Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

Au secours 

C'est pas encore définitif son transfert... ou nous sommes condamné à perdre nos mauvais joueurs seulement à la fin de leur contrat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Medimen a dit :

Alors on va mettre la tête des joueurs au six mètres et degea va les dégager.

Lingard 

Rashford

Jones 

Bailli

Pogba

WBS

Martial 

Matic

Si on mets les prix des indemnités de transferts à côté, ça démontre à quel point on a mal investi ou du moins pas sur les bons profils

Lingard - formé au club

Rashford - formé au club

Jones - 19 mios d'euros

Bailly - 38 mios d'euros

Pogba - 105 mios d'euros

WBS - 55 mios d'euros

Martial  - 50 mios d'euros + 10 mios de bonus déclenché par ses 25 buts

Matic - 45 mios d'euros

Soit un total : 322 mios d'euros qu'on aura investi pour un résultat bien en dessous des attentes

Faudra qu'à l'avenir on dépense mieux dans un contexte ou les valeurs des joueurs ont explosé malgré crise et pandémie, l'attente lié aux prix des transferts pèsent énormément et n'est pas gage de réussite.

J'ai hâte de voir ce mercato estival autant en arrivée qu'en départ si notre stratégie aura évolué 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Si on mets les prix des indemnités de transferts à côté, ça démontre à quel point on a mal investi ou du moins pas sur les bons profils

Lingard - formé au club

Rashford - formé au club

Jones - 19 mios d'euros

Bailly - 38 mios d'euros

Pogba - 105 mios d'euros

WBS - 55 mios d'euros

Martial  - 50 mios d'euros + 10 mios de bonus déclenché par ses 25 buts

Matic - 45 mios d'euros

Soit un total : 322 mios d'euros qu'on aura investi pour un résultat bien en dessous des attentes

Faudra qu'à l'avenir on dépense mieux dans un contexte ou les valeurs des joueurs ont explosé malgré crise et pandémie, l'attente lié aux prix des transferts pèsent énormément et n'est pas gage de réussite.

J'ai hâte de voir ce mercato estival autant en arrivée qu'en départ si notre stratégie aura évolué 

Exactement Ferguson a laissé plein d'incompétence derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Medimen a dit :

Exactement Ferguson a laissé plein d'incompétence derrière lui

Comme dans certaines boîtes son aura empêchais certains de faire ce qu'ils voulais...... a son départ les frustrés se sont régalé 

Dommage que nos propriétaires ai mis 10 ans a comprendre comment un club de foot devais etre dirigé 

Mais j ai l impression que c est bientôt la fin des incompétents 

🤲🙏🤲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 14:52, Medimen a dit :

Alors on va mettre la tête des joueurs au six mètres et degea va les dégager.

Lingard 

Rashford

Jones 

Bailli

Pogba

WBS

Martial 

Matic

6m.... degea ne va pas aussi loin de sa ligne 😆

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le montant articulé est proche du vrai, ça mérite réflexion, ça donnera du budget supplémentaire à TH pour des postes clés et nous règles cette histoire de gardien 1 et 1 bis néfaste dans un club

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jdmaradan a dit :

 

Si le montant articulé est proche du vrai, ça mérite réflexion, ça donnera du budget supplémentaire à TH pour des postes clés et nous règles cette histoire de gardien 1 et 1 bis néfaste dans un club

Aie un dossier très épineux 

Certes comme certains l'on dit DDG a encore de belles années MAIS il sera en fin de contrat en 2023 et ne pourra avoir une augmentation et donc une prolongation ........

DH veut et doit jouer ici ou ailleurs ...... 40M dur de refuser 

Perso j aurais préféré le contraire ( une offre pour DDG ) car l'été prochain on devra trouvé un gardien de haut niveau si DDG part libre ou si son niveau pique du nez 

Par contre quelqu'un peut dire a Newcastle qu'on a d'autres joueurs a vendre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'irai gratter encore 10 ou 15M€. Après tout, c'est un Anglais, jeune, à fort potentiel. Et Newcastle a du pognon.

