Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

 

Oh non ! Que des joueurs à l'incommensurable talent. Olala, je suis triste !

Yallah ! Que cette liste s'allonge et qu'on fasse le ménage pour le bien de tout le monde. Après avoir passé des années dans cet enfer de toxicité ils doivent être au fond du trou eux aussi. J'aurais presque de la peine pour eux s'ils n'étaient pas en partie responsable du trou dans lequel ils se sont enterrés. 

Qu'ils s'en aillent et laissent la place à de la fraicheur, de la faim et de l'envie. Ca n'était clairement pas les susmentionnés, excepté Dean peut être.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Henderson, je peux comprendre. Il ne joue pas beaucoup c'est vrai. De Gea est au-dessus pour moi et doit le rester, malgré ses défauts. Bailly, il est quasiment tout le temps blessé et c'est dommage parce qu'il a des qualités essentiels à un défenseur, et Martial ciao bye bye, il est mauvais, il n'a tout simplement pas le niveau pour la PL.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean ce serait vraiment une erreur.... mais si il.ne veut plus rester je peux le.comprendre car étant barre par un joueur avec moins de qualités sur énormément de pts et qui est malgré cela tjrs titulaire.... c'est de la maguire saga.... même si David nous a gagné des pts, il en a perdu tout autant....

je ne suis vraiment pas pour lui en tant que capitaine.... il n a pas d'autorité dans son rectangle petit (ce qui est indispensable) ni grand dont je ne suis pas certain qu'il en connaisse les limites.... ainsi quen zone aérienne.... de plus, il est même pas capable de diriger sa def.... pas de leadership chez lui.... le seul pt qui peut jouer dans son sens pour être capi, c'est le nombre d année passée au club.... lui aussi pourrait se remettre en question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Quand j'ai vu ce tweet 🤬🤬🤬

Mais partez enfin ! qu'est-ce qu'ils attendent ? ils sont déçus parce que on a signé TH ? 

Facile de critiquer certains de ces joueurs, mais l'origine du problème reste OGS, qui leur a fait des promesses qu'il n'a pas tenu.

Ils avaient prolongé et étaient restés à cause de lui, et de ses garanties.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dace a dit :

Facile de critiquer certains de ces joueurs, mais l'origine du problème reste OGS, qui leur a fait des promesses qu'il n'a pas tenu.

Ils avaient prolongé et étaient restés à cause de lui, et de ses garanties.

Ce sont des joueurs PRO

ils jouent a Manchester United y a de la concurrence ...pas en district où tu a 15 joueurs dans le groupe 

la gestion d'effectif d'Ole et même celles de RR était douteuse je ne le nie pas 

ils verront les entretiens mi juin avec TH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Il y a deux jours, Crystal Palace voulait le retour de AWB pour 20M£. Maintenant ils ne le souhaiteraient plus qu'en prêt.

Même eux ils ont senti la douille.

20 millions.... lachons le tout de suite.... Olé, enleve le costume de Patrick Vieira stp....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Poisse, l'accord avec les brésiliens tombent à l'eau, faudra aussi replacer Andreas, y a du boulot coté départ également.

J'espère un mercato à l'italienne digne de Marotta, capable de mener à bien 5-6 transactions dans chaque sens pour mieux équilibrer son effectif.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien.. nouveau coach... nouvelle chance...qui dit match de préparation dit essais de joueurs. De toute façon TH va vite voir s'il lui convient.....et au pire on fera comme avec nos autres joueurs,  attendre la fin de leur contrat...😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à pas les vendrent autant qu il reste au club et l' heure dire cherchez vous un autre club par vous même car on a pas du temps pour vous.. Ah oui et aussi tu jouera pas avec l équipe A.. tu ira avec la réserve ou les jeunes.. pareil pour les entraînements. Merci de ton ecoute c est ce que j avais à te dire, tu peux sortir de mon bureau est bonne journée 

Modifié par Freeed
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Freeed a dit :

