Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit :

Vendre les 2 pour en acheter un beaucoup plus fort why not mais j'y crois pas trop 

Mais surtout qui.... car des tops gardiens ca ne court pas les rues.... mnt meilleur au pied et en jeu aérien il y en a quelques uns 😉 je suis pas un pro français, mais le petit maignan de l ac Milan est très intéressant 😉 j'aime bien celui de west ham mais il va coûter cher et il est très fantasque... autant garder Dean 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marly a dit :

Mais surtout qui.... car des tops gardiens ca ne court pas les rues.... mnt meilleur au pied et en jeu aérien il y en a quelques uns 😉 je suis pas un pro français, mais le petit maignan de l ac Milan est très intéressant 😉 j'aime bien celui de west ham mais il va coûter cher et il est très fantasque... autant garder Dean 😉

Maignan impossible financierement je pense que Milan en voudra trop 

Gardien de West Ham ? Fabianski ? 

Raya ? Costa ? ils on une hype provisoire par rapport a certains matchs ! ont ils vraiment tout en plus que DDG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais à martinez à Aston villa mdr dsl non fabiansky est aussi un old school... 

De toute manière, ce n'est pas la priorite de TH un Attaquant, un milieu top un ard et de la qualité de banc avec ça on a déjà de quoi faire pour quelques mercatos 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Leeds descend, on peut tenter le petit Meslier qui est côté à 22 millions sur transfertmarkt donc 30 35 millions prix Manchester 😛 en + comme c'est un pas un joueur du cru, je pense qu'il s'en carre de la rivalité contrairement à Philipps qui fait banquette à City

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 9-10 joueurs qui doivent partir parmi les pro (A) 

Nos jeunes en prêt , ils reviennent en U23 ? chez les pro ? Vente car pas le niveau ? (B) 

A Henderson Bailly Telles Williams McTominay Elanga Pellistri Maguire Martial ( VDB ? ) = on peut avoir entre 100-150M

B Fernandez Diallo Laird Galbraith Mejbri Bishop Kovar Mc Neill = on peut avoir minimum 50M

Données prises sur le site du forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

On a 9-10 joueurs qui doivent partir parmi les pro (A) 

Nos jeunes en prêt , ils reviennent en U23 ? chez les pro ? Vente car pas le niveau ? (B) 

A Henderson Bailly Telles Williams McTominay Elanga Pellistri Maguire Martial ( VDB ? ) = on peut avoir entre 100-150M

B Fernandez Diallo Laird Galbraith Mejbri Bishop Kovar Mc Neill = on peut avoir minimum 50M

Données prises sur le site du forum  

Sue la première partie je suis d'accord.

 

La 2ème partie c'est assez complexe. A priori on va vendre plus que ce qu'on va pouvoir acheter. Et cette saison on a vu que notre effectif était limité de base.

Du coup, je pense qu'une partie de ces jeunes doivent venir compléter l'équipe première. Sinon on sera à court de joueur assez rapidement.

Parce que dans ta liste, il y a weghorst et Sabitzer qui partiront peut être de l'effectif. Donc 11 joueurs sortant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meti a dit :

Sue la première partie je suis d'accord.

 

La 2ème partie c'est assez complexe. A priori on va vendre plus que ce qu'on va pouvoir acheter. Et cette saison on a vu que notre effectif était limité de base.

Du coup, je pense qu'une partie de ces jeunes doivent venir compléter l'équipe première. Sinon on sera à court de joueur assez rapidement.

Parce que dans ta liste, il y a weghorst et Sabitzer qui partiront peut être de l'effectif. Donc 11 joueurs sortant.

 

Ten Hag fera le tri pendant la pré saison comme il l'a fait l'an passé avec Diallo (prêt) et Garner (vente) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit :

Ten Hag fera le tri pendant la pré saison comme il l'a fait l'an passé avec Diallo (prêt) et Garner (vente) ! 

Garner que beaucoup ici voulaient voir jouer et qui ne s’est pas imposé chez des tofees en perdition…

Donc autant faire confiance au staff et à ETH !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les jeunes du centre de formation qui percent dans un top club sont rares et ça les gens doivent le comprendre. On surévalue tout le temps les joueurs quand ils sont en jeunes ou en prêt en deuxième division.

