Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Coolman a dit :

Mouais… déjà sur le profil, je ne vois pas ce que maddison va nous apporter. Et si leicester est relégué, Maguire n’ira pas là-bas.

Je sais ca risque de pas se faire mais l'idée de départ est intelligente 

Maddison qui rentre pour faire soufflé Bruno/Eriksen 

Il y a 15 heures, Dje0968 a dit :

D accord ,si united veut passer un nouveau palier ce n est pas avec des maddison ,rabiot qu il y arrivera. 

Faut pas faire la fine bouche 

On va monté palier par palier , Lors de ce mercato on va devoir vendre et bien si on veut dépensé ! 

Rabiot LIBRE 

Maddisson quasi en championship 

QATAR / INEOS on aura pas un mercato XXL comme voulu sur Twitter 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielmans libre, rabiot libre et maddison pas trop cher avec ça, nous pouvons vendre mcfred et faire une plus value sans soucis tout en améliorant le niveau de l'équipe.

Ramos contre Martial et un peu de cash fais par la vente de notre duo MCfred de rêve.

Maguire contre frimpong 

La vie est pas compliquée ^^

Bon mnt, il faut que les directions adverses soient un temps sois peut débiles... ca c'est pas gagné ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Europe du football y arrive pourquoi pas nous , nous le club formateur numéro 1 du Royaume qui ne gagnons pas 1 million grâce à la formation . 

Budget Mercato donné généreusement par la Direction 100M€

Vente Joueurs inutiles effectif 100M€ ( Maguire Martial McTominay Elanga Bailly Telles ) 

Vente joueurs inutiles Formation 25M€ au lieu de les laisser partir libre 

Si tout les ans on arrive a ces chiffres on serait pas mal non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marly a dit :

Tielmans libre, rabiot libre et maddison pas trop cher avec ça, nous pouvons vendre mcfred et faire une plus value sans soucis tout en améliorant le niveau de l'équipe.

Tu n'améliore pas le niveau de l'équipe en prenant des joueurs qui ne seront que sur le banc, tu améliores le niveau de ton banc. 

Tu améliores le niveau de ton équipe en recrutant des titulaires qui poussent les anciens titulaires sur le banc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

 

Tu améliores le niveau de ton équipe en recrutant des titulaires qui poussent les anciens titulaires sur le banc. 

bien sur, mais ça c'est l'étape ultime du process, quand justement ton banc est déjà pas mal...

c'est juste impossible (encore + pour nous, dans la situation financière actuelle) de sauter les étapes intermédiaires 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça les étapes intermédiaires. Recruter 2 ou 3 titulaires chaque année pour améliorer l'équipe principal, se maintenir dans le top 4 et prendre des coupes, tout en renforçant ton banc avec tes anciens titulaires. 

L'étape ultime du process étant d'avoir la meilleure équipe du monde et gagner tous les titres. 

L'été dernier tu recrutes 4 titulaires (Martinez, Case, Eriksen et Anthony). Tu renforces ton banc avec Lindelof, McTo, Fred et Sancho. Alors que l'année d'avant avec eux titulaire, ton banc c'était Bailly, Matic, Mata et Elanga. 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas renforcer le banc directement avec une opportunité gratuite comme Rabiot, mais il faut un 9 ou un MC titulaire cet été, avec Eriksen et Greenwood pour renforcer le banc et vente de Fred et Martial. 

Dans ce scénario, tu améliores même le backup de Bruno car Eriksen peut prendre ce rôle à la place de VDB. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars des rumeurs, qui parlent de 100m€ de budget, ce qui n'est pas grand chose pour un club de notre niveau économique mais soit. 

Un MC et un 9 on va partir sur 170-180m€ de budget pour les deux. Avec les ventes potentielles (Fred, Martial, Maguire, Elanga, VDB, peut-être Dean) , les économies de salaires de CR7, DDG et Jones, on peut les trouver facilement les 70-80 manquants. 

Donc même en partant fourchette basse du budget et fourchette basse des ventes/économies, on choppe de quoi faire deux gros achats. La seule incertitude étant qui tu prends comme MC et 9 pour 90m€ chaque. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Avec les ventes potentielles (Fred, Martial, Maguire, Elanga, VDB, peut-être Dean) , les économies de salaires de CR7, DDG et Jones, on peut les trouver facilement les 70-80 manquants. 

 

là je t'ai perdu... nous sommes MU, je me réjouis de voir ces futures ventes 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'un joueur gratuit assez jeune et qui peut jouer dans la rotation c'est aussi potentiellement une plus-value de 30M voir plus si on gère bien. Tielmans/Rabiot qui te fait des bonnes rentrés et qui a un certain niveau peut se revendre facilement à un milieu de tableau de PL ou être utilisé en monnaie d'échange si on veut leur prendre un joueur.

Un mcto maguire Lindelof ou autre peut te permettre d'aller récupérer plus facilement des Rice/Caidedo etc... 

Donc faire des coups gratuit avec des salaires cohérent ça ne peut qu'être que bénéfique (sans en prendre 15)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 22:52, DesmaT a dit :

Tu n'améliore pas le niveau de l'équipe en prenant des joueurs qui ne seront que sur le banc, tu améliores le niveau de ton banc. 

Tu améliores le niveau de ton équipe en recrutant des titulaires qui poussent les anciens titulaires sur le banc. 

Améliorer son banc, c'est améliorer son effectifs.... j'ai pas parlé de l'équipe type ou titulaire. 

Dsl mais quand tu avais eriksen blessé et case suspendu, nous l'avons senti passe... encore plus mnt avec la blessure de licha qui heureusement est assez bien remplacé par lindelof. 

