans la surface qu'il n'a pas pû conclure alors que Martial était tout seul.

Bref qu'il continue à être décisif dans les grands rendez-vous. 

Bien sûr que les gens sont très sévères avec Rashford, tout en étant très cléments avec d'autres jeunes d'autres clubs, car c'est toujours mieux chez le voisin.

Rashford a non seulement progressé, mais il affiche encore une marge de progression qui lui permettra dans quelques années d'être tout simplement monstrueux.

Joueur jeune, mais pas moins décisif contre les grosses équipes, et c'est ce qui fait un grand joueur. Il est toujours là dans les grands matchs, contre les concurrents. Il est pas seulement présent lorsqu'il faut faire des raids solitaires contre des équipes de seconde zone.

Rashford est pas loin d'être le meilleur jeune à l'heure actuelle, sauf qu'il n'est pas au psg ou au borussia donc on imagine que les autres sont meilleurs...sauf que pas du tout. 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...