Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Une pige de 6 mois pour jouer à Newcastle c'est tout bénef pour lingardino.....il jouera sûrement, et pour le mois de juin, il fera jouer sa liberté à tout club intéressé et désireux de passer à la caisse....pour son salaire. Après pas sur qu'il est des touches aussi intéressantes qu'il le pense, hormis l'Angleterre voir l'AC Milano..... Bref volé petit oiseau, la cage est ouverte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendez le que diable 👿

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que c’est Lingard qui ne veux pas signer définitivement chez eux (ce que je comprends vu la situation sportive). 

Par contre, on demanderait 3.5M.. On est vraiment bête en gestion sportive/humaine c’est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, manred2b a dit :

Non, je pense que c’est Lingard qui ne veux pas signer définitivement chez eux (ce que je comprends vu la situation sportive). 

Par contre, on demanderait 3.5M.. On est vraiment bête en gestion sportive/humaine c’est incroyable 

et en prêt on veut 3.5m alors qu'ils proposent 2m ? 

Pour un joueur 'titulaire' qu'on negocie c est normal 

pour un joueur du placard 'indésirable' on chipote 

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend 10 millions et on lui dit que pour lui, soit il signe soit le noyau D lui ouvre les portes pour 6 mois... difficile de nego un gros contrat quand on a jouer 6 mois dans un noyau quasi d amateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal de chipoter avec Newcastle, ils sont dans la zone rouge et très riche. Ils veulent améliorer leur effectif rapidement pour éviter une relégation, ils ne vont peut-être pas chipoter à sortir 1.5 million de plus pour s'assurer ses services. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Normal de chipoter avec Newcastle, ils sont dans la zone rouge et très riche. Ils veulent améliorer leur effectif rapidement pour éviter une relégation, ils ne vont peut-être pas chipoter à sortir 1.5 million de plus pour s'assurer ses services. 

Oui, effectivement. Ces gens là sont riches et pressés. La différence entre une 17ème et une 18ème place est énorme. Dans ce cas, 1 ou 2 M ce n'est rien vu la différence de recettes la saison prochaine.

Et on peut comprendre que Jesse préfère ne s'engager que pour 6 mois pour commencer, et n'ait pas spécialement envie de prendre le risque d'aller championship pour une saison. On peut penser que ça va se conclure avec le nouveau châtelain, raisonnablement.

Ou alors on s'imagine qu'au moment où de conduire Jesse au bus l'amenant à Newcastle, un représentant des Hammers va arriver avec une grosse valises de billets (10 M, au moins), de peur de rater l'occasion du siècle.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis chipoter c est pas prendre 3 semaines pour faire une vente d'un joueur qui coute un bras et dont plus personne ne veut ( surtout chez les fans ) il a eu sa chance et même plus au club 

moi je ferais un budget mercato de 250M ( 125 pour payer les années de contrats de tous ceux qui n'ont plus envie , ni le niveau et 125M pour des achats intelligents ) 

et on repart sur des bases saines et des règles financières liés au terrain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moha7 a dit :

On a refusé 20M de West Ham l'été dernier... 

Nous sommes vraiment les maitres en gestion d'effectif !

Surtout que au début de saison c'était toujours Olé.. Olé savais déjà bien que Lingard ne jouerait cassi pas..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se tromper de cible. Le problème de ce club c'est le board.

Qu'importe le coach, le standing des joueurs acheté ou le type de frite à la cantine, nous avons toujours les mêmes problèmes.

Ils veulent montrer les muscles dans les négociations mais sont juste mauvais et en dehors de la réalité.

ça se voit trop qu'ils viennent du mondes des affaires et non pas du monde du foot qui suit pas les mêmes règles.

