Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Entre 10-15M c est pas mal pour un joueur capable de beaux gestes mais malheureusement pas assez constant sur la durée d'un match , en L1 il pourrais faire du bien mais en PL il a peut être pas le mental pour se dépassé et les moyens pour enchainé les bons matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

Dernier post sur Andres cette fois (vraiment😅). Car la source est tier 1. Vente de AP pour 12M£ avec 75% sur une vente future. Pas mal du tout, on vend bien depuis cette saison, don murtough ?

https://twitter.com/munitedfr/status/1490725413764665350?s=21

75% des droits sur une vente future ? C'est énorme, on devrait au moins se faire 30 balles dans l'histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Martin Dubravka a refusé d'être prêté à Manchester United lors du dernier jour du mercato dans le cadre d'un échange avec Dean Henderson qui aurait fait le chemin inverse en prêt également.

@samuelluckhurst

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord total entre Manchester United et Flamengo pour le transfert d'Andreas Pereira : 10,5 M€ + 25% à la revente. [@FabrizioRomano] #MUFC 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Freeed a dit :

Accord total entre Manchester United et Flamengo pour le transfert d'Andreas Pereira : 10,5 M€ + 25% à la revente. [@FabrizioRomano] #MUFC 

Incroyable. C'est peut être le début d'une révolution culturelle au sein du board de MU.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 c est tout à fait correct... dommage que nous l avons pas garder jusqu'à la fin de son contrat... il aurait pu gratter 2-3 minutes de jeu.... mauvaise gestion de RR dirons certains 😀

Perso, c est pour ma part, une excellente nouvelle, pour les caisses du club et pour le joueur. Bonne chance à lui dans le reste de sa carrière.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'exemple de joueur pour qui on doit dorénavant faire signé des contrats 'court'  , 2 ans renouvelable 1an sup par saison quand la perfo est là 

il est brésilien , joue au brésil , peut être que l Europe et surtout la PL c'était une marche trop haute 

Bonne continuation à lui 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

il n'avait pas le niveau MU, mais 10M c'est quand même rien du tout

A la hauteur de ses perfs avec nous, ça faisait trop longtemps que nous espérions bcp de lui alors que ses perfs et ses prêts disaient tout de même qu'il n avait pas le niveau pour notre team.... le cas est similaire à tuanzebe... que nous devrions vendre également mais pour un prix un peu supérieur aux alentours des 20 millions ce serait très bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe ? On parle d'un joueur de déjà 24 ans qui n'a encore rien montré.

Si on nous nous en propose 10 ce sera très bien. Il ne faudra pas faire les difficiles. C'est un joueur d'équipe C (remplaçant de remplaçant).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club millieu de tableau PL vient proposer 20M sur Tuanzebe  faudra pas faire les difficiles. De toute façon sauf explosion de son talent. RR ou le prochain coach le voudra t'il ? entre lui et Mengi on doit donner des minutes a Mengi 

On a trop de joueurs présent depuis longtemps au club et qui n'on jamais montré leur talent de façon régulière et/ou saisi leurs chances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

RUMEUR MIRROR / FOOT MERCATO 

Le prochain mercato de Manchester United s’annonce agité. Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, qui serait le Batave Erik ten Hag, il y a fort à parier pour que ce dernier réclame quelques renforts à sa nouvelle direction. Ensuite, les Red Devils vont également devoir compenser les départs de nombreux joueurs libres de tout contrat.

 

En effet, Paul Pogba, Jesse Lingard, Edinson Cavani ou encore Juan Mata vont plier bagage sans rapporter le moindre denier au club. Mais visiblement, MU n’en a pas terminé avec le rayon des départs. Le Mirror affirme que la direction mancunienne a fait savoir à six joueurs qu’ils étaient autorisés à partir l’été prochain.

MU a beaucoup d’indésirables

Les indésirables invités au départ sont : Anthony Martial, Donny van de Beek, Dean Henderson, Phil Jones, Axel Tuanzebe et Eric Bailly. Des noms pas franchement surprenants au vu de leur situation actuelle. Pour rappel, Martial, van de Beek et Tuanzebe ont tous les trois été envoyés en prêt du côté de Séville, Everton et du Napoli. De son côté, Phil Jones, qui avait un temps été annoncé à Bordeaux, n’entre plus dans les plans de MU depuis la fin de la saison 2018/2019. C’est simple : le défenseur n’a joué que trois matches de Premier League depuis le 24 novembre 2019.

Il n’a pas été écarté comme son coéquipier, mais Bailly n’est plus considéré comme un premier choix non plus (4 matches de PL cette saison). Enfin, les Red Devils semblent avoir tranché dans le duel entre De Gea et Henderson. Revenu à Manchester uniquement dans le but de devenir titulaire, le jeune Anglais va devoir se trouver un nouvel endroit pour prendre son envol.

