Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

FzOSbqeWcAEWcQZ?format=jpg&name=small

Mais qu'est-ce qu'il est beau ce nouveau maillot des Hammers, si j'étais Harry je rêverais de porter cette magnifique tunique et je serai prêt à réduire mon salaire de moitié pour ça.

C’est le maillot de Villa ça 😅

Mais peu importe la tunique, je te rejoins à 200% 😁

N’importe quel maillot lui irait mieux que le notre…

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

FzOSbqeWcAEWcQZ?format=jpg&name=small

Mais qu'est-ce qu'il est beau ce nouveau maillot des Hammers, si j'étais Harry je rêverais de porter cette magnifique tunique et je serai prêt à réduire mon salaire de moitié pour ça.

il est vilain ce hammer 🙂 on peut se cotiser pour l'accompagner à l'aéroport si il se sent trop seul l'ami Harry

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

Comment ça, c'est pas le même club Villa et West Ham ?

 

 

Bon désolé pour mon erreur 😄 On voulait Rice, on va se retrouver avec Emiliano Martinez

West Villa ou Aston Ham 🤔

Avec la promotion de Burnley on va plus si retrouver l'année prochaine en tout cas 😂

maxresdefault-10.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Maguire et Mcto bougent chez les Hammers, ce n'est pas une grosse régression, ils ont gagnés un trophée cette année et joueront l'Europe l'année prochaine, comme Manchester United quoi 😜 

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

 

Qui veut prendre un pari avec moi ?

 

Je parie qu'on va le garder, il ne va pas jouer et on va finir par le vendre pas cher.

 

Il faut à tout prix le vendre cet été. Il n'a pas le niveau et peut nous rapporter dans les 10-15Mio

 

International suedois, jeune, à Dortmund ou Benfica il part pour 50M, chez nous c'est 15M max ... J'arrive pas à comprendre comment on peut être si mauvais. On est incapable de gérer 2 transferts d'un coup c'est fou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 BREAKING | Brentford est sur le point de conclure un accord avec Wolverhampton pour le transfert de Nathan Collins contre £25M ! 🇮🇪🔥

 

🚨 BREAKING | Burnley est en pourparlers avec Manchester City pour la signature de James Trafford ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🧤

Son prix est estimé à £20M. 

Des joueurs vraiment pas trop hyper et qui vont partir pour des sommes intéressantes, aucune idée pourquoi on arrive pas à plus valoriser nos actifs nous

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jdmaradan a dit :

🚨 BREAKING | Brentford est sur le point de conclure un accord avec Wolverhampton pour le transfert de Nathan Collins contre £25M ! 🇮🇪🔥

 

🚨 BREAKING | Burnley est en pourparlers avec Manchester City pour la signature de James Trafford ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🧤

Son prix est estimé à £20M. 

Des joueurs vraiment pas trop hyper et qui vont partir pour des sommes intéressantes, aucune idée pourquoi on arrive pas à plus valoriser nos actifs nous

J’ai bien une idée mais à chaque fois on dit que je suis injuste envers le board 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

J’ai bien une idée mais à chaque fois on dit que je suis injuste envers le board 

Ha non mais ça reste les sbires des glazers et de Woodward a la base.  

C'est des mecs de la finance sans aucunes connaissances du monde du foot . 

Ils sont a chiers . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

J'arrive pas à comprendre comment tu peux inventer autant de chiffre. Elanga il ne joue pas une seule minute en club depuid 6 mois. 

J'ai jamais dit qu'il valait 50M ajd, j'ai dit que dans un autre club mieux organisé il part pour ce montant.

Ça fait aussi partie de la gestion désastreuse qu'on a, tu veux vendre un joueur, tu te débrouilles un minimum pour qu'il prenne de la valeur, si TH ne comptait pas sur lui il pouvait le prêter facilement dans des clubs de première division, type ligue 1, Bundesliga ou autre. 

On a fait la même connerie avec Lingard qui aurait pu nous rapporter quelques millions ou une décote sur Rice, pareil pour des Tuanzebe, Mensah, Williams, etc... 

A un moment donné, on aurait pu vendre tout ces joueurs pour de coquettes sommes (10-15M), mais non on les gardes pour tuer leurs valeurs marchandes, puisqu'ils ne jouent pas 1 minute pour nous.

Benfica a un Elanga dans ses rangs, ça te le prête à Galatasaray/Bruges etc ... avec quelques matchs en LDC le mec prend 15M en 6 mois

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Certains clubs en tireraient facilement 15 M. En ce qui concerne une vente, ça se prépare en amont en faisant en sorte qu'il prenne de la valeur (il faut qu'il joue dans un club du niveau adéquat, qu'il n'ait pas de salaire extravagant, etc...). Là, vu la manière dont on gère, même "le meilleur vendeur du monde" ne pourrait pas en tirer en grand chose. Il faut revoir l'organisation.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal d'entendre qu'on est plus à la mode.. Mais en attendant on joue la LDC contrairement à Liverpool et Chelsea.

