Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Smalling, Mkhitaryan, Matic, maintenant Bailly...

Il veut reconstruire l'équipe de United de 2017-2018, celle avec laquelle il a "miraculeusement" terminé second du championnat de ses dires ? 😂

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut qu’il parte mais quand je vois le prix qui serait d’environ 10M je me dis quand même qu’on sait toujours pas vendre 

D'un autre côté, on achète un titulaire indiscutable et on revend un joueur dont la seule régularité est celle des blessures.

Comme le disait mon grand père, le profit se fait à l'achat.
Force est de constater qu'on est encore plus mauvais acheteurs que vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Il faut qu’il parte mais quand je vois le prix qui serait d’environ 10M je me dis quand même qu’on sait toujours pas vendre 

Il vaut 20 millions à taux plein. Mais comme il est absent la moitié de l'année, c'est 10. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon défenseur mais hélas trop souvent absent , lui inclus on a 8 joueurs DC pour 2 places ! 4-5 pour faire la saison c est suffisant ( Varane Maguire Lindelof Martinez + Mengi si il ne part pas en prêt ) 

Jones Bailly Tuanzebe doivent être vendu 

On peut plus être hésitant , et si il fait une super saison a la Roma sans blessure , tant mieux pour lui 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marly merci de donner le lien vers ton article / tweet ou autre, s'il te plaît.

Dans le cas contraire, ton message sera supprimé.

Pour rappel, les règles de contribution sont ici :
https://forum.manchesterdevils.com/guidelines/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

@Marly merci de donner le lien vers ton article / tweet ou autre, s'il te plaît.

Dans le cas contraire, ton message sera supprimé.

Pour rappel, les règles de contribution sont ici :
https://forum.manchesterdevils.com/guidelines/

OK merci de faire la même remarque à celles et ceux qui ne le mette jamais ou qui ne traduise pas leurs infos!!! Je veux bien respecter les règles et je respecte votre travail mais les règles ne s appliquent elles pas pour tout le.monde !!!!

La source est citée dans le sujet!

Si celui qui souhaite lire l info, il suffit d aller sur son compte Tweeter. J ai juste pas ajouter que cela venait du site dhnetmercato.be

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Il est très mauvais lui et nicolo schira faut éviter.

Merci pour l'info, a l'avenir je relayerais plus ce journaliste alors. Merci beaucoup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des départs en défense c’est obligatoire.

Si on arrive pas a choper 30M avec Bailly, Tuanzebe, Williams, Telles ….

AWB ca sera compliqué à mon avis.

Pour les jeunes je prête tout et monde sauf Elanga (par défaut). Aucun a le niveau actuellement d’une rotation en PL.

Reste le cas Garner. Est-ce qu’il va jouer ? Il a clairement dit qu’il ne voulait pas jouer que la coupe. Je le garde perso car plus de talent qu’un certain écossais et je veux qu’on lui laisse autant de chance qu’a Scott.

 

Mais ça fait quand même :

OUT : Bailly, Williams, Telles, Tuanzebe, Chong

Pret: Iqbal, Savage, Amad, Pellistri

Reste en junior : Garnacho qui passe avec les U23.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marly a dit :

OK merci de faire la même remarque à celles et ceux qui ne le mette jamais ou qui ne traduise pas leurs infos!!! Je veux bien respecter les règles et je respecte votre travail mais les règles ne s appliquent elles pas pour tout le.monde !!!!

La source est citée dans le sujet!

Si celui qui souhaite lire l info, il suffit d aller sur son compte Tweeter. J ai juste pas ajouter que cela venait du site dhnetmercato.be

Merci pour l'info, a l'avenir je relayerais plus ce journaliste alors. Merci beaucoup 😉

Les règles s'appliquent justement à tout le monde !!! Sauf que pour information, nous sommes tous bénévoles dans le staff, travaillons à côtés et ne pouvons pas forcément tout voir !!!

