Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

 bon bah oubliez ils partiront pas…..

 

Tu veux le vendre combien Maguire ? 

Ça reste un défenseur fiable qui ne se blesse jamais. Il est titulaire avec l’Angleterre et a joué toutes les compétitions depuis 2018. 40M ne me choque pas.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lalune22 a dit :

IMG_0143.jpeg

VDB, Fred et Elanga devraient assez facilement trouver un club à ce prix là, ça ferait 60M, de quoi faire un bon coup. Mais deux milieux de terrain en moins : faudra assurer le recrutement derrière.

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Tu veux le vendre combien Maguire ? 

Ça reste un défenseur fiable qui ne se blesse jamais. Il est titulaire avec l’Angleterre et a joué toutes les compétitions depuis 2018. 40M ne me choque pas.

40M de livres ça fait 50M d’euro… pour un DC remplaçant de 30 ans… 

McTomminay trop nul pour MU, 40M…..

Martial une année de contrat, tout le temps blessé, 25M….

Fred, une année de contrat… 20M

 

En mettant ces prix là, tu es sur de ne pas les vendre et notre budget transfert dépend de ces ventes 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

40M de livres ça fait 50M d’euro… pour un DC remplaçant de 30 ans… 

McTomminay trop nul pour MU, 40M…..

Martial une année de contrat, tout le temps blessé, 25M….

Fred, une année de contrat… 20M

 

En mettant ces prix là, tu es sur de ne pas les vendre et notre budget transfert dépend de ces ventes 

Oui et donc quel serait le bon prix pour Maguire ? A 30 ans un défenseur est au top de sa forme. Il a encore au moins 3-4ans devant lui.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Coolman a dit :

Oui et donc quel serait le bon prix pour Maguire ? A 30 ans un défenseur est au top de sa forme. Il a encore au moins 3-4ans devant lui.

 

Maguire, si il part ça sera 30M. Sa valeur est au plus bas (20M d’euro selon TransferMarkt) il vient de jouer 762 minutes en PL, sans des raisons de blessures…

les équipes qui pourraient être intéressés ne mettront pas 40Mio £ sur lui

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Yaninis a dit :

J'ai vu que maguire cette saison a plus joué de minutes avec l'Angleterre que avec United 

Faudrait aussi se demander pourquoi il est titulaire indiscutable avec l’Angleterre (et de temps en temps buteur) et si fébrile avec nous…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Faudrait aussi se demander pourquoi il est titulaire indiscutable avec l’Angleterre (et de temps en temps buteur) et si fébrile avec nous…

Parce que l Angleterre joue comme avec olé . Bloc bas et contre . 

Les anglais en peuvent plus de southgate et de son favoritisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où ceux qui disaient que DDG manquait de classe envers le club ? Qu'il voulait pas baisser son salaire ?

Parce que le Manchester United est tellement grand qu'il te fait signer quelque chose, et te propose encore moins derrière en ne signant pas le premier accord ! Quelle classe ! Ce club me dégoûte au plus haut point. Humainement, on ne vaut RIEN.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans excuser aucun comportement, on peut estimer que ses performances de fin de saison ont retourné la situation en sa défaveur.

L'erreur du club était de base de lui avoir fait une première proposition beaucoup trop haute, le chiffre de 10m€ annuel était sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DesmaT a dit :

Sans excuser aucun comportement, on peut estimer que ses performances de fin de saison ont retourné la situation en sa défaveur.

L'erreur du club était de base de lui avoir fait une première proposition beaucoup trop haute, le chiffre de 10m€ annuel était sorti.

Non je suis désolé c’est scandaleux et ça montre le niveau lamentable du club ! Que ça vienne de Ten Hag ou d’ailleurs ça ne change rien.

 

C’est pas la finale de Cup qui doit changer ça. Et encore pire ! Quand tu proposes un contrat que le joueur signe tu te dois d’honorer ta parole !

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

 

 

 

 

 

 

 

J'y crois moyens.  

Ça veut se couvrir encore ça . 

 

Si ça se couvre en jetant Erik au feu, honnêtement y aura rien de pire !

Mais ça m'étonnerait que ce soit le cas. Je pense réellement que la volte face vient d'ETH ayant exprimé des doutes. Mais faire signer le contrat à DDG, mais pas apposer sa signature, ça c'est le club, pas ETH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Que vous vouliez son départ ou non, encore une fois une preuve d’amateurisme et de manque de classe.

 

 

 

Euh tu sais que dans ce cas le club= Erik ten hag. Il avait d'autre priorité au début puis vers la fin de saison il a revu sa position sur de gea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix fort d’ETH dont le club a besoin seulement si il y’a une possibilité réel de faire venir Onana sinon ….. ça sera encore une gestion douteuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais perso je m’en tape. Je vais pas pleurer pour des gens qui touchent déjà des millions d’euros par mois. 

C’est pas cool oui, mais je trouve que vous y allez un peu fort quand même. Ça reste du business et on ne sait pas ce qui se trame en coulisses. Des situations déguelasses avec des employeurs il y en a tous les jours, c’est le monde du travail c’est comme ça. Manchester United n’est pas exclue à la règle et si c’est l’argent qui pose problème, De Gea sait où il peut en trouver. 
 

ps : j’adore DDG c’est pas la question. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Euh tu sais que dans ce cas le club= Erik ten hag. Il avait d'autre priorité au début puis vers la fin de saison il a revu sa position sur de gea.

