Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Perso je considère que DDG est un des principaux responsables de nos échecs en Europa les deux dernières années. Depuis ça, et peu importe ses performances en championnat quand on est largué au classement, je ne le considère plus comme fiable dans un objectif de gagner un titre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un acheteur pour De Gea, oui il ne faut pas hésiter et le vendre.

Mais je doute fortement qu'un club se manifeste pour le transférer. Je ne vois aucun club pouvant se permettre le transfert de David et qui pourrait aussi intéresser celui-ci. Il y aurait peut-être Newcastle mais je ne le vois pas accepter de partir là-bas.

Il va surement aller au bout de son contrat pour avoir plus de choix concernant sa future destination.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait vraiment acheté 55mio d'euro AWB ? Waouw... 🥕 

Bon en se débrouillant bien on devrait pouvoir en tirer 30M cet été. Le problème c'est que maintenant que son profil est plus connu (latéral qui défend bien et qui attaque mal) on sait très bien que les clubs qui le voudront sont loin d'être les plus riches. Ca va pas être si simple je pense de le refourguer à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

Un départ de Dean vers Newcastle est probable, le joueur a rencontré le club mercredi, on parle surtout d'un prêt mais une vente n'est pas à exclure. Aucun montant n'est avancé pour le moment.

idéalement le prêté encore mais va t'il être  d'accord pour cela , a moins qu'on lui est garantie que  DDG ne sera pas prolonger  au dela de  2023 

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

 

Bailly on sais tous pourquoi 

Mais entre Dalot et AWB , soit les 2  IN  les 2 OUT , l'un sais pas attaqué , l'autre défend très mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

On l'avait vraiment acheté 55mio d'euro AWB ? Waouw... 🥕 

Bon en se débrouillant bien on devrait pouvoir en tirer 30M cet été. Le problème c'est que maintenant que son profil est plus connu (latéral qui défend bien et qui attaque mal) on sait très bien que les clubs qui le voudront sont loin d'être les plus riches. Ca va pas être si simple je pense de le refourguer à bon prix.

Faut le proposer à Simeone. Un latéral de plus qui va blinder sa défense à 8. On peut en tirer 60m tranquille 🤗

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Faut le proposer à Simeone. Un latéral de plus qui va blinder sa défense à 8. On peut en tirer 60m tranquille 🤗

Simeone le voudra pas car il défend à la réaction et pas vers l'avant...et il a un placement affligeant qui desiquilibre toute une défense.... même à 8, il serait capable de la desiquilibrer... c'est dingue que vu le nombre de scouts et le nombre de rapport qu'un scout doit faire pour recruter un joueur à Manchester que nous n ayons pas vu la supercherie.... ce mec est réellement une arnaque et je suis triste de le dire.... mais southgate a eu largement raison de l'écarter... et quelle petite mentalité.... un des rares joueurs de United que je n ai jamais réellement apprécie par son manque de QI football, par sa nonchalance à la Martial et par sa pauvreté technique.... mais je finirais par le positif, c'est un fameux tackleur ^^ mais insuffisant pour un top 5 anglais dsl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais encore une fois "It depends on the proposals", j'ai déjà hâte de rencontrer les clubs qui vont vouloir miser sur Bailly. Encore Wan-Bissaka, il a une valeur marchande car jeune et il avait été annoncé avec un gros potentiel et rapidement en sélection nationale donc on peut en tirer quelque chose.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly pour un club qui joue que le championnat c'est pas une si mauvaise idée mais peut etre pas en PL 

Quand il est pas blessé , il est souvent bon surtout quand il est pas blessé parfois il est bon quand il est pas blessé ! 

Pour Wan Bissaka il trouvera preneur en PL si on en demande pas 80M ou le proposé a un club chez qui on veut un joueur ( Wolverhampton par exemple ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, on va vraiment vendre AWB ? Alors ok c'est pas le meilleur latéral du monde, encore moins vu le prix payé. Mais je pensais pas le voir partir si vite.

En vrai, pour moi, ça veut dire surtout qu'il ne correspond pas à ce que veut TH. C'est donc quand même de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Vraiment, on va vraiment vendre AWB ? Alors ok c'est pas le meilleur latéral du monde, encore moins vu le prix payé. Mais je pensais pas le voir partir si vite.

En vrai, pour moi, ça veut dire surtout qu'il ne correspond pas à ce que veut TH. C'est donc quand même de bonne augure.

sur son coté en 1vs1 il était pas si mal mais là cela semble etre un choix du coach comme tu dit  , si ce dernier , souhaite garde Dalot , il va devoir lui apprendre a défendre 

TH sera au match contre CP il pourra faire son jugement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan-Bissaka il partira qu'en PL car comme tous les anglais il bénéficie d'une hype. Même s'il est nul, un paquet de club style West-Ham aimerait un latéral comme ça. Je ne comprends pas moi-même pourquoi mais il en va ainsi.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB est un excellent défenseur droit mais un mauvais latéral droit. Essayer de l'améliorer offensivement avec un vrai coach ? Le vendre ? Ou le convertir à une position sans tâche offensive ? 

