Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Marly a dit :

Comment peux tu encore compter sur Martial.... qu'on le libéré de sa dernière année de contrat en payant son salaire pour 6 mois et au revoir....

Pour rappel, le foot est le monde le plus pourri question fric er valeur humaine.... dsl les passionnés de bisounours....

Dsl mais David a tout de même bâclé la fin de saison et ne fait pas l'unanimité... aupres du coach et surement aupres dune partie du vestiaire...ca me parait évident (attention, je ne crache pas sur lui) mais on connaît rien de la situation) un joueur ne peut pas gâcher les objectifs d'un collectif par des contre performance incroyables.... tiens le collectif avant le joueur.... c'était pas un credo chez nous ça....

Je reste persuadé qu un top gardien sans contrat dans quelques jours devraient attirer certaine écurie de top européen. 

Tottenham cherche un gardien et ils vont chercher un italien quasi inconnu alors qu'ils peuvent faire signer David...

Je pense que bcp apprécie David pour son historique chez nous plus que pour son réel talent??? Niveau de gardien...

Il a été dans un fauteuil durant de longue année... sans réel concurrence... il n'y que chez nous que ça se passe de cette manière.... des gardiens de 37 ans de classe c ou d pour le concurrencer.... c'est délirant....

Il ne faudrait pas longtemps pour un Meslier pour prendre sa place si on le signait en 2.... et pourtant pas fan de Meslier....

La question n'est pas là, il s'agit de ne pas confondre la rigidité d'un système où la concurrence est féroce (surtout à ce poste) et la lâcheté qui a pour but de couvrir une absence totale de compétence. 

Quand un joueur n'apporte pas, ou plus, satisfaction, le positionnement des dirigeants et du staff est, en principe, clair : "tes performances n'apporte pas/plus satisfaction. Nous n'allons pas te prolonger ou nous allons te transférer". C'est cash, c'est dur, mais c'est la règle du milieu, les joueurs en ont conscience lorsqu'ils signent leur contrat et donc, par extension, l'acceptent.

Là, c'est genre : "Oui, bon, ben t'es pas très bon sur la fin, mais comme t'es pas une chèvre non plus et que nous sommes des gros tocards incapables de recruter, on ne va pas porter nos coui.les et on va te demander de rester quand même à moindre frais. Donc, si tu veux bien baisser ton froc en refusant la première proposition que NOUS t'avons fais, ça nous arrangerait...".

 

Ce qui confirme ce que j'ai écris au-dessus : ce n'est pas le problème de De Gea mais celui du staff et du board.

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 02:27, Coolman a dit :

Tu veux le vendre combien Maguire ? 

Ça reste un défenseur fiable qui ne se blesse jamais. Il est titulaire avec l’Angleterre et a joué toutes les compétitions depuis 2018. 40M ne me choque pas.

Pourquoi l Arabie saoudite ne viendrait pas chercher notre international anglais 😁 à bon prix je vous rassure . Acheté 80m on vous le fait à 78 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red panther a dit :

La question n'est pas là, il s'agit de ne pas confondre la rigidité d'un système où la concurrence est féroce (surtout à ce poste) et la lâcheté qui a pour but de couvrir une absence totale de compétence. 

Quand un joueur n'apporte pas, ou plus, satisfaction, le positionnement des dirigeants et du staff est, en principe, clair : "tes performances n'apporte pas/plus satisfaction. Nous n'allons pas te prolonger ou nous allons te transférer". C'est cash, c'est dur, mais c'est la règle du milieu, les joueurs en ont conscience lorsqu'ils signent leur contrat et donc, par extension, l'acceptent.

Là, c'est genre : "Oui, bon, ben t'es pas très bon sur la fin, mais comme t'es pas une chèvre non plus et que nous sommes des gros tocards incapables de recruter, on ne va pas porter nos coui.les et on va te demander de rester quand même à moindre frais. Donc, si tu veux bien baisser ton froc en refusant la première proposition que NOUS t'avons fais, ça nous arrangerait...".

 

Ce qui confirme ce que j'ai écris au-dessus : ce n'est pas le problème de De Gea mais celui du staff et du board.