Rappelons nous quand même qu'on voulait nous faire cracher 50M€ pour Longstaff hein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces deux gardiens on est de toute manière dans l'opulence. Ca n'a aucun sens de les garder les deux. DDG a encore qq belles années devant lui, Dean mérite de jouer, et comme dit plus haut, on pourrait particulièrement avoir besoin de cet argent cette été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alexis.B, on pourrait même leur faire cracher 10-15M parce que Dean Henderson c'est sur le papier, le futur à son poste en Angleterre, il a 25 ans et clairement il n'a plus envie de perdre du temps. Il est assez complet et moi je le trouve plus adapté que De Gea donc ça serait dommage de le perdre. Du coup si on le perd, on peut aller chercher 45M£-50M£. D'ailleurs s'il confirme tout son potentiel, ils perdront pas d'argent sur lui. Selon moi il est meilleur que Pickford, Pope, Ramsdale ou Forster sauf qu'il ne joue pas donc il partira cet été.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop gourmand 40M c est bien et essayons de leurs refiler Martial et Bailly pour 60😉 

On a aussi potentiellement 6 latéraux ( 3ARD 3ARG ) sur ces postes on vend si y a des offres ou prêtes si ca concerne nos jeunes 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nanistelrooy a dit :

le futur à son poste en Angleterre

Ca serait donc peut-être une bonne idée de ne pas le perdre.

On peut le prêter un an et le faire revenir quand le contrat de De Gea s'achèvera. Dean, s'il est vraiment le futur de l'Angleterre, doit être notre futur aussi.

Ca serait dommage de le vendre pour se retrouver à chercher un nouveau gardien dans un an. Je ne pense pas que le board prolonge notre N°1 vu ce qu'il coûte.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je trouve qu'on en fait beaucoup avec Dean. Au fond qu'est ce qu'il a fait ? Une bonne saison en championship, une saison où il se maintient avec Sheffield en PL. Et ensuite ? Aucun gros matchs réellement à son actif. J'ai pas en mémoire une performance hors norme de sa part qui, quand je parle de lui, me fait dire : " Faut absolument le garder ".

Est-ce qu'on en ferait pas trop en vrai avec Dean parce qu'il sort de l'académie et qu'on veut le voir beau ? Tout comme on a vu beau Januzaj, Rashford, ou encore comme aujourd'hui on veut voir beau McNeil, ou encore Garnacho, mais au final, on sait pas réellement ce que ça vaut. Parce qu'au fond, les ratés de notre académie alors qu'on disait qu'ils étaient le futur de l'équipe, y en a eu pas mal, Morrisson notamment qui me vient directement en tête, Macheda également.

C'est pour ça que mon crédit à Dean n'est pas si haut finalement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison avec Sheffield en PL n'était pas dégueulasse, il finit troisième au nombre de Clean Sheet et fait de bons arrêts. Après c'est comme tout, tant qu'on ne lui a pas donné sa chance, on ne pourra pas savoir ce qu'il vaut dans les cages de United. Faire une bonne saison à Sheffield, c'est différent de la faire à Old Trafford. Pour moi le nombre de matchs qu'il a joué sous l'ère OGS ne sont pas assez nombreux pour se faire une idée de sa propension à supporter la pression, de sa fiabilité et de sa régularité.

Vu que le chantier du gardien n'est pas une priorité pour le moment, je préfère le laisser partir en prêt la saison prochaine et mettre DDG dans les buts. A la fin du contrat de l'espagnol, on a un an pour se faire une idée de sa réussite ou pas. Entre-temps, je l'espère, les gros chantiers du club auront été traités et on pourra se pencher sur le gardien s'il ne fait pas satisfaction.

