Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Je pense qu'il n'y a pas de mal à dire qu'AWB n'est pas fait pour jouer sous TH...Trop limité offensivement! Alors oui l'équipe est mauvaise mais il n'a jamais été un foudre de guerre au niveau de l'attaque...Et je parle pas niveau technique mais les centres pfiou... Ca reste quand même la base... De toutes manière si TH est prêt à le vendre, c'est pas pour rien...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AWB doit juste défendre comme dans le football du siècle dernier où le défenseur defend l attaquant attaque OUI il est pas mauvais 

De nos jours Tout les joueurs doivent avoir un niveau multi poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Vous avez vraiment la mémoire courte les gars… il n’y a pas si longtemps on le considérait tous comme le meilleur arrière droit du championnat. On était indigne qu’il ne soit pas en équipe nationale. Il avait tout simplement les meilleures stats pour un latéral en PL. Évidemment qu’il faut le garder…

Merci ! 

AWB n'est pas (tout du moins pas encore) un cador, mais je lui laisserais bien une autre chance pour cette saison. De toute manière tout le monde ou presque a été à la ramasse cette saison donc juger à partir de ça, surtout que le joueur est encore jeune... 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, One Sheasy a dit :

Merci ! 

AWB n'est pas (tout du moins pas encore) un cador, mais je lui laisserais bien une autre chance pour cette saison. De toute manière tout le monde ou presque a été à la ramasse cette saison donc juger à partir de ça, surtout que le joueur est encore jeune... 

Perso, il est loin, très loin d'être un tueur... il a largement montre ses faiblesses abyssales... jamais été séduit par lui et je au début je comprenais pas pq nous l avions acheté et encore moins ajd....

il est certe jeune mais un latéral pro ne doit pas apprendre à faire un centre à 23 ans.... ne doit apprendre à se placer correctement à 23 ans à défendre vers l avant à 23 ans.... alors oui il a des stats de fou au niveau des tackles et il est athletique mais ses faiblesses combinées à sa nonchalance ont fait nettement plus de mal que de bien...

De plus,  après 2 ans sans concurrence sur ton flanc tu es sensé t'imposer et c'est loin d'être le cas....dès que ogs est parti, il était quasi au placard...

et bien merci et au revoir afin d éviter qu'il parte gratis.... a un moment, il faut savoir ce que l on veut.... donner mille chance durant 3 ans et demi à des incompétents et après ils partent gratuitement.... fini le temps du social... RR et TH verront la supercherie et ne sont pas du style à acheter des joueurs via dvd ou via leur passeport anglais....

Soit tu t'imposes sur les deux ans et tu deviens un titulaire indiscutable ou un excellent second couteau, soit tu va vot ailleurs que l'on recup un peu d argent....

C'est dingue que certains veulent donner un million de chance à des joueurs moyens au lieu de les vendre... et après on s étonne qu'ils partent gratos et ces mêmes personnes râlent aussi pour ça.... rashford est moyen depuis deux ans.... si sous TH il est tjrs moyen jusque janvier, et bien nous le vendons à  2 ans de la fin du contrat ou un prêt à la limite...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, One Sheasy a dit :

Merci ! 

AWB n'est pas (tout du moins pas encore) un cador, mais je lui laisserais bien une autre chance pour cette saison. De toute manière tout le monde ou presque a été à la ramasse cette saison donc juger à partir de ça, surtout que le joueur est encore jeune... 

AWB je suis un de ses défenseurs mais je le vendrais.

Par contre si c’est pour mettre Dalot qui a été catastrophique à sa place je préfère mettre AWB. Oui il apporte pas grand chose offensivement mais au moins c’est un défenseur bon en défense.

On peut pas en dire autant du portugais 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

AWB je suis un de ses défenseurs mais je le vendrais.

Par contre si c’est pour mettre Dalot qui a été catastrophique à sa place je préfère mettre AWB. Oui il apporte pas grand chose offensivement mais au moins c’est un défenseur bon en défense.