Quitte à pas les vendrent autant qu il reste au club et l' heure dire cherchez vous un autre club par vous même car on a pas du temps pour vous.. Ah oui et aussi tu jouera pas avec l équipe A.. tu ira avec la réserve ou les jeunes.. pareil pour les entraînements. Merci de ton ecoute c est ce que j avais à te dire, tu peux sortir de mon bureau est bonne journée 

de toute facon qu'on les paient pour rien faire sur le terrain autant les payer a rester rien faire chez eux 

aucun club ne voudra de Pereira Jones Bailly Martial donc ils vont finir leurs juteux contrats devant la tv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

de toute facon qu'on les paient pour rien faire sur le terrain autant les payer a rester rien faire chez eux 

aucun club ne voudra de Pereira Jones Bailly Martial donc ils vont finir leurs juteux contrats devant la tv 

Il faut bien qu'ils servent à quelque chose. Le mieux, ce serait de les installer sur des vélos pour produire de l'électricité "verte".

Avec ce vélo, vous pourrez produire de l'électricité en pédalant dans votre salon

 

  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il pourra toujours jouer dans des petits matchs de coupe en Carabao Cup (quoi que je pense qu'il est aussi nul que mon voisin). Si on a une offre, effectivement, peu importe la somme, il faudrait le vendre, mais je pense qu'il va rester, sauf s'il part une nouvelle fois en prêt.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

de toute facon qu'on les paient pour rien faire sur le terrain autant les payer a rester rien faire chez eux 

aucun club ne voudra de Pereira Jones Bailly Martial donc ils vont finir leurs juteux contrats devant la tv 

Non surtout pas les payer à rester chez eux.. Ils auraient trop bon ! Qu'il s entraîne et joue avec la réserve ou les jeunes.. Sa leur fera des pieds

Modifié par Freeed
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nanistelrooy a dit :

On va jamais réussir à se débarrasser de nos bouses c'est terrible. Qui va prendre Andreas Pereira qui a échoué partout ?

Techniquement il n'a pas vraiment échoué à Flamengo, juste que le club n'avait pas les moyens financiers pour le conserver. 

En revanche, oui, il fait clairement partie des joueurs qui devront partir cet été, ça doit bien faire 8 ans qu'on nous le vendait comme grand espoir du club, pour un résultat final très décevant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, One Sheasy a dit :

Techniquement il n'a pas vraiment échoué à Flamengo, juste que le club n'avait pas les moyens financiers pour le conserver. 

En revanche, oui, il fait clairement partie des joueurs qui devront partir cet été, ça doit bien faire 8 ans qu'on nous le vendait comme grand espoir du club, pour un résultat final très décevant. 

Le club doit établir une "grille" de performances liés au contrat / salaire on peut pas garder des joueurs quasi 10ans au club avec un tel niveau , qu'on ne prenne pas en compte ces années chez les jeunes ok , c est on va dire la formation , mais dés l instant où tu passe chez les pros tu a 3 ans max pour faire tes preuves ( sauf blessure ) après tu dois t en séparé peu importe comment 

Pereira a été intégré au pro , a joué , a été prété , Espagne , Italie , Brésil , il n a cassé la baraque nulle part 

il faut un label RED DEVIL , il ne l'a pas , au revoir et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement c'est un échec commun 

Financièrement probablement un succès commun 

Allez dans le topic des Légendes et Anciens joueurs ................................enfin Ancien joueurs surtout 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Sportivement c'est un échec commun 

Financièrement probablement un succès commun 

Allez dans le topic des Légendes et Anciens joueurs ................................enfin Ancien joueurs surtout 😉 

Faut il réellement créer un topic pour un mec qui a pourri le club???? Ça demande peu de réflexion pour ma part.... c'est déjà une honte de l avoir eu sous notre vareuse.... alors sur mon forum préfère.... c'est encore pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marly a dit :

Faut il réellement créer un topic pour un mec qui a pourri le club???? Ça demande peu de réflexion pour ma part.... c'est déjà une honte de l avoir eu sous notre vareuse.... alors sur mon forum préfère.... c'est encore pire ^^

50-50 le board est aussi fautif sur ce dossier sportivement parlant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...