Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Personne le voulait et il a jamais joué un grand match chez nous. C’est pas une perte on dégraisse l’effectif, ce qui est une très bonne chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas choqué par ce départ pour peanuts. Si ETH en avait voulu, il l'aurait intégré comme il l'a fait avec Garnacho. Ou même Pellistri à moindre mesure. Il avait pas le niveau, c'est tout.

De nos jeunes, les seuls qui monteront, et faut pas se mentir, ce sera Amad, et peut être McNeil d'ici 2 ans ? Mais sinon, AUCUN ne montera, faut pas se faire d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

Pas choqué par ce départ pour peanuts. Si ETH en avait voulu, il l'aurait intégré comme il l'a fait avec Garnacho. Ou même Pellistri à moindre mesure. Il avait pas le niveau, c'est tout.

De nos jeunes, les seuls qui monteront, et faut pas se mentir, ce sera Amad, et peut être McNeil d'ici 2 ans ? Mais sinon, AUCUN ne montera, faut pas se faire d'illusion.

Amad pour l’instant c’est pas non plus la future star. Il a pas plus montré que les autres. Hormis son prix de transfert trop élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wayne a dit :

Amad pour l’instant c’est pas non plus la future star. Il a pas plus montré que les autres. Hormis son prix de transfert trop élevé 

Amad il y a quand même de sacrés flashs. Le talent il saute aux yeux, on peut dire ce qu'on veut mais c'est le cas. Tout comme d'entrée on a vu le talent de Greenwood ou celui de Garnacho. Je dis pas que c'est un produit fini, loin de là. Mais pour moi, c'est le seul, qui, à court terme, peut craquer la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Pas choqué par ce départ pour peanuts. Si ETH en avait voulu, il l'aurait intégré comme il l'a fait avec Garnacho. Ou même Pellistri à moindre mesure. Il avait pas le niveau, c'est tout.

De nos jeunes, les seuls qui monteront, et faut pas se mentir, ce sera Amad, et peut être McNeil d'ici 2 ans ? Mais sinon, AUCUN ne montera, faut pas se faire d'illusion.

Le prix est quand même ridicule.

On le vend au bon moment mais tu pouvais au moins demander plus.

Tu oublies Mainoo qui devrait sur du moyen terme prendre la place de McTomminay sur le banc.

L’écossais doit partir . Tout comme Fred.

Regardez Arsenal.. ils avaient Xhaka/Partey qui était bien supérieur à McFred et pourtant il regarde pour faire partir les deux 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me choque pas. C'est un jeune de l'académie, le club acheteur n'a clairement pas de gros moyens. Moi j'aurai pas vraiment été chercher plus sur un jeune comme ça. Allez à la limite monter jusqu'à 5M€, mais même là je trouverai ça abusé tant il n'a rien prouvé au haut niveau. Il a une entrée en jeu en CL à son actif chez nous, mais c'est son seul match pro.

Mainoo ? Je suis sceptique sur lui. J'en ai pas assez vu pour dire qu'il postulera réellement. Pour moi il était plus sur le banc parce que derrière on avait rien pour compenser quoi et qu'à ce poste là, ben il est sûrement celui qui a le plus de talent à l'académie. De là à postuler à la rotation ? J'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que l'avenir lui réserve 

Ce qui est rageant pour moi c'est de pas l'avoir "vu" 

soit on prête pendant plusieurs saisons et le joueur part libre 

soit dans son cas on le vend pour rien c'est quand même un international irakien ca vaut ce que ca vaut 

je trouve pas ca cohérent comme politique sportive pour l'académie 

TH est tres exigeant encore plus avec les jeunes et c'est une bonne chose 

on devrais essayé de vendre pour 5-10M , cette fourchette ca devrais etre la norme de prix des joueurs que l'on forme et qui ne pourront pas aller en PL mais qu'on doit au moins tester en prêt 1 an en championship avant de les vendre 

il avais pas prolongé et/ou avais un long contrat ? 

1M dans un club qui fait pas partie du top 4 du championnat 

On dirais qu'on s'en est débarrasser 

🤔🤔🤔un transfert sanction

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème concernant Iqbal n'est pas la vente ni le montant (quoi que un peu quand même).
Le problème c'est surtout sa gestion, il montre de bonnes choses en présaison mais on ne le voit plus derrière, il fait une apparition lors de la tournée en Espagne pendant la coupe du monde et puis après plus rien, on parle de prêt mais le club le retient et derrière on l'empêche d'aller jouer la coupe du monde U20... Tout ça pour au final zéro minute en A, pourquoi ?

On peut citer également Elanga, qui a une bonne côte je ne sais pas comment d'ailleurs mais ça parlait déjà de club intéressé l'été dernier. Rebelotte cet hiver ou on parlait de 6-7 clubs intéressés pour un achat ou un prêt, Ten Hag pose son veto et le garde pour quelques minutes par ci par là.

Pellistri pareil et j'ai même envie de dire encore pire parce qu'on le garde cet hiver malgré des sollicitations et surtout on fait le forcing pour le prolonger mais il joue pas et on va surement le prêter cet été... 

Le cas d'Iqbal vraiment ça passe difficilement chez moi, il avait clairement du talent, c'était lui qu'il fallait prêter pour ma part. Il avait des qualités et contrairement à beaucoup de nos jeunes, il a montré son talent le peu de fois où il a joué avec les A. C'était pas le gars qui explose tout avec les petits et quand il monte en A, il est timide ou joue simple donc gros regret le concernant 

Dernier point pour @Coolman malheureusement ce n'est pas une clause de rachat mais un gros pourcentage à la revente donc même là on a été con 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Moha7 a dit :

Le problème concernant Iqbal n'est pas la vente ni le montant (quoi que un peu quand même).
Le problème c'est surtout sa gestion, il montre de bonnes choses en présaison mais on ne le voit plus derrière, il fait une apparition lors de la tournée en Espagne pendant la coupe du monde et puis après plus rien, on parle de prêt mais le club le retient et derrière on l'empêche d'aller jouer la coupe du monde U20... Tout ça pour au final zéro minute en A, pourquoi ?

