Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Décu qu'on ne lui ai pas au moins donné l occasion de se montré avec notre maillot 

Je comprend le joueur sur son envie de joué 

Mais au moins cette fois on vend un joueur , par contre une vente a contre cœur , Tuanzebe , Jones , Chong devrais déjà être parti ou remercié ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Mais pourquoi on veut le vendre en fait ? Il a fait une très bonne saison l’année dernière en D2 et on ne l’a jamais encore vu sous nos couleurs pratiquement. Franchement je le garderais bien pour jouer les match de coupes et ceux d’Europe league en Ouzbékistan.

Mais lui ne veut pas se contenter de ça. A juste titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

C'est intelligent et rassurant. Enfin reste à savoir de combien est la clause connaissant le board...

Pépite ? Pas Pépite ?

On ne sait pas, et on verra bien... En tous cas, la Direction a bien joué le coup pour une fois. 👍

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Sunderland est  en championship ou League One (D3) ! 

Dommage pour lui  que les Rangers ne l'ont pas re demandé , il aurais joué la LDC 

Sunderland est enfin revenu en Championship pour info. 😅 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a une heure, Medimen a dit :

Pourquoi pas. Il est null. On a claqué une fortune sur un null Qui est copain avec le selectionneur d'Angleterre.

Je serais content qu'on lui trouve une porte de sortie, car il ne me rassure que rarement quand il joue. Mais de là, à dire qu'il est nul, non c'est du grand n'importe quoi .

Il n'a peut être pas le mental pour jouer dans ce grand club qu'est Manchester United, pas eu le mental suite à son énorme transfet et les nombreuses critiques ( fondées ou non ) qui s'abattent sur lui depuis sa signature...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite aussi un depart dans un club ou il sera titulaire, mais il est loin d'être nul, mis dans les bonnes conditions il fait partie du top niveau pour moi. 

La preuve avec l'Angleterre ou avec nous sa première saison.

Il n'est juste pas/plus fait pour notre style de jeu.

Au passage faudrait aussi se débarrasser de Lindelof.

Skriniar et Soyuncu sont libre cet été au passage, si on n'a pas de budget pour un défenseur ça fera l'affaire si on pouvait les avoir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Je serais content qu'on lui trouve une porte de sortie, car il ne me rassure que rarement quand il joue. Mais de là, à dire qu'il est nul, non c'est du grand n'importe quoi .

Il n'a peut être pas le mental pour jouer dans ce grand club qu'est Manchester United, pas eu le mental suite à son énorme transfet et les nombreuses critiques ( fondées ou non ) qui s'abattent sur lui depuis sa signature...

Je pense surtout que c'est la pression qu'il se met qui fait qu'il est si mauvais chez nous. Parce qu'à Leicester, le type est clairement bon, comme en sélection. Mais en arrivant ici, il doit être le patron d'une défense aux abois depuis des années. Et je pense que c'est pas dans le caractère du type (qui a l'air d'être un peu mou mou si je peux me permettre) d'être un leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

La source est pas ouf, mais ça me choquerait pas il est littéralement 5em défenseur, il ne jouera plus d’ici la fin de saison et son prix ne fera que diminuer.

 

Allez Aston Villa, débarrassez-nous de gag Maguire. Il était peut-être moyen / bon à Leicester, mais ici clairement,  il n'a pas le niveau et encore moins l'envie de réussir. L'erreur en + a été de lui donner le brassard de capitaine - merci OGS... - j'espère qu'on s'en débarrassera. J'ai confiance 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 23:02, Medimen a dit :

 

Chellini il vaut 100 million Nesta il vaut 100 million Ferdinand il vaut 100m John terry vaut 100m ... nous on prend maguire. Il est null devant ces joueurs. 

Mais ouais t'as trop raison. Et Van De Beek comparé à Zidane ou Ronaldinho, il est nul.

Ah mais tout ça c'est logique? Comparé un joueurs à ses prédécesseurs parmis les meilleurs à leur poste? Ah mince alors...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marshall723 a dit :

Mais ouais t'as trop raison. Et Van De Beek comparé à Zidane ou Ronaldinho, il est nul.

Ah mais tout ça c'est logique? Comparé un joueurs à ses prédécesseurs parmis les meilleurs à leur poste? Ah mince alors...

Je compare au prédécesseur oui mais j'ajoute un 100 après chaque nom.

Si on l'avait acheté à 40 je dirais OK il va se développer...

Mais à 100 millions excusez moi. Soit on  est des pigeons soit aveugle soit des sous-tables ont fait que...

Quant on me dit maguire = 100 millions dsl lui il est null et ceux qui l'ont acheté à cette somme aussi. 

Pourquoi on est arrivé là. J'aurais préféré qu'il soit bon qu'il donne l'exemple lui le premier en tant que capitaine. Mais quand ton capitaine fait des fautes chaque matches, des erreurs de passe de placement, ceux qui sont meilleurs qu'est-ce qu'ils vont se dire.

