Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Charles a dit :

A 80-100M, je vais le chercher, je l'amène à Paris et je prends Antony au retour 😅

Je t accompagne pour le ravitaillement et m assurer que ton GPS fonctionne bien ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, FR7 a dit :

80-100M pour Rashford ? Tu rêves un peu là 😅. Je voyais sur Eurosport hier, que ça serait « un bon coup pour le PSG à moindre coût » comme il ne lui reste plus qu’un an de contrat (sauf s’il y a extension d’un an). C’est limite s’ils ne s’attendent pas à l’avoir pour 20M. 

Et soit dit en passant, le Rashford actuel avec un an de contrat ne vaut pas beaucoup plus…

Les journalistes français sont mauvais pour la plupart, ils parlent tous -l'equipe compris- de fin en 2023 alors que l'info du 1+1 est très facile à trouver. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

 

 

On le rachètera dans 2-3 ans 100M€

 

je vois qu'on avait la même idée sur le rachat 🙂

plus ça va moins je comprends la politique du club

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

je vois qu'on avait la même idée sur le rachat 🙂

plus ça va moins je comprends la politique du club

il me semble que tu le rachèterai plus chèr que moi 😂

vaut mieux en rire mais c'est pas drôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu qu'il n'ait pas eu sa chance quand on voit ce qu'on montré Scott et Fred... Il aurait mérité d'avoir sa chance même si 2 milieux arrivent... Il devrait largement passer devant Scott mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Un peu déçu qu'il n'ait pas eu sa chance quand on voit ce qu'on montré Scott et Fred... Il aurait mérité d'avoir sa chance même si 2 milieux arrivent... Il devrait largement passer devant Scott mais bon...

Je sais qu'on dira qu'il a rien prouvé mais ces concurrents eux ont prouvé qu'ils était pas au niveau donc tant qu'à faire, et le double pivot avec Donny m'avait bien plus. 

Ca peut pas être pire de toute façon.

 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il aurait du avoir sa chance ?

Oui.

Est-ce que le forum sur-évalue un joueur  de 21 ans qui n’a que 8 minutes en PL ? Oui.

Je ne serais pas dévasté personnellement même si j’aime bien le joueur. Il faut aussi savoir valoriser financièrement ce genre de joueur et si une offre arrive dans ces eaux la je signe aussi.

Liverpool, City, Chelsea, le Réal et le Barca le font tout le temps 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce qu’il aurait du avoir sa chance ?

Oui.

Est-ce que le forum sur-évalue un joueur  de 21 ans qui n’a que 8 minutes en PL ? Oui.

Je ne serais pas dévasté personnellement même si j’aime bien le joueur. Il faut aussi savoir valoriser financièrement ce genre de joueur et si une offre arrive dans ces eaux la je signe aussi.

Liverpool, City, Chelsea, le Réal et le Barca le font tout le temps 

Quand je vois que forest ont acheté un joueur comme Neco Williams qui a jamais rien fait à 20M£, pour garner qui était limite leur meilleur joueur de la saison précédente que l’entraîneur connaît bien et dont il sait que garner s’intégrera dans l’effectif demander 30M£ aurait pas été hallucinant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce qu’il aurait du avoir sa chance ?

Oui.

Est-ce que le forum sur-évalue un joueur  de 21 ans qui n’a que 8 minutes en PL ? Oui.

Je ne serais pas dévasté personnellement même si j’aime bien le joueur. Il faut aussi savoir valoriser financièrement ce genre de joueur et si une offre arrive dans ces eaux la je signe aussi.

Liverpool, City, Chelsea, le Réal et le Barca le font tout le temps 

Oui sauf que ces clubs la on clairement un effectif largement supérieur au notre.. Sans parler de la gestion..

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Garner pour avoir Rabiot.. 🤣🤣🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Rabiot semble être le roi des cons (meme si aucun problème à ma connaissance à Turin) que sa mère est ultra *choisissez l’adjectif qui vous convient* qu’il fait pas du tout rêver.

Je sais que Garner suscite de l’espoir chez les fans. Je sais que c’est un gars de chez nous. Je sais qu’on préfère toujours les petits de notre académie et j’en fais parti.

Mais la probabilité que Garner n’atteigne jamais le niveau de Rabiot est très très élevé.

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je sais que Rabiot semble être le roi des cons (meme si aucun problème à ma connaissance à Turin) que sa mère est ultra *choisissez l’adjectif qui vous convient* qu’il fait pas du tout rêver.

Je sais que Garner suscite de l’espoir chez les fans. Je sais que c’est un gars de chez nous. Je sais qu’on préfère toujours les petits de notre académie et j’en fais parti.

Mais la probabilité que Garner n’atteigne jamais le niveau de Rabiot est très très élevé.

 

Le problème c’est pas Rabiot et Garner. Le problème c’est McTominay et Fred.
 

Comme l’ont dit plusieurs personnes, on va virer des jeunes qui pourraient atteindre un bon niveau, et à côté de ça on garde Fred et McTominay qui enchaînent les mauvaises performances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Le problème c’est pas Rabiot et Garner. Le problème c’est McTominay et Fred.
 

Comme l’ont dit plusieurs personnes, on va virer des jeunes qui pourraient atteindre un bon niveau, et à côté de ça on garde Fred et McTominay qui enchaînent les mauvaises performances. 

Le problème c'est maguire, dalot, shaw, fred,McTominay, rashford, Sancho, fernendes. Bref 3/4 de l équipe. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

Je sais que Rabiot semble être le roi des cons (meme si aucun problème à ma connaissance à Turin) que sa mère est ultra *choisissez l’adjectif qui vous convient* qu’il fait pas du tout rêver.

Je sais que Garner suscite de l’espoir chez les fans. Je sais que c’est un gars de chez nous. Je sais qu’on préfère toujours les petits de notre académie et j’en fais parti.