Bah pas d’accord.

Premierement Ten Hag ne doit pas être omnipotent… Ses succès à l’Ajax viennent de l’excellent recrutement dans lequel il avait AUCUN mot à dire. Il va faire des erreurs et en a déjà fait chez nous.

Deuxièmement, ton DS, si il avait vraiment les qualités pour l’être, devrait s’imposer.

Il avait toute l’année pour prendre la décision ! Tu ne lui fais pas signer un contrat et lui dire « Ah oui en fait tes derniers matchs ne sont pas bon donc voici une nouvelle proposition ».

C’est de l’amateurisme et ne pas tenir sa parole est inadmissible à mes yeux. Que ça vienne de Ten Hag, Murtough, Avram Glazer ou Jesus.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias, la baisse de salaire de De Gea a pour objectif de financer l'augmentation de celle de Rashford pour la prolongation de son contrat. Pas joli ouais... 

Un gardien est un pilier dans une équipe. Donc, si MU estime que De Gea n'est pas plus important que Rashford, dans ce cas, qu'ils assument : qu'ils le laissent partir qu'ils fassent un gros recrutement, plutôt que de lui faire un contrat de serpillère utile et pas chère. J'espère que ce n'est pas Ten Hag qui est à l'origine de ça : le type me décevrait énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 01:14, FR7 a dit :

Mais on veut vraiment lourder Sancho ? C’est quoi cette histoire… S’il part il faudra le remplacer et comme on arrive déjà pas à signer UN joueur. 

 

Le cas Sancho pose plusieurs problèmes. D'abord il joue à gauche, poste actuel de Rashford et potentiel futur poste de Garnacho (7?). Ensuite il a pas le profil combatif que Ten Hag recherche. Et enfin il a une certaine valeur marchande, si on arrivait à en tirer 45 millions on pourrait les réinjecter sur un profil qui nous manque et qui correspond davantage aux attentes de TH. 

Aujourd'hui disons qu'il nous faut 4 ailiers pour la saison à venir. Rashford, Garnacho, Antony et Amad, Mount, Bruno ou Martial. Ça me parait pas insensé comme raisonnement. Même si c'est vrai que ça fait léger sur les ailes. 

Le 26/06/2023 à 01:14, FR7 a dit :

Mais on veut vraiment lourder Sancho ? C’est quoi cette histoire… S’il part il faudra le remplacer et comme on arrive déjà pas à signer UN joueur. 

 

Le cas Sancho pose plusieurs problèmes. D'abord il joue à gauche, poste actuel de Rashford et potentiel futur poste de Garnacho (7?). Ensuite il a pas le profil combatif que Ten Hag recherche. Et enfin il a une certaine valeur marchande, si on arrivait à en tirer 45 millions on pourrait les réinjecter sur un profil qui nous manque et qui correspond davantage aux attentes de TH. 

Aujourd'hui disons qu'il nous faut 4 ailiers pour la saison à venir. Rashford, Garnacho, Antony et Amad, Mount, Bruno ou Martial. Ça me parait pas insensé comme raisonnement. Même si c'est vrai que ça fait léger sur les ailes. 

Le 26/06/2023 à 01:14, FR7 a dit :

Mais on veut vraiment lourder Sancho ? C’est quoi cette histoire… S’il part il faudra le remplacer et comme on arrive déjà pas à signer UN joueur. 

 

Le cas Sancho pose plusieurs problèmes. D'abord il joue à gauche, poste actuel de Rashford et potentiel futur poste de Garnacho (7?). Ensuite il a pas le profil combatif que Ten Hag recherche. Et enfin il a une certaine valeur marchande, si on arrivait à en tirer 45 millions on pourrait les réinjecter sur un profil qui nous manque et qui correspond davantage aux attentes de TH. 

Aujourd'hui disons qu'il nous faut 4 ailiers pour la saison à venir. Rashford, Garnacho, Antony et Amad, Mount, Bruno ou Martial. Ça me parait pas insensé comme raisonnement. Même si c'est vrai que ça fait léger sur les ailes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu encore compter sur Martial.... qu'on le libéré de sa dernière année de contrat en payant son salaire pour 6 mois et au revoir....

Pour rappel, le foot est le monde le plus pourri question fric er valeur humaine.... dsl les passionnés de bisounours....

Dsl mais David a tout de même bâclé la fin de saison et ne fait pas l'unanimité... aupres du coach et surement aupres dune partie du vestiaire...ca me parait évident (attention, je ne crache pas sur lui) mais on connaît rien de la situation) un joueur ne peut pas gâcher les objectifs d'un collectif par des contre performance incroyables.... tiens le collectif avant le joueur.... c'était pas un credo chez nous ça....

Je reste persuadé qu un top gardien sans contrat dans quelques jours devraient attirer certaine écurie de top européen. 

Tottenham cherche un gardien et ils vont chercher un italien quasi inconnu alors qu'ils peuvent faire signer David...

Je pense que bcp apprécie David pour son historique chez nous plus que pour son réel talent??? Niveau de gardien...

Il a été dans un fauteuil durant de longue année... sans réel concurrence... il n'y que chez nous que ça se passe de cette manière.... des gardiens de 37 ans de classe c ou d pour le concurrencer.... c'est délirant....

Il ne faudrait pas longtemps pour un Meslier pour prendre sa place si on le signait en 2.... et pourtant pas fan de Meslier....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...