Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

 

🙏 Les miracles existent

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu cette source, j’espère que c’est fiable. 10M€ pour pereira c’est inespéré, y’a pas a hésité. Bon si la source est vrai on n’a pas hésité non plus apparemment vu que lui qui a le destin du deal entre ses mains.

Édit: okay c’est legit , le Fred je sais qu’il est top tier comme source.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Jamais vu cette source, j’espère que c’est fiable. 10M€ pour pereira c’est inespéré, y’a pas a hésité. Bon si la source est vrai on n’a pas hésité non plus apparemment vu que lui qui a le destin du deal entre ses mains.

Édit: okay c’est legit , le Fred je sais qu’il est top tier comme source.

 

Ca serait vraiment une super nouvelle, pour nous comme pour le joueur, qui semble avoir pour priorité le terrain et qui contrairement à d'autres, a compris que son avenir ne passait pas forcément par OT.

Espérons que cette vente, si elle se concrétise, en appelle d'autres (Jones et Martial en tête) et que cela soit directement réinvesti dans ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

peut etre que ce soir aprés les entrainements ils voudront partir 

C'est ce que j'espère aussi !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/RMCsport/status/1543278193418854402?s=20&t=1nySk9KGIJX7pmPdeu78Ew

 


Ca vient encore de ressortir, Vous en pensez quoi ? pur Bullshit ou y'a moyen ?

Perso je sais pas quoi en penser. Je dirai que c'est pas mal de repartir sur du jeune. Mais bon faut avoué que la ligne offensive me fais pas vibrer là... 

Surement pour recruter Antony par ce que je ne vois pas qui d'autre, Werner ? Mais je pense pas que chelsea nous le laisserai à moins de 60/70 

 

( comment vous faite pour qu'on voit le tweet ? )

 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la série à suspens FDJ coté arrivée et l'imbroglio CR7 coté départ 

Y a très très très trop trop trop  peu de rumeurs de départ comme je l ai dit ailleurs a ce jour on a 30 joueurs dans l'équipe 1ere 

3 Gardiens 13 Défenseurs 5 Milieux 9 Attaquants moins 

Henderson qui part en prêt à Nottingham Forrest 

Pereira qui part a Fulham définitivement 

Greenwood qui reste chez lui 

Comment promouvoir nos meilleurs jeunes avec un tel effectif ? 

la PL reprend le 7 aout et on jouent 5 journée avant la cloture du mercato 

Perso je suis sceptique 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Outre la série à suspens FDJ coté arrivée et l'imbroglio CR7 coté départ 

Y a très très très trop trop trop  peu de rumeurs de départ comme je l ai dit ailleurs a ce jour on a 30 joueurs dans l'équipe 1ere

Pour Malacia (in pour 15 M) et Pereira (out pour 15 M), on n'a absolument rien vu venir. Cela n'avance pas comme on veut, mais au moins c'est discret et les tarifs semblent bons.

Ten Hag fait travailler les petits garçons pour voir s'ils faut les intégrer au groupe pro ou les prêter. Vu les problèmes d'effectif qu'on a avec plein de départs et d'arrivées souhaités, je crois que le mercato prendra son temps mais sera actif jusqu'au bout.

Disons que le sous-marin avance en vitesse de croisière.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Pour Malacia (in pour 15 M) et Pereira (out pour 15 M), on n'a absolument rien vu venir. Cela n'avance pas comme on veut, mais au moins c'est discret et les tarifs semblent bons.

Ten Hag fait travailler les petits garçons pour voir s'ils faut les intégrer au groupe pro ou les prêter. Vu les problèmes d'effectif qu'on a avec plein de départs et d'arrivées souhaités, je crois que le mercato prendra son temps mais sera actif jusqu'au bout.

Disons que le sous-marin avance en vitesse de croisière.

Puis si des petits jeunes parviennent à se démarquer ça sera d'une certaine manière un mal pour un bien. De toute façon numériquement parlant on ne pourra pas combler tous les départs, du coup il y aura des coups à jouer pour certains de nos jeunes. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, One Sheasy a dit :

Puis si des petits jeunes parviennent à se démarquer ça sera d'une certaine manière un mal pour un bien. De toute façon numériquement parlant on ne pourra pas combler tous les départs, du coup il y aura des coups à jouer pour certains de nos jeunes. 

Bah le soucis c est que y a pas de départ là ou de négociation en cours pour cela 

Si certains ne partent pas parmi les "A"  , arrivera t'on a prêté nos jeunes ? , a les conserver ( Garner et d'autres on des contrats qui finissent bientôt ) 

Je crains les problèmes à la "Henderson" , on veut pas le vendre mais on veut pas lui donner sa chance 

je suis peut être impatient c est vrai et que pendant la tournée TH prendra des décisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un départ définitif serait plus intéressant pour toutes les parties, il a été un grand espoir malheureusement comme beaucoup il n'a pas confirmé, on lui souhaite de jouer plus dans une équipe plus propice à son niveau actuel et qui sait, peut être un pas en arrière pour mieux rebondir, tout ce qu'on lui souhaite pour la suite de sa carrière.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

Un départ définitif serait plus intéressant pour toutes les parties, il a été un grand espoir malheureusement comme beaucoup il n'a pas confirmé, on lui souhaite de jouer plus dans une équipe plus propice à son niveau actuel et qui sait, peut être un pas en arrière pour mieux rebondir, tout ce qu'on lui souhaite pour la suite de sa carrière.

un TUANZEBACK dans 3 ans ? 

Le club doit instauré un "turn over mercato" dés qu'un joueur n a pas le niveau , lui faire comprendre qu'il ne jouera pas et donc que le club étudiera toutes les offres mais pour cela faut déjà arrêté les contrats longs avec salaire énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koulibaly va rejoindre Chelsea, gros renfort pour eux en attendant surement Aké.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les manques incroyable dans certains secteurs, il va falloir vendre dans ceux où on a trop de joueurs

Pour pouvoir étoffer le milieu et l’attaque, ce qui est obligatoire si on veut être sérieux, il faudra générer de l’argent de :

- Telles

- Jones (bonne chance)

- Tuanzebe

- Bailly

 

Il nous faudrait au moins 30-40M 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Vu les manques incroyable dans certains secteurs, il va falloir vendre dans ceux où on a trop de joueurs

Pour pouvoir étoffer le milieu et l’attaque, ce qui est obligatoire si on veut être sérieux, il faudra générer de l’argent de :

- Telles

- Jones (bonne chance)

- Tuanzebe

- Bailly

 

Il nous faudrait au moins 30-40M 

Il y a de l’intérêt sur jones. Bailly ça parle de Naples pour remplacer koulibaly. Tuanzebe de Bournemouth, de plus je pense que son souci personnel est lié à ça. Y’a aussi williams qui est lié avec Southampton

bon telles c’est le néant pour le moment par contre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...