Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

La gestion de Garner est absolument scandaleuse en tout point.

On prétend s´appuyer sur le développement des jeunes, sur notre académie mais c´est du flan total. Peu en sont sorti et ont montré des choses, et lorsques certains montrent des choses on ne leur laisse pas leur chance de prouver quoi que ce soit. 

A quel moment il n´a pas sa chance ? Notre milieu est catastrophique, je pense que clairement il ne ferait pas pire que Scott, mais on préfère vendre un jeune à fort potentiel plutôt qu´un joueur qui ne prouve rien depuis des années qui ne progresse pas et qui ne progressera plus. 

Et bordel, arrêter avec vos "vous surcotez nos jeunes parce qu´ils viennent de l´academie".  Mais punaise tu m´étonnes, on ne leur laisse jamais le temps de montrer des choses avec l´équipe première et de progresser. Deano très bon prêt, on le bloque et on bloque sa progression, Garner très bon prêt, et on l´utilise pas alors que notre milieu est absolument délabré, ils prouvent ailleurs mais n´ont jamais l'occasion de prouver chez nous.

Peut-être qu´il atteindre un bon niveau ? Peu de chance qu´il soit aussi bon que tel joueur ? Comment on peut dire ça sans les laisser prouver quelque chose ? Il y a urgence à vendre ? La saison va être dantesque cette année avec la CDM un bon potentiel en plus c´est jamais de trop, des matchs et des bout de match il devrait en avoir si le club avait réellement la volonté de s´appuyer sur nos jeunes.

On préfère le vendre. Le vendre pour combien, 15m ? Aaaaaah bordel la blague. Genre ces 15m ils vont vraiment nous être utile sur le marché ? On a 85m de FDJ non utilisé, 17m de Rabiot qui tarde, et d´autres millions inutilisés alors me faites pas croire que 14m vont changer la fasse du club et de notre recrutement. On a dépensé 65m pour Lisandro sur ce mercato et c´est TOUUUUUUUUUUT. Alors stop se foutre de la gueule des supporters et de nos jeunes joueurs.

Il n´y a absolument aucun intérêt à le vendre. Ce club est en train de me tuer.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marly a dit :

Ce type de commentaire sur TH est épuisant... le mec a deux matchs derrière lui umdeux renforts demandes sur 4 ou 5 et ce depuis 2 semaines... il entraîne réellement les titulaires depuis 3 semaines et limite c'est déjà TH out.... franchement les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espoirs de supporters et la je te rejoins mais accusés TH... franchement soyons cohérents.... nous savons bien d'où viennent les deux problèmes essentiels, et ce n'est pas le coach ou alors .... vous avez un sérieux problème de vue et de connaissance du foot depuis plusieurs années... si OGS à eu deux ans pour nous servir de la m... avec des joueurs moyens, laissons à TH au moins 6 mois merci

Tu réponds complètement à côté de mon message, dis moi factuellement où est-ce que j'ai faux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

La gestion de Garner est absolument scandaleuse en tout point.

On prétend s´appuyer sur le développement des jeunes, sur notre académie mais c´est du flan total. Peu en sont sorti et ont montré des choses, et lorsques certains montrent des choses on ne leur laisse pas leur chance de prouver quoi que ce soit. 

A quel moment il n´a pas sa chance ? Notre milieu est catastrophique, je pense que clairement il ne ferait pas pire que Scott, mais on préfère vendre un jeune à fort potentiel plutôt qu´un joueur qui ne prouve rien depuis des années qui ne progresse pas et qui ne progressera plus. 

Et bordel, arrêter avec vos "vous surcotez nos jeunes parce qu´ils viennent de l´academie".  Mais punaise tu m´étonnes, on ne leur laisse jamais le temps de montrer des choses avec l´équipe première et de progresser. Deano très bon prêt, on le bloque et on bloque sa progression, Garner très bon prêt, et on l´utilise pas alors que notre milieu est absolument délabré, ils prouvent ailleurs mais n´ont jamais l'occasion de prouver chez nous.

Peut-être qu´il atteindre un bon niveau ? Peu de chance qu´il soit aussi bon que tel joueur ? Comment on peut dire ça sans les laisser prouver quelque chose ? Il y a urgence à vendre ? La saison va être dantesque cette année avec la CDM un bon potentiel en plus c´est jamais de trop, des matchs et des bout de match il devrait en avoir si le club avait réellement la volonté de s´appuyer sur nos jeunes.

