Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je félicite le staff pour avoir su se retenir de les prolonger à nouveau juste pour préserver la valeur comptable de l'effectif. Pour nos as de la finance, c'est pas facile se contenir ce genre de pulsions.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Vous voyez bien que le club travaille en sous marin.... 1 mois que nous empechons les abrutis de les prolonger ^^

Épinglé sur Divers

  • J'aime 1
  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il intéress(ait) Newcastle, Bournemouth et Nottingham Forest, sans faire offense à ses équipes là mais c'est pas des top team et c'est curieux, est-ce qu'on le verrait pas plus beau qu'il ne l'est car il est formé chez nous, on peut se poser la question

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jdmaradan a dit :

 

Il intéress(ait) Newcastle, Bournemouth et Nottingham Forest, sans faire offense à ses équipes là mais c'est pas des top team et c'est curieux, est-ce qu'on le verrait pas plus beau qu'il ne l'est car il est formé chez nous, on peut se poser la question

Merci, merci, merci. C'est ce que je m'efforce de dire depuis un an à quiconque me balance qu'il est meilleur que DDG et qu'il faut absolument le mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jdmaradan a dit :

 

Il intéress(ait) Newcastle, Bournemouth et Nottingham Forest, sans faire offense à ses équipes là mais c'est pas des top team et c'est curieux, est-ce qu'on le verrait pas plus beau qu'il ne l'est car il est formé chez nous, on peut se poser la question

pour le voir plus beau faudrais déja le voir 

pour l accession a la PL et la saison du retour dans l élite , à Sheffield , il me semble qu'il étais pas mauvais 

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Merci, merci, merci. C'est ce que je m'efforce de dire depuis un an à quiconque me balance qu'il est meilleur que DDG et qu'il faut absolument le mettre en place.

il est meilleur sur les faiblesses de DeGea et vice versa , un peu comme Dalot et AWB 

Aprés vu que David partira libre en 2023 , c est pas plus mal qu'il joue réguliérement et en PL de surcroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

En soit, pourquoi vous dites que DDG partira libre ? Pourquoi il pourrait pas prolonger en fait ? Vu le marché des gardiens ça reste quand même le plus probable hein.

Raison de plus dans cette incertitude, de faire juste un prêt.

Au pire, ddg nous quitte gratis et on a une solution de repli,

Soit ddg rempile et on mets en vente Dean,

Soit ddg rempile un an pour le vendre si Dean explose ^^ mais bon peu probable ^^

Soit TH a déjà une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Si l'option d'achat est obligatoire ok mais sinon non.

 

On doit commencer à vendre et les clowns doivent commencer à générer de l'argent des joueurs qui ne font pas partie des plans.

Les clowns qui ont pris 21 millions d'euros de dividende mais que ne veulent pas mettre le prix pour De Jong? Hmm. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Forrest voudrait discuter pour Garner, un prêt ou bien une arrivée définitive serait à l'ordre.

Il serait bien de citer tes sources stp 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et nous on galère pour vendre un gardien international anglais à un prix correct, à n'y rien comprendre 🤔

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, il y a de la concurrence pour récupérer notre fidèle Philou. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un joueur de qualité. Maintenant, soit on le revend au moins 40 M soit on le prolonge avec une augmentation conséquente (Varanne gagne plus alors qu'il est là depuis moins longtemps... c'est pas juste !).

Ah ça y est, le mercato démarre. Je trouvais cela incroyable que personne ne veuille de nos joueurs labellisés rouge.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...