Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

McTo est le seul backup de Casemiro, son remplacement n'est pas prioritaire car son départ ne l'est pas. À la différence de Fred qui est backup d'Eriksen dont le poste est prioritaire en recrutement.

Avoir Eriksen et Fred sur le banc pour remplacer la future recrue qui jouera à côté de Casemiro c'est inutile. 

Sans compter le recrutement supplémentaire d'un autre milieu comme Rabiot. 

 

1) Fred est bien meilleur que Eriksen depuis au moins Novembre mais je suis d'accord qu'il a pas le niveau d'un titulaire

2) Scot McTomminay est juste mauvais. Tout simplement.

3) Scott est mauvais mais en 6 c'est encore pire qu'en 8

 

PS en PL cette saison c'est 10 titularisations pour 4 défaites

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Si on en tire 20 m c'est un miracle 

12 clubs le veulent faut faire monter les enchères .......Real Bayern Barcelone ils on de l'argent à moins que ce soit Goteborg Brondby et le Celtic Glasgow qui sont dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

12 clubs le veulent faut faire monter les enchères .......Real Bayern Barcelone ils on de l'argent à moins que ce soit Goteborg Brondby et le Celtic Glasgow qui sont dessus 

Spoilers , c'est plus la deuxième option je pense haha 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le Celtic mais en fait respect pour ce club européen historique ! 

Elanga si il part ce sera probablement pas un club 'LDC' mais plutôt un club 'Europa' 

Ca parlais de Dortmund cet hiver ce serais pas si mal payé pour lui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 17:03, antoinepittet a dit :

 

1) Fred est bien meilleur que Eriksen depuis au moins Novembre

N'exagérons rien, quand même...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a pourtant pas photo. Si je suis très généreux avec Eriksen on peut dire depuis sa blessure…

J’espère au moins 25M

De £ on est d’accord ? Si tu parles de 25M€ on sera encore les pigeons de l’année 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a pourtant pas photo. Si je suis très généreux avec Eriksen on peut dire depuis sa blessure…

J’espère au moins 25M

Lui + butland… on va donc recruter au poster de gardien. J’espère du lourd.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fais comme Chelsea a fait avec Courtois et tu vas chercher Verbruggen de Anderlecht. Tu le prête 1 ou 2ans dans un championnat du Top 5 et tu vois l’évolution. Dans le pire des cas tu feras une légère plus value, dans le meilleur tu as un gardien pour les 10 prochaines années 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas comment ils raisonne dans cette direction sportive 

On veut pas de Dean en n1 mais faut pas qu'il parte si De Gea s'en va 

j'ai vu passé un tweet qui disait aussi qu'on irais cherché le gardien de Porto seulement si De Gea s'en va 

Ce genre de réflexion c'est 6mois-1an avant la fin du contrat que tu dois les avoir pas quand t'es dos au mur 

Imaginons De Gea signe pas et Nottingham nous propose 30M ....on va gardé Dean ?

Dean doit être ravi d'être un bouche trou 

C'est l'impression que ca donne vue de l'extérieur 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Impossible financièrement. Complètement impossible. 
Je parierais plus sur De Gea et un jeune 

Nous allons clairement garder degea... et le jeune tchèque en 2 ce serait pas mal 😉 pourtant je reste persuadé que Dean nous apporterait quelque chose de plus.... 

Perso, j'ai pas besoin de Costa après sa coupe du monde ratée, nous avons pas besoin d'un brêle mentalement face aux matchs à enjeux.... nous avons déjà degea pour ça et pas besoin d'une deuxième kepa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marly a dit :

pourtant je reste persuadé que Dean nous apporterait quelque chose de plus.... 

Tu penses à quoi ?

 

Je suis fasciné par la hype de autour de lui. C'est typiquement le genre de gardien moyen qui n'excelle nul part. En quelques mois de jeu chez nous on avait déjà pu voir de nombreuses limites du bonhomme. 

A titre personnel je ne trouve pas rassurant du tout. Je ne le sens pas en maitrise. Il gueule pour compenser ses lacunes, et gueule encore plus quand il est dépassé. Il n'y aucun aspect dans lequel il rayonne et le place dans le gratin mondial des gardiens. 

