Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid022779EAnPNHFuqCeFvpQPmVbyJ2kxRYP315dpKDHtLtB1gqU6agdPANi7Y1gLR9GVl/

Eric Bailly deal update. Olympique Marseille have full agreement with Man United on loan deal since Friday, it will also include a mandatory buy option clause to be activated if OM will qualify to UCL. 🚨🔵 #OM 

 

Deal now depends on player/agents, personal terms still discussed.

En fait il s'agit d'une obligation si l'OM se qualfie en LDC.

Toujours en attente de la décision de Bailly. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.sport.fr/football/apres-kounde-cette-star-de-manchester-united-snobe-chelsea-932453.shtm/amp

Maguire qui refuse d'aller à Chelsea... Je le comprends, avec Tuchel, il devra plus tafer, il préfère être payé à rien faire à MU... Étrangement, je pense que Maguire ne se remet pas en question, il doit se prendre pour un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la proposition de Chelsea existe vraiment, c'est inespéré pour nous et pour lui. C'est sans doute juste une manière de dire "je veux une bonne prime à la signature". Enfin... euh... j'espère. 🤔

Ou alors, peut être que les mardi et les mercredi il préfère regarder la LdC à la TV plutôt que d'y participer ?

De notre côté, j'espère qu'on ne fera pas trop les difficiles sur le prix. Ce qu'il faut avoir en tête ce n'est pas combien on l'a payé il y a 3 ans, mais combien il vaut sur le marché en ce moment. A un moment, il faut accepter de concrétiser sa perte plutôt que de s'entêter dans l'erreur.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir refuser une offre de Chelsea. En-dehors de la C1, il est régulièrement pris pour cible par nos supporters, il y a eu l'alerte à la bombe chez lui, il est sur la pente descendante. 

Ça serait le moment pour lui de relever un nouveau défi. 

Bon par contre Chelsea avec une défense Maguire-Koulibaly ça va pas aller vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Si la proposition de Chelsea existe vraiment, c'est inespéré pour nous et pour lui. C'est sans doute juste une manière de dire "je veux une bonne prime à la signature". Enfin... euh... j'espère. 🤔

Ou alors, peut être que les mardi et les mercredi il préfère regarder la LdC à la TV plutôt que d'y participer ?

De notre côté, j'espère qu'on ne fera pas trop les difficiles sur le prix. Ce qu'il faut avoir en tête ce n'est pas combien on l'a payé il y a 3 ans, mais combien il vaut sur le marché en ce moment. A un moment, il faut accepter de concrétiser sa perte plutôt que de s'entêter dans l'erreur.

Et surtout combien il nous coûte le père Harry.....car là, il vaut son pesant d'or....😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il partira à chelsea. Il a perdu toute crédibilité au sein du vestiaire. Il est limité techniquement il joue sans cerveau. Pulisic avec de l'argent je dis oui pulisic sancho et antony avec savic et casemiro derrière eux. Une équipe qui aura de la gueule je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Bashing sur Maguire. C'est dingue. Pas 1 semaine je passe sans un poste pour le descendre. Alors qu'il est loin d'être aussi mauvais. 

Au delà de son envie. Maguire est semble t'il attaché au club. C'est tout à son honneur. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fumée sans feu.....avec autant de mauvais choix du joueur, chaques coachs auraient dû l'installer sur le banc afin de reprendre ses esprits......

Au prix où ils sont payés , ils peuvent assumer la critique faut pas déconner 

Modifié par matdevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d´en decevoir pas mal, ce matin il me semble avoir lu un tweet de Fabrizio Romano qui dementait et laissez entendre qu´il n´avait aucune dans ses sources à Chelsea personne qui n´était au courant d´un potentiel intérêt envers Maguire et qu´ils étaient toujours à fond sur Fofana !

Édit : Voilà le tout petit tweet. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dr.Garuda a dit :

https://www.google.com/amp/s/www.sport.fr/football/apres-kounde-cette-star-de-manchester-united-snobe-chelsea-932453.shtm/amp

Maguire qui refuse d'aller à Chelsea... Je le comprends, avec Tuchel, il devra plus tafer, il préfère être payé à rien faire à MU... Étrangement, je pense que Maguire ne se remet pas en question, il doit se prendre pour un top player.