Pas d'accord pour VDB / HENDERSON , aucune objection pour les autres , on peut pas attendre éternellement l'explosion de leurs talents 

Et Vous ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très mal VDB partir si Ten Hag arrive, il était un peu sa pierre angulaire à l'Ajax. Quant à Henderson, ça serait une erreur. De gea est en fin de contrat dans un an et je doute qu'on le prolonge vu ce qu'il gagne déjà. Alors à moins qu'on aille chercher des Oblak ou des Courtois, Henderson reste le meilleur choix pour l'après David. Pour le moment...

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Je vois très mal VDB partir si Ten Hag arrive, il était un peu sa pierre angulaire à l'Ajax. Quant à Henderson, ça serait une erreur. De gea est en fin de contrat dans un an et je doute qu'on le prolonge vu ce qu'il gagne déjà. Alors à moins qu'on aille chercher des Oblak ou des Courtois, Henderson reste le meilleur choix pour l'après David. Pour le moment...

Je suis du même avis , le dossier DE GEA est essentiellement économique , on aurais du le vendre quand on a ramené Dean car maintenant soit David prolonge et on augmente encore un peu plus la masse salariale soit il signera  libre en janvier , a moins qu'on ai une offre cet été ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau fiabilité… Apres c’est pas compliqué de donner Pogba,Martial, Lingard, Mata, Bailly, Tuanzebe et Jones hein… Ils sont soit en fin de contrat, soit ne joue plus…Ou alors prêté… D’ailleurs, ils ont oublié Matic qui est en fin de contrat? Non?

VDB, je pense que TH comptera sur lui…Et il faudra faire un choix entre De Gea et Henderson… Mais au vu du style de TH, Henderson ne serait pas mieux? Car meilleur au pied que De Gea…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Bon niveau fiabilité… Apres c’est pas compliqué de donner Pogba,Martial, Lingard, Mata, Bailly, Tuanzebe et Jones hein… Ils sont soit en fin de contrat, soit ne joue plus…Ou alors prêté… D’ailleurs, ils ont oublié Matic quibest en fin de contrat? Non?

VDB, je pense que TH comptera sur lui…Et il faudra faire un choix entre De Gea et Henderson… Mais au vu du style de TH, Henderson ne serait pas mieux? Car meilleur au pied que De Gea…

Hormis leurs situations contractuelles  c est quasi tout les joueurs que nous voulons tous ici  voir partir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Bon niveau fiabilité… Apres c’est pas compliqué de donner Pogba,Martial, Lingard, Mata, Bailly, Tuanzebe et Jones hein… Ils sont soit en fin de contrat, soit ne joue plus…Ou alors prêté… D’ailleurs, ils ont oublié Matic quibest en fin de contrat? Non?

VDB, je pense que TH comptera sur lui…Et il faudra faire un choix entre De Gea et Henderson… Mais au vu du style de TH, Henderson ne serait pas mieux? Car meilleur au pied que De Gea…

Matic sera en fin de contrat en 2023 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/04/2022 à 12:20, dube a dit :

Bon niveau fiabilité… Apres c’est pas compliqué de donner Pogba,Martial, Lingard, Mata, Bailly, Tuanzebe et Jones hein… Ils sont soit en fin de contrat, soit ne joue plus…Ou alors prêté… D’ailleurs, ils ont oublié Matic qui est en fin de contrat? Non?

VDB, je pense que TH comptera sur lui…Et il faudra faire un choix entre De Gea et Henderson… Mais au vu du style de TH, Henderson ne serait pas mieux? Car meilleur au pied que De Gea…

Dean meilleur au pied que David.... clairement 

Dean gardien moderne qui a une bonne lecture de jeu meilleur que David... clairement

Dean qui quitte sa ligne de but afin d avorter toute offensive et soulager la def meilleur que David... clairement

Dean qui fait des meilleures sorties aériennes que David... difficile à dire ... je ne me souviens pas d'une sortie aérienne de David....

Donc oui Dean est pour moi l'avenir et il est assez complet.... donc pq aller chercher un numéro 1 dans un an alors que nous en avons un... ou alors le prêter encore un an le temps de la fin de contrat de David.

Aucun club européen n'a besoin d'un gardien numéro 1 oldschool.... peut être les milans ou la juve.... car en Espagne aucun grand n en a besoin .... peut être tott aussi pour lloris... 

Attention je ne crache pas sur David qui est juste l un des meilleurs gardiens du monde en réflexe pur sur sa ligne mais hélas ajd il en faut bcp plus venant d'un.gardien....notre def à la rue est en partie à cause de lui qui ne soulagé que trop rarement sa def en sortant de sa zone de confort qu'est son petit rectangle....

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte.....mais pourquoi nos dirigeants ne font rien pour le retenir, il est tellement important dans notre 11 de départ.....et je suis sur qu'il ne fait pas parti d la Blacklist de RR...... 😂😂😂😂😂 pogback sodom 2

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Crotte.....mais pourquoi nos dirigeants ne font rien pour le retenir, il est tellement important dans notre 11 de départ.....et je suis sur qu'il ne fait pas parti d la Blacklist de RR...... 😂😂😂😂😂 pogback sodom 2

Il s'est tellement rigolé sur olé et le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...