 

EN PLUS des sommes astronomiques mis sur des joueurs sans projet sportif, en plus aussi d'avoir des joueurs qui ne jouent pas qui ont des salaires plus gros que certaines stars chez nos concurrents ( par exemple Mata serait le 6ème salaire de Liverpool. Pour l'anecdote, il vaut Robertson+Fabinho)

Mais en plus de toute cette nullité, les départs de nos joueurs sont scandaleux.  Les joueurs parti libre (ou presque) ou qui vont le faire :

 

-Herrera

-Sanchez ( je le cite car on a même payé pour qu'il parte)

-Angel Gomes

-Rojo

- Young ( 1.7M)

- Darmian(2.3M)

- Valencia

- Romero (on nous en proposait 10M 1 année avant)

- Pogba ( ça sera quand même la deuxième fois)

- Cavani

- Lingard (on nous proposait 20M.....)

- Mata ( en plus de ne pas le vendre on a réussi à lui donner un salaire de top player)

 

La liste est d'une tristesse...... De l'amateurisme au plus haut point. Et les cas Andreas Pereira, Matic, Jones ou Dalot arrivent tout droit dans la même impasse. Aucune vision sur le long terme de la gestion d'un effectif.

On a quand même un tiers de l'effectif principal qui est en fin de contrat d'îci 2023

 

Montrer les muscles dans les négociations c'est ce qu'il faut faire. Mais quand tu veux faire croire à tout le monde que tu as deux As alors que tu as un 6 et un 7 alors que tout le monde voit tes cartes tu es juste un petit gars qui va se faire plumer

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste fait passer les joueurs au dessus de l'institution… et c'est navrant…

Quand tu vois la grille salariale du Real Madrid… et si ça ne plait pas au joueur, Perez montre ou est la porte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

On a quand même un tiers de l'effectif principal qui est en fin de contrat d'îci 2023

Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à 6 mois de la fin de son contrat, une telle indemnité pour un joueur qui sera même pas sur de leur appartenir après car il va jouer la surenchère au niveau du contrat le Jesse. c'est une aubaine, si vous acceptez pas ça, je comprends plus rien.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

à 6 mois de la fin de son contrat, une telle indemnité pour un joueur qui sera même pas sur de leur appartenir après car il va jouer la surenchère au niveau du contrat le Jesse. c'est une aubaine, si vous acceptez pas ça, je comprends plus rien.

On ajoute discrètement la bonne vieille clause qui l'empêche de jouer contre nous et on signe ✒️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit :

On ajoute discrètement la bonne vieille clause qui l'empêche de jouer contre nous et on signe ✒️

et dans la valise tu peux ajouter VDB et Toto en prêt avec prise en compte de l'intégralité du salaire comme ça ils sont entre copains, joue 6 mois pour essayer de remonter la pente et pourquoi pas mettre des roues à nos concurrents pour la 4eme place et tout le monde est heureux.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

à 6 mois de la fin de son contrat, une telle indemnité pour un joueur qui sera même pas sur de leur appartenir après car il va jouer la surenchère au niveau du contrat le Jesse. c'est une aubaine, si vous acceptez pas ça, je comprends plus rien.

Comme dans une salle de marché financier , j'aimerais crié 

VENDEZ VENDEZ VENDEZ ( dans ce cas comme c est un prêt ) on dira juste YES YES YES YES 

Un fauteuil pour deux | Passion Cinéma

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Faite les douiller un max, ils ont de l’argent et sont désespérés.

 

c'est clair qu'une descente en championship leur coutera plus cher que d'aligner quelques deniers supplémentaires sur Jesse le sauveur du peuple.

Avec Trippier, Wood et peut être Lingard et Diego Carlos, 4 éléments qui devrait leur permettre d'être plus compétitif dans cette course au maintien.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

Faite les douiller un max, ils ont de l’argent et sont désespérés.

 

C'est ce qu'on a essayé de faire l'été dernier avec West Ham et au final il est toujours chez nous...

Woody accepte les 6 millions et on clos le chapitre Lingard à Manchester. 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

C'est ce qu'on a essayé de faire l'été dernier avec West Ham et au final il est toujours chez nous...

Woody accepte les 6 millions et on clos le chapitre Lingard à Manchester. 

C'est Arnold qui doit quittancer mais on me dit à l'oreillette qu'il cherche encore Willy pour la signature collective à deux.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...