Ce que je ne comprendrais jamais c'est comment Maguire et Shaw ont pu être dans le 11 type de l'Euro. Alors forcement ces mecs se prennent pour des top player. Avant l'euro ils sont nuls avec MU, pendant l'euro ils sont bons et après l'euro il sont nuls avec MU. Ils nous prennent vraiment pour des jambons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Beckham94110 a dit :

Ce que je ne comprendrais jamais c'est comment Maguire et Shaw ont pu être dans le 11 type de l'Euro. Alors forcement ces mecs se prennent pour des top player. Avant l'euro ils sont nuls avec MU, pendant l'euro ils sont bons et après l'euro il sont nuls avec MU. Ils nous prennent vraiment pour des jambons.

Ou alors le problème ne vient pas uniquement d'eux...

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marshall723 a dit :

Ou alors le problème ne vient pas uniquement d'eux...

Il faut être honnête, que durant pas mal de temps, OGS a rendu cette équipe plus malade que ce qu'elle était!! Mnt pour sa défense, en équipe nationale, il y avait un ou deux bons 6 devant lui Rice et KP avec une structure nette et un plan de jeu clair! Il est accompagné en def centrale d'un bon def qui a du caractère. 

Chez nous c'était tout l'inverse.... 

Pq je suis pour un transfert? Car je pense perso que intrinsèquement c'est un bon joueur et un bon def. Mais le.bashing, les sifflets, les menaces, le brassard de capi ne l aident pas avoir la.confiance necessaire a faire de belle perf. Il n'a pas le.mental assez fort pour se relever de cela chez nous je le crains. C'est une spirale négative pour lui depuis plusieurs mois.... il lui faut un boss def a côté de lui ce que n'est pas varane (pour varane c'est pareil, avec ramos il était plus à laise) qui peut le.faire. peut être martinez... je l'espère si nous le gardons. Mnt que nous avons un excellent 6 peut être que ça ira mieux.

Donc pour l'homme, le joueur et l'équipe il vaut peut être mieux un transfert. ...

Mnt si nous avons un excellent 6 voir un 6/8 en plus de qualité et que TH fait prendre la sauce, il reviendra peut être... a nouveau, je fais confiance à TH sur ce choix

Mais si il était vendu je comprendrais clairement sans pour autant le basher....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurais peut-être moins de bashing pour untel ou untel si nos joueurs se remettais vraiment en question , oublions le passé , prenons cette saison qui vient de commencé après le match vs Brighton qui malgré la défaite n'etais pas si mauvais , on a été PIRE contre Brentford , on pardonne les défaites quand les joueurs on trempé le maillot , on pardonne pas quand l adversaire a couru 13km de plus que toi ....on a trop de joueurs là depuis trop longtemps et qui se remette jamais  en question a part dans les salles de sport et sur instagram , pas sur le terrain ! Même si j'aimerais le réveil de beaucoup si demain l'effectif est renouvelé a 100% avec des nouveaux joueurs et nos meilleurs jeunes . j en serais ravis ! Tant pis pour eux ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

Maguire j'oublie pas non plus les fois où il n'a rien dit sur le terrain face à des décisions arbitrales extravagante. On se souvient même de lui engueulant (Bruno ?) parce qu'il se plaignait à raison. 

Pour moi, et c'était le cas au sporting, le capi, c'est bf et de loin et on s'en fou du nombre d'années à manutd. Un capi c'est un mec qui qui du caractère et qui se bat, qui donne de l'envie! Qui suit son coach à fond et qui se met au service des autres et de la team!!! Dsl mais depuis deux ans, ce n'est pas maguire et encore moins degea mais bien bf... qui a porté l'équipe pendant de long mois pour rappel à certains... enfin on s'écarte un peu du sujet 😉

Keane n'était pas le.meilleur joueur sur le terrain loin de la, ce n'était pas tjrs celui qui était la depuis longtemps... mais question envie sur le terrain, sacrifice pour la team, pour râler sur le réf et pour gueuler sur les partenaires, c'était le King!!!! En plus d Éric bien sur ^^ pas le rouge hein le seul le vrai !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Beckham94110 a dit :

Ce que je ne comprendrais jamais c'est comment Maguire et Shaw ont pu être dans le 11 type de l'Euro

c'est parce qu'ils étaient en forme tout les 2 ,un Euro c'est 7 matchs....1 petit mois...., c'est pas parce que tu es le meilleur back gauche de l'Euro, que tu es le meilleur back gauche d'Europe.

d'un coup j'ai une petite pensée pour Paul..... même si il est loin de me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...