On demande de donner les liens quand vous citez une info, pour justement que tout le monde puisse voir qu'elle est véridique et aussi tout simplement respecter le travail de ces journalistes.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly et Williams sont déjà liés à des transferts.

mtn y’a aussi des contacts pour telles. Obtenir 30M sera facile avec eux, ça parlait déjà de 20M€ rien que pour williams.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Bailly et Williams sont déjà liés à des transferts.

mtn y’a aussi des contacts pour telles. Obtenir 30M sera facile avec eux, ça parlait déjà de 20M€ rien que williams.

 

20M pour Williams j’y crois pas trop.

Pour Telles 10 je signe mais en France je vois pas qui serait sur le dossier vu que l’OM et l’OL viennent de signer un gars à sa place . Monaco peut être si non les autres peuvent pas payer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

20M pour Williams j’y crois pas trop.

Pour Telles 10 je signe mais en France je vois pas qui serait sur le dossier vu que l’OM et l’OL viennent de signer un gars à sa place . Monaco peut être si non les autres peuvent pas payer 

D'après footmercato.net il s'agirait de l'OGC Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon la même info, la Roma et Séville serait aussi dans la course, j'aime de plus en plus Fulham depuis Pereira 🙂 des bienfaiteurs quand on sait à quels points on est doué pour faire sortir nos éléments indésirables.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même leur offrir une défense complète en solde !

AWB, Bailly, Jones, Tuanzebe et Telles pour 60M 😛

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

On peut même leur offrir une défense complète en solde !

AWB, Bailly, Jones, Tuanzebe et Telles pour 60M 😛

En mode marchand de salade ! 2 défenseurs pour le prix d'1 ! grosse promotion du jour ! 

je pense le pire à replacer ca sera AWB, c'est le seul d'ailleurs ou très peu d'info de courtisans circulent, Bailly va trouver preneur, Jones (oui même lui, on parle de DC United avec Wayne prêt à nous faire une fleur sur ce coup là, Tuanzebe en Turquie et Telles ca devrait le faire aussi.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles a dit :

On peut même leur offrir une défense complète en solde !

AWB, Bailly, Jones, Tuanzebe et Telles pour 60M 😛

80M et on fait un virement direct a l Ajax pour Antony ou Salzbourg pour Sesko 

il y a 24 minutes, jdmaradan a dit :

 

Selon la même info, la Roma et Séville serait aussi dans la course, j'aime de plus en plus Fulham depuis Pereira 🙂 des bienfaiteurs quand on sait à quels points on est doué pour faire sortir nos éléments indésirables.

c'est toujours Al-Fayed le propriétaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

80M et on fait un virement direct a l Ajax pour Antony ou Salzbourg pour Sesko 

c'est toujours Al-Fayed le propriétaire ? 

Tony Khan, le gars qui a aussi la promotion de catch AEW entre autres pour les puristes de ce sport.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Tony Khan, le gars qui a aussi la promotion de catch AEW entre autres pour les puristes de ce sport.

C'est Tony Khan le proprio de Fulham? Il ne doit pas y être souvent vu comme il est omniprésent aux USA pour l'AEW

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim Pallister a dit :

C'est Tony Khan le proprio de Fulham? Il ne doit pas y être souvent vu comme il est omniprésent aux USA pour l'AEW

Effectivement, il doit avoir un agenda bien chargé, à priori il se charge des négos des transferts mais il a surement 2-3 personnes pour le seconder dans la gestion quotidienne sur place. 

Si on un concert de Fozzy est annoncé à Craven Cottage faudra pas être étonné 😆

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Effectivement, il doit avoir un agenda bien chargé, à priori il se charge des négos des transferts mais il a surement 2-3 personnes pour le seconder dans la gestion quotidienne sur place. 

Si on un concert de Fozzy est annoncé à Craven Cottage faudra pas être étonné 😆

🤣 Jericho en serait capable

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca parle d'un prêt avec OA, accord imminent. 

Dans le même temps, le cas Bailly a été discuté avec Monchi pour remplacer Koundé.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...