 

Après l'offre est sur la table depuis un certain temps,

peut-on penser qu'il a attendu le dernier moment avant d'accepter, pour tâter le terrain ailleurs, et que personne ne s'est intéressé à lui.

Parce que l'AS est sur quasi tous les joueurs, sauf lui.

Alors c'est pas sérieux de la part du club, mais je ne vais certainement pas plaindre DDG qui est tout aussi responsable.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Dace a dit :

Après l'offre est sur la table depuis un certain temps,

peut-on penser qu'il a attendu le dernier moment avant d'accepter, pour tâter le terrain ailleurs, et que personne ne s'est intéressé à lui.

Parce que l'AS est sur quasi tous les joueurs, sauf lui.

Alors c'est pas sérieux de la part du club, mais je ne vais certainement pas plaindre DDG qui est tout aussi responsable.

Bon, quoiqu'il en soit, il n'a pas l'air trop perturbé 😁

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant De Gea c'est pas l'esprit Coubertin 

le lundi suivant le dernier match de la saison fallais lui dire ainsi qu'a tout les joueurs qu'on veut plus de trouver un nouveau club ! 

au lieu de " si De Gea part Dean reviens si Dean reviens on garde peut-être De Gea qu'on prolonge pas pour vendre Dean "

Vous avez rien compris hein ? pareil pour moi 

🤣

Courage quand TH va claquer la porte on aura enfin Sam Allardyce au commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DesmaT a dit :

Pas nos anglais mais l'Arabie Saoudite pourrait s'intéresser à notre international brésilien au milieu de terrain et l'international français en attaque. 

Mais non Martial va faire un bon mois d’octobre et se fera proposer une prolongation de contrat jusqu’au 30 juin 2031, et sera selon certains d’experts et leurs théorèmes considéré comme une legende du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Concernant De Gea c'est pas l'esprit Coubertin 

le lundi suivant le dernier match de la saison fallais lui dire ainsi qu'a tout les joueurs qu'on veut plus de trouver un nouveau club ! 

au lieu de " si De Gea part Dean reviens si Dean reviens on garde peut-être De Gea qu'on prolonge pas pour vendre Dean "

Vous avez rien compris hein ? pareil pour moi 

🤣

Courage quand TH va claquer la porte on aura enfin Sam Allardyce au commande 

Zut il n'y a pas d émoji qui pleure...

il y a 10 minutes, Solero a dit :

Mais non Martial va faire un bon mois d’octobre et se fera proposer une prolongation de contrat jusqu’au 30 juin 2031, et sera selon certains d’experts et leurs théorèmes considéré comme une legende du club.

 

Parle pas de malheur, il serait capable de courir durant 3 matchs pour cela....

Mnt après l'avoir vu marquer cette saison du pied gauche et surtout du pied droit, j'aurais tout vu de son talent, je peux mourir en paix mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de joueurs est tellement plus préoccupant que l’achat. On sait qu’à cause de notre gestion catastrophique de transfert et de contrat, on doit vendre pour acheter pour plus de 120M cet été.

Aucune rumeur fiable sur aucun joueur de champs. Aucune. Même Henderson on est dans le flou. Si De Gea part on achète un gardien. Si il reste il reste…. Pourquoi n’est-il pas vendu.

Si on veut acheter un milieu(Mount), un gardien (Onana), un BU(Hojlund) et un autre milieu récupérateur, il faudra 80M…

On a vendu pour 64M sur les 3 dernières années en comparaison :

Arsenal : 80M

City : 320M

Liverpool : 127M

Chelsea : 360M (320 sans l’Arabie Saoudite)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

La vente de joueurs est tellement plus préoccupant que l’achat. On sait qu’à cause de notre gestion catastrophique de transfert et de contrat, on doit vendre pour acheter pour plus de 120M cet été.

Aucune rumeur fiable sur aucun joueur de champs. Aucune. Même Henderson on est dans le flou. Si De Gea part on achète un gardien. Si il reste il reste…. Pourquoi n’est-il pas vendu.

