Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Il y a de l’intérêt sur jones. Bailly ça parle de Naples pour remplacer koulibaly. Tuanzebe de Bournemouth, de plus je pense que son souci personnel est lié à ça. Y’a aussi williams qui est lié avec Southampton

bon telles c’est le néant pour le moment par contre. 

 

No fight...il peut se reblesser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mieux un échange contre Llorente, un bon milieu (même si on doit rajouter du fric).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c'est pas un 9 Joao Felix ? 

Faux 9 je dirais même si il est assez polyvalent mais avec Bruno c’est pas vraiment complémentaire mais beau joueur en tous cas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, TrueRed68 a dit :

Faux 9 je dirais même si il est assez polyvalent mais avec Bruno c’est pas vraiment complémentaire mais beau joueur en tous cas 

Donc ca ferait embouteillage des 9.5-10 on en a déja 3 ( Bruno , Eriksen , VdB ) 

Certes beau joueur mais pas dans nos besoins actuelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la perspective de jouer au moins 6 matchs de LdC et d'ainsi pouvoir maintenir l'écart de buts avec Messi, je n'en vois pas l'intérêt. Cela ressemble à un caprice de starlette.

Je préfèrerai qu'il reste, mais tout ce cinéma m'énerve. S'il veut partir, qu'il parte. Entre le petit transfert (15 ou 20 M ?) et la grosse économie de salaire (30 M, sans les divers bonus) ça nous fait du budget pour prendre quelqu'un qui veut vraiment venir (non, pas un FDJ... un Neves ou un Anthony par exemple). Les psychodrames, il y en a marre.

Allez, les malheureux... cassez vous !

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à l'athletico ça prouve bien que l'amour des clubs, il s'en balance. Il a faillit aller à City et là à l'athletico....

La gueule de la légende de United.... j'aimerai voir la tête des supporters du Réal, là.

Mais ce ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début, il n'est pas revenu pour Manchester mais pour CR7.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le départ de morata (ça parle d’un prêt à la juve, oui comme toujours) combiné à une diminution de salaire de Ronaldo devrait rendre le transfert possible. J’avais entendu plus tôt que simeone avait donné son ok pour le transfert mais de mémoire la source à ce moment là était pas ouf.

de toute façon son temps chez nous semble compté, pas sur qu’on le revoit à Manchester meme pour un entraînement.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce Matte Moretto, qu'est-ce qui le rend fiable en tant que source ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yaninis a dit :

Il serait prêt à vendre son uc même au rival du Real ? 

Pouha il baisserai grandement dans mon estime . 

Ouais de même, et pourtant je suis un fanboy de Ronaldo depuis 15 ans. Ça montrerait juste que l’estime des supporters et l’histoire des clubs il s’en carre le coquillage. Lui il veut juste les records. 

Après est-ce que l’Atletico est le meilleure endroit pour chasser des records ? Notamment sur la scène européenne. Pas sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains semblent surpris par son manque de loyauté vis-à-vis du Real, mais n'oublions pas que le mec était à deux doigts de signer à City l'été dernier. 

En revanche, comme le dit mon cher collègue @FR7je ne suis cependant pas convaincu que l'Atlético soit réellement la bonne équipe pour lui. Mais j'ai un peu l'impression qu'il se raccroche à son seul espoir de jouer la C1 car les autres éventuels prétendants (Bayern, Chelsea, PSG, Real...) lui ont clairement mis un stop.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Jamais entendu parler de ce Matte Moretto, qu'est-ce qui le rend fiable en tant que source ?

Honnêtement je ne sais pas, je sais qu’il travaillait avec di marzio à l’époque mais il est très réputé notamment en Italie et en Espagne où il est considéré comme un tier 2.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu’il parte je n’ai jamais aimé ce joueur très professionel mais vraiment il a pourri le peu d’esprit de groupe qui existait … dehors …on reconstruit pas besoin de boulet (18 buts en PL ou pas ça ne change rien) merci pour 2007-2009 ( merci Wayne surtout) … oust récupérons 25M pour chercher un 9 de PL

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coeurdelion a dit :

Franchement qu’il parte je n’ai jamais aimé ce joueur très professionel mais vraiment il a pourri le peu d’esprit de groupe qui existait … dehors …on reconstruit pas besoin de boulet (18 buts en PL ou pas ça ne change rien) merci pour 2007-2009 ( merci Wayne surtout) … oust récupérons 25M pour chercher un 9 de PL

Surtout que 18 buts c'est ce que marquait Rooney Berbatov Van Nistelrooy Van Persie et Fellaini en 3 match. Quoi vous vous souvenez pas de Fellaini en 9 ? Il marquait même du coude ce mec..enfin surtout ses adversaires 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon montant si ca se confirme, une clause de rachat serait pas incohérente également 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jdmaradan a dit :

 

Un bon montant si ca se confirme, une clause de rachat serait pas incohérente également 

on prend un bon montant 

on donne du temps de jeu à un joueur qui n en aurais pas eu beaucoup cette saison 

on fixe la clause de rachat prioritaire à 20-25M 

et tout le monde est content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...