On préfère le vendre. Le vendre pour combien, 15m ? Aaaaaah bordel la blague. Genre ces 15m ils vont vraiment nous être utile sur le marché ? On a 85m de FDJ non utilisé, 17m de Rabiot qui tarde, et d´autres millions inutilisés alors me faites pas croire que 14m vont changer la fasse du club et de notre recrutement. On a dépensé 65m pour Lisandro sur ce mercato et c´est TOUUUUUUUUUUT. Alors stop se foutre de la gueule des supporters et de nos jeunes joueurs.

Il n´y a absolument aucun intérêt à le vendre. Ce club est en train de me tuer.

Je suis complètement d’accord avec toi sur beaucoup de points.

Le problème reste toujours le même. 
 

Nous sommes géré par des incompétents.

Ils essaient de vendre (car oui il y a un besoin) et malheureusement les seuls joueurs qui ont une valeur et des “acheteurs”

Dans un monde idéal, Garner devrait être prêter en PL et faire comme Gallagher par exemple car oui je ne pense pas que sa saison en Championship suffise pour être un titulaire dans notre milieu.

Ce n’est pas parce que McTominay est mauvais que Garner a le niveau. 
 

Sa vente serait qu’économique et c’est un scandal. Mais certains supporters, même ici, défendent encore la gestion des Glazers and Co

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Tu réponds complètement à côté de mon message, dis moi factuellement où est-ce que j'ai faux ? 

Dans le fait que TH fait dans la continuité.... 

Je ne parle pas de toi directement, je respecte les opinions de chacun 😉

Je trouve juste que certains parmi nous sont assez radicaux par rapport à certains hommes dont les compétences ne sont plus à prouver....

Critiquer un coach qui n a pas les joueurs souhaite, qui doit composer avec un board incompétent et avec un noyau surévalué, c'est tout de même osé et, je trouve, irrespectueux... attention, je ne dis pas que Tu as critique directement et à outrance 😉 je dis simplement que laissons lui le.temps de mettre sa griffe et sa grinta avant de l évaluer.... 

D ailleurs, la sanction du training d ajd est un exemple de ce que n a jamais fait d autres coachs 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait dans la continuité au niveau des joueurs qui jouent et des jeunes qui ne jouent pas, sont vendus ou partent en prêt. Sur les 2 matchs c'est factuel. 
Je suis loin de dire qu'il est dans la continuité sur le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le petit garner et j aurais aimé qu'il puisse faire le taf. Mnt TH l a testé durant la pré saison et il n à pas l air contre de le vendre...  le club ou il à été prêté n a pas chercher à l acheter...donc la question que je me pose est ce qu'il a vraiment le niveau pour une équipe du top ou à t il le niveau d une équipe de moitié de pl ? apparement ça a été tranche et ça, par rapport aux années précédentes, c'est déjà un exploit.... avant nous l aurions garde jusqu'à la fin de son contrat sans le faire jouer 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier Garner est suivi par Tottenham, Southampton et Forest sont les 2 autres.

Par contre faut en tirer un prix convenable, quand tu vois Chelsea qui va signer Casadei de l'inter un jeune à potentiel qui a absolument rien fait à part jouer avec la primavera et qui vont débourser 15 mios pour le déloger.

Forest qui a été cherché Keane William Lewis-Potter de Hull city pour 19 mios

Chelsea qui a pas hésité à posé 18 mios sur Carney Chukwuemeka alors qu'il lui restait qu'1 an à Villa et qui a rien prouvé en PL non plus

City qui a vendu Bazunu et Lavia aussi pour quasi 30 mios + clause de retours au Saints sans jouer en équipe première.

Faut qu'on apprenne à vendre mieux et qu'on soit aussi ferme qu'on l'est avec nous quitte à rajouter des clauses (revente ou buyback) ou autres bonus qui font grimper la note, Garner au vu du marché anglais c'est 20-25 mios voir avec bonus 30 et c'est pas exagéré pour ce type de marché.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marly a dit :

J'aime bien le petit garner et j aurais aimé qu'il puisse faire le taf. Mnt TH l a testé durant la pré saison et il n à pas l air contre de le vendre...  le club ou il à été prêté n a pas chercher à l acheter...donc la question que je me pose est ce qu'il a vraiment le niveau pour une équipe du top ou à t il le niveau d une équipe de moitié de pl ? apparement ça a été tranche et ça, par rapport aux années précédentes, c'est déjà un exploit.... avant nous l aurions garde jusqu'à la fin de son contrat sans le faire jouer 😉

je suis partisan aussi d'imposer un label de qualité en ne perdant pas des années avant de voir si un joueur sera bon ou pas mais là sur Garner il meritais sa chance depuis plusieurs saisons ( d'avoir des minutes par ci par la ) ! 