"Sur l'antenne d'Europe 1, le consultant a en effet indiqué qu'il adorerait voir Mbappé signer à Manchester United pour concurrencer Erling Haaland. « Je rêverais qu'il aille en Premier League. Ce serait un plaisir gigantesque. Ce serait logique qu'il aille à United. Le seul problème est que le club n'est plus à la mode. Mais si tu arrives à le récupérer... On veut voir la confrontation contre Haaland ! L'époque de CR7 vs Messi, c'était fou. Tu veux prendre des risques ? Va l'affronter ! Il y a qui en Espagne aujourd'hui ? La Premier League en plus, c'est très difficile », a notamment indiqué Marc Libbra, qui aimerait donc que Kylian Mbappé déjoue les pronostics et tente de relever le défi Haaland en Premier League. Très peu de chances que cela se fasse cependant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

La "mode" ça revient .

Puis tkt pas si on a les moyens du Quatar les joueurs viendront pour la mode mdr .

City avant 2010 c'était même pas kiaby .

Puis de tt façon c'était mieux avant 🥴

 

Oui ça c'est vrai c'etait mieux avant quand je vois Tonali ça me fait mal au cœur je pensais vraiment que ça serait le futur Pirlo du Milan. 

Petit pique d'Inzaghi

"Tonali aurait dû être le capitaine de Milan pour les dix prochaines années. Je crois toujours en l'amour du maillot. En 2007, après avoir marqué cinq buts en trois finales, j'ai eu de nombreuses offres en provenance de la MLS. Mais j'ai préféré l'amour du peuple à l'argent"

Propos de Tonali quand il signe au Milan..comme quoi..

« Là où je suis, tout le monde supporte l’AC Milan, y compris mon père qui m’a transmis cette passion, a déclaré celui que l’on surnomme comme le nouveau Andrea Pirlo. Ça faisait longtemps que je voulais enfiler cette tunique. Je n’ai pas trop parlé à Massimo Cellino (le président de Brescia), mais il a vite réalisé ce que ce club signifiait pour moi. Il a dit qu’il me laissera faire mon choix et a tenu parole. Quand j’ai réalisé que Milan me voulait j’ai fermé toutes les autres portes ».

Heureusement qu'on peut compter sur des Garnacho Rashford et Geenwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Beckham94110 a dit :

Oui ça c'est vrai c'etait mieux avant quand je vois Tonali ça me fait mal au cœur je pensais vraiment que ça serait le futur Pirlo du Milan. 

Petit pique d'Inzaghi

"Tonali aurait dû être le capitaine de Milan pour les dix prochaines années. Je crois toujours en l'amour du maillot. En 2007, après avoir marqué cinq buts en trois finales, j'ai eu de nombreuses offres en provenance de la MLS. Mais j'ai préféré l'amour du peuple à l'argent"

Propos de Tonali quand il signe au Milan..comme quoi..

« Là où je suis, tout le monde supporte l’AC Milan, y compris mon père qui m’a transmis cette passion, a déclaré celui que l’on surnomme comme le nouveau Andrea Pirlo. Ça faisait longtemps que je voulais enfiler cette tunique. Je n’ai pas trop parlé à Massimo Cellino (le président de Brescia), mais il a vite réalisé ce que ce club signifiait pour moi. Il a dit qu’il me laissera faire mon choix et a tenu parole. Quand j’ai réalisé que Milan me voulait j’ai fermé toutes les autres portes ».

Heureusement qu'on peut compter sur des Garnacho Rashford et Geenwood.

A sa décharge les proprio américain red bird on décidés de le vendre pour faire de la thunes. 

Je suis supporter de Toulouse aussi , c'est aussi red bird qui est proprio et même si pour l'instant ça marche , ils vendent a tour de bras dès que un joueur a de la valeur . 

Tonali ne voulait pas partir.  

Puis quand la direction du Milan te sort un communiqué disant que quand un club de la dimension de Newcastle arrive tu peux pas leur dire non ...

Tu te rend compte que la connaissance et l'histoire du football européen n'est pas le fort des américains .

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Beckham94110 a dit :

Ça fait mal d'entendre qu'on est plus à la mode.. Mais en attendant on joue la LDC contrairement à Liverpool et Chelsea.

"Sur l'antenne d'Europe 1, le consultant a en effet indiqué qu'il adorerait voir Mbappé signer à Manchester United pour concurrencer Erling Haaland. « Je rêverais qu'il aille en Premier League. Ce serait un plaisir gigantesque. Ce serait logique qu'il aille à United. Le seul problème est que le club n'est plus à la mode. Mais si tu arrives à le récupérer... On veut voir la confrontation contre Haaland ! L'époque de CR7 vs Messi, c'était fou. Tu veux prendre des risques ? Va l'affronter ! Il y a qui en Espagne aujourd'hui ? La Premier League en plus, c'est très difficile », a notamment indiqué Marc Libbra, qui aimerait donc que Kylian Mbappé déjoue les pronostics et tente de relever le défi Haaland en Premier League. Très peu de chances que cela se fasse cependant."

En france on a jamais été apprecié...C'est surtout Arsenul et les Real/Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

 bon bah oubliez ils partiront pas…..

 

Mais on veut vraiment lourder Sancho ? C’est quoi cette histoire… S’il part il faudra le remplacer et comme on arrive déjà pas à signer UN joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y’a des joueurs a vendre c’est d’abord ceux qui ont 1 an de contrat et qui ont un apport neutre, des joueurs de banc , largement remplaçables comme Fred, VDB, Lindelof et Martial + les indésirables et qui n’ont pas le niveau mais qui ont une valeur élevée sur le marche Maguire , Telles, Bailly, Anthony, Elanga, Henderson.

 

Rien qu’avec ca y’a largement de quoi financer Kane, Onana et Maddison …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...