Si on veut acheter un milieu(Mount), un gardien (Onana), un BU(Hojlund) et un autre milieu récupérateur, il faudra 80M…

On a vendu pour 64M sur les 3 dernières années en comparaison :

Arsenal : 80M

City : 320M

Liverpool : 127M

Chelsea : 360M (320 sans l’Arabie Saoudite)

 

Quand ta politique salariale n'est pas raccord par rapport au performance attendu et réelle des joueurs signés, on surpaye et on les mets dans un confort ultime.

Placer Martial à 14 mios par an, Maguire a passé 10 mios par an, c'est pas une mince à faire et tiens presque du miracle, les gars feront pas de concessions, au pire resteront sur le banc à toucher leur salaire surévalué.

J'ai espoir qu'on fasse une jolie vente avec Dean Henderson à passer 30 mios, à l'instar de la bonne surprise Dan James quand on l'avait vendu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Placer Martial à 14 mios par an, Maguire a passé 10 mios par an, c'est pas une mince à faire et tiens presque du miracle, les gars feront pas de concessions, au pire resteront sur le banc à toucher leur salaire surévalué.

Oui, seuls les saoudiens peuvent nous sauver. Il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent financer ce genre de deals sans broncher. J'espère qu'on a envoyé des émissaires dans ce nouveau pays de football afin de leur refourguer quelques tocards à bon prix.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Oui, seuls les saoudiens peuvent nous sauver. Il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent financer ce genre de deals sans broncher. J'espère qu'on a envoyé des émissaires dans ce nouveau pays de football afin de leur refourguer quelques tocards à bon prix.

Vu les joueurs qu'ils achètent ils regardent le football...

La Saudi League ce sera sur quel chaîne en France ? 

Si ils viennent frapper à notre porte ce sera pas pour nos joueurs indésirables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Aucune rumeur fiable sur aucun joueur de champs.

Y'a fulham pour fred,y'a west ham pour Scott et maguire, pour elanga j'ai pas un club en tête mais il avait pas mal de prétendant cet hiver. Pour les autres c'est le flou oui,mais déjà avec ceux là on peut faire 15M€ pour fred et elanga, et 25M€ pour Scott et maguire. Avec la vente d'henderson à forest on arrive déjà sur du 100M€. 

Bon après maguire faut le convaincre de partir avec son ego, il pense surement qu'il peut toujours redevenir numéro 1 chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire le coiffeur..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

Y'a fulham pour fred,y'a west ham pour Scott et maguire, pour elanga j'ai pas un club en tête mais il avait pas mal de prétendant cet hiver. Pour les autres c'est le flou oui,mais déjà avec ceux là on peut faire 15M€ pour fred et elanga, et 25M€ pour Scott et maguire. Avec la vente d'henderson à forest on arrive déjà sur du 100M€. 

Bon après maguire faut le convaincre de partir avec son ego, il pense surement qu'il peut toujours redevenir numéro 1 chez nous.

Elanga, y a Dortmund…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Y'a fulham pour fred,y'a west ham pour Scott et maguire, pour elanga j'ai pas un club en tête mais il avait pas mal de prétendant cet hiver. Pour les autres c'est le flou oui,mais déjà avec ceux là on peut faire 15M€ pour fred et elanga, et 25M€ pour Scott et maguire. Avec la vente d'henderson à forest on arrive déjà sur du 100M€. 

Bon après maguire faut le convaincre de partir avec son ego, il pense surement qu'il peut toujours redevenir numéro 1 chez nous.

Ce ne sont pas des rumeurs fiable.

Ce sont des clubs qui seraient potentiellement intéressés. Rien de même commencé.

Fulham sur Fred est le seul un minimum avancé (et encore) et ils ne veulent pas du tout payé les 20M de livres que demandes MU.

L’autre problème est aussi que le club demande beaucoup plus que tes chiffres.

Pour Maguire, si Southgate ne le sélectionnait plus j’y croirai. Mais la….

West Ham sera peut être intéressé par McTominay mais rien de sérieux 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Oui, seuls les saoudiens peuvent nous sauver. Il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent financer ce genre de deals sans broncher. J'espère qu'on a envoyé des émissaires dans ce nouveau pays de football afin de leur refourguer quelques tocards à bon prix.

