Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Sur le coté gauche il est juste énorme pour le moment, par contre je suis tout à fait d'accord, il a encore une certaine marge de progression pour faire encore mieux.... imaginer ce que ça peut donner dans 2-3 ans, et alors je sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'il a du travailler ses coup-francs parce qu'il les cadre de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Sur le coté gauche il est juste énorme pour le moment, par contre je suis tout à fait d'accord, il a encore une certaine marge de progression pour faire encore mieux.... imaginer ce que ça peut donner dans 2-3 ans, et alors je sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'il a du travailler ses coup-francs parce qu'il les cadre de plus en plus.

Je voulais justement le souligner aussi, donc non ce n'est pas toi lol Il doit effectivement bien bosser les coup-francs. Ils sont bien tirés avec une trajectoire un peu flottante, je trouve qu'il se débrouille très bien dans cette exercice. 

Mais le truc qu'il a dû bosser le plus c'est le mental je pense.

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les stats: 

Marcus Rashford has been directly involved in more league goals in 19/20 (16) than:

🇸🇳 Mané (15)
🇫🇷 Mbappé (15)
🇬🇦 Aubameyang (13)
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Kane (13)
🇵🇹 Ronaldo (11)
🇫🇷 Griezmann (11)
🇧🇷 Firmino (10)

Underrated. 🙌

https://www.google.com/amp/s/www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-marcus-rashford-goals-17485225.amp

Quand on s'est comment sont entourés les autres joueurs et comment leurs équipes tournent....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour ceux qui aiment les stats: 

Marcus Rashford has been directly involved in more league goals in 19/20 (16) than:

🇸🇳 Mané (15)
🇫🇷 Mbappé (15)
🇬🇦 Aubameyang (13)
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Kane (13)
🇵🇹 Ronaldo (11)
🇫🇷 Griezmann (11)
🇧🇷 Firmino (10)

Underrated. 🙌

https://www.google.com/amp/s/www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-marcus-rashford-goals-17485225.amp

Quand on s'est comment sont entourés les autres joueurs et comment leurs équipes tournent....

et pourtant tu reviens 2 pages plus tôt Duncan tu hallucine...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui comme d autres , on peut être pris conscience , que ce qu ils faisait jusque là étais insuffisant , son passage dans l axe pendant l absence de Martial a été difficile , mais son retour sur l aile lui a fait énormément de bien en plus de ces buts !!! 

Keep going 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile aussi pour lui de jouer avec Martial que sans Martial. Il s'entend bien avec Martial et puis surtout, quand Martial était absent Rashford était LE joueur à surveiller (pour la défense adverse), alors que maintenant c'est UN des joueurs à surveiller. Il est un peu plus "libre" donc. Le jeu repose moins seulement sur lui, alors il "force" moins son jeu et devient un peu plus judicieux dans ses choix.

Il est en tous cas dans une forme physique assez impressionnante ; c'est un vrai athlète. On voit aussi qu'il travaille ses coups francs qui, s'ils ne rentrent pas, se rapprochent de la cible. Tout cette réussite actuelle est le bon mix entre du travail perso et un contexte collectif plus favorable.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'espère que sa blessure est mineure. Il est vraiment en train de passer un cap, il serait dommage qu'il soit freiné.

Par contre, je viens de lire qu'il serait en pourparler avancé avec Raiola pour qu'il devienne son agent. Si la rumeur est vraie, ce serait vraiment un gros coup dur. On aurait vraiment dû le garder loin du club tout comme SAF l'avait fait.

On dirait vraiment qu'il déclare la guerre au club en tentant d'avoir le plus d'influence possible dans le vestiaire pour pouvoir mettre le bordel. Le club devrait faire une communiqué interne en expliquant que tous les joueurs travaillant avec cet agent seront priés de quitter le club. On doit vraiment l'éloigner le plus possible de notre club.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford était déjà blessé selon Solskjear. D'ou sa présence sur le banc. 

Concernant Raiola on peut le critiquer lui de vouloir foutre sa m**** mais les joueurs sont quand même les premiers fautifs. Ils font passer leur intérêt personnel avant celui du club quitte à prendre un mec qui pisse sur le club continuellement et qui n'est pas/plus le bienvenu. 

Pareil pour moi il faudrait un communiqué et ceux qui le prennent sont priés de se trouver un nouveau club. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien qu on devrait prendre le bouillon contre Liverpool avec l équipe au complet, alors sans notre meilleur joueur et buteur cette saison ça sent la catastrophe assurée... 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gaara70 a dit :

DOnc il était blessé mais l'a fait jouer, sachant que l'on joue Liverpool ce  weekend ... y a que moi que ça choque ?

Le joueur était OK d'y aller, sinon il l'aurait pas pris du tout dans le groupe et si il l'avait pas fait rentrer, on aurait dit, quel coaching de OGS, il essaye même pas de tenter de gagner ce match, c'est pas si évident que ça. maintenant on est qualifié et si ca se trouve il sera fit pour dimanche et au pire des cas, pour le suivant, c'est les aléas de la gestion de groupe. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gaara70 a dit :

DOnc il était blessé mais l'a fait jouer, sachant que l'on joue Liverpool ce  weekend ... y a que moi que ça choque ?

Il était pas sur une jambe tqt sa 'blessure' c'est un coup qu'il a recu contre Norwich je crois au dos et hier pas de chance sur un duel aérien (pas sur) il est de nouveau touché à cet endroit... Ca m'étonnerai qu'il soit pas de la partie dimanche quand même

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur RMC sport dans le bandeau déroulant qu'il déclarait forfait pour demain...

Et ben déjà qu'on n'y croyait pas avec lui, là c'est mort...

Edit: Alors à prendre avec des pincettes mais d'après ce que je viens de lire, Rashford n'est pas POUR LE MOMENT dans le groupe. L'équipe n'est pas encore parti à Liverpool comme d'habitude mais dans leur hôtel préféré de Manchester et partira pour Liverpool demain. Donc j'ai envie de me dire qu'on a quand même peut être une chance de le voir sur la pelouse demain ( ou au moins sur le banc ).

 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/man-united-team-news-liverpool-17591492

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle en effet de 2 à 3 mois, une réelle catastrophe. Tout ça du fait d'un vieux match de coupe ou personne ne voulait se sortir les doigts. Une vraie catastrophe. Martial sans lui c'est plat 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas incroyable que nos joueurs se blessent. Dans les autres clubs, ça arrive aussi.

Mais eux, ils sont bien gérés avec un effectif convenable en qualité et en quantité (et qui leur coûte moins cher !).

Nous, la moindre blessure nous met dans le c*c*, c'est cela qui est incroyable dans un club aussi riche.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...