Qui pour remplacé case.... avec tout le respect que j'ai pour mcsauce, qui peut être intéressant dans certain match, il n'a pas le niveau technique et qi foot de tielemans.....

Qui pour remplacé Bruno ou eriksen... fred??? Sancho ??? On a vu le résultat, un maddison serait en aucun doute plus intéressant.... 

On doit vendre pour avoir des joueurs... prenons des bons gratuits pour permettre à nos moins bons d'être vendu...  

Si nous voulons atteindre certains objectifs, il faut que les joueurs qui sortent du banc soient aussi bon que les titulaires. Fred est loin d'être aussi bon que eriksen, Bruno ou case.....

Rabiot ( que j'apprécie peu mais qui a des qualités footbalistiques indéniables), tielemans et maddison peuvent très bien remplacés nos 3 titulaires et faire de belle manière le taf.... 

Perso, j'ai tjrs en tête les année mcfred.... c'est devenu un syndrome 😉

Il y a 21 heures, DesmaT a dit :

Si tu pars des rumeurs, qui parlent de 100m€ de budget, ce qui n'est pas grand chose pour un club de notre niveau économique mais soit. 

Un MC et un 9 on va partir sur 170-180m€ de budget pour les deux. Avec les ventes potentielles (Fred, Martial, Maguire, Elanga, VDB, peut-être Dean) , les économies de salaires de CR7, DDG et Jones, on peut les trouver facilement les 70-80 manquants. 

Donc même en partant fourchette basse du budget et fourchette basse des ventes/économies, on choppe de quoi faire deux gros achats. La seule incertitude étant qui tu prends comme MC et 9 pour 90m€ chaque. 

Le budget de 100 millions sera, hélas, vu les c.... de glazers sera déjà un budget large.... surtout selon notre futur proprio.

Charles nous a assez bien expliqué les tenants et aboutissants de notre budget selon le rachat.

Et je vois mal les 2 grabataires du muppet show nous faire un cadeau en pot de départ du club....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'améliores pas ton équipe titulaire tu ne peux pas avoir d'objectifs ambitieux. 

Personnellement attaquer une saison avec comme objectif le top 4, une coupe et sortir des poules de C1 c'est pas ce que j'attends pour ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord sauf que la City est totalement intouchable.. Ils sont d'une force..

Tu ne peux pas viser le titre la saison prochaine. Mais simplement viser le top 4 tout en t'ameliorant et perfectionant.. Durant 1 2 3 4 5 ans ( je ne sais pas le temps que cela prendra et encore combien de temps city aura ce niveau.. )

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Si tu n'améliores pas ton équipe titulaire tu ne peux pas avoir d'objectifs ambitieux. 

Personnellement attaquer une saison avec comme objectif le top 4, une coupe et sortir des poules de C1 c'est pas ce que j'attends pour ce club. 

On fera les deux, acheter des titulaires et des remplaçants. Au milieu on n’a que 3 joueurs d’un niveau de titulaire, Bruno eriksen et casemiro. Et encore eriksen pas sûr vu la fin de saison.

Acheter 11 titulaires pour pousser les titulaires actuels sur le banc en théorie c’est beau mais en pratique c’est impossible on n’a l’argent que pour un milieu de niveau mondial et 1 attaquant de niveau mondial.

Le 2em milieu remplaçant doit être supérieur aux remplaçants que l’on a ce qui est le cas pour rabiot qui est supérieur à tous nos milieux sauf case/Bruno. La différence de qualité entre nos 3 milieux et le reste est bcp trop importante.

 

Edit: si on peut obtenir 30M£ pour lui faut pas hésiter selon moi.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Si tu n'améliores pas ton équipe titulaire tu ne peux pas avoir d'objectifs ambitieux. 

Personnellement attaquer une saison avec comme objectif le top 4, une coupe et sortir des poules de C1 c'est pas ce que j'attends pour ce club. 

Il faut aussi arrêter de vivre dans le passé. United est le second club de Manchester dorénavant. Il faut continuer notre progression sans avoir des attentes démesurées non plus. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté j'aimerai lui donner sa chance, mais avec ce qu'il s'est ( à priori ) passé en début de saison, quand il n'a pas souhaité parler à TH et est parti en prêt je suis dubitatif.

Si départ il doit u avoir, je signe direct pour ce montant...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire du tri aussi chez les jeunes car on ne peut pas se permettre de continuer à les perdre trop tard.

Pour moi ceux qui doivent partir cet été si notre club est compétent :

- Henderson (si même 25M je vends)

- McTomminay (30M)

- Maguire (25-30M)

- Martial (15M)

- Williams (2-3M)

- Elanga (10M)

- Mejbri/Pellistri si bonne offre

 

ça veut dire que même quantitativement tu perd que 2 remplaçants et 1 éternel blessé. Le reste ne joue pas et avec ça tu as 100M qui rentre dans les caisses sans forcer

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Il faut faire du tri aussi chez les jeunes car on ne peut pas se permettre de continuer à les perdre trop tard.

Pour moi ceux qui doivent partir cet été si notre club est compétent :

- Henderson (si même 25M je vends)

- McTomminay (30M)

- Maguire (25-30M)

- Martial (15M)

- Williams (2-3M)

- Elanga (10M)

- Mejbri/Pellistri si bonne offre

 

ça veut dire que même quantitativement tu perd que 2 remplaçants et 1 éternel blessé. Le reste ne joue pas et avec ça tu as 100M qui rentre dans les caisses sans forcer

c'est les montants réels (transfermarkt)? ou tes prix de ventes ? je mettais 10M de + a Martial et Maguire ( internationaux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...