Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, Perreira ou Mata. Les deux tirent plutôt bien les CPA et il y a pratiquement toujours l'un ou l'autre sur le terrain. Cela fait partie de leurs quelques points positifs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 40 minutes, EricLeRouge a dit :

très sincèrement, avant qu'il ne frappe je me suis dit : "ho p***** non, encore un ballon pour rien, qui va se perdre dans la tribune... "

alors avouez, qui d'autre ? lol

🙋‍♂️ 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

très sincèrement, avant qu'il ne frappe je me suis dit : "ho p***** non, encore un ballon pour rien, qui va se perdre dans la tribune... "

alors avouez, qui d'autre ? lol

Bah pour une fois j'me suis dis 'et si c'était la bonne ?!' et la BOUM... !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred ou Mata les tire mieux, ce dernier n'est juste un leurre, certes magnifique mais cela reste exceptionnel dans son cas, alors que Fred ou Mata avec beaucoup moins de tentatives arrivent beaucoup mieux à maitriser la trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est ce que j'attends de lui a chaque match. C'est ce Rashford que j'aime, sa dernière action ou il peut frapper et marquer se troisième but m'a un peu gonflé mais y a de quoi le pardonner ce soir. Il a fait le job, et plutot bien. Plein de sang-froid sur le penalty. Dommage pour la barre et le coup franc, ça méritait de rentrer...défensivement il était là aussi pour soutenir Young, j'ai bien aimé son attitude ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation en effet. Peut être sa meilleure cette saison. Il a été bon dans le jeu et ça s'est concrétisé. Ce ne sont pas des buts cache-misère.

Le seul soucis pour moi, c'est que dans MPG j'ai deux ligues en cours. Hier soir je jouait contre deux équipes qui avaient chacune Rashford dans leur ligne d'attaque... du coup, on peut dire qu'il m'a marqué 4 buts... et ce n'est peut être pas fini à cause du système de "buts virtuels". 😀

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif et il était vraiment pas mal. Mais il y a encore eux quelques mauvaises prises de décisions, c'est son gros défaut. Il reste jeune et ce genre de choses peuvent venir avec un peu plus de maturité. J'ai l'ai beaucoup critiqué ces derniers mois, il me fait mentir et j'aime ça :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore énervant sur certaines actions comme beaucoup le dise mais très gros match de sa part. Il est encore jeune et cela ne tient qu'à lui pour progresser!

Qu'il continue dans cette direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dube a dit :

Il est encore énervant sur certaines actions comme beaucoup le dise mais très gros match de sa part. Il est encore jeune et cela ne tient qu'à lui pour progresser!

Qu'il continue dans cette direction!

C'est clair que sur certaines actions on dirait vraiment un poulet sans tête…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 23:30, Duncan Edwards a dit :

C'est ce que j'attends de lui a chaque match. C'est ce Rashford que j'aime, sa dernière action ou il peut frapper et marquer se troisième but m'a un peu gonflé mais y a de quoi le pardonner ce soir. Il a fait le job, et plutot bien. Plein de sang-froid sur le penalty. Dommage pour la barre et le coup franc, ça méritait de rentrer...défensivement il était là aussi pour soutenir Young, j'ai bien aimé son attitude ce soir. 

D'accord avec tout sauf pour le coup-franc !

Tirer un coup-franc côté gardien de cette position là c'est vraiment présomptueux. Très faible probabilité que cela fasse mouche, d'ailleurs Gazzaniga était largement dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem_andarine a dit :

D'accord avec tout sauf pour le coup-franc !

Tirer un coup-franc côté gardien de cette position là c'est vraiment présomptueux. Très faible probabilité que cela fasse mouche, d'ailleurs Gazzaniga était largement dessus. 

Contre le Celta Vigo il met quasi le même qui nous offre la qualif..après c'est assez présomptueux de chercher à la mettre de ce côté c'est vrai mais j'ai l'impression qu'elle passe pas si loin que ça et vu la main frileuse de Gazzaniga, ça aurait pu faire mouche. 

Pour en revenir à sa prestation 

Y a un membre qui a très bien résumé le match de Rashford. Il y avait de la qualité et de la quantité et surtout ses deux buts il se les crée seul. L'action du penalty ou il met un petit pont à Aurier qui lui permet de surprendre Sissoko et de le pousser à la faute. Je trouve que c'est une action de grande classe. 

Il a du déchet et parfois c'est vrai on dirait un poulet sans tête, mais il ne faut pas oublier quil est encore très jeune, comme la plupart des joueurs de cette équipe et qu'il a une marge de progression énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et il n'a que 22 ans...sa marge de progression est énorme, tant physiquement que techniquement. Je pense qu'il a pris conscience que le rôle de numéro 9 n'était pas le sien et qu'enfin il a trouvé sa place ! En ce sens, il devient de plus en plus performant. Pour parler de hier, j'ai l'impression qu'il a eu quelques consignes, qu'il a géré ses efforts, vu les échéances qui arrive tous les 48h, et il a bien fait si c'est le cas. Et malgré tout il marque son but qui lui fait rester sur sa continuité. 

J'ai lu une stat ce matin, j'arrive plus a retrouver l'article(je crois que c'est opta un truc comme ça) où ca disait qu'il était à une moyenne 3,7 frappes par match, ce qui est est assez impressionnant pour un ailier et dans une équipe où il y a un vrai problème de création. Il se crée lui-même ses occasions ce qui est assez révélateur de son potentiel sur un coté..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me saute aux yeux, c'est son attitude. Lors du but de Martial, on le voit courir vers ce dernier, grand sourire en compagnie du français (qu'on a toujours vu tirer la gueule). Je pense qu'un lien s'est réellement créé entre eux et qui les tirent tous deux vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...