C'est ce que je me disais, ils achètent à tout va mais pas les notre.. Autant les britannique ca s'exporte mal mais un Martial ou un Fred, c'est du pain béni pour les joueurs et aussi pour le pays car ce sont des internationales

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la concurrence financière des clubs saoudiens pour certains championnat européens car là ils ne recrutent pas que des joueurs pour une retraite dorée style Ronaldo ou style MLS année 80 ...Ruben Névés Seko Fofana Koulibaly c'est pas des joueurs fini pour l'Europe ...

 pourquoi ils recrutent pas nos indésirables.......parce que tout simplement ils ne sont pas si C.... ni aveugle ou alors ce sera en fin de mercato dans un clubs qui n'aura pas ces recrues made in Europe et qui voudra peut-être certains de nos joueurs pour faire comme les autres

Un économiste l'avais prédit que le moyen Orient un jour concurrencerais vraiment  l'Europe et que "the place to be" ça pourrais être la bas pour un footballeur 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit :

Attention à la concurrence financière des clubs saoudiens pour certains championnat européens car là ils ne recrutent pas que des joueurs pour une retraite dorée style Ronaldo ou style MLS année 80 ...Ruben Névés Seko Fofana Koulibaly c'est pas des joueurs fini pour l'Europe ...

 pourquoi ils recrutent pas nos indésirables.......parce que tout simplement ils ne sont pas si C.... ni aveugle ou alors ce sera en fin de mercato dans un clubs qui n'aura pas ces recrues made in Europe et qui voudra peut-être certains de nos joueurs pour faire comme les autres

Un économiste l'avais prédit que le moyen Orient un jour concurrencerais vraiment  l'Europe et que "the place to be" ça pourrais être la bas pour un footballeur 

Assez logique finalement que la nouvelle "Mecque" des footballeurs soit en Arabie saoudite.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Après je veux pas dire mais obtenir des ventes afin d'avoir un équilibre dans l'effectif est tout aussi important que de réaliser des entrées à des prix cohérents sur le marché, donc c'est de leur ressort, il n'y aura pas d'excuse de on a pas pu combler 100 % des postes prioritaires demandé par TH car on a pas assez "vendu", c'est votre travail messieurs!

Chacun doit donner son maximum pour que le club retrouve la voie du succès.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter ne souhaite pas un ailier gauche de grande qualité plein d'espoir en échange de son gardien??? 

Un serial buteur comme Martial est une vraie opportunité qui ne demande qu'à exploser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

L'inter ne souhaite pas un ailier gauche de grande qualité plein d'espoir en échange de son gardien??? 

Un serial buteur comme Martial est une vraie opportunité qui ne demande qu'à exploser ^^

Il vienne de prendre Marcus Thuram dans cette position hybride d'attaquant intérieur gauche voir 9

Qui sera l'âme charitable pour nous sortir Martial de là, qui a besoin d'un attaquant 6 mois par an

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Il vienne de prendre Marcus Thuram dans cette position hybride d'attaquant intérieur gauche voir 9

Qui sera l'âme charitable pour nous sortir Martial de là, qui a besoin d'un attaquant 6 mois par an

Sachant que Lukaku et Dzeko parte, ils leur faudrait une remplacent à Thuram et Martinez vu que Inzaghi joue avec 2 avant centre. Donc pourquoi pas Toto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jdmaradan a dit :

Après je veux pas dire mais obtenir des ventes afin d'avoir un équilibre dans l'effectif est tout aussi important que de réaliser des entrées à des prix cohérents sur le marché, donc c'est de leur ressort, il n'y aura pas d'excuse de on a pas pu combler 100 % des postes prioritaires demandé par TH car on a pas assez "vendu", c'est votre travail messieurs!

Chacun doit donner son maximum pour que le club retrouve la voie du succès.

Ah mais tu prêches un convaincu ! Il nous faut au moins 50-60M de vente juste pour pouvoir acheter un gardien et un BU… 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...