Par contre c'est 20M minimum voir plus faut faire comme tout le monde un jeune avec du potentiel qui a jamais joué c'est cher 🤣 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je comprends ETH sur Garner, c'est qu'il y a urgence à court terme. Si il peut échanger Garner contre Rabiot il va le faire pour améliorer son effectif instantanément. 
Tant pis pour Garner, il faut le top 4 cette saison. 
Là où je ne suis pas d'accord, c'est que j'aurais gardé Garner dans la rotation et c'est du côté de Fred (fin de contrat 2023+une option) que j'aurais cherché à récupérer les sous pour Rabiot. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis nouveau sur le forum mais vous suis depuis plusieurs années, je suis consterné par ce qui se passe dans ce club, au point où cela empiète sur ma vie quotidienne malheureusement...

 

Enfin bref pour revenir aux transferts nous sommes simplement la risée du monde, le bord en a que faire d'investir au préalable pour travailler durant la pré saison.

 

Nous nous retrouvons avec un manque de 4 voir 5 joueurs, Rabiot est censé arriver, je n'apprécie pas forcément le joueur mais il est bien meilleur que l'ensemble de nos milieux de terrain..

 

Nous verrons ce que ce panic bay apportera, quand on vois un Renato Sanches-Fabian Ruiz dispo pour moins de 40 millions d'euros ça me donne des nausées.

 

En tout cas voici mon premier message, celui d'un supporter depuis 97.

Modifié par Tecalgreen
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tecalgreen a dit :

Hello,

Je suis nouveau sur le forum mais vous suis depuis plusieurs années, je suis consterné par ce qui se passe dans ce club, au point où cela empiète sur ma vie quotidienne malheureusement...

 

Enfin bref pour revenir aux transferts nous sommes simplement la risée du monde, le bord en a que faire d'investir au préalable pour travailler durant la pré saison.

 

Nous nous retrouvons avec un manque de 4 voir 5 joueurs, Rabiot est censé arriver, je n'apprécie pas forcément le joueur mais il est bien meilleur que l'ensemble de nos milieux de terrain..

 

Nous verrons ce que ce panic bay apportera, quand on vois un Renato Sanches-Fabian Ruiz dispo pour moins de 40 millions d'euros ça me donne des nausées.

 

En tout cas voici mon premier message, celui d'un supporter depuis 97.

Bienvenue dans le club des sados masos du football depuis 2013 ^^

Et tu as tout à fait raison concernant Ruiz et Sanches 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Bienvenue dans le club des sados masos du football depuis 2013 ^^

Et tu as tout à fait raison concernant Ruiz et Sanches 😉

Lol merci, c'est carrément ça, mais bon ça ne m'empêchera pas d'y retourner en novembre j'aime ça apparement 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tecalgreen a dit :

Hello,

Je suis nouveau sur le forum mais vous suis depuis plusieurs années, je suis consterné par ce qui se passe dans ce club, au point où cela empiète sur ma vie quotidienne malheureusement...

Bienvenue !

Moi quand on perd, ça me plombe le moral, ça ne dure pas trop longtemps mais sur le moment faut pas trop me chercher des poux. Du coup ma femme me demande régulièrement pourquoi je fais la gueule. Au début je lui disais que y avait rien, du coup c'était pire parce qu'elle pensait que je lui faisais la gueule, et du coup, elle me faisait la gueule.

Bref, maintenant, je la préviens avant un match, comme ça elle sait.

  • Merci ! 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

La vente de Garner vient de Murtough.

Il ne devait pas avoir le poste. Sa liste d’erreur était longue comme le Bras avant cet été.

Avec ce mercato, un club compétent licencierait ce gars sans expérience réussi et qui est au club depuis 2013

J'ai comme l'inpression que le club resonne mais a l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tecalgreen a dit :

Hello,

Je suis nouveau sur le forum mais vous suis depuis plusieurs années, je suis consterné par ce qui se passe dans ce club, au point où cela empiète sur ma vie quotidienne malheureusement...

