Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Dommage que cela ne sois pas des ventes mais bon on va pas cracher dans la soupe 

Bon après c'est bien pour que les joueurs jouent car cela sera dur si il reste chez nous  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

 

Ca parle d'un prêt avec OA, accord imminent. 

Dans le même temps, le cas Bailly a été discuté avec Monchi pour remplacer Koundé.

Option d’achat non obligatoire attention. 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Dommage que cela ne sois pas des ventes mais bon on va pas cracher dans la soupe 

Bah justement oui.

La seule chose qu’on fait c’est payer un joueur pour jouer ailleurs.

C’est un des problèmes majeurs de notre politique sportive. On arrive pas à vendre. On fait des prêt ou on paye une bonne partie du salaire pour que les joueurs reviennent 1 année après 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Option d’achat non obligatoire attention. 

Bah justement oui.

La seule chose qu’on fait c’est payer un joueur pour jouer ailleurs.

C’est un des problèmes majeurs de notre politique sportive. On arrive pas à vendre. On fait des prêt ou on paye une bonne partie du salaire pour que les joueurs reviennent 1 année après 

on est trop "sentimental"

Bailly par exemple même si il vaut 20M si un club vient se renseigner tu propose 15M mais comme tu dit on prête peut être qu'on crois qu'ils vont faire des prêts extraordinaires et qu'on pourra les revendre 40M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Option d’achat non obligatoire attention. 

Bah justement oui.

La seule chose qu’on fait c’est payer un joueur pour jouer ailleurs.

C’est un des problèmes majeurs de notre politique sportive. On arrive pas à vendre. On fait des prêt ou on paye une bonne partie du salaire pour que les joueurs reviennent 1 année après 

Depuis l'arrêt Bosman, cette année on a voté la jurisprudence Pereira.

Tu as raison sur la politique de vente très mauvaise, pourtant on a des actifs qui sont pas ridicules que ce soit Telles, Bailly qui ont un vrai marché en Europe ou ça cherche à ces postes spécifiques.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jdmaradan a dit :

En mode marchand de salade ! 2 défenseurs pour le prix d'1 ! grosse promotion du jour ! 

je pense le pire à replacer ca sera AWB, c'est le seul d'ailleurs ou très peu d'info de courtisans circulent, Bailly va trouver preneur, Jones (oui même lui, on parle de DC United avec Wayne prêt à nous faire une fleur sur ce coup là, Tuanzebe en Turquie et Telles ca devrait le faire aussi.

Pour Awb je crois que le futur club de OGS, le fc mon jardin, le veux car il est excellent en centre, très fin techniciens et surtout un bosseur fou....  😉

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

on est trop "sentimental"

Bailly par exemple même si il vaut 20M si un club vient se renseigner tu propose 15M mais comme tu dit on prête peut être qu'on crois qu'ils vont faire des prêts extraordinaires et qu'on pourra les revendre 40M 

Non, parce que les clubs qui le veulent, souhaitent le tester une saison avant de claquer leur budget transfert.... tout le monde n à pas les moyens de faire des paris de fous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

 

LOOOOOOL

On a des infos sur la prise en charge du salaire ? 100 % par Séville ? Même si ce n'est pas lui qui nous plombe le plus, ce serait quand même bien qu'on arrête de payer pour des mecs qui ne jouent pas chez nous ...

En vrai je pense que ça peut être un bon mouvement pour lui, le foot espagnol devrait mieux lui convenir que le foot anglais. Oui je sais on dit ça à chaque fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario qui expliquerait la transaction sous cette forme, Shaw ne prolonge pas, départ en 2023 sans qu'on active la fameuse clause +1 et Telles revient par la grande porte digne d'un Martial sévillan pour devenir le backup de Malacia qui aura pris le pouvoir sur le couloir gauche cette année.

Sachant que c'est surement pas ça qui va se passer bah heu voilà, ca fera toujours 1 de moins dans le groupe des sessions hebdo et il perdra pas sa valeur marchande en espérant qu'il soit convaincant en Espagne pour qu'il y reste.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

On a des infos sur la prise en charge du salaire ? 100 % par Séville ? Même si ce n'est pas lui qui nous plombe le plus, ce serait quand même bien qu'on arrête de payer pour des mecs qui ne jouent pas chez nous ...

En vrai je pense que ça peut être un bon mouvement pour lui, le foot espagnol devrait mieux lui convenir que le foot anglais. Oui je sais on dit ça à chaque fois ^^

Acuna le bouffe donc ça va faire comme pour Martial. Une solution low cost pour doubler le poste. C'est pas comme ça qu'on va le revaloriser ... une preuve de plus de la médiocrité des dirigeants

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah oui, avec des transactions sans obligation d achat et en prenant toujours une part du salaire en charge, on va booster notre capacité financière pour la fin du mercato, well done 🙌

  • Haha 1
  • Triste 1
  • ... 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jdmaradan a dit :

Scénario qui expliquerait la transaction sous cette forme, Shaw ne prolonge pas, départ en 2023 sans qu'on active la fameuse clause +1 et Telles revient par la grande porte digne d'un Martial sévillan pour devenir le backup de Malacia qui aura pris le pouvoir sur le couloir gauche cette année.

