Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Je ne suis pas d’accord avec vous, Rashford a un problème de confiance, et est légèrement cuit physiquement. Rappelez vous c’est dribble derrière la jambe d’appuie dans la surface Enchaîné de frappe au but... je ne l’enterre pas encore je patiente il est encore jeune, nous verrons avec le temps. En tout cas ce qui est sur c’est qu’il doit prouvé plus, comme toute l’équipe en somme. 

Pour le Qi foot j’ai beaucoup eu ce débat avec des amis, on ne va pas se mentir ce don ce perd de plus en plus, je trouves les nouvelles générations de plus en plus « bête » footballistiquement parlant.

"« bête » footballistiquement parlant". ET discipliné 

Parfois certains joueurs on dirais le coach leur a interdit de faire autre chose que leurs poste 

je suis devant le but mais je suis défenseur BUG BUG BUG 

complétement d accord avec toi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça, plus aucune inventivité plus cet instinct qui fait qu’on ne peut pas se contenter des consignes et autres instructions du coach. A un moment donné le foot reste un sport d’action de génie, tu prend l’exemple des défenseurs devant la surface adverse, mais que dire de la majorité des latéraux moderne, ils sont dans un moule tactique et ne prennent pour la plupart, plus aucun risque...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Je ne suis pas d’accord avec vous, Rashford a un problème de confiance, et est légèrement cuit physiquement. Rappelez vous c’est dribble derrière la jambe d’appuie dans la surface Enchaîné de frappe au but... je ne l’enterre pas encore je patiente il est encore jeune, nous verrons avec le temps. En tout cas ce qui est sur c’est qu’il doit prouvé plus, comme toute l’équipe en somme. 

Pour le Qi foot j’ai beaucoup eu ce débat avec des amis, on ne va pas se mentir ce don ce perd de plus en plus, je trouves les nouvelles générations de plus en plus « bête » footballistiquement parlant.

Pas d'accord. Rashford est en manque de confiance oui.... mais depuis 3 ans. Il est cuit physiquement depuis 9 mois alors qu'il a eu une pause de 1 mois... on est même pas à Noel....

Il sait pas garder un ballon, c'est pas un créateur, c'est pas un dribleur fiable, il met pas de vitesse dans le jeu, il sait pas tirer les coups francs alors qu'il les prends tous. Il est pas bon dans les duels...

En gros il court vite et fait de bons appels de temps en temps...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Pas d'accord. Rashford est en manque de confiance oui.... mais depuis 3 ans. Il est cuit physiquement depuis 9 mois alors qu'il a eu une pause de 1 mois... on est même pas à Noel....

Il sait pas garder un ballon, c'est pas un créateur, c'est pas un dribleur fiable, il met pas de vitesse dans le jeu, il sait pas tirer les coups francs alors qu'il les prends tous. Il est pas bon dans les duels...

En gros il court vite et fait de bons appels de temps en temps...

Sterling du pauvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’etat des choses je te dirais que oui, je ne peux pas te contredire, mais sur ses qualités intrinsèques ce n’est pas la chèvre que vous présenté sur le forum. Je suis persuadé que ce joueur a City liverpool arsenal ou chelsea ferait des prestations plus que correct, sur ses Deux premières années chez nous, je voyais un joueur bourré de technique avec un instinct de buteur, cette même période ou Ronaldo(r9) disait qu’il lui faisait pensé à lui dans le style technique, le problème chez nous ce ne sont pas les individualités, qui a la base ont très bien débuté, mais plus l’animation offensive et surtout un équipe qui ne tourne pas qui ne joue pas. Peut être que ce mec deviendra un flop, mais je ne suis pas aussi catégorique que la plupart, j’ai confiance en ce joueur, à condition que notre équipe cette année prenne la bonne direction. Peut être que dans quelques temps Marcus nous fera souvent levé de nos fauteuil, j’y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Sterling du pauvre 

Tu te rappel de sterling d’avant guardiola? Tu te souviens même de sterling 3 ans 4 ans en arrière? Il tournait à 9 but ttc. Donc voilà la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh Sterling 

2013-2014 (19 ans): 39 matchs 11 buts 12 assists

2014/2015: 52 matchs 11 buts 10 assists

2015/2016: 47 matchs 11 buts et 12 assists

2016/2017: 47 matchs 10 buts 20 assists

2017/2018: 46 matchs 23 buts 17 assists

2018/2018: 51 matchs 25 buts 18 assists

 

Rashford n'a jamais marqué plus que 13 buts TTC alors qu'il a bien plus joué dans l'axe que Sterling qui ne l' a jamais fait... Et Rashford n'a jamais crée comme Sterling... 28 passes décisives en carrière en presque 200 matchs..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est bien ce que je dis non? Trois quatre années en arrière il n’a pas non plus des statistiques extraordinaires aussi,  32 passes dé lors des 3 premières saisons que tu présentes là et 33 buts. Ce que je veux seulement dire c’est : est-ce que cela serait le même joueur dans un collectif qui déroule? Sans être devin je me suis fait mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger, et dans la foulée le prêter à City pour 2 ans, sans option d'achat. Peut être que là-bas il apprendra à jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Rashford a joué plus souvent ailier qu'attaquant de pointe... comparaison inutile.