Ca ne serait pas l'attrait de la nouveauté et du changement qui plait autant à l'idée de l'avoir chez nous ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

Tu penses à quoi ?

 

Je suis fasciné par la hype de autour de lui. C'est typiquement le genre de gardien moyen qui n'excelle nul part. En quelques mois de jeu chez nous on avait déjà pu voir de nombreuses limites du bonhomme. 

A titre personnel je ne trouve pas rassurant du tout. Je ne le sens pas en maitrise. Il gueule pour compenser ses lacunes, et gueule encore plus quand il est dépassé. Il n'y aucun aspect dans lequel il rayonne et le place dans le gratin mondial des gardiens. 

Ca ne serait pas l'attrait de la nouveauté et du changement qui plait autant à l'idée de l'avoir chez nous ?

C’est certainement pas le super gardien que certains veulent nous faire quoi mais attention à ne pas aller vers l’autre extrême non plus. Je me souviens d’une fin de saison avec OLÉ où il avait pris la place de titulaire suite à une absence de de gea et il avait été plutôt pas mal. 
Il n’a pas peur d’aller au duel, il anticipe beaucoup ses sorties et il s’impose dans sa surface (par les gestes et la parole).  Sur ces points là, il est supérieur à De gea. Pour le reste, sur la ligne il est inférieur à notre espagnol. Par contre, concernant le jeu au pied, je n’arrive pas à me prononcer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème de DDG n'est pas son jeu au pied, c'est un point qui avec de l'entrainement s'améliore, c'est mental, il n'a pas le sang froid nécessaire pour résister au pressing, il panique trop vite et balance à tout va, il a un manque de confiance en lui alors qu'au contraire, tu vois que Henderson même si moins fort sur plusieurs points, à plus de corones.

Même Pickford que j'apprécie pas plus pourrait avoir plus d'impact dans notre équipe.

DDG je l'aime beaucoup, s'il prolonge pour pas cher, why not mais il faut une solution à plus long terme mais n'étant pas la priorité, on en saura plus surement une fois les premiers achats fait, en aout lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Tu penses à quoi ?

 

Je suis fasciné par la hype de autour de lui. C'est typiquement le genre de gardien moyen qui n'excelle nul part. En quelques mois de jeu chez nous on avait déjà pu voir de nombreuses limites du bonhomme. 

A titre personnel je ne trouve pas rassurant du tout. Je ne le sens pas en maitrise. Il gueule pour compenser ses lacunes, et gueule encore plus quand il est dépassé. Il n'y aucun aspect dans lequel il rayonne et le place dans le gratin mondial des gardiens. 

Ca ne serait pas l'attrait de la nouveauté et du changement qui plait autant à l'idée de l'avoir chez nous ?

Pas plus que degea personnellement....

Ce que j'aime chez lui, ce sont les qualités d'un gardien moderne. 

Sniffe pas sa ligne, demande le ballon, à l'aise techniquement, mentalité de gagnant....

Alors oui je reconnais que degea fais des bons arrêts mais toutes les qualités de Dean font défaut à David.... et perso, David ne me rassure pas du tout.... 

Et le défaut principal au delà de ce que j'ai cité, c'est qu'il est trop irrégulier.... son mental à tjrs été un problème pour lui....

Lors de la finale de la cup, attention je ne dis pas que nous la perdons à cause de lui, le premier but, sur la frappe, il a déjà un genou à terre alors que la balle est mi hauteur.... normalement les ballons à cette hauteur sont du pains bénis pour les gardien....

Le deuxième... détente à la réaction ce qui nous amène à son deuxième énorme défaut, qui explique son sniffage de ligne, c'est sa vision du jeu.... alors oui il est bon c'est indéniable mais de la à dire qu'il est extraordinaire.... c'est un gardien de handball qui joue sur le réflexe qui est sa qualité première c'est évident.

Mais ajd un gardien ne peut plus se contenter de ça.... encore moins dans des systèmes ou le gardien doit être capable de jouer dans le jeu pour sortir proprement du pressing....

