Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

J’arrive pas à me dire qu’on risque de partir en préparation avec Jones, Bailly, Martial, Pereira, Williams, Tuanzebe…

On peut toujours tenter de faire un loft qui reste à Carrington, bon un loft à 30 mios par an

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

J’arrive pas à me dire qu’on risque de partir en préparation avec Jones, Bailly, Martial, Pereira, Williams, Tuanzebe…

Th va pas tous les prendre afin qu'ils puissent préparer leurs transferts et/ou leurs départs....

Il va pas prendre une équipe C.... autant prendre des jeunes de l'académie alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

J’arrive pas à me dire qu’on risque de partir en préparation avec Jones, Bailly, Martial, Pereira, Williams, Tuanzebe…

Apparemment suite a la mousson à Bangkok , le local du matériel d'entrainement a été inondé , il faut des plots et des mannequins et le club apportent son propre matériel 🤣

Il y a 23 heures, jdmaradan a dit :

On peut toujours tenter de faire un loft qui reste à Carrington, bon un loft à 30 mios par an

j'aime pas trop le concept mais point de vue comptable c est mieux de les payer a rien faire que de les licenciés et leurs payés leurs salaires restants 

Ca se bouscule pas pour nous les acheter 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en le bradant, je suis très pessimiste sur un départ de Martial. Son salaire est bien trop haut et sa réputation bien trop basse. Un prêt serait déjà très bien !

 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt d'une politique salariale cohérente...

On peut toujours dire que l'argent ne sort pas de notre poche, mais quand on prend l'habitude de surpayer et qu'il y a des "erreurs de casting" on se retrouve collé pendant des années avec des joueurs impossibles à refourguer et qui perdent de leur valeur (du coup, ça complique encore plus les mercatos futurs...).

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, redidevil a dit :

Bonne nouvelle 

un prêt . il va pouvoir joué . et on fera des économies . 

 

Et nous pourrons également juge sa performance en vue de dégager une stratégie pour nos gardien. 

Mnt mettre de la thune pour acheter un numéro 2.... de 27 ans..... nous avons Tom, il est la pour ça.... ou un jeune de l académie ou un jeune à gros potentiels.... mais non à d autres types de transaction....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même à 5 mios, laissez le partir et si vraiment on chipote, mettez une clause de revente avec un pourcentage raisonnable au cas ou il explose, affaire réglée.

On doit peaufiner l'effectif et faire sortir les joueurs qui n'ont plus d'avenir, on libèrera de la masse salariale et on a aura un problème de moins à gérer. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jdmaradan a dit :

 

Même à 5 mios, laissez le partir et si vraiment on chipote, mettez une clause de revente avec un pourcentage raisonnable au cas ou il explose, affaire réglée.

On doit peaufiner l'effectif et faire sortir les joueurs qui n'ont plus d'avenir, on libèrera de la masse salariale et on a aura un problème de moins à gérer. 

Le problème c'est qu'il y avait un accord en janvier pour 10M€ donc Flamengo essaie de nous la faire à l'envers ... 

Je suis d'accord pour le laisser partir mais c'est juste chiant qu'à chaque fois on doit baisser notre froc quand on veut vendre nos chèvres mais on doit négocier 15 ans quand on souhaite un joueur ... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Le problème c'est qu'il y avait un accord en janvier pour 10M€ donc Flamengo essaie de nous la faire à l'envers ... 

Je suis d'accord pour le laisser partir mais c'est juste chiant qu'à chaque fois on doit baisser notre froc quand on veut vendre nos chèvres mais on doit négocier 15 ans quand on souhaite un joueur ... 

Effectivement, Flamengo joue un jeu pas très correct surtout qu'il nous dise pas que c'est une histoire de liquidité, ils ont signé Everton Soares du Benfica pour 15 avec bonus.

On nous prend pour la poule aux oeufs d'or quand on est en position d'acheteur et dans le sens de la vente on se fout de notre gueule aussi, je sais pas ce qui a déclenché tout ça, si Woodward and Co avait une attitude "gonflée" avec ses homologues européens, mais faudra aussi redorer notre blason en coulisse.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marly a dit :

Et nous pourrons également juge sa performance en vue de dégager une stratégie pour nos gardien. 

Mnt mettre de la thune pour acheter un numéro 2.... de 27 ans..... nous avons Tom, il est la pour ça.... ou un jeune de l académie ou un jeune à gros potentiels.... mais non à d autres types de transaction....

Si on n'a pas l intention de bousculé la hiérarchie des gardiens ca sert a rien d'avoir un gardien remplaçant qui pourrais être titulaire aillleurs  en PL autant prendre un "coiffeur" ! Je pense pas que Heaton ira se plaindre de son temps de jeu , de son statut au club 

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

 

Même à 5 mios, laissez le partir et si vraiment on chipote, mettez une clause de revente avec un pourcentage raisonnable au cas ou il explose, affaire réglée.

