Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Oui ça sent mauvais entre lui qui dit non pour saul et cama ainsi que ducker qui dit on a vendu james pour arriver à un net spend de 100M£ qui était notre budget.

Je prie pour neves En me disant que renato est son remplaçant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, matdevil a dit :

Aucun des 2 n'est une vraie priorité... Encore 1 jour ....

Et donc quels joueurs seraient les priorité? Rice pour 100M? Impossible.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Oui ça sent mauvais entre lui qui dit non pour saul et cama ainsi que ducker qui dit on a vendu james pour arriver à un net spend de 100M£ qui était notre budget.

Je prie pour neves En me disant que renato est son remplaçant.

 

J’aurais pris direct renato ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Et donc quels joueurs seraient les priorité? Rice pour 100M? Impossible.

Sinon on envoi Lingard, Jones, Van de Bench à Moyes avec un petit coup de pression de Ferguson a son compatriote et on ramène Rice Easy...

Blague à part, la plus grosse probabilité d'arrivée en raison du prix, c'est Neves qui est évalué à 35M par les loups !!! Et j'en serai satisfait. C'est l'objectivité qui parle. 

Le rêveur verrait bien un :

De Gea

WB Varane Maguire Shaw

Rice

Fernandes Pogba

Greenwood Ronaldo Sancho 

Cette équipe de porc et potentiellement l'un voire LE meilleur milieux de terrain d'Europe ! 

Il ne nous manque que ce MDF pour que notre colonne vertébrale soit complète...

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est tellement dommage d’être à un joueur prêt autant claquer 80M sur lui même si c’est trop et ne rien dépenser du tout la saison suivante sauf si départ de pogba comme ont fait réal en 2020 après leur gros transfert de 2019.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est bien on récupère une belle somme pour James. Mais si c’est pour voir Lingard et Martial enchaîner les non matchs non merci.

Perso j’ai un goût amer. Je suis persuadé que Dan James aurait pu nous être utile au cours de la saison. Je l’aurais encore plus mauvaise si on ne va pas chercher un milieu de terrain avec la somme récupérée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Bon été finit. Apparemment Lingard ne veut pas absolument pas partir pour des raisons familiale. Ça signifie la fin de notre mercato je pense.

 

Il est sérieux le lingard ?

On est pas un club d'assistance sociale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est dommage. A se montrer trop gourmand on risque bien de louper une vente inespérée, de garder un joueur supplémentaire qui n'aura pratiquement pas de temps de jeu, et avec un salaire important en plus.

Allez, demain c'est le dernier jour. Il faut faire affaire avec un club. Jesse a tellement brillé avec les Hammers que ce serait un sacré gâchis qu'il reste ici.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu dans un premier temps pour Dan James, certes il n'a pas le niveau pour le club mais il avait un profil intéressant et peut-être intéressant en rotation et en cup... mais j'avoue que à 30m ça ne se rate pas ! Très bon coup de ma part du board et d'un club qui ne sait pas vendre !

Allez hop Lingard maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est redevenu à la normale, donc fermeture le 31 août à 23h59. Je sais qu'avant il y avait une spécificité pour les clubs de Premier League qui pouvaient vendre ou prêter à des clubs de divisions inférieures après la fin du mercato pendant un certain laps de temps, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham espère toujours récupérer Jesse Lingard

Le Daily Mail annonce que les Hammers espèrent encore récupérer Jesse Lingard, venu en prêt la saison dernière. Des discussions auraient repris ce matin avec Manchester United.

Dhnet.be

Ce serait pas mal qu'il comprenne qu'il n'a plus d'avenir chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marly a dit :

West Ham espère toujours récupérer Jesse Lingard

Le Daily Mail annonce que les Hammers espèrent encore récupérer Jesse Lingard, venu en prêt la saison dernière. Des discussions auraient repris ce matin avec Manchester United.

Dhnet.be

Ce serait pas mal qu'il comprenne qu'il n'a plus d'avenir chez nous....

Source bullshit bro.

Ils viennent de faire Vlasic pour 30+8. Les caisses sont vides pour WH