Dsl mais les stats ne font pas tout et le prix du meilleur gardien que ce soit de PL, d'un tournoi ou d'une coupe reste tellement mal comptabilise... il a eu des clean sheet oui c'est vrai mais notre défense est assurée par case, licha et varane.... et un travail d'équipe.... le résultat de clean Sheen n'était pas le même avec Maguire et mcfred.... est ce que David était meilleur cette année.... non pas du tout il avait juste une team meilleure défensivement et un coach qui l'imposait!!!!

Si TH ne fera pas nécessairement de lui un numéro 1..... ce n'est pas une coïncidence dsl....si il n'est plus gardien titulaire de la sélection non plus....

Mnt je respecte David qui nous a rendu d'énorme service et qui est resté même.quand ça n'allait pas top mais bon payé comme il l'était, c'était un moindre mal....

Dean a fait une saison superbe avec Sheffield et une défense moyenne devant lui.... dommage qu'il n'a jamais eu la.confiance nécessaire au sein du club.... mnt il y a peut être une raison aussi pour que TH ne le conserve pas 😉

Donc non, je ne veux pas de changement pour du changement mais en toute lucidité, David est un gardien oldschool avec trop d imperfection pour un club du top européen....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dean est difficile à gérer, il a pas été bon avec nous. Sa dernière bonne saison c’est 19/20.

Je me rappelle encore de son match catastrophique contre Liverpool.

De Gea n’est pas moderne. Ça lui arrive de passer à côté. Mais ça reste un meilleur gardien que Dean Henderson

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que De Gea n'est pas parfait. D'ailleurs on sait tous que son temps est compté.

Mais si on sort de la comparaison De Gea / Henderson, et qu'on se concentre simplement sur les qualités intrinsèques de l'anglais, je ne vois rien qui me donne envie de l'avoir. 

Certes il ne sniffe pas sa ligne, il demande la balle, et il joue avec la confiance de Neuer, mais le problème c'est que cette confiance n'est pas alignée à son talent. Et ça se conclut par des erreurs déjà commises sur chacun des points susmentionnés. 

Même si De Gea ne prolonge pas, j'espère sincèrement qu'on ne prendra pas Dean en n°1 et qu'on ira chercher quelqu'un d'autre. Il n'a aucune qualité où il a un niveau de top 5 mondial. (Alors que DG par exemple a un jeu sur sa ligne de top 3)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, malon01 a dit :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que De Gea n'est pas parfait. D'ailleurs on sait tous que son temps est compté.

Mais si on sort de la comparaison De Gea / Henderson, et qu'on se concentre simplement sur les qualités intrinsèques de l'anglais, je ne vois rien qui me donne envie de l'avoir. 

Certes il ne sniffe pas sa ligne, il demande la balle, et il joue avec la confiance de Neuer, mais le problème c'est que cette confiance n'est pas alignée à son talent. Et ça se conclut par des erreurs déjà commises sur chacun des points susmentionnés. 

Même si De Gea ne prolonge pas, j'espère sincèrement qu'on ne prendra pas Dean en n°1 et qu'on ira chercher quelqu'un d'autre. Il n'a aucune qualité où il a un niveau de top 5 mondial. (Alors que DG par exemple a un jeu sur sa ligne de top 3)

 

Dans ce cas faut tranché dans le vif car le club fait un peu n'importe quoi encore une fois 

Personne n'achètera De Gea puisqu'il est LIBRE il hésite a prolongé parce qu'on baisse son salaire , Dean NF veut l acheté et on veut pas lui donné la place de N1

Séparons nous des 2 point 

Pourquoi des SI 

"si il ce passe cela on fait pas cela etc etc etc"  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

Dans ce cas faut tranché dans le vif car le club fait un peu n'importe quoi encore une fois 

Personne n'achètera De Gea puisqu'il est LIBRE il hésite a prolongé parce qu'on baisse son salaire , Dean NF veut l acheté et on veut pas lui donné la place de N1

Séparons nous des 2 point 

Pourquoi des SI 

"si il ce passe cela on fait pas cela etc etc etc"  

 

 

Le problème c'est que si on doit remplacer De Ges maintenant, on perd du budget au détriment d'un 9 ou d'un milieu qui sont plus importants (aux yeux de TH en tout cas). 

D'où la prolongation pour De Gea qui n'est pas non plus un Barthez ou un Howard, et qui nous permet de gagner du temps sur la dépense au poste de GK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...