Sachant que c'est surement pas ça qui va se passer bah heu voilà, ca fera toujours 1 de moins dans le groupe des sessions hebdo et il perdra pas sa valeur marchande en espérant qu'il soit convaincant en Espagne pour qu'il y reste.

Shaw est en discussion pour prolonger. Donc possiblement le latéral le mieux payé d'Angleterre (à l'heure actuelle il doit pas en être loin) sur le banc car Malacia lui prendra sa place. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude 

Si on bloque les salaires au club que se passera t'il ? les joueurs partiront ?  iront toucher plus ailleurs mais à un moment donné il faut qu ils jouent et qu'ils soit bon pour plaire au club qui pourront les payés sinon ils n'auront pas le choix soit de prolongé soit de baisser leurs salaire 

Ex Shaw veut 300 000 par semaine on dit non , il pars libre MAIS même libre qui lui donnera ce montant ? il va allez où ? 

On a peur de quoi , On a quoi a perdre a faire cela ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

Une question me taraude 

Si on bloque les salaires au club que se passera t'il ? les joueurs partiront ?  iront toucher plus ailleurs mais à un moment donné il faut qu ils jouent et qu'ils soit bon pour plaire au club qui pourront les payés sinon ils n'auront pas le choix soit de prolongé soit de baisser leurs salaire 

Ex Shaw veut 300 000 par semaine on dit non , il pars libre MAIS même libre qui lui donnera ce montant ? il va allez où ? 

On a peur de quoi , On a quoi a perdre a faire cela ? 

Je pense que l'enjeu de faire ça, ce serait de perdre en glamour, et donc, en fanbase et en marketing. Pas que Shaw soit très marketing, mais bon.

On peut aussi devenir moins attirant pour les joueurs qui ne nous verraient que comme un club tremplin (à la Dortmund) où ils viendraient, certes pour une paie inférieure à un top club, mais surtout pour prouver qu'ils ont un niveau top club et aller chercher leur top salaire ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retrouve notre splendeur, plus besoin de filer des méga-salaires par principe, à ce moment-là il suffit de proposer autant que les autres.

Shaw, il peut partir libre si il veut il n'aura nul part ses 300k. Sauf à faire un calcul simple = si je prends 200k plutôt que 300, ça me fait perdre 5 millions par ans. Si je prends 10 ou 15 millions en prime signature, ça compense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Je pense que l'enjeu de faire ça, ce serait de perdre en glamour, et donc, en fanbase et en marketing. Pas que Shaw soit très marketing, mais bon.

On peut aussi devenir moins attirant pour les joueurs qui ne nous verraient que comme un club tremplin (à la Dortmund) où ils viendraient, certes pour une paie inférieure à un top club, mais surtout pour prouver qu'ils ont un niveau top club et aller chercher leur top salaire ailleurs.

Encore faut il être bon sur le terrain ce qui n est pas garantie 

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Si on retrouve notre splendeur, plus besoin de filer des méga-salaires par principe, à ce moment-là il suffit de proposer autant que les autres.

Shaw, il peut partir libre si il veut il n'aura nul part ses 300k. Sauf à faire un calcul simple = si je prends 200k plutôt que 300, ça me fait perdre 5 millions par ans. Si je prends 10 ou 15 millions en prime signature, ça compense.

D'accord avec toi sur la 1ere partie de ton poste

Sur la 2e partie du post j ai envie de dire tant pis pour nous si on n est pas capable d'imposé des règles salariales et d'avoir une cellule recrutement qui anticipe rien , en laissant partir libre les joueurs , t économise le salaire l année suivante mais vu que tu recrute tu paie un autre joueur quand même ( certes peut être moins ) mais tout ces millions non réclamé 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

On paye plus de la moitié du salaire.

Encore un magnifique coup

 

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

 

 

Du coup , on paie plus de la moitié du salaire ou pas ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est même pas qu'on ne peut pas le vendre aujourd'hui ...

C'est pourquoi on est allé le chercher il y a un an ? On peut dire ce qu'on veut mais nos recrutements c'est plantage sur plantage depuis des années ...

J'ai l'impression qu'on prend des joueurs par défaut et après on se retrouve avec des boulets à trainer sur la durée de leur contrat (quand on n'a pas la super idée de les prolonger pour éviter qu'ils ne partent libres ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le plus gros problème ici ce sont les salaires.

LFC surpaie peut être Nunez en terme d'indemnité de transfert. Par contre, en terme de salaire c'est raisonnable pour 6 M. Soit, 1/2 Martial ou 1/2 Rashford. S'il performe bien, ils pourront l'augmenter et il restera. S'il floppe, ils pourront le revendre à un autre club, certes en enregistrant une moins value, mais sans rester "collé" avec un joueur invendable et qui ne veut pas partir.

Nous, comme on paie trop cher, quand un joueur ne donne pas satisfaction on ne peut pas le vendre et il nous reste sur les bras. Alors, on est bloqué dans notre renouvellement d'effectif.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

 

NON SERIEUX ?!?!?!?

Désolé mais je comprends rien à ce tweet :

-en privé de où ? Manchester United ? Le board ? Le staff ? Les joueurs ?

-c’est qui « les gens » ?

-qui a fanfaronné ?

-c’est quoi cette sélection de 804 latéraux ? Depuis quand Wan Bissaka a été l’heureux élu de cette sélection ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...