Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

 

le deal semble correct et peut aboutir à une séparation définitive en fin de saison, pas comme Telles.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Leicester, pas moyen de faire un win-win, on valorise Garner à un certain montant + clause de retour et eux nous font une fleur sur Tielemans, chacun y trouverait son compte.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pq pas fred contre tielemans ^^ ok ils ne sont pas idiot non plus mais c'est clair que un échange garner tielemans et 25 en cash en plus... ca pourrait le.faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1563082593712865283?s=20&t=TKBwE2OLFVV3JmkmOa29Xg

 

Pour les gens qui avaient peur de voir notre Roy Keane partir , rassurez vous 

 

Normal, quoi qu'on puisse en penser, il a selon moi toute son utilité dans notre effectif. Pas en tant que titulaire évidemment mais dans certains contextes son profil peut s'avérer précieux. À l'instar de Fellaini auparavant. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls matchs où McTo m'a épaté, ce sont les quelques uns où il avait pour mission de s'occuper de quelqu'un en particulier  (ex : contre un Neymar pourtant en grande forme il avait été monstrueux !). Cela il le fait formidablement bien, à chaque fois qu'on lui demande (c'est son truc !). Mais c'est à peu près tout. Pour le reste, notamment la construction basse où combler les brèches, il a un niveau d'équipe de bas de tableau. Il est "de la maison", mais je préfèrerai le voir ailleurs.

Au moins, Casimero le mettra sur le banc. Ouf, quel soulagement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Parcequ'ils l'ont vu jouer ?

Fred a été trés bon et trés combattif le dernier match.

Un partenariat avec Casemiro va libérer plus le joueur des taches ingrates et vous allez voir un autre joueur plus complet et trés utile.

 

Faut pas l'enterrer Fred : sans etre un indispensable , il sera extrémement utile cette année.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Fred a été trés bon et trés combattif le dernier match.

Un partenariat avec Casemiro va libérer plus le joueur des taches ingrates et vous allez voir un autre joueur plus complet et trés utile.

 

Faut pas l'enterrer Fred : sans etre un indispensable , il sera extrémement utile cette année.

Très bon et très combatif..... mdr dsl je ne peux m empêcher.... il a réussi à déséquilibre le milieu.... très bon.pour looserpool... il s'est fait danser.... il court bêtement en réaction et ne sait pas tenir un placement intelligent pour empêcher la passe.... il se rue sur le joueur qui sur une feinte ou un.petit crochet ilnest dans le vent.... non mais sérieux... son jeu sans ballon est cata.... le seul endroit où il peut éventuellement jouer c'est en 8 et encore.... car la il a quelqun derrière.... 

Il est monté au jeu et looserpool a eu des occasions... et marque.... le hasard... 

Prochain match, regarde pas le ballon mais lui et son jeu sans ballon et tu comprendras pq je le trouve très moyen.

Mnt tu as raison, dans le turnover, étant donné que nous ne signerons pas de deuxième milieu il sera important... mais loin derrière case et erikssen qui pourtant n à pas de grande qualité def....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Très bon et très combatif..... mdr dsl je ne peux m empêcher.... il a réussi à déséquilibre le milieu.... très bon.pour looserpool... il s'est fait danser.... il court bêtement en réaction et ne sait pas tenir un placement intelligent pour empêcher la passe.... il se rue sur le joueur qui sur une feinte ou un.petit crochet ilnest dans le vent.... non mais sérieux... son jeu sans ballon est cata.... le seul endroit où il peut éventuellement jouer c'est en 8 et encore.... car la il a quelqun derrière.... 

Il est monté au jeu et looserpool a eu des occasions... et marque.... le hasard... 

Prochain match, regarde pas le ballon mais lui et son jeu sans ballon et tu comprendras pq je le trouve très moyen.

Mnt tu as raison, dans le turnover, étant donné que nous ne signerons pas de deuxième milieu il sera important... mais loin derrière case et erikssen qui pourtant n à pas de grande qualité def....

Fred n'est pas un milieu défensif pour lui demander tout ca...Depuis qu'il est chez nous , il dépanne un poste vacant.Fred est un 8 , pas un 6.

C'est comme si tu mettais Ronaldo défenseur et tu te demandais pourquoi est il un si mauvais joueur.

 

Loin de moi de dire que Fred est excellent en 8.Il sera un trés bon apport pour notre profondeur de banc .Mais il ne merite pas les 'critiques' actuels.Comme MCTominay , ils ne sont pas des indispensables à l'équipe mais je veux bien qu'ils restent pour le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on veut le vendre en fait ? Il a fait une très bonne saison l’année dernière en D2 et on ne l’a jamais encore vu sous nos couleurs pratiquement. Franchement je le garderais bien pour jouer les match de coupes et ceux d’Europe league en Ouzbékistan.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Mais c'est certainement le choix de Ten Hag. Maintenant, est-ce que l'argent de sa vente va être réinvesti ou va équilibrer la balance dépense-recette du mercato suite à l'achat d'Antony qui n'était pas prévu si haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equilivrer les comptes, je ne pense pas, mais si il part c'est pour moi un vrai choix de Ten Hag.

Alors pourquoi, parce qu'on voit tous que Garner a du potentiel. Un potentiel qu'on surestime? Parce que pas les qualités requises par TH? Des qualités plus adaptées à un jeu à "l'anglaise"?

En tout cas je suis déçu de sa vente, d'autant qu'il aurait vraiment pu apprendre le métier à côté de Casemiro.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu du départ de Garner, je l'aime bien le gamin. Avec du temps de jeu, je pense qu'il aurait pu encore franchir un palier cette année mais il est vrai qu'il en aura surement plus ailleurs... 

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il ne passe pas devant McTominay au vu des prestations de ce dernier. J'aurai bien voulu le voir au moins 3 ou 4 matchs sous nos couleurs, après ce qu'il a montré l'année passée ça n'aurait pas été si fou de lui laisser une petite chance.

Sa blessure en présaison est vraiment mal tombée et le fait que le club à bcp dépensé jouent aussi beaucoup sur son départ également.

Au tour de Chong, Tuanzebe et Jones svp...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut être son choix aussi, il avait déclaré durant la préparation avoir jouer 56 matchs la saison passé et qu’il était pas concevable pour lui de ne pas jouer et que du coup un prêt ou un départ n’était pas à exclure si il n’avait pas de temps de jeu possible avec united. J’espère juste qu’on aura mît une clause de rachat au cas où il arrive à exploser en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Equilivrer les comptes, je ne pense pas, mais si il part c'est pour moi un vrai choix de Ten Hag.

Alors pourquoi, parce qu'on voit tous que Garner a du potentiel. Un potentiel qu'on surestime? Parce que pas les qualités requises par TH? Des qualités plus adaptées à un jeu à "l'anglaise"?

En tout cas je suis déçu de sa vente, d'autant qu'il aurait vraiment pu apprendre le métier à côté de Casemiro.

Oui je suis assez d´accord avec toi !

La vente semble se concrétiser.

Après je me console, je regardais un peu les U21. Au milieu on a quand même de sacré potentiel qui arrive : Savage, Iqbal et Mainoo. Notamment ce dernier qui semble avoir pas mal de ballon, de physique et d´impact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...