Mais la probabilité que Garner n’atteigne jamais le niveau de Rabiot est très très élevé.

 

Oui, cette probabilité existe. Mais y a aussi une probabilité, certes plus faible, qu'il explose. Le problème c'est que si on lui laisse pas sa chance, ça n'arrivera jamais.

Les seuls mecs qu'on a lancé de l'académie l'ont été par la force des choses.. Janu, Rashford, Greenwood.. Parce qu'on avait plus de solutions..

Les Chelsea, Liverpool, ils donnent leur chances à leurs jeunes. Mount, Odoi, c'était en prêt, et derrière ils arrivent à Chelsea et s'imposent. TAA, Robertson, Curtis Jones, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Est-ce qu’il aurait du avoir sa chance ?

Oui.

Est-ce que le forum sur-évalue un joueur  de 21 ans qui n’a que 8 minutes en PL ? Oui.

Je ne serais pas dévasté personnellement même si j’aime bien le joueur. Il faut aussi savoir valoriser financièrement ce genre de joueur et si une offre arrive dans ces eaux la je signe aussi.

Liverpool, City, Chelsea, le Réal et le Barca le font tout le temps 

Ton argument des 8 min de PL n’est pas un argument. On peut le retourner en disant « comment peut-on le vendre après seulement 8 min de PL? ». Quel est l’intérêt de le vendre ? Pourquoi ne pas le prêter ? 
Hannibal Mejbri par exemple a beaucoup plus jouer que lui pourtant il n’a absolument rien montré… Entre les 2, je garde Garner…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Garner a fait ses preuves certes en Championship mais l'on ne peut minorer ses performances dans une belle équipe de Nottingham Forest et il n'est pas étranger à l'accession en Premier League du club. La saison dernière il a inscrit 4 buts et délivré 10 passes décisives. 

Je pense qu'il a le droit d'avoir une chance et puis même sportivement il devrait normalement avoir largement sa place dans la rotation.  

Fred, McTominay ou encore Van De Beek sont ils plus méritants que Garner ?

On ne peut pas espérer améliorer notre situation si la concurrence n'est pas saine. 

À la différence des Mejbri, Iqbal et Savage c'est le seul élément issu de l'Académie qui est suffisamment aguerri et armé pour se faire une place dans l'effectif cette saison. 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on a besoin d'argent ce qui serait nouveau et que l'indemnité offert vaut la peine, inséré une clause de rachat cohérente et c'est réglé, si derrière on a la garantie à 100 % d'avoir des recrues et d'avoir du coup booster le budget pour faire venir les cibles de TH, car si c'est pour se retrouver avec personne ou augmenter le budget pour un 2ème gardien, non merci!

Mais je trouve dommageable que le seul actif à vendre (hormis Pereira ce qui était inespéré et Telles avec un prêt sans OA foireux) ce soit Garner qui parte, on fait quoi actuellement coté départs ? Bailly ? Tuanzebe ? Wan-Bissaka ? y a des livres sterling à retirer là et quelques économies cotés masse salariale par la même occasion.

Edit : Fab s'est mis dans la brèche

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DesmaT a dit :

Les jeunes qui n'ont pas eu leur chance sont vendus pendant que les vieux boulets qui plombent le club restent et jouent. 

Ten Hag dans la continuité. 

Ce type de commentaire sur TH est épuisant... le mec a deux matchs derrière lui umdeux renforts demandes sur 4 ou 5 et ce depuis 2 semaines... il entraîne réellement les titulaires depuis 3 semaines et limite c'est déjà TH out.... franchement les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espoirs de supporters et la je te rejoins mais accusés TH... franchement soyons cohérents.... nous savons bien d'où viennent les deux problèmes essentiels, et ce n'est pas le coach ou alors .... vous avez un sérieux problème de vue et de connaissance du foot depuis plusieurs années... si OGS à eu deux ans pour nous servir de la m... avec des joueurs moyens, laissons à TH au moins 6 mois merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Le problème c’est pas Rabiot et Garner. Le problème c’est McTominay et Fred.
 

Comme l’ont dit plusieurs personnes, on va virer des jeunes qui pourraient atteindre un bon niveau, et à côté de ça on garde Fred et McTominay qui enchaînent les mauvaises performances. 

Je suis d'accord avec toi.

Mais, en même temps®™,  je suis  aussi d'accord avec @antoinepittet.

Je pense que ce qui se passe, malheureusement, c'est qu'on vend ce qui est "vendable".

Peut être que Garner deviendra bon un jour... c'est la pari fait par le club acheteur. Mais il y a quand même peu de chances pour que ça se réalise et c'est cela le pari plutôt raisonnable du club vendeur.

Fred... hum, dans certains contextes il peut être très bon. Mais nous on persiste à le faire jouer en 6, dans un rôle où il est mauvais. Maintenant, il sera libre dans un an. Tout est possible, mais à petit prix.

McTo. Lui, il a le niveau "deuxième partie de tableau". Son seul argument en sa faveur c'est qu'il a un salaire ultra-bas et les clubs intéressés n'auront pas de mal à le payer mieux. Il peut intéresser du monde, mais pas sûr qu'il ait envie de partir car il joue souvent (il est nul mais comme il est "de la maison", on lui garde son job).

Rabiot, c'est mieux qu'eux en terme de niveau. Mais je le trouve bien capricieux et ça ne me plaît pas trop. Le salaire qu'il demande est exagéré. C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut accepter n'importe quoi non plus. Dans un an, il sera en fin de contrat et ce n'est pas sûr qu'à ce moment un club veuille lui payer autant que ce qu'il gagne en ce moment à la Juve.

On se débrouille mal... ça c'est sûr ! 😑

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...