Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, DesmaT a dit :

Je pense qu'il faut inverser la liste, et déclarer uniquement ceux qui sont invendables peu importe l'offre

Shaw, Martinez, Varane, Casemiro, Eriksen, Rashford, Antony et Garnacho. 

Tous les autres sont transférables si bonne offre, car ne correspondent pas au niveau d'une équipe qui veut être sur le toit du monde. 

Ceux en prêt à voir au cas par cas pour les prêter à nouveau même en cas de bonne offre ou vente avec clause de rachat. 

8 joueurs dans tout l'effectif où on ne se pose pas la question de leurs présence l'an prochain ca veut dire beaucoup d'achat 

je rajouterai Sancho aussi car il a coûté cher et a le droit à l'année de la dernière chance l'an prochain 

encore un mercato qui va nous tenir en haleine tout l'été 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que TOUS les autres devraient être vendu, et donc remplacé. J'ai juste fait une liste des joueurs pour lesquels TOUTES les offres devront être refusées. Donc pour les autres, les offres devront être étudiées en fonction des montants et des précédentes ventes (genre on ne vend pas AWB si on a déjà vendu Dalot et Williams, on ne vend pas Sancho si on a déjà vendu Bruno, Martial et Elanga). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DesmaT a dit :

Je n'ai pas dis que TOUS les autres devraient être vendu, et donc remplacé. J'ai juste fait une liste des joueurs pour lesquels TOUTES les offres devront être refusées. Donc pour les autres, les offres devront être étudiées en fonction des montants et des précédentes ventes (genre on ne vend pas AWB si on a déjà vendu Dalot et Williams, on ne vend pas Sancho si on a déjà vendu Bruno, Martial et Elanga). 

je t'avais compris mais j'avais pas vu que tu voulais vendre Bruno , dans le fond aucun joueur n'est intransférable mais dans la forme tu ne peut pas vendre tout le monde ( faut déjà des offres surtout et après les étudiées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On ne sait pas vendre et on ne sait pas très bien acheter non plus ... Du coup on cumule les handicaps dans les deux sens.

Si tu surpayes un joueur et qu'en plus tu ne sais pas le revendre derrière, ça fait double perte 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Même pas triste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Même pas triste.

Extrêmement content même !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Un p'tit jubilé pour Jones j'espère

S'ils paient les frais d'organisation oui...

Avec tout ce qu'il a touché en ne voulant pas partir , assis sur les gradins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a perdu sa place de titulaire à l infirmerie au profit de Martial 

On se moque ici et ailleurs avec des gif mais il était tellement fou notre Phil qu'il faisait des têtes glissantes 

Bonne fin de carrière à lui et j'espère que ce topic va enfin s'enflammé pour des offres concernant notre effectif "mention une page se tourne"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me moquerais pas du bon vieux phil. Le problème était plus dans la tête que dans le physique (sur la fin).

A ses débuts chez nous, il était incroyable. SAF l’a même fait jouer au milieu (je me souviens d’une master class contre liverpool) et tirer les corners (si si, bon c’était horrible).

Plus de 10 ans au club, c’est pas donné à tout le monde.

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Je ne me moquerais pas du bon vieux phil. Le problème était plus dans la tête que dans le physique (sur la fin).

A ses débuts chez nous, il était incroyable. SAF l’a même fait jouer au milieu (je me souviens d’une master class contre liverpool) et tirer les corners (si si, bon c’était horrible).

Plus de 10 ans au club, c’est pas donné à tout le monde.

 

10 ans au club dont 5 blessés. Si savait été SAF et David Gill Il n aurait eu qu une prolongation que d un an. Il doit dire merci à l incompétence de éd et olé. Dans un autre club du top, il y a longtemps qu'on l aurait éjecté. Mais il n'y a pas que lui. De l argent à la poubelle pour des joueurs qui passent plus de temps à l infirmerie que sur le terrain. 10 ans de mauvaises gestions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Coolman a dit :

Je ne me moquerais pas du bon vieux phil. Le problème était plus dans la tête que dans le physique (sur la fin).

A ses débuts chez nous, il était incroyable. SAF l’a même fait jouer au milieu (je me souviens d’une master class contre liverpool) et tirer les corners (si si, bon c’était horrible).

Plus de 10 ans au club, c’est pas donné à tout le monde.

 

On se moque de sa situation contractuelle surtout , pas de la personne même ! 

Même soucis que Bailly , capable d'etre extra un samedi , de se foiré dans le match de la semaine , et de se blessé le match du week end suivant ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée sympathique.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Mouais… déjà sur le profil, je ne vois pas ce que maddison va nous apporter. Et si leicester est relégué, Maguire n’ira pas là-bas.

D accord ,si united veut passer un nouveau palier ce n est pas avec des maddison ,rabiot qu il y arrivera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...