J'ai déjà proposé de le reconvertir en 6 à l'époque OGS mais vu que ce rôle-là sous TH correspond à la rampe de lancement de toutes les offensives c'est mort.

En vrai, tout ce qu'on lui demande offensivement, c'est qu'il apprenne à "pousse la balle, accélère et centre devant le but", comme Valencia le faisait. Si il apprend à faire ça, il peut nous servir. On ne fera pas de lui un Evra ou un Alexander-Arnold ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nanistelrooy a dit :

Wan-Bissaka il partira qu'en PL car comme tous les anglais il bénéficie d'une hype. Même s'il est nul, un paquet de club style West-Ham aimerait un latéral comme ça. Je ne comprends pas moi-même pourquoi mais il en va ainsi.

Coufal est meilleur ...

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

AWB est un excellent défenseur droit mais un mauvais latéral droit. Essayer de l'améliorer offensivement avec un vrai coach ? Le vendre ? Ou le convertir à une position sans tâche offensive ? 

J'ai déjà proposé de le reconvertir en 6 à l'époque OGS mais vu que ce rôle-là sous TH correspond à la rampe de lancement de toutes les offensives c'est mort.

En vrai, tout ce qu'on lui demande offensivement, c'est qu'il apprenne à "pousse la balle, accélère et centre devant le but", comme Valencia le faisait. Si il apprend à faire ça, il peut nous servir. On ne fera pas de lui un Evra ou un Alexander-Arnold ça c'est sur.

on est plus en 1930 , Wan Bissaka en 6 quelle idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

En vrai, tout ce qu'on lui demande offensivement, c'est qu'il apprenne à "pousse la balle, accélère et centre devant le but", comme Valencia le faisait. Si il apprend à faire ça, il peut nous servir. On ne fera pas de lui un Evra ou un Alexander-Arnold ça c'est sur.

je suis d'accord sur le fond mais en tant que professionnel ne doit il pas déjà  savoir faire cela ? 

il n'est pas devenu joueur de PL voir tout simplement pro juste pour ces tacles 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nanistelrooy a dit :

Wan-Bissaka il partira qu'en PL car comme tous les anglais il bénéficie d'une hype. Même s'il est nul, un paquet de club style West-Ham aimerait un latéral comme ça. Je ne comprends pas moi-même pourquoi mais il en va ainsi.

Justement, j'aurai donné n'importe quelle team de PL sauf West Ham qui a des intentions de jeu.

En vrai, AWB ça partira dans une team mid je pense. Une team style Leeds, qui va jouer en contre. Où ses capacités défensives seront les plus importantes quoi. Une équipe qui va subir le jeu adverse. (Bizarre, ça nous correspond pas mal en fait x)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

J'ai bien préciser "à l'époque OGS" qui jouait comme un coach des années 30.

Oui j'ai bien compris haha. Mais pour moi tous les postes requièrent un certain niveau technique, même le gardien. Encore plus sous Ten Hag, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Vraiment, on va vraiment vendre AWB ? Alors ok c'est pas le meilleur latéral du monde, encore moins vu le prix payé. Mais je pensais pas le voir partir si vite.

 

Heureusement. J'ai jamais compris la hype autour de lui... Enfin la hype uniquement en Angleterre. On a bien vu qu'il était au final moyen. Je ne vois rien de plus. En 1 vs 1, il a des qualités, notamment lorsqu'il tacle. Je ne dis pas qu'il est nul, mais il ne correspond pas à Man Utd. Il n'est pas assez bon pour occuper une place de titulaire

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on serait bête de ne pas garder AWB, il est jeune. 

Tenhag devrait essayer d'en faire un monstre. Il est ultra athlétique. S'il travail ses centres, son agressivité et son placement on pourrait avoir un cador. 

Je ne dis pas qu'il faut le mettre titulaire, mais avec lui Williams et Dalot je suis sûr qu'on tiendrait la saison à ce poste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment la mémoire courte les gars… il n’y a pas si longtemps on le considérait tous comme le meilleur arrière droit du championnat. On était indigne qu’il ne soit pas en équipe nationale. Il avait tout simplement les meilleures stats pour un latéral en PL. Évidemment qu’il faut le garder…

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme on considérait Maguire comme le meilleur central ...

Non par pitié arrêtons avec ces pieds carrés surpayés ... 

Cash, Walker, Coufal, James, Cancelo, TAA sont tous largement au dessus d'AWB.

Si une offre de 30M arrive, je signe tout de suite personnellement. Je dis pas que c'est un mauvais joueur, je dis juste que pour un club qui a un projet de jeu se voulant protagoniste, il ne rentre pas dans les plans, donc autant essayer de récupérer une partie de la somme investie avant que sa côte ne chute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...