On doit peaufiner l'effectif et faire sortir les joueurs qui n'ont plus d'avenir, on libèrera de la masse salariale et on a aura un problème de moins à gérer. 

c'est les soldes 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez demander à Chelsea et leurs supporters comment ils ont galéré à lourder Drinkwater, Bakayoko, Kenedy, Moses, Van Ginkel, ils ont multiplié les prêts car ils étaient invendables à cause de leur salaire. Nous ça va être pareil, les Phil Jones, Wan-Bissaka, Martial, Tuanzebe, Pereira, Bailly on arrivera pas à les lourder c'est fortement compromis...

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nanistelrooy a dit :

Allez demander à Chelsea et leurs supporters comment ils ont galéré à lourder Drinkwater, Bakayoko, Kenedy, Moses, Van Ginkel, ils ont multiplié les prêts car ils étaient invendables à cause de leur salaire. Nous ça va être pareil, les Phil Jones, Wan-Bissaka, Martial, Tuanzebe, Pereira, Bailly on arrivera pas à les lourder c'est fortement compromis...

Oui….. mais non.

On est nul à ch*** pour la gestion des transferts (contrat compris) mais Chelsea a vendu un nombre de joueur hallucinant pour des sommes folles alors que nous à part Daniel James rien (ou en perdant de l’argent)

Sur les 3 dernières années:

Zouma 35M

Pasalic 15M

Nathan 3M

Ola Aina 10M

Tomas Kalas 9M

Michael Hector 6M

Omeruo 5M

 

Nous

Pogba-Lingard-Cavani-Mata-Matic-Rojo : 0M

Sanchez : -7M (on a du payer)

Smalling : 15M 

 

Voila la difference. Personne ne peut faire tout juste. Mais nous on est plus proche du tout faux que tout juste 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Oui….. mais non.

On est nul à ch*** pour la gestion des transferts (contrat compris) mais Chelsea a vendu un nombre de joueur hallucinant pour des sommes folles alors que nous à part Daniel James rien (ou en perdant de l’argent)

Sur les 3 dernières années:

Zouma 35M

Pasalic 15M

Nathan 3M

Ola Aina 10M

Tomas Kalas 9M

Michael Hector 6M

Omeruo 5M

 

Nous

Pogba-Lingard-Cavani-Mata-Matic-Rojo : 0M

Sanchez : -7M (on a du payer)

Smalling : 15M 

 

Voila la difference. Personne ne peut faire tout juste. Mais nous on est plus proche du tout faux que tout juste 

 

Pour être honnête, il faut également noter que Chelsea perd Rudiger et Christensen pour zéro euros alors qu’ils ont une valeur marchandes très élevées (surtout l’allemand). Ils vont également perdre Lukaku pour 2 cacahuètes.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Pour être honnête, il faut également noter que Chelsea perd Rudiger et Christensen pour zéro euros alors qu’ils ont une valeur marchandes très élevées (surtout l’allemand). Ils vont également perdre Lukaku pour 2 cacahuètes.

Lukaku est une erreur.

Pour Rudiger et Christensen c’est plus compliqué que ça vu que leur départ ont été actée quand Chelsea ne pouvait même pas prolonger des joueurs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Oui….. mais non.

On est nul à ch*** pour la gestion des transferts (contrat compris) mais Chelsea a vendu un nombre de joueur hallucinant pour des sommes folles alors que nous à part Daniel James rien (ou en perdant de l’argent)

Sur les 3 dernières années:

Zouma 35M

Pasalic 15M

Nathan 3M

Ola Aina 10M

Tomas Kalas 9M

Michael Hector 6M

Omeruo 5M

 

Nous

Pogba-Lingard-Cavani-Mata-Matic-Rojo : 0M

Sanchez : -7M (on a du payer)

Smalling : 15M 

 

Voila la difference. Personne ne peut faire tout juste. Mais nous on est plus proche du tout faux que tout juste 

 

Tu peux rajouter Guéhi et peut être bientôt Gilmour et Gallagher. On est à la ramasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu peux rajouter Guéhi et peut être bientôt Gilmour et Gallagher. On est à la ramasse. 

Tout ce précipite tellement, je suppose que tu es encore sous le choc!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'entre notre fin de saison cataclysmique et notre début de mercato plutôt inapproprié... Certaines critiques injustes quant à son niveau... Il doit se poser des questions.

Entre aller chercher des titres et de nouveaux records avec le Bayern, ou bien rester ici pour rivaliser avec City, LFC, Chelsea, Tottenham, Arsenal, West Ham, Leicester, Brighton et Wolverhampton... s'il en a vraiment l'opportunité, je comprendrai qu'il parte.

Ronaldo n'a plus beaucoup de temps au haut niveau. Je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent pour lui de rester ici. Dans le contexte actuel, on a de la chance si il reste la saison prochaine et nous aide a démarrer un nouveau cycle (en espérant qu'on démarre vraiment quelque chose... et qu'on ne fasse plus semblant).

J'espère qu'on aura vite du mouvement pour rassurer tout le monde.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...