Le plus important est de réussir à cibler ceux qui peuvent franchir le pas (Garnacho, Greenwood) et vendre ceux qui n’auront pas le niveau avant qu’ils aient plus de valeurs.

Les Chong, Gomes, Pellistri (pas du centre de formation) il fallait les vendre comme font bien Chelsea et City qui récupèrent à chaque fois quelques millions qui financent le reste.

C’est pour ça que sur des gars comme Fernandez, Kovar, Mejbri, Pellistri, Elanga, Mengi, Jurado, Fish, Bernard, Laird il faut récupérer maintenant quelque chose. Sur tous ces joueurs tu peux te faire facile 40M et dans le lot je pense qu’on a pas de futur joueur du top 6

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Garner que beaucoup ici voulaient voir jouer et qui ne s’est pas imposé chez des tofees en perdition…

Donc autant faire confiance au staff et à ETH !

Au moins TH a tranché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Au final les jeunes du centre de formation qui percent dans un top club sont rares et ça les gens doivent le comprendre. On surévalue tout le temps les joueurs quand ils sont en jeunes ou en prêt en deuxième division.

Le plus important est de réussir à cibler ceux qui peuvent franchir le pas (Garnacho, Greenwood) et vendre ceux qui n’auront pas le niveau avant qu’ils aient plus de valeurs.

Les Chong, Gomes, Pellistri (pas du centre de formation) il fallait les vendre comme font bien Chelsea et City qui récupèrent à chaque fois quelques millions qui financent le reste.

C’est pour ça que sur des gars comme Fernandez, Kovar, Mejbri, Pellistri, Elanga, Mengi, Jurado, Fish, Bernard, Laird il faut récupérer maintenant quelque chose. Sur tous ces joueurs tu peux te faire facile 40M et dans le lot je pense qu’on a pas de futur joueur du top 6

la politique Academy doit être actée , on peut pas gardé indéfiniment des joueurs "peut être qu'il va percé" 

les pépites "Garnacho-Greenwood" ACADEMY - GROUPE PRO 

les peut etre bon ( Diallo McNeill  Mejbri etc etc ) ACADEMY - PRET - Suite au pret c est vente ou groupe pro 

les autres ( ceux dont on connais a peine le nom et qu'on prete en D3-D5 ) ACADEMY - pret et ou vente 

On ratera probablement des bons joueurs mais on arretera de former des joueurs gratuitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

la politique Academy doit être actée , on peut pas gardé indéfiniment des joueurs "peut être qu'il va percé" 

les pépites "Garnacho-Greenwood" ACADEMY - GROUPE PRO 

les peut etre bon ( Diallo McNeill  Mejbri etc etc ) ACADEMY - PRET - Suite au pret c est vente ou groupe pro 

les autres ( ceux dont on connais a peine le nom et qu'on prete en D3-D5 ) ACADEMY - pret et ou vente 

On ratera probablement des bons joueurs mais on arretera de former des joueurs gratuitement 

et au pire faut mettre des clauses de rachats comme tous les autres club au monde excepté Manchester United!!!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

la politique Academy doit être actée ,

 

J'ai lu trop vite. Dans un 1er temps j'ai compris "police Academy" et ça a fait remonter plein de souvenirs d'enfance.

Police Academy (film) - Réalisateurs, Acteurs, Actualités

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

On va réussir à vendre Fred et garder Scott et ça me terrifie 

Tout dépend de ce qu’on va recruter derrière. Au final, aucun des 2 n’a le niveau pour être titulaire chez nous.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a garder un des deux en rotation autant que ça soit Fred . 

Mcto est une fraude total . C'est un lingard en puissance et encore lingard était plus utile 

Puis de tt façon Fred a beaucoup plus joué sous ten hag alors j'y crois pas trop 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo est le seul backup de Casemiro, son remplacement n'est pas prioritaire car son départ ne l'est pas. À la différence de Fred qui est backup d'Eriksen dont le poste est prioritaire en recrutement.

Avoir Eriksen et Fred sur le banc pour remplacer la future recrue qui jouera à côté de Casemiro c'est inutile. 

Sans compter le recrutement supplémentaire d'un autre milieu comme Rabiot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...