Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

Pour une fois que le Sun dit la vérité 🤣

Les Saoudiens achète dans tout les clubs de PL .....sauf chez nous 🤣

Non c'est faux, apparement pour Scott on est ok pour le garder pour je ne sais quelle raison. Et puis bon le sun voila quoi.

A noter qu'on pourrait possiblement gagner 5/6M£ avec le transfert de Chong à Luton qui à l'air de se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Que vous le vouliez ou non, voici la différence majeure entre eux et nous.

Un gardien qui n’a joué qu’en League One

Il suffit de regarder comment on galère à vendre nos joueurs confirmés comparé à Chelsea ou City. On ne sait pas faire tout simplement et c'est rédhibitoire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

Non c'est faux, apparement pour Scott on est ok pour le garder pour je ne sais quelle raison. Et puis bon le sun voila quoi.

A noter qu'on pourrait possiblement gagner 5/6M£ avec le transfert de Chong à Luton qui à l'air de se faire. 

Chong est encore sous contrat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Il suffit de regarder comment on galère à vendre nos joueurs confirmés comparé à Chelsea ou City. On ne sait pas faire tout simplement et c'est rédhibitoire. 

Après le gars s'appelle quand même Trafford, je suis certain qu'il aurait été vendu moins cher s'il s'était appelé Ethiad, Goodison ou Molineux.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le montant fixe, les bonus et la clause de revente, tout ça pour un package total plus qu'intéressant pour un gars sorti de nulle part, on peut que s'incliner devant une affaire rondement bien menée

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jdmaradan a dit :

 

Le montant fixe, les bonus et la clause de revente, tout ça pour un package total plus qu'intéressant pour un gars sorti de nulle part, on peut que s'incliner devant une affaire rondement bien menée

Kompany coach de Burnley aide toujours City pour blanchir l'argent c'est tout les gars, faut pas chercher plus loin sur ce coup là ... 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • ... 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Le montant fixe, les bonus et la clause de revente, tout ça pour un package total plus qu'intéressant pour un gars sorti de nulle part, on peut que s'incliner devant une affaire rondement bien menée

Moi perso j'appelle ça de la fraude fiscale, impossible que quelqu'un paye jusqu'à 19M£ pour un gardien qui a juste fait une saison en ligue one.

Burnley n'ont jamais fait un transfert de leur vie supérieur à 18M€ et là ils vont payer plus de 20M€ avec un bonus à la revente pour city. Non dsl j'y crois pas une seconde, c'est même pas une question de bien vendre, la c'est une fraude,on peut rajouter une 137ème infraction à City pour le coup.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Moi perso j'appelle ça de la fraude fiscale, impossible que quelqu'un paye jusqu'à 19M£ pour un gardien qui a juste fait une saison en ligue one.

Burnley n'ont jamais fait un transfert de leur vie supérieur à 18M€ et là ils vont payer plus de 20M€ avec un bonus à la revente pour city. Non dsl j'y crois pas une seconde, c'est même pas une question de bien vendre, la c'est une fraude,on peut rajouter une 137ème infraction à City pour le coup.

Absolument, il y a de biens meilleurs exemples pour illustrer le fait que city vend mieux que nous, mais ça c'est juste grotesque... une anomalie vraiment curieuse qui m'inquiéterait sérieusement si j'étais fan de Burnley.

Vivement la relégation pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça refuse de mettre plus de 15M€ sur verbruggen qui est très coté mais va y sur un inconnu de city, oui bien sur. Si il n'est pas titu à chaque match cette saison, je pète un cable, 20M€ pour Burnley c'est comme 100M€ pour nous, en plus on parle d'un gardien.

Guehi lui était actuellement très coté avant son départ, son départ pour plus de 20M€ à palace ne me choque pas du tout.

Les sponsors douteux de city commencent à être découvert, dans pas longtemps je pense qu'on découvrira leurs ventes des jeune. Pep s'en fiche dans 2 ans, il ne sera plus à city.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Moi perso j'appelle ça de la fraude fiscale, impossible que quelqu'un paye jusqu'à 19M£ pour un gardien qui a juste fait une saison en ligue one.