On peut citer également Elanga, qui a une bonne côte je ne sais pas comment d'ailleurs mais ça parlait déjà de club intéressé l'été dernier. Rebelotte cet hiver ou on parlait de 6-7 clubs intéressés pour un achat ou un prêt, Ten Hag pose son veto et le garde pour quelques minutes par ci par là.

Pellistri pareil et j'ai même envie de dire encore pire parce qu'on le garde cet hiver malgré des sollicitations et surtout on fait le forcing pour le prolonger mais il joue pas et on va surement le prêter cet été... 

Le cas d'Iqbal vraiment ça passe difficilement chez moi, il avait clairement du talent, c'était lui qu'il fallait prêter pour ma part. Il avait des qualités et contrairement à beaucoup de nos jeunes, il a montré son talent le peu de fois où il a joué avec les A. C'était pas le gars qui explose tout avec les petits et quand il monte en A, il est timide ou joue simple donc gros regret le concernant 

Dernier point pour @Coolman malheureusement ce n'est pas une clause de rachat mais un gros pourcentage à la revente donc même là on a été con 

Préparez vous pour le IQBACK dans 4 ans 

Dans 2 ans il va au PSV Dans 4 il revient a la maison pour 250M ( ce seront les nouveaux tarifs mondiaux bientot un joueur lambda ce sera 100 M ) 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C’est vrai ça ou c’est du fan service ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Rice pourquoi pas mais… Si TH veut Mount…On se la joue comment sachant que Bruno et Case sont titulaires et que Mount ne viendra pas faire du banc…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Cool le temps qu’on envisage de faire une offre, Arsenal est déjà à fond dessus. 

oui. Et après avoir envisagé, il s'agira de décider... Scott ou Harry ? Pas le genre de décision que tu prends en un ou deux jours.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à la limite on aurait pu jouer sur le fait que Edu soit occupé avec Boelhy pour finaliser la transaction de Kai Havertz mais vu que c'est quasiment officiel, il va revenir en force avec une 3ème offre mieux structuré ou les bonus seront plus atteignables et elle fera mouche

Donc continuons à "réfléchir" comment mettre quelques joueurs et lesquels pour faire descendre la note, bonne idée.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

Surtout qu'à la limite on aurait pu jouer sur le fait que Edu soit occupé avec Boelhy pour finaliser la transaction de Kai Havertz mais vu que c'est quasiment officiel, il va revenir en force avec une 3ème offre mieux structuré ou les bonus seront plus atteignables et elle fera mouche

Donc continuons à "réfléchir" comment mettre quelques joueurs et lesquels pour faire descendre la note, bonne idée.

Oui enfin je doute qu'Arsenal puisse faire Havertz à 65M£ puis derrière enquiller sur Rice à environ 100m£. Du moins, pas sans vendre, ça me paraît impossible pour eux.

Et en soit, ça nous avantage aussi que ce soit fait dans ce sens. Premièrement parce que Rice reste disponible, même si le tarif on le connaît déjà et je pense pas qu'on s'aligne sur ces demandes. Mais surtout parce que 65M£ pour Havertz, qui a encore 2 ans de contrat, 24 ans (tiens tiens), ben c'est ce prix là. Donc forcément ça jouera dans nos négociations pour Mount, en disant ils ont le même âge, Mason a moins de contrat restant, puis il est tout simplement moins fort qu'Havertz. Donc si vous l'avez vendu 65M£, on ira pas au dela de 45 + 5M£ (l'offre qui est sur la table aujourd'hui) pour Mason.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des tweets hier qui indiquaient que Fred est également dispo pour une vente à 20M £. Les tweets indiquaient aussi que sa vente serait préférée à celle de McTo. 

Si seulement on pouvait se débarrasser des deux et construire sur de nouvelles bases..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Dieu existe et m’écoute !

Mais il n'y a pas qu'a McTominay qu'il faut TOLD 

On a presque une équipe complète qui doit être ALLOWED TO LEAVE 

Et ca je l'aurais dit aux joueurs concernés le  soir de la Finale de FA Cup pas le jour de la fête de la musique 

🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alexis.B a dit :

Oui enfin je doute qu'Arsenal puisse faire Havertz à 65M£ puis derrière enquiller sur Rice à environ 100m£. Du moins, pas sans vendre, ça me paraît impossible pour eux.

Et en soit, ça nous avantage aussi que ce soit fait dans ce sens. Premièrement parce que Rice reste disponible, même si le tarif on le connaît déjà et je pense pas qu'on s'aligne sur ces demandes. Mais surtout parce que 65M£ pour Havertz, qui a encore 2 ans de contrat, 24 ans (tiens tiens), ben c'est ce prix là. Donc forcément ça jouera dans nos négociations pour Mount, en disant ils ont le même âge, Mason a moins de contrat restant, puis il est tout simplement moins fort qu'Havertz. Donc si vous l'avez vendu 65M£, on ira pas au dela de 45 + 5M£ (l'offre qui est sur la table aujourd'hui) pour Mason.

Partey est convoité par l'Arabie Saoudite. On parle de 40 millons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

 

Faut vendre tout les jeunes avec des clauses de rachat et pourcentage sur la revente ... 

On fourni toute la PL limite gratuitement, s'ils explosent au moins on sera gagnant quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...