Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, malon01 a dit :

Le problème c'est que si on doit remplacer De Ges maintenant, on perd du budget au détriment d'un 9 ou d'un milieu qui sont plus importants (aux yeux de TH en tout cas). 

D'où la prolongation pour De Gea qui n'est pas non plus un Barthez ou un Howard, et qui nous permet de gagner du temps sur la dépense au poste de GK.

Les choix de TH c'est une chose , la gestion des contrats c'est autre chose 

De Gea est libre depuis 6 mois ( les joueurs on eu une coupure pendant le mondial mais la RH aurais put réglé plein de choses en attendant le sacre argentin ) 

Désolé je suis un éternel impatient 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il est libre de signer ailleurs depuis 6 mois, il n'a que 32 ans et seule l'Arabie Saoudite l'a approche.... chercher l'erreur.... enfin je pense qu'il est tout de même meilleur que notre Heaton 😉

A partir de la pas étonnant   que son salaire est plus bas dans  son nouveau contrat 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marly a dit :

Et donc il est libre de signer ailleurs depuis 6 mois, il n'a que 32 ans et seule l'Arabie Saoudite l'a approche.... chercher l'erreur.... enfin je pense qu'il est tout de même meilleur que notre Heaton 😉

A partir de la pas étonnant   que son salaire est plus bas dans  son nouveau contrat 😉

Ça on n'en sait rien, nous ne sommes pas supposés être au courant de tout ce qui se trame en coulisses.

Dans l'absolu ne t'inquiète pas qu'un mec comme De Gea ne manquera pas de courtisans, après il est vrai qu'il y a fort possiblement la problématique d'un salaire trop onéreux...

Pour Henderson, non merci, il n'est absolument pas supérieur à De Gea et il a une mentalité très contestable. N'oublions pas qu'il a fait partie des fuiteurs de la saison passée avec Lingard et qu'il a déjà eu des déclarations plus que limites.

Si on doit remplacer De Gea ça doit être par un joueur extérieur au club !

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Ça on n'en sait rien, nous ne sommes pas supposés être au courant de tout ce qui se trame en coulisses.

Il faudrait encadrer cette phrase et la mettre en note au-dessus du bouton "écrire un message". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas donner une chance à Henderson, il n’ pas fait une bonne saison a cause des blessures , mais il a ete tres bon la saison derniere , je suis sur qu’il ne fera pas pire que David ( gardien le mieux paie au monde 😅 )

Modifié par Solero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Que vous vouliez son départ ou non, la gestion est catastrophique… on est le 13.06, rien de certains sur son avenir et sur l’argent pour acheter un gardien….

Je sais que tu ne vas pas aimer ce que je vais dire 😉 mais ne crois tu pas qu'il y a un lien direct avec le rachat du club concernant son contrat ?

Mnt c'était déjà l'année dernière qu'il fallait se pencher sur son contrat que ce soit en vue d'une vente du joueur ou de la collaboration prolongée avec lui et la nous sommes bien d'accord, nous sommes encore une fois des guignols 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il doit partir, une page de notre histoire va se tourner.

je suis pour la solution en interne deano. Un enfant du club qui donnera tout pour nous assurer la victoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est assez évidente....

On résigne David pour 2 ans, on vend deano bam, du cash.

L'année prochaine on revend David, bam du cash tout en ayant un gardien correct dans les cages....

Facile ma vie en fait 

Ça c'est si nous sommes sous ineos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marly a dit :

L'équation est assez évidente....

On résigne David pour 2 ans, on vend deano bam, du cash.

L'année prochaine on revend David, bam du cash tout en ayant un gardien correct dans les cages....

Facile ma vie en fait 

Ça c'est si nous sommes sous ineos 😉

Pourquoi Ineos ? Je suis pas encore au point sur le sujet désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui en sont à souhaiter que Henderson devienne notre gardien numéro 1 semblent surtout avoir oublié ce qui s'est passé l'été dernier avec ten Hag... 

Et je ne parlerai même pas de son niveau, largement insuffisant pour être le gardien titulaire chez nous (encore plus que De Gea). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marly a dit :

L'année prochaine on revend David, bam du cash tout en ayant un gardien correct dans les cages....

Personne ne semble en vouloir gratuit cette année, et tu penses qu'on pourra le revendre l'an prochain ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, One Sheasy a dit :

Ceux qui en sont à souhaiter que Henderson devienne notre gardien numéro 1 semblent surtout avoir oublié ce qui s'est passé l'été dernier avec ten Hag... 

Et je ne parlerai même pas de son niveau, largement insuffisant pour être le gardien titulaire chez nous (encore plus que De Gea). 

Il a franchement pas assez eu d’opportunités chez nous pour pouvoir émettre un avis aussi tranché à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

MAIS LOOOOOL

Ça aussi c’est les Glazer ?

1 million, tellement rare de voir des transactions à ce prix de nos jours, merci à notre Club pour ce moment de nostalgie sur fond d incompétence. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

MAIS LOOOOOL

Ça aussi c’est les Glazer ?

Tu as toujours été le premier à critiquer le club quand on laissait partir des jeunes sans indemnité de transfert. Ici, et tu ne vas pas me contredire, pour au moins les 2 saisons à venir, Zidane n’aura pratiquement pas de temps de jeu chez nous. Nos derniers prêts ont généralement tous été des échecs. Ici tu vends un jeune joueur, il va donc pouvoir s’inscrire dans un projet sur le long terme. Il aura plus de possibilité d’être titulaire que chez nous. Et, super important, nous avons inclu une clause de rachat. C’est à souligner non ? S’il casse la baraque là-bas, on le rachète (certainement a un prix déjà définit). 
Pour moi, c’est une bonne opération. Tu ne bloques pas sa progression et tu as la possibilité de le racheter.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

1M !!! Il y a des joueurs chinois qui arrive dans le championnat suisse pour ce prix !

C’est juste ridicule 

Oui c’est faible. Mais bon, il a quoi comme référence ? Difficile de mettre en avant ses performances.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

1M !!! Il y a des joueurs chinois qui arrive dans le championnat suisse pour ce prix !

C’est juste ridicule 

Ben en même temps c'est Utrecht, pas un gros club européen voir même un club moyen qui achète pour faire une plu value. Oui lors d'UNE prè saison il avait montré des choses, mais si TH a choisi qu'il parte en prêt et là qu'il soit vendu c'est peut être qu'il ne le voit pas percer au club.

Alors oui 1M ça peut parraître peu, mais pour un jeune qui n'a rien prouver et n'a dans l'absolu pas de valeur sur le marché, ça ne me choque pas plus que ça. D'autant que le club aura un gros pourcentage sur la revente, donc si il perce et est revendu pour un montant important, le club aura sa part.

On est souvent à se plaindre que les jeunes partent toujours pour rien après leur prêts, et bien là ça n'est pas le cas.

On voit souvent nos jeunes formés au club trop beaux, les Chong ou Lingard on les voyaient comme des futurs cracks, pour rien au final...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...