 

Enfin bref pour revenir aux transferts nous sommes simplement la risée du monde, le bord en a que faire d'investir au préalable pour travailler durant la pré saison.

 

Nous nous retrouvons avec un manque de 4 voir 5 joueurs, Rabiot est censé arriver, je n'apprécie pas forcément le joueur mais il est bien meilleur que l'ensemble de nos milieux de terrain..

 

Nous verrons ce que ce panic bay apportera, quand on vois un Renato Sanches-Fabian Ruiz dispo pour moins de 40 millions d'euros ça me donne des nausées.

 

En tout cas voici mon premier message, celui d'un supporter depuis 97.

Hello, bienvenue à toi !

N'hésite pas à te présenter (dans le topic "présentez-vous" dans l'onglet communauté) 😉

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le comptable qui va être content, on l'a acheté 55 mios pour le revendre un peu moins de 12 mios d'euros.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

 

C'est le comptable qui va être content, on l'a acheté 55 mios pour le revendre un peu moins de 12 mios d'euros.

Bravo à Palace. Avec Zaha ils se sont dit qu'ils avaient fait un joli coup mais que y avait un vrai filon à exploiter tellement on est bête.

Etonnant que personne n'ait jamais tenté d'envoyer un mail au club pour acheter Jones 50 millions à condition qu'on vire rapidement 10 millions sur un compte western union pour couvrir les frais de dossier. Je suis sur que ça passerait.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quoi le projet dans tout ça ?

On brade un joueur au même club à qui on l'avait acheté une fortune pour se retrouver avec le seul Dalot à droite et ainsi créer un nouveau besoin et se mettre d'autres bâtons dans les roues à seulement deux semaines de la fin du mercato, alors qu'on a une tripotée de dossiers urgents à gérer ? Parce que jamais de la vie on ne pourra composer qu'avec le Portugais tout au long de la saison (surtout qu'il est très loin d'être convaincant, en particulier défensivement)...

Bref, si ça se confirme, je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire sinon je serais contraint de m'auto-bannir à vie du forum. 

  • J'aime 2
  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire sinon je serais contraint de m'auto-bannir à vie du forum. 

Ouais... on peut quand même dire que quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Bravo à Palace. Avec Zaha ils se sont dit qu'ils avaient fait un joli coup mais que y avait un vrai filon à exploiter tellement on est bête.

Etonnant que personne n'ait jamais tenté d'envoyer un mail au club pour acheter Jones 50 millions à condition qu'on vire rapidement 10 millions sur un compte western union pour couvrir les frais de dossier. Je suis sur que ça passerait.

 

Des fois, je me demande si certaines personnes ne touchent pas des dessous-de-table... Ils ne peuvent pas être aussi c*ns. Ils le font sûrement exprès. Tout ce fric qui passe dans le foot, c'est l'occasion pour de nombreux margoulins de se servir au passage en nous vendant du rêve.

Si on le revend une douzaine de millions, je n'en serai pas choqué. C'est probablement pas très éloigné de ce qu'il vaut. Par contre, je me demande encore comment on a fait pour le payer plus de 50 M. Et en plus, il paraît qu'on avait beaucoup analysé avant de faire cette connerie. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Des fois, je me demande si certaines personnes ne touchent pas des dessous-de-table... Ils ne peuvent pas être aussi c*ns. Ils le font sûrement exprès. Tout ce fric qui passe dans le foot, c'est l'occasion pour de nombreux margoulins de se servir au passage en nous vendant du rêve.

Si on le revend une douzaine de millions, je n'en serai pas choqué. C'est probablement pas très éloigné de ce qu'il vaut. Par contre, je me demande encore comment on a fait pour le payer plus de 50 M. Et en plus, il paraît qu'on avait beaucoup analysé avant de faire cette connerie. 😑

Il y en aurait eu des prétendants de chez nous à la table du mercredi avec Villeret et Lhermitte, on a quelques specimens à étudier.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jdmaradan a dit :

 

C'est le comptable qui va être content, on l'a acheté 55 mios pour le revendre un peu moins de 12 mios d'euros.

Hélas il en veut pas plus.... 55 millions ce n'était pas avec des bonus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...