Burnley n'ont jamais fait un transfert de leur vie supérieur à 18M€ et là ils vont payer plus de 20M€ avec un bonus à la revente pour city. Non dsl j'y crois pas une seconde, c'est même pas une question de bien vendre, la c'est une fraude,on peut rajouter une 137ème infraction à City pour le coup.

C’est le gardien titulaire de la sélection anglaise U21, ce n’est pas parce que nous vendons mal et accessoirement achetons mal que les autres concurrents sont aussi mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons beaucoup d’actifs qui se déprécient , entre les joueurs mauvais et où indésirables , les joueurs de banc achète chers et ceux à qui il reste 1 an de contrat .

Notre gestion pour l’instant est calamiteuse , ce n’est pas normal d’avoir autant de joueurs dans cette situation( liste non exhaustive) .

- Henderson

- Lindelof

- Bailly

- Maguire

- Telles 

- Bissaka

- Fred

- Van de beek

- Mcctominay

- Martial 

- Elanga

J’ai pas mis les 2 échecs économiques et sportifs pour l’instant de Sancho Et Anthony  ( on leur laisse une année de plus pour se remettre en selle ) 

Les profils et les situations sont différents, mais il y’a de l’argent à récupérer sur ces joueurs , notre inactivité dans le temps ne va que faire perdre de l’argent au club qui pourrait être réinvesti sur de meilleurs joueurs ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Nous avons beaucoup d’actifs qui se déprécient , entre les joueurs mauvais et où indésirables , les joueurs de banc achète chers et ceux à qui il reste 1 an de contrat .

Notre gestion pour l’instant est calamiteuse , ce n’est pas normal d’avoir autant de joueurs dans cette situation( liste non exhaustive) .

- Henderson

- Lindelof

- Bailly

- Maguire

- Telles 

- Bissaka

- Fred

- Van de beek

- Mcctominay

- Martial 

- Elanga

J’ai pas mis les 2 échecs économiques et sportifs pour l’instant de Sancho Et Anthony  ( on leur laisse une année de plus pour se remettre en selle ) 

Les profils et les situations sont différents, mais il y’a de l’argent à récupérer sur ces joueurs , notre inactivité dans le temps ne va que faire perdre de l’argent au club qui pourrait être réinvesti sur de meilleurs joueurs ….

Dans ta liste tu peux retirer:

Lindelof, qui a fait une très bonne secode partie de saison et impressioné Ten Hag, qui veut absolument le garder.

Wan Bissaka, qui lui aussi a impressioné le coach sur la fin de saison en poussant Dalot sur le banc.

Pour le reste à priori oui tu as raison, quoique McTo n'est pas poussé dehors, à moins d'un grosse offre.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

Dans ta liste tu peux retirer:

Lindelof, qui a fait une très bonne secode partie de saison et impressioné Ten Hag, qui veut absolument le garder.

Wan Bissaka, qui lui aussi a impressioné le coach sur la fin de saison en poussant Dalot sur le banc.

Pour le reste à priori oui tu as raison, quoique McTo n'est pas poussé dehors, à moins d'un grosse offre.

Les dossiers sont différents , j’aurais pu faire plus de détails et expliquer , donc je vais essayer de détailler pour Bissaka et Lindelof.

Bissaka 

Achete pour 45 M pour être titulaire de chez Crystal Palace en 2019, après 2 bonnes saisons , il perd sa place pour Dalot.

Sportivement parlant aucun des 2 ne se démarque vraiment, c’est juste qu’on alterne car ils ont 2 profils différents.

Son contrat se Termine en 2024, il faut lui proposer une prolongation, s’il veut vraiment faire partie du projet car pour moi une personne qui n’a qu’une seule année de contrat c’est pas possible , son concurrent a prolongé jusqu’en 2028 à lui de voir , s’il ne veut pas prolonger , on est obligé de le vendre cet été , à ce poste y’a aucun joueur qui s’est vraiment démarqué contrairement au poste DG ou une hiérarchie s’est dessinee. 
Anglais, Sa VM est de 25 M , il a toujours une cote en PL, donc si on veut en tirer un bon prix c’est cet été ou bien il signera libre des janvier.