 

Concernant les jeunes du centre de formation, impossible pour quiconque de faire son trou en ce moment, même si cet abruti de Greenwood sortait du lot et qu'il donnait l'impression de surnager dans le marasme ambiant. Notre centre de formation est le plus prolifique d'Angleterre en terme de professionnel formé mais les meilleurs joueurs ne sortent pas de notre Academy. D'ailleurs on parle de la classe '92 mais à part eux, qui Ferguson a vraiment sortit de l'Academy?  Johnny Evans? Darren Fletcher? Tom Cleverley (pourtant je croyais en lui)? Ca ne fait pas beaucoup depuis Beckham and Co. Chacun le sait, une carrière se fait souvent en étant au bon endroit au bon moment, comme Rashford qui a joué son premier match parce que Martial s'est blessé à l'échauffement. Nous on a jamais vu un jeune formé au club partir et devenir une super star ailleurs si ce n'est Pogba pour le résultat que l'on sait.

Donc comme le dit @Alexis.Bne nous enflammons pas sur l'Academy et les Garnacho pour le moment, laissons les grandir et attendons de voir. Par contre, Henderson, lui doit nous montrer quelque chose l'année prochaine, que ce soit au club ou ailleurs.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Avec ces deux gardiens on est de toute manière dans l'opulence. Ca n'a aucun sens de les garder les deux. DDG a encore qq belles années devant lui, Dean mérite de jouer, et comme dit plus haut, on pourrait particulièrement avoir besoin de cet argent cette été.

De Gea, il n'a pas encore quelques belles années devant lui justement. Il aura été un grand gardien mais les critiques faites sur lui en 2011 sont les mêmes que maintenant à savoir qu'il ne sort pas de sa ligne, qu'il ne sait pas jouer au pied et qu'il ne sait pas s'imposer dans sa surface. Il y'a une légende qui parcourt les rues de Salford qui raconte qu'il aura été exceptionnel cette saison, sauf que si on creuse et qu'on regarde les statistiques c'est tout le contraire. Alors je veux bien que le football ne soit pas des fichiers excel mais pourtant peu de statistique plaide en sa faveur.

J'ai trouvé une statistique qui pourrait jouer en sa faveur : c'est le 2ème gardien qui a fait le plus d'arrêts cette saison (125 arrêts pour être précis). On pourrait croire que c'est génial, sauf que c'est aussi le 2ème gardien qui a fait face au plus grand nombre de frappes, en fait si on juge qu'au % de tirs arrêtés, De Gea est 10ème.

Sur Twitter, j'ai trouvé des statistiques que je suis ensuite allé vérifier pour éviter de propager des désinformations mais sur au pied c'est encore pire, 88 dégagements ratés dans la saison soit plus de 2 par match, c'est le 13ème gardien en PL, 68% de passes réussies alors qu'Ederson et Alisson sont à 85% et 89%, sur les prises de balle dans sa surface c'est le 21ième goal de PL seulement 8 ballons captés, sur les dégagements aux poings c'est le 16ème gardien de PL avec 7 ballons dégagés de la sorte de la saison à égalité avec Butland qui n'a joué que...6 matchs dans l'année. Sur les sorties au sol, il n'est même pas top 20. On est loin de ses stats quand il survolait le championnat.

Modifié par Nanistelrooy
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nanistelrooy a dit :

De Gea, il n'a pas encore quelques belles années devant lui justement. Il aura été un grand gardien mais les critiques faites sur lui en 2011 sont les mêmes que maintenant à savoir qu'il ne sort pas de sa ligne, qu'il ne sait pas jouer au pied et qu'il ne sait pas s'imposer dans sa surface. Il y'a une légende qui parcourt les rues de Salford qui raconte qu'il aura été exceptionnel cette saison, sauf que si on creuse et qu'on regarde les statistiques c'est tout le contraire. Alors je veux bien que le football ne soit pas des fichiers excel mais pourtant peu de statistique plaide en sa faveur.

J'ai trouvé une statistique qui pourrait jouer en sa faveur : c'est le 2ème gardien qui a fait le plus d'arrêts cette saison (125 arrêts pour être précis). On pourrait croire que c'est génial, sauf que c'est aussi le 2ème gardien qui a fait face au plus grand nombre de frappes, en fait si on juge qu'au % de tirs arrêtés, De Gea est 10ème.

