Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Quel intérêt de vendre Wanbissaka à 12M ?

Sachant que le titulaire c'est Dalot ... 

Si c'est pour promouvoir Williams en remplaçant à sa place, autant le prêter il est encore jeune et je trouve que c'est celui qui a le plus de potentiel, il améliore ses centres et ses montés et il sera titulaire indiscutable.

Un prêt d'un an en PL où il joue, il prend 20M de valeur minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très partagé à son sujet, il est jeune il a encore le temps de prouver qu'il peut prétendre à jouer un rôle en équipe première mais en même temps je me demande si il en sera capable et au vu de la situation, quelques deniers supplémentaires pour un élément offensif, un latéral droit et un milieu supplémentaire serait pas de trop.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il faut le prêter sans OA. Il n´a reellement eu que 6 mois de prêt en plein milieu d´une saison ! Il lui faut plus pour montrer ce qu´il vaut !

Nice sans OA serait parfait. De quoi à le laisser s´épanouir et retrouver une confiance avec du temps de jeu !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sortant enfin ! Mais c´est sur qu´il vaut mieux chercher à vendre Garner que chercher à vendre et tirer de l´argent de Bailly .... c´est tellement fatiguant de négocier un prix de sortie... Imaginer une option d´achat obligatoire aussi ca doit etre usant ... Se contenter d´un prêt avec une option d´achat ça c´est l´idée du siècle !

Bon c´est vrai qu´avant on faisait juste des prêts sans option ... Le board s´améliore hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Un sortant enfin ! Mais c´est sur qu´il vaut mieux chercher à vendre Garner que chercher à vendre et tirer de l´argent de Bailly .... c´est tellement fatiguant de négocier un prix de sortie... Imaginer une option d´achat obligatoire aussi ca doit etre usant ... Se contenter d´un prêt avec une option d´achat ça c´est l´idée du siècle !

Bon c´est vrai qu´avant on faisait juste des prêts sans option ... Le board s´améliore hein !

 

Retirer 0 € cet été des départs de Pogba, Matic, Mata, Cavani, Lingard, Telles, Bailly c’est prodigieux

 

De l’espoir !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Un sortant enfin ! Mais c´est sur qu´il vaut mieux chercher à vendre Garner que chercher à vendre et tirer de l´argent de Bailly .... c´est tellement fatiguant de négocier un prix de sortie... Imaginer une option d´achat obligatoire aussi ca doit etre usant ... Se contenter d´un prêt avec une option d´achat ça c´est l´idée du siècle !

Bon c´est vrai qu´avant on faisait juste des prêts sans option ... Le board s´améliore hein !

 

Je comprends Marseille qui se méfie de la fragilite de bailly... je ferais pareil à leur place. Au moins, si tout se passe bien, nous pourrons le vendre ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Retirer 0 € cet été des départs de Pogba, Matic, Mata, Cavani, Lingard, Telles, Bailly c’est prodigieux

C'est tout simplement ce qui se passe quand à la signature du contrat on accorde des salaires tellement élevés qu'ils en deviennent "hors marché" (personne ne s'alignera sur ce qu'on verse ici... personne !). Forcément, vu la durée courte des carrières et le risque lié aux blessures, quand les joueurs ont des contrats en or ils vont jusqu'au bout.

Le seul moyen de les "vendre" avant le terme de leur contrat c'est de leur verser une indemnité "compensatrice" (ancien salaire - nouveau salaire sur la durée restante du contrat). En gros, il faut payer dans la plupart des cas pour qu'ils partent avant la fin de leur contrat, ou bien ils vont jusqu'au bout (et alors on les paye à '"merdouiller" jusqu'au dernier jour).

Enfin, bref, c'est pour ça que je râle souvent sur les salaires à MU. L'argent ne sort pas de ma poche, et je ne suis pas jaloux (je ne vis pas dans le même monde que ces gens là), mais à long terme ça rend mon club préféré absolument non compétitif sur le terrain. On est absolument risible.

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80 millions, je vends sans soucis ça nous renforce et sa déforce un concurrent direct. Je crains que son manque de confiance ne soit pas près de partir en.restant.chez nous ou il est siffle régulièrement....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 saisons qu'Harry est là : une première "moyenne", une deuxième plutôt bonne, une troisième catastrophique, un début de 4ème dans la lignée de la 3ème... Trois saisons, c'est plus qu'assez pour savoir qu'il n'est pas le grand défenseur qu'on espérait. S'il y a preneur, il peut partir. Au point où on est, c'est même inespéré !

Il peut toujours se relancer à Chelsea, cela ne me gène pas. Je préfère qu'il retrouve un semblant de niveau international à Chelsea (c'est pas sûr) plutôt qu'il reste à se traîner ici. Peut être que le système de Tuchel à 3 DC lui ira mieux, qu'il retrouvera de la sérénité aux côté d'un vrai boss en défense (Silva), que le changement de contexte l'aidera à se reprendre... Ici, il ne nous aide pas.

C'est étonnant comme on n'a pas bougé de l'été et comme les rumeurs de départ fusent depuis quelques jours.

Rangnick avait raison : il y a besoin de beaucoup de changements... C'est une question de volonté.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, safsaf7 a dit :

On parlerait d'un intérêt de Chelsea pour Maguire. 

J'espère qu'Harry restera. 

Merci de mettre un lien quand vous citez une info de transfert !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fiction, on prend Gakpo ou Antony. Pulisic en prêt avec vente de Maguire 60m. 

Avec ces 60m, on met 50 sur un top 8. On garde 10 qu'on additionne aux 15 d'AWB et on prend un bon latéral droit. 

On attend les ventes suivantes pour un backup/concurrent DDG. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire contre pulisic... on doit signer ou ? Mnt, il faudrait trouver un de supp, car martinez, varane et lindelof ça fait maigre, dsl je compte plus les bailly, tuanzebe et jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0LGmP7wEBqAR6ErvJbhDixipdQU9U5JHcmwUCwug28E9xGryzg5X6zkBDGEdp8yqGl/

Full agreement reached yesterday between Olympique Marseille and Man Utd for Eric Bailly. Talks ongoing with player’s agent on personal terms also today - been told Bailly wants the move. 🚨🔵 #OM

 

Loan with buy option, confirmed.

 

Confirmé pour Bailly, reste plus que l'accord avec le joueur qui est pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...