On peut pas en dire autant du portugais 

Le soucis c'est qu'il faudrait à la limite, un.mix des deux... l un est un back droit moyen et oldschool et l autre un ailier moyen.... mnt nous avons eu valencia en back droit qui défendait très mal mais qui apportait offensivement.... 

Je pense perso que, aucun des deux n est fait pour une équipe du top 4 en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un choix entre les deux. Ils sont tellement opposés. Si on doit faire des changements à ce poste durant ce mercato, autant garder celui qui est le plus impliqué dans la vie du vestiaire et du groupe et je ne sais pas c'est lequel...

En terme de football, je préfère Dalot. Il est pas parfait, c'est clair, mais j'ai l'impression qu'il a plus de potentiel qu'AWB.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Dalot est vraiment très médiocre mais à choisir entre les deux je garde le portugais AWB c’est catastrophique les amis …  mais c’est pathétique d’avoir un joueur comme lui .. pour vous dire au début je trouvais Valencia vraiment pas terrible avec son crochet droit et centre fort mais après avoir vu Wan Bissaka j’ai changé ma vision du foot 😂.. faut qu’il parte à 30 35 M€ AWB tout ces joueurs n’ont plus le droit à une « seconde » chance .. ils nous ont humiliés 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot ou AWB, aucun des 2 n'a le niveau requis alors pourquoi choisir lequel on doit garder ? Si on a une offre pour l'un ou l'autre, acceptons là. Et si on a deux offres pour les deux (on a le droit de rêver), acceptons les toutes les deux. Cela permettra de dégager du budget pour prendre un vrai bon latéral droit, et comme doublures on a les jeunes Williams et Laird qui peuvent dépanner (dans le pire des cas, ils défendront aussi mal que Dalot).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DesmaT a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi et j’irais même plus loin en ayant le même raisonnement à gauche.

Effectivement, à gauche, c'est un peu moins mauvais, mais pas suffisant. Les deux ont 26 et 29 ans. Ils n'ont pas vraiment de marge de progression.

Shaw, ici, c'est seulement 2 bonnes saisons sur 8 ici. En résumé, sur le long terme, c'est 75 % du temps il est hors de forme ou blessé. Quand à Telles, on peut dire qu'il a été défavorisé dans le sens où il a eu moins l'opportunité d'enchaîner les "performances", mais il ne s'est pas spécialement montré à son avantage. Si on a des offres, il ne faudra pas trop être difficiles...

Pour les rôles de doublures, j'aimerai mieux qu'on laisse leur chance aux jeunes. Par  contre, pour les titulaires il faut de vrais bons joueurs. Nous, on a trop de joueurs moyens interchangeables.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez évoqué deux postes très importants. Deux pistons capable de monter efficacement avec le ballon, dribbler faire des courses et des centres.

Awb: à  améliorer: conduite de balle dribble centre positionnement, vitesse et couverture de balle.

Dalot: même chose moins la conduite de balle.

Ils n'ont pas le niveau pour mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 23:43, SkyTrick a dit :

Confirmé par rangnick, martial veut partir.

 

Et pour l'empecher de partir, on va lui offrir un plus gros contrat...XD

il y a 58 minutes, Robin Masters a dit :

Effectivement, à gauche, c'est un peu moins mauvais, mais pas suffisant. Les deux ont 26 et 29 ans. Ils n'ont pas vraiment de marge de progression.

Shaw, ici, c'est seulement 2 bonnes saisons sur 8 ici. En résumé, sur le long terme, c'est 75 % du temps il est hors de forme ou blessé. Quand à Telles, on peut dire qu'il a été défavorisé dans le sens où il a eu moins l'opportunité d'enchaîner les "performances", mais il ne s'est pas spécialement montré à son avantage. Si on a des offres, il ne faudra pas trop être difficiles...