Sur Twitter, j'ai trouvé des statistiques que je suis ensuite allé vérifier pour éviter de propager des désinformations mais sur au pied c'est encore pire, 88 dégagements ratés dans la saison soit plus de 2 par match, c'est le 13ème gardien en PL, 68% de passes réussies alors qu'Ederson et Alisson sont à 85% et 89%, sur les prises de balle dans sa surface c'est le 21ième goal de PL seulement 8 ballons captés, sur les dégagements aux poings c'est le 16ème gardien de PL avec 7 ballons dégagés de la sorte de la saison à égalité avec Butland qui n'a joué que...6 matchs dans l'année. Sur les sorties au sol, il n'est même pas top 20. On est loin de ses stats quand il survolait le championnat.

Mouais, je ne remets pas tes chiffres en questions mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que David fait une bonne saison, et qu'à 31 ans il a encore potentiellement une jolie carrière devant lui s'il est sérieux. Chez nous ou ailleurs.

Moi dans l'absolu je me suis déjà positionné avec une préférence pour Dean qui me semble être un gardien plus moderne avec notamment un meilleur jeu au pied, comme tu le souligne. Mais de manière réaliste on doit s'attendre à repartir avec DDG au moins juqu'à la fin de son contrat en juin 2023, et qu'on devrait pouvoir vivre avec.

(re)Prêter Dean 1 an serait en effet une option intéressante, pour autant qu'il soit OK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nanistelrooy a dit :

De Gea, il n'a pas encore quelques belles années devant lui justement. Il aura été un grand gardien mais les critiques faites sur lui en 2011 sont les mêmes que maintenant à savoir qu'il ne sort pas de sa ligne, qu'il ne sait pas jouer au pied et qu'il ne sait pas s'imposer dans sa surface. Il y'a une légende qui parcourt les rues de Salford qui raconte qu'il aura été exceptionnel cette saison, sauf que si on creuse et qu'on regarde les statistiques c'est tout le contraire. Alors je veux bien que le football ne soit pas des fichiers excel mais pourtant peu de statistique plaide en sa faveur.

J'ai trouvé une statistique qui pourrait jouer en sa faveur : c'est le 2ème gardien qui a fait le plus d'arrêts cette saison (125 arrêts pour être précis). On pourrait croire que c'est génial, sauf que c'est aussi le 2ème gardien qui a fait face au plus grand nombre de frappes, en fait si on juge qu'au % de tirs arrêtés, De Gea est 10ème.

Sur Twitter, j'ai trouvé des statistiques que je suis ensuite allé vérifier pour éviter de propager des désinformations mais sur au pied c'est encore pire, 88 dégagements ratés dans la saison soit plus de 2 par match, c'est le 13ème gardien en PL, 68% de passes réussies alors qu'Ederson et Alisson sont à 85% et 89%, sur les prises de balle dans sa surface c'est le 21ième goal de PL seulement 8 ballons captés, sur les dégagements aux poings c'est le 16ème gardien de PL avec 7 ballons dégagés de la sorte de la saison à égalité avec Butland qui n'a joué que...6 matchs dans l'année. Sur les sorties au sol, il n'est même pas top 20. On est loin de ses stats quand il survolait le championnat.

Les stats que tu donnes, au fond, c'est enfoncer des portes ouvertes. On sait tous que DDG n'est pas un gardien qui sort, que ce soit dans les airs ou au sol. On sait également qu'il n'est pas bon au pied. Mais les stats, on leur fait aussi dire ce qu'on veut.

Quand tu dis qu'il n'est que 10ème au pourcentage de tirs arrêtés. Oui, mais le positionnement de sa défense est comment ? Dans ce pourcentage de tirs, est-ce sans arrêt en face à face avec un attaquant ? Peut-il y avoir un ou plusieurs défenseurs devant lui ? Parce que DDG joue LITTERALEMENT sans défense depuis 10 ans. Donc c'est facile de dire qu'il encaisse beaucoup, mais la vérité c'est que c'est un gardien qui nous a souvent fait gagner des points !