Prix sur le marche 25/30M

Lindelof 

Achète 50 M pour être un titulaire , n’a jamais réussit à s’imposer sur la durée, son niveau c’est DC de rotation , lui reste aussi 1 an de contrat , donc il faut lui proposer aussi une prolongation, soit il prolonge en tant que 3/4 eme DC ou bien il est vendu, international suédois , il a une très belle cote et une bonne VM, sportivement parlant on peut avoir des joueurs à niveau équivalent pour beaucoup moins et beaucoup plus jeune ( donc +  VM ) 

Prix sur me marche 15/20M

 

Ces 2 cas se ressemblent quand , la seule différence c’est que Bissaka fait partie du 11 , et la question de prolongation se pose pour le projet à moyen terme. 

Sportivement selon moi ils sont largement remplaçables et on peut meme faire des plus values entre leurs ventes et l’achat de leurs remplaçants .

 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Tu peux faire deux ans catastrophique, être horriblement nul en numéro 6 et rester dans ce club.

Allez c’est tout pour moi

Je pense que c'est un poker menteur ça ...

Si tu dis je veux le vendre à tout prix, les mecs viennent avec une offre bidon.

Là, pour les clubs intéressés c'est un message du genre "il faut mettre le bon prix".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cuns a dit :

Je pense que c'est un poker menteur ça ...

Si tu dis je veux le vendre à tout prix, les mecs viennent avec une offre bidon.

Là, pour les clubs intéressés c'est un message du genre "il faut mettre le bon prix".

Le bon prix ne sera pas atteint. Les rumeurs disent qu’on attends 40M pour lui.

Le même type de raisonnement qui nous a fait garder Lingard car on voulait 30M alors qu’on savait qu’il avait pas le niveau.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les clubs sont pas cons . 

Tu peux pas être un élément important et  être sur le banc derrière Fred . 

Si on le garde et on vend Fred ça sera uniquement car Fred est plus sollicité .

Maguire c'est une autre histoire il est invendable par son salaire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Le bon prix ne sera pas atteint. Les rumeurs disent qu’on attends 40M pour lui.

Le même type de raisonnement qui nous a fait garder Lingard car on voulait 30M alors qu’on savait qu’il avait pas le niveau.

Aies foi en ETH Antoine !

Si il dit je n'ai pas besoin de lui, ils viennent avec 10M. Là ils viendront peut-être avec 25-30 et même si ce n'est pas 40M il le laissera partir car il ne compte pas sur lui et ce sera mieux que les 10M potentiels si il assume ne pas compter dessus ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Maguire c'est une autre histoire il est invendable par son salaire .

 

Ca va grandement dépendre de lui. C'est quasiment acté qu'il ne sera plus capitaine ici la saison prochaine, TH a eu le tact de le lui laisser alors qu'il était remplaçant et qu'il n'a jamais retrouvé son niveau.

Rien ne semble indiquer qu'il soit bien parti pour redevenir titulaire ici, il y a un euro l'été prochain et il ne peut pas se permettre de passer une année sur le banc... enfin si, il peut mais, à part son salaire il perdrait tout. Alors que s'il part dans un club anglais pas trop dégueu, il a de bonnes chances de garder sa place avec les 3 lions, vu l'estime que semble lui porter Southgate.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Le bon prix ne sera pas atteint. Les rumeurs disent qu’on attends 40M pour lui.

Le même type de raisonnement qui nous a fait garder Lingard car on voulait 30M alors qu’on savait qu’il avait pas le niveau.

45M pour Sancho qui a joué à 79 reprises cette saison, 20M pour Fred qui a joué 56 fois... à côté de ça les 40M de McTo avec des prestations pas très fraiches en 39 apparitions paraissent effectivement abusés, et un obstacle à sa vente. Sans doute un prix fixé pour mieux préparer la stratégie de négociation ("voyez comme nous baissons les prix sur nos joueurs" 😎)

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...