Une erreur tous les deux mois ok je digère mais chaque match non pas au niveau. En plus le match d'après il est titulaire. Pfff.

Dsl pour toi mais pour moi Un défenseur à 100 balles doit être très bon niveau interception,  anticipation, vitesse  exécution, balle au pied, dégagement  déplacement  communication... bref les bases

solskayer voulait nous faire une vandyk et a échoué. C'est une vérité il est nulle il n'a pas le niveau. D'ailleurs comment sa se fait que le mec est dispo et on fait joué shaw en dc. Heureusement que nous avons un vrais coach qui sait faire la différence entre un joueur, un top player et une arnaque. 

Ton exemple cher ami vdb non le mec il est venu petit une petite il veut faire sa place. Il n'a pas de chance en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Medimen a dit :

Je compare au prédécesseur oui mais j'ajoute un 100 après chaque nom.

Si on l'avait acheté à 40 je dirais OK il va se développer...

Mais à 100 millions excusez moi. Soit on  est des pigeons soit aveugle soit des sous-tables ont fait que...

Quant on me dit maguire = 100 millions dsl lui il est null et ceux qui l'ont acheté à cette somme aussi. 

Pourquoi on est arrivé là. J'aurais préféré qu'il soit bon qu'il donne l'exemple lui le premier en tant que capitaine. Mais quand ton capitaine fait des fautes chaque matches, des erreurs de passe de placement, ceux qui sont meilleurs qu'est-ce qu'ils vont se dire.

Une erreur tous les deux mois ok je digère mais chaque match non pas au niveau. En plus le match d'après il est titulaire. Pfff.

Dsl pour toi mais pour moi Un défenseur à 100 balles doit être très bon niveau interception,  anticipation, vitesse  exécution, balle au pied, dégagement  déplacement  communication... bref les bases

solskayer voulait nous faire une vandyk et a échoué. C'est une vérité il est nulle il n'a pas le niveau. D'ailleurs comment sa se fait que le mec est dispo et on fait joué shaw en dc. Heureusement que nous avons un vrais coach qui sait faire la différence entre un joueur, un top player et une arnaque. 

Ton exemple cher ami vdb non le mec il est venu petit une petite il veut faire sa place. Il n'a pas de chance en plus. 

Mais du coup Maguire, tu le trouves comment ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... 

  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Medimen a dit :

Je compare au prédécesseur oui mais j'ajoute un 100 après chaque nom.

Si on l'avait acheté à 40 je dirais OK il va se développer...

Mais à 100 millions excusez moi. Soit on  est des pigeons soit aveugle soit des sous-tables ont fait que...

Quant on me dit maguire = 100 millions dsl lui il est null et ceux qui l'ont acheté à cette somme aussi. 

Pourquoi on est arrivé là. J'aurais préféré qu'il soit bon qu'il donne l'exemple lui le premier en tant que capitaine. Mais quand ton capitaine fait des fautes chaque matches, des erreurs de passe de placement, ceux qui sont meilleurs qu'est-ce qu'ils vont se dire.

Une erreur tous les deux mois ok je digère mais chaque match non pas au niveau. En plus le match d'après il est titulaire. Pfff.

Dsl pour toi mais pour moi Un défenseur à 100 balles doit être très bon niveau interception,  anticipation, vitesse  exécution, balle au pied, dégagement  déplacement  communication... bref les bases

solskayer voulait nous faire une vandyk et a échoué. C'est une vérité il est nulle il n'a pas le niveau. D'ailleurs comment sa se fait que le mec est dispo et on fait joué shaw en dc. Heureusement que nous avons un vrais coach qui sait faire la différence entre un joueur, un top player et une arnaque. 

Ton exemple cher ami vdb non le mec il est venu petit une petite il veut faire sa place. Il n'a pas de chance en plus. 

Spoiler dans pas longtemps tu vas dire la même chose pour le prix d'antony.

On sait tous que maguire ou même antony ne valent pas 100M, le problème c'est que si tu ne payes pas t'auras pas le joueur. Ça les joueurs n'y peuvent rien que leurs club d'origine ne voulaient pas les vendre donc ce prix. 

Ce qui compte c'est que le choix du style du joueur soit justifié même si il vaut pas le prix (d'ailleurs chelsea auront vite ce problème avec boehly qui claque 300M juste avant de virer son coach). maguire est très bon dans une équipe qui joue bas et joue en contre comme olé et southgate mais il est exposé comme pas possible dans une équipe qui joue haut et rapidement.

Antony ne sera (à mon avis) jamais un joueur de classe mondiale de 100M, mais aura sa place dans l'equipe car il correspond au style du coach, si au final on a Sancho numéro 1 et antony 2, les critiques sur le prix seront bcp moins présentes.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...