Sur les 180 matchs, il a joué 107 matchs en pointe ... Et c'est connu c'est impossible de marquer beaucoup en étant ailier ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas le super buteur qu'on nous vend ( qu'on attend ? ) 

C est pas non plus la Reine des Chèvres n abusons pas 

Par contre un tour sur le banc au vu de son niveau lors de ces derniers matchs ça devrait pas le tuer 

Et des heures supplémentaires non rémunérés pour travailler les CPA aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roni97 a dit :

Pas surpris par ces stats, Rashford son niveau à toujours été surestimé c'est un joueur moyen je l'ai toujours dis et je l'ai toujours su.

C'est pour ça que ça me faisait un peu tousser quand j'ai vu qu'à un moment le "projet" c'était de refourguer Lukaku pour faire de la place à un Rashford ni très efficace ni très créatif ou à un Martial certes plus doué mais qui a surtout démontré qu'il était rarement en forme sur les 4 dernières saisons.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford m'inquiète. Certes il est jeune, mais son niveau depuis un an bordel. J'ai l'impression que ça sent le bide et qu'il sera jamais un bon attaquant. Moyen +. (+ qui veut dire qu'il fera une série de 2 ou 3 matchs très bons puis fini).
On en reparle dans 4 ou 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 15:12, redidevil a dit :

si il se remet la tête a l endroit , il peut nous faire mentir ,il est encore très jeune , 

Comment ? Il n'a aucun ballon a exploiter a un poste qui ne lui convient pas.

Ses meilleurs matchs, c'est sur le flanc droit de l'attaque qu'il les a faits, pas en pointe c'est le poste de Martial ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

Sur les 180 matchs, il a joué 107 matchs en pointe ... Et c'est connu c'est impossible de marquer beaucoup en étant ailier ...

Bah dans ce cas comparons Giggs avec Van Nistelrooy. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 15:23, Moha7 a dit :

Par contre faut arrêter au bout d'un moment le bashing gratuit ( y a Antoine mais au moins il reste un peu juste maintenant y a toi qui tire sur tout ce qui bouge juste pour le plaisir on dirait)
Même un coup franc bien tiré (pour une fois) ça donne droit à des critiques ? Va voir le coup franc de Mahrez tu verras si c'est impossible de marquer côté gardien

Pour en revenir à Rashy, le fait qu'offensivement on a pas suffisamment de joueur, il jouera dès qu'il sera fit. Le problème n'est pas là, je pense qu'Ole doit lui parler et essayer de voir ce qui va pas mais on dirait qu'Ole voit ses joueurs plus beaux qu'ils ne le sont vraiment... Comme je l'ai dit et répéter Rashford doit jouer à droite
Il est encore qu'au début de sa carrière mais il doit déjà vite se reprendre pour pas passer dans la catégorie éternel espoir ou feu de paille ;)

bashing gratuit ?

Facile de sortir un seul exemple (Mahrez). Si tu veux tolérer une efficacité de 0% sur les coup-francs dangereux, c'est ton problème. Marcus est un mauvais tireur. 

Je prend beaucoup de plaisir à regarder des purges depuis 6 ans. commentaire ridicule. 

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

bashing gratuit ?

Facile de sortir un seul exemple (Mahrez). Si tu veux tolérer une efficacité de 0% sur les coup-francs dangereux, c'est ton problème. Marcus est un mauvais tireur. 

Je prend beaucoup de plaisir à regarder des purges depuis 6 ans. commentaire ridicule. 

Oui pour le coup c'était gratuit parce que je parlais uniquement du coup franc et pour une fois il était bien tiré c'est tout.
Je suis le premier à demander à ce qu'il arrête de les tirer tqt et personne ici prends du plaisir actuellement t'inquiète ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 14:04, Roni97 a dit :

Pas surpris par ces stats, Rashford son niveau à toujours été surestimé c'est un joueur moyen je l'ai toujours dis et je l'ai toujours su.

tu t'es toujours fourvoyé

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Ashley ? :) 

Pourquoi pas mais j'aimerais autant qu'il arrête complètement de jouer donc un autre ? Pogba ? Pas son point fort.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...