Pour les rôles de doublures, j'aimerai mieux qu'on laisse leur chance aux jeunes. Par  contre, pour les titulaires il faut de vrais bons joueurs. Nous, on a trop de joueurs moyens interchangeables.

Je ne pense pas que le club feront les difficiles, c'est plutôt Martiel qui le fera son difficile, il voudra pas gagner moins ailleurs ce clown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait depuis janvier mais bonne nouvelle. Faut juste lui trouver un acheteur et c'est pas gagné...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AMAUUURY a dit :

A-t-il confirmer son départ ? 

D135E87F-EB39-4FA5-9FF8-B7B773E69106.png

Non, il met juste que malgré cette saison difficile en dessous des attentes, il souligne le fait qu'il est fait 50 apparences avec un tel club ce qui est un rêve pour lui en tant qu'enfant qui rêve d'être footballeur au Brésil, rien spécifie un départ après si on reçoit une offre pour lui, faudra examiner, on parle de Porto qui serait intéressé par son retour.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 2 ARD Dalot AWB 

On a 2 ARG Shaw Telles 

Aucun des 4 n'a montré qu'il étais supérieur a l autre ( sur cette saison ) donc on doit vendre 1 des 2 a chaque poste on a Laird et Williams pour faire le back up du titulaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

On a 2 ARD Dalot AWB 

On a 2 ARG Shaw Telles 

Aucun des 4 n'a montré qu'il étais supérieur a l autre ( sur cette saison ) donc on doit vendre 1 des 2 a chaque poste on a Laird et Williams pour faire le back up du titulaire 

Il y a tellement de lacunes dans cette équipe qu’on ne peut pas s’occuper des arrières latéraux. Wan bissaka et Shaw a leur niveau, ça fait LARGEMENT l’affaire.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Il y a tellement de lacunes dans cette équipe qu’on ne peut pas s’occuper des arrières latéraux. Wan bissaka et Shaw a leur niveau, ça fait LARGEMENT l’affaire.

RR l'a dit ca prendra 2-3 mercato ( surtout pour viré les joueurs qui on des supers contrats/salaires ) 

On ne peut pas financiérement les payés pour partir ( même si je ferais cela ) donc recrutons des joueurs en leurs disant " tu jouera , tu aura tel salaire et quand X va partir on pourra te donner une rallonge ) 

Mais on doit faire comprendre a beaucoup qu'ils ne porteront plus ce maillot et qu'ils peuvent chercher des clubs , si ils reste on les paiera et on attendra leurs fins de contrat 

qu'on les paient a rien faire sur le terrain ou chez eux c est pareil alors qu'ils restent chez eux 

Valable pour tout les postes 😉 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on dégage d'abord les fouteurs de merd* et après on dégagera ceux qui n"ont pas le niveau. Comme dit précédemment, ça prendra 2 / 3 mercatos, donc autant commencer par la priorité. Selon moi, c'est de recréer un vestiaire où il fait bon vivre, que les joueurs se rapprochent (heuu...) et qu'ils soient contents de jouer ensemble

  • J'aime 3

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés le coup de sifflet final , les langues se sont déliés , par contre là silence radio personne ne prend son "courage" pour dire qu'il quitte le club , aucune info mercato départ , aucune story , rien , nada , macash 

ALLEZ OUSTE LES MUTINS

RAUSS SCHNEIL GET OUT VAMOS

FICHTRE DIANTRE 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la prise de conscience est en cours, mais j'ai un gros doute sur la remise en question de nos "divas". Je vais les appeler tout le temps comme ça maintenant. S'ils sont capables de se remettre en question ou qu'une discussion de groupe ait lieu, ce serait un gros pas en avant, mais n'oublions pas le comportement de certains joueurs, il faut les faire partir du club, ce serait une forme de sanction. Et c'est surtout nécessaire pour avertir les autres qui se sentiraient intouchables. Très hâte de voir Ten Hag à l'oeuvre, j'espère ne pas être déçu, même si tout ne dépend pas de lui.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...