On a souvent loué Ronaldo, en démontrant par ses buts que sans lui, on serait 10 ou 12ème de PL (je ne sais plus trop). Mais qu'en est-il de DDG ? Malgré toutes ses tares, combien serions-nous sans lui ? On jouerait pas loin de la relégation sans lui et Ronaldo. Alors Dean peut être un gardien plus moderne, il n'empêche que le joueur le plus digne du standing de United et le plus régulier de United depuis 10 ans, n'en déplaise, c'est DDG.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Après, je trouve qu'on en fait beaucoup avec Dean. Au fond qu'est ce qu'il a fait ? Une bonne saison en championship, une saison où il se maintient avec Sheffield en PL. Et ensuite ? Aucun gros matchs réellement à son actif. J'ai pas en mémoire une performance hors norme de sa part qui, quand je parle de lui, me fait dire : " Faut absolument le garder ".

Est-ce qu'on en ferait pas trop en vrai avec Dean parce qu'il sort de l'académie et qu'on veut le voir beau ? Tout comme on a vu beau Januzaj, Rashford, ou encore comme aujourd'hui on veut voir beau McNeil, ou encore Garnacho, mais au final, on sait pas réellement ce que ça vaut. Parce qu'au fond, les ratés de notre académie alors qu'on disait qu'ils étaient le futur de l'équipe, y en a eu pas mal, Morrisson notamment qui me vient directement en tête, Macheda également.

C'est pour ça que mon crédit à Dean n'est pas si haut finalement.

On donne leurs chance a plein de joueurs mais pas a ceux de notre académie 

On devrais les amener en equipe A ou prêt et là 2 ans pas plus pour voir si le niveau est là ou pas 

Ex Henderson Garner , on les a prêtés , ils se sont bien débrouillés soit on leurs donne leurs chances soit on les vend , ca sert a rien de les garder au cas où ......

Si ils on le niveau tant mieux sinon faut les vendre et pas leurs faire signé des contrats longs et chère et les faire partir libre ( ex multiple POGBA LINGARD  PEREIRA )

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thingrim Pallister a dit :

Ca serait donc peut-être une bonne idée de ne pas le perdre.

On peut le prêter un an et le faire revenir quand le contrat de De Gea s'achèvera. Dean, s'il est vraiment le futur de l'Angleterre, doit être notre futur aussi.

Ca serait dommage de le vendre pour se retrouver à chercher un nouveau gardien dans un an. Je ne pense pas que le board prolonge notre N°1 vu ce qu'il coûte.

C'est exactement ce que j ai dit ailleurs. Vendre Dean et perdre degea dans un an.... serait une gestion catastrophique.... pas moyen de leur vendre degea à 40m ??? Ce serait mieux encore pour eux ^^

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Les stats que tu donnes, au fond, c'est enfoncer des portes ouvertes. On sait tous que DDG n'est pas un gardien qui sort, que ce soit dans les airs ou au sol. On sait également qu'il n'est pas bon au pied. Mais les stats, on leur fait aussi dire ce qu'on veut.

Quand tu dis qu'il n'est que 10ème au pourcentage de tirs arrêtés. Oui, mais le positionnement de sa défense est comment ? Dans ce pourcentage de tirs, est-ce sans arrêt en face à face avec un attaquant ? Peut-il y avoir un ou plusieurs défenseurs devant lui ? Parce que DDG joue LITTERALEMENT sans défense depuis 10 ans. Donc c'est facile de dire qu'il encaisse beaucoup, mais la vérité c'est que c'est un gardien qui nous a souvent fait gagner des points !

On a souvent loué Ronaldo, en démontrant par ses buts que sans lui, on serait 10 ou 12ème de PL (je ne sais plus trop). Mais qu'en est-il de DDG ? Malgré toutes ses tares, combien serions-nous sans lui ? On jouerait pas loin de la relégation sans lui et Ronaldo. Alors Dean peut être un gardien plus moderne, il n'empêche que le joueur le plus digne du standing de United et le plus régulier de United depuis 10 ans, n'en déplaise, c'est DDG.

