Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 23 minutes, jdmaradan a dit :

 

18 millions d'euros pour un prêt de 6 mois ne sachant même pas si le joueur signera pas ailleurs en été tu m'étonnes la réticence de Newcastle malgré les arguments de l'international et le cout de la relégation, nous on demande ça à alors que le joueur est à 5 mois de la fin de son contrat, on est au dessus de la masterclass, j'en perds mes mots tellement c'est incroyable.

Oui ça fait beaucoup d'argent... On se comporte avec Newcastle comme tous les clubs vendeurs se sont comportés avec nous depuis qu'on a doit compenser notre baisse d'attractivité par l'argent. Quelque part ça ne me dérange pas, Newcastle est le club le plus riche du monde depuis qu'ils se sont donnés à des vrais vilains (pas comme ceux de Villa qui n'ont de vilains que le nom).

Leur maintient leur coutera cher, mais ils sont toujours dans une situation plus confortable que ceux qui, comme eux, sont au pied du mur, mais qui ne sont pas pleins aux as.

C'est quand même marrant de s'appeler Newcastle quand tu es un nouveau riche qui rêve d'une vie de château  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle semble être un nouveau riche pas trop stupide. De ce que je vois, ils se sont positionnés sur Guimares et Diega Carlos. D'ailleurs, je pense que Bruno Guimares autait pu nous faire un bien fou dans l'entrejeu, il va partir pour 40M, loin d'être excessif vu son talent et son profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

18 millions d'euros pour un prêt de 6 mois ne sachant même pas si le joueur signera pas ailleurs en été tu m'étonnes la réticence de Newcastle malgré les arguments de l'international et le cout de la relégation, nous on demande ça à alors que le joueur est à 5 mois de la fin de son contrat, on est au dessus de la masterclass, j'en perds mes mots tellement c'est incroyable.

Je comprends les personnes qui disent Newcastle a de l argent faut les faire craché MAIS on est dans un Monde ( FOOT ) où tout les clubs savent tout des joueurs donc international ou pas , faut pas prendre les gens pour des imbéciles , c est plus le FUTUR de Manchester United ce joueur  ! C'est pas comme si on nous proposais d'acheter Greenwood , Lingard on compte plus sur lui , il est au club depuis longtemps ( trop même chez les pros ) il doit partir pour faire de la place soit a une recrue confirmé ( 50M max ) soit un jeune de l academy 

10-15M et il peut partir tout de suite ATTENTION parce que a joué au C ............ on va s'en mangé des belles des carottes cet été 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

C'est pas comme si on nous proposais d'acheter Greenwood , Lingard on compte plus sur lui , il est au club depuis longtemps ( trop même chez les pros ) il doit partir pour faire de la place soit a une recrue confirmé ( 50M max ) soit un jeune de l academy 

On ne leur fait pas payer ce qu'il représente pour nous, mais ce qu'il peut représenter pour eux. 

Si Lingard part gratuitement cet été, ça sera une perte mineure. On va laisser partir Pogba gratuit cet été, c'est autrement plus gênant comme perte. 

Ils sont dans l'urgence, en voie d'être relégués (on croise les doigts pour qu'ils descendent direct) et ont absolument besoin de joueurs d'expérience et rodés aux joutes de PL en plus de joueurs de talent. 
En dépit de ce qu'on pense de lui, Lingard est un joueur relativement talentueux et expérimenté. Il peut relativement briller dans une équipe de PL comme il l'a montré contre West Ham. 

Donc au regard de leur situation d'urgence (quelques jours avant la fin du mercato et le besoin de se sauver de la relégation) et de leur argent (sale), s'ils veulent sauver leurs fesses, qu'ils alignent la monnaie. 
Je soutiens le board à 100% là dessus. Qu'on ne fasse aucun cadeaux aux Saouds.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, malon01 a dit :

On ne leur fait pas payer ce qu'il représente pour nous, mais ce qu'il peut représenter pour eux. 

Si Lingard part gratuitement cet été, ça sera une perte mineure. On va laisser partir Pogba gratuit cet été, c'est autrement plus gênant comme perte. 

Ils sont dans l'urgence, en voie d'être relégués (on croise les doigts pour qu'ils descendent direct) et ont absolument besoin de joueurs d'expérience et rodés aux joutes de PL en plus de joueurs de talent. 
En dépit de ce qu'on pense de lui, Lingard est un joueur relativement talentueux et expérimenté. Il peut relativement briller dans une équipe de PL comme il l'a montré contre West Ham. 

