Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ce qui m inquiète dans l histoire c'est que la cellule scouting avait trouvé 803 latéraux moins bons que awb....

Ils ne peuvent pas trouver des bons mdr....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholes 35 a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un a l'abonnement l'équipe, mais apparemment le PSG serait intéressé par Rashford..

Je met le lien même si du coup j'ai lu que le début 😆

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-le-psg-vise-marcus-rashford-manchester-united/1347671

Super nouvelle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même super étonné de voir ça sortir maintenant. Je comprendrai vraiment pas le move, que ce soit dans notre sens ou dans celui du PSG.

Dans notre sens, on est déjà court dans le domaine offensif, et on irait vendre au PSG ? Ca me paraît quand même très bizarre. A moins que cet argent serve pour Antony ou Gakpo.

Dans celui du PSG, en revanche, je comprends pas. Ils arrivent pas à se débarrasser des salaires comme celui d'Icardi, et ils iraient encore payer super cher Marcus ? Parce que faut pas rêver, l'Anglais demandera au moins autant que ce qu'il touche chez nous. Et même, Messi, Neymar, Mbappé. Ils joueront sûrement pas tous les matchs, mais je vois pas la place de Marcus là dedans.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il faut se réjouir d'un éventuel départ.

Un des rares joueurs formés au club, cela nous laisserait encore plus faible qu'on ne l'est déjà, pour le remplacer Gakpo. Il nous faut minimum 1 à 2 attaquants, c'est pas pour se séparer d'un titulaire.

Certes il n'est plus à son niveau depuis quelques temps maintenant mais on sait de quoi il est capable. Il s'est vraiment révélé être bon côté gauche en 9,5 un petit peu, il a réalisé de très belles performance. Je suis d'accord en revanche sur le fait que cela fait bien trop longtemps.

Je ne vois pas son intérêt à lui en revanche, en quoi il serait titulaire au PSG ? En aucun cas avec l'armada dont ils disposent.

C'est un départ qui me ferait beaucoup de mal.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'attaque du PSG, je ne vois pas ce qu'il va aller faire là bas, surtout quelques mois avant la coupe du monde. 

J'espère que le joueur d'avant la finale de l'Euro, avant le retour de Cristiano, saura revenir à son niveau chez nous.

Et si la construction et le milieu de terrain s'améliore qu'il sache en profiter !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kimika a dit :

Vu l'attaque du PSG, je ne vois pas ce qu'il va aller faire là bas, surtout quelques mois avant la coupe du monde. 

J'espère que le joueur d'avant la finale de l'Euro, avant le retour de Cristiano, saura revenir à son niveau chez nous.

Et si la construction et le milieu de terrain s'améliore qu'il sache en profiter !

Ça fait beaucoup de "si" malheureusement depuis....si.... longtemps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Qu'il s'en aille. 

 

Il y a 3 heures, RedFergusonArmy a dit :

Enfin une bonne nouvelle. J'espère que le deal va se conclure. 

n'importe quoi...

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Je suis quand même super étonné de voir ça sortir maintenant. Je comprendrai vraiment pas le move, que ce soit dans notre sens ou dans celui du PSG.

Dans notre sens, on est déjà court dans le domaine offensif, et on irait vendre au PSG ? Ca me paraît quand même très bizarre. A moins que cet argent serve pour Antony ou Gakpo.

Dans celui du PSG, en revanche, je comprends pas. Ils arrivent pas à se débarrasser des salaires comme celui d'Icardi, et ils iraient encore payer super cher Marcus ? Parce que faut pas rêver, l'Anglais demandera au moins autant que ce qu'il touche chez nous. Et même, Messi, Neymar, Mbappé. Ils joueront sûrement pas tous les matchs, mais je vois pas la place de Marcus là dedans.

Con comme est notre board ils vont propose un échange rash icardi.... et nous leurs donneront 20 millions en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG aime vraiment recruter ses anciens bourreaux , Semak (bon gros flop au passage) , Neymar, Rashford.

Au final pour se faire poignarder par leurs anciens joueurs en CL : Nkunku, Coman en finale de CL, Choupo.

Peut être que c'est un bon présage de recruter Rabiot finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu passé cette info sur twitter concernant Laird ! 

Rashford au PSG , ces agents veulent mettre la pression pour une prolongation bien juteuse je présume 

Après il lui reste 1+1 an de contrat 

Si c est vrai et que Paris pose entre 80-100M ,ca mérite réflexion parce que au bout d'un moment même si ca me ferais bien ..BIP .....on ne peut plus laissé partir libre tout nos joueurs 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai vu passé cette info sur twitter concernant Laird ! 

Rashford au PSG , ces agents veulent mettre la pression pour une prolongation bien juteuse je présume 

Après il lui reste 1+1 an de contrat 

Si c est vrai et que Paris pose entre 80-100M ,ca mérite réflexion parce que au bout d'un moment même si ca me ferais bien ..BIP .....on ne peut plus laissé partir libre tout nos joueurs 

80-100M pour Rashford ? Tu rêves un peu là 😅. Je voyais sur Eurosport hier, que ça serait « un bon coup pour le PSG à moindre coût » comme il ne lui reste plus qu’un an de contrat (sauf s’il y a extension d’un an). C’est limite s’ils ne s’attendent pas à l’avoir pour 20M. 

Et soit dit en passant, le Rashford actuel avec un an de contrat ne vaut pas beaucoup plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80-100M, je vais le chercher, je l'amène à Paris et je prends Antony au retour 😅

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...