Les stats de def sont en lien avec le style de jeu de degea.... si il était dans moins coller à la ligne et plus efficace en sortie aérienne ainsi que balle au pied, la défense serait largement soulagée... la dedans tu ajoutes un vrai 6 et ta def aurait un autre visage.... difficile de composé quand tu as des qi foot et qualité foot inexistante ou insuffisante autour de toi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis n'est pas là, c'est que même en voulant mettre Dean numéro 1, c'est une hérésie pour la raison suivante : que faire de DDG et son pont d'or ?

Tu acceptes de le payer autant pour rester sur le banc alors qu'il rentre dans ce qui devrait être son prime ? Ou bien tu le vends, mais qui en voudra (sans même parler du salaire) ? Quelle top team est réellement à la recherche d'un keeper ? Si ce n'est Newcastle, je ne vois pas où il pourrait aller. Et encore j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alexis.B a dit :

Les stats que tu donnes, au fond, c'est enfoncer des portes ouvertes. On sait tous que DDG n'est pas un gardien qui sort, que ce soit dans les airs ou au sol. On sait également qu'il n'est pas bon au pied. Mais les stats, on leur fait aussi dire ce qu'on veut.

Quand tu dis qu'il n'est que 10ème au pourcentage de tirs arrêtés. Oui, mais le positionnement de sa défense est comment ? Dans ce pourcentage de tirs, est-ce sans arrêt en face à face avec un attaquant ? Peut-il y avoir un ou plusieurs défenseurs devant lui ? Parce que DDG joue LITTERALEMENT sans défense depuis 10 ans. Donc c'est facile de dire qu'il encaisse beaucoup, mais la vérité c'est que c'est un gardien qui nous a souvent fait gagner des points !

On a souvent loué Ronaldo, en démontrant par ses buts que sans lui, on serait 10 ou 12ème de PL (je ne sais plus trop). Mais qu'en est-il de DDG ? Malgré toutes ses tares, combien serions-nous sans lui ? On jouerait pas loin de la relégation sans lui et Ronaldo. Alors Dean peut être un gardien plus moderne, il n'empêche que le joueur le plus digne du standing de United et le plus régulier de United depuis 10 ans, n'en déplaise, c'est DDG.

Franchement hormis au mois de Janvier où DDG a été très fort, il a été loin d'être le meilleur à son poste. Encore une fois il nous a fait gagner des points mais depuis 3 ans, on peut aussi évoquer le fait qu'il nous en a fait perdre également. Des bourdes, des placements hasardeux il y'en a eu un paquet depuis quelques années. Certes il n'est pas aidé par sa défense mais la réciproque est aussi vraie. Quand tu as un gardien qui ne sait pas jouer à 25-30 mètres de ses cages, ça met une pression supplémentaire sur la charnière. C'est certainement le gardien le plus régulier de United ça c'est vrai mais il a des lacunes qu'il n'a jamais essayé de combler. Comme se fait-il qu'il ait pas progressé d'un pouce sur ce qu'on lui reprochait il y'a 10 ans ?

Combien de relances ratés qui finissent en tribunes ou sur un adversaire ? Sur corner ou CPA jamais une sortie aérienne, jamais il ne s'impose. Sur sa ligne c'est probablement un des meilleurs, sauf que toutes les situations sur notre but ne nécessitent pas un réflexe improbable. Personnellement c'est ça qui me frustre, qu'il n'ait pas progressé sur ses défauts en autant de temps. Maintenant il a en plus un salaire exorbitant donc c'est encore plus difficile de le faire partir.

Newcastle recherche un gardien et concrètement le meilleur choix pour eux c'est Henderson voir Pope (encore plus si Burnley descend). De Gea, il est invendable donc le mieux c'est de faire l'année avec lui et de le laisser partir gratuitement ce qui ferait un nouveau joueur qui part pour 0£. On peut remercier les individus incompétents qui ont prolongé DDG pour 19,5M£/an c'est vraiment honteux. J'espère que Dean partira en prêt histoire qu'on ait pas besoin de rechercher un gardien l'an prochain.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...