Donc au regard de leur situation d'urgence (quelques jours avant la fin du mercato et le besoin de se sauver de la relégation) et de leur argent (sale), s'ils veulent sauver leurs fesses, qu'ils alignent la monnaie. 
Je soutiens le board à 100% là dessus. Qu'on ne fasse aucun cadeaux aux Saouds.

c'est pas les pertes financières ( ca ne rentre ni sort de ma poche ) qui me dérangent c'est l'image RIDICULE qu'on renvoi chaque année 

On ne sais pas acheter au bon prix 

On ne sais pas vendre au bon prix 

Lingard Pogba et d'autres avant sur ce sujet là On est ridicule mais pas grave continuons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que si Newcastle reste en PL, ils seront un concurrent de plus qui possède des fonds illimités lors du mercato d'été... Ca nous arrange clairement que Newcastle soit relégué l'année prochaine. On ne va pas les aider à se sauver en leur refilant Lingard à moindre coût quand même... Sur ce dossier, le board fait vraiment ce qu'il faut pour le bien du club (on peut chipoter sur la partie humaine pour Jesse, mais je ne vais pas non plus le plaindre alors qu'il va gagner en 6 mois sur le banc ce que je ne gagnerai jamais sur ma carrière).

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amad Diallo est en route vers les Rangers

Selon Fabrizio Romano, le prêt d'Amad Diallo aux Rangers est sur le point d'être bouclé. L'Ivoirien serait même déjà en Ecosse pour effectuer sa visite médicale et parapher son contrat. L'accord tournerait autour d'un prêt de 6 mois, sans option d'achat. Le jeune de 19 ans n'a pratiquement pas évolué sous la vareuse des Red Devils cette saison puisqu'il n'a fait qu'une seule maigre apparition, c'était tout de même en Ligue des Champions.

Diallo est arrivé il y a pratiquement un an jour pour jour à Manchester United en provenance de l'Atalanta contre un chèque de 21 millions.

 

 

 

Bonne chose pour lui car pour le coup... on le voit pas beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, l'idéal serait de prêter Jesse / VdB / Henderson à Burnley, Norwich et Watford, juste pour embêter le nouveau châtelain. 😉

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Dans ce cas, l'idéal serait de prêter Jesse / VdB / Henderson à Burnley, Norwich et Watford, juste pour embêter le nouveau châtelain. 😉

Et dans la même idée, payons 50 millions à chelsea pour prendre Jones en titulaire indiscutable pour rattraper le retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Charles a dit :

Il ne faut pas oublier que si Newcastle reste en PL, ils seront un concurrent de plus qui possède des fonds illimités lors du mercato d'été... Ca nous arrange clairement que Newcastle soit relégué l'année prochaine. On ne va pas les aider à se sauver en leur refilant Lingard à moindre coût quand même... Sur ce dossier, le board fait vraiment ce qu'il faut pour le bien du club (on peut chipoter sur la partie humaine pour Jesse, mais je ne vais pas non plus le plaindre alors qu'il va gagner en 6 mois sur le banc ce que je ne gagnerai jamais sur ma carrière).

L'argent on en a ou avait plein au club mais ca fait 10 ans qu'on le jette par les fenêtres en transfert et en salaire ! Bien évidemment qu'avec l'argent tu achète "normalement" les meilleurs joueurs. 

Mais si on bossais vraiment au club sur le niveau des joueurs recruté, si on étais plus intelligent du côté des dirigeants on en serais pas là a vouloir que la concurrence soit faible pour gagner . 

L'histoire s'écrit sur le terrain 

A VAINCRE SANS PÉRIL.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Mais si on bossais vraiment au club sur le niveau des joueurs recruté, si on étais plus intelligent du côté des dirigeants on en serais pas là a vouloir que la concurrence soit faible pour gagner .

Amen.

Le meilleur moyen de rester le club le plus titré, ce n'est pas d'espérer que City gagne des titres plutôt que LFC, mais plutôt de recommencer à en gagner.

  • Merci ! 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en arrive à ce point la, on est vraiment tomber très très bas 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive pas à croire que Manchester United à peur de prêter Lingard pour une somme incroyable déjà tout en demandant un bonus de malade car on a peur du futur de Newcastle !

Voila pourquoi ce club ne reviendra jamais au sommet avec ce régime ! A la place de ne pas vouloir voir Newcastle nous rattraper essayer déjà de rattraper Liverpool et City ! 
 

Car oui eux, qui sont déjà bien en avance, n’attendent pas cet été pour travailler 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

J’arrive pas à croire que Manchester United à peur de prêter Lingard pour une somme incroyable déjà tout en demandant un bonus de malade car on a peur du futur de Newcastle !

Voila pourquoi ce club ne reviendra jamais au sommet avec ce régime ! A la place de ne pas vouloir voir Newcastle nous rattraper essayer déjà de rattraper Liverpool et City ! 
 

Car oui eux, qui sont déjà bien en avance, n’attendent pas cet été pour travailler 

On a peur de le prêter à Newcastle car nouveau riche, on a peur de le prêter à Tottenham & West Ham car concurent direct à la 4ième place ... Sauf qu'en juin il signera où il veut donc c'est totalement stupide. 

Les saisons passent mais nos dirigeants n'apprennent jamais de leurs erreurs ... 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs sites non fiables, on parle de VDB à Crystal Palace en prêt. Y a-t-il quelque chose de concret sur le sujet ?

Car pour le coup ce serait vraiment top. Il reste en PL donc on pourrait le voir jouer et voir ce qu'il vaut (Car en 2 ans chez nous il a dû joué 17min cumulés sur 25 match). Et en plus ça éviterait de le voir pourrir sur le banc toute l'année, je trouve que c'est du gâchis, pour nous et pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholes 35 a dit :

Sur plusieurs sites non fiables, on parle de VDB à Crystal Palace en prêt. Y a-t-il quelque chose de concret sur le sujet ?

Car pour le coup ce serait vraiment top. Il reste en PL donc on pourrait le voir jouer et voir ce qu'il vaut (Car en 2 ans chez nous il a dû joué 17min cumulés sur 25 match). Et en plus ça éviterait de le voir pourrir sur le banc toute l'année, je trouve que c'est du gâchis, pour nous et pour le joueur.

C’est une bonne idée ce prêt.

Au moins il pourra essayer de démontrer qu’il est pas aussi frêle qu’on veut nous faire croire.

On sera surtout un peu juste au milieu, je vois bien Mejbri être intégré à l’équipe ou Garner rappelé de  prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek : les négociations continuent

Selon les médias anglais, Crystal Palace continue de pousser pour recruter le Néerlandais. Les deux clubs seraient en train de négocier les frais de prêts. Les Eagles prendront l'intégralité du salaire du joueur en charge. C'est Patrick Viera, l'entraineur de Palace, qui insiste en interne pour recruter le milieu de 24 ans.

Dhnet.be

 

 

Excellente idée même si le coach de Palace n est pas fameux, ça lui permettra de prendre du temps de jeu. Je rêve qu'il s'impose et qu'il nous revienne en tant que futur titulaire!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté joueurs etre prété c est une bonne nouvelle 

Par contre coté club , c'est de pire en pire , Lingard , Martial , Van de Beek , combien coute ou on couté ces joueurs au club sans jouer ( transfert salaires ) 

et donc on veut les prêtés , Pellistri et Diallo on les payent le prix de joueurs pro mais on les intègre a peine au groupe pro 

Qu'on prête nos U23 car il n y a pas de place chez les pro je le comprend mais j avoue que la vision du club je l'a comprend pas 

On va dire que le board rh  c est des pros et moi non 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

Coté joueurs etre prété c est une bonne nouvelle 

Par contre coté club , c'est de pire en pire , Lingard , Martial , Van de Beek , combien coute ou on couté ces joueurs au club sans jouer ( transfert salaires ) 

et donc on veut les prêtés , Pellistri et Diallo on les payent le prix de joueurs pro mais on les intègre a peine au groupe pro 

Qu'on prête nos U23 car il n y a pas de place chez les pro je le comprend mais j avoue que la vision du club je l'a comprend pas 

On va dire que le board rh  c est des pros et moi non 

 

ça me rappelle ça :

Y-a-t-il un pilote dans l&#39;avion? - mardi 24 mars – 20:30 - Cinéma Bio  Neuchâtel

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant lingard, à lire RED CAFE, y'a un peu de tout :

ici on oublie certaines choses, comme quand newcastle nous demandait 50M pour longstaff

et le simple fait qu'ils sont maintenant les + riches sur la planète foot : quand nous, MU, on payait x1.5 ou x2 juste parce que on était MU, ben voila, newcastle va subir la même chose, tous les clubs vendeurs font leur faire cracher le max !

et puis y'a le comportement de lingard (qu'on a aussi enflé de notre côté hein), manifestement peu professionnel

...

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

concernant lingard, à lire RED CAFE, y'a un peu de tout :

ici on oublie certaines choses, comme quand newcastle nous demandait 50M pour longstaff

et le simple fait qu'ils sont maintenant les + riches sur la planète foot : quand nous, MU, on payait x1.5 ou x2 juste parce que on était MU, ben voila, newcastle va subir la même chose, tous les clubs vendeurs font leur faire cracher le max !

et puis y'a le comportement de lingard (qu'on a aussi enflé de notre côté hein), manifestement peu professionnel

...

 

 

D'un côté, j ai vraiment, mais alors vraiment plus envie de le voir sous notre vareuse dont il se moque royalement... D'un autre, après l'affaire longstaff, la rivalité  historique et le fait que je déteste les équipes pétrodollars... je les aimerais bien en championship ^^

Mnt, un prêt payant à 5 millions et prise en charge totale, nous devrions lâcher le morceau et avec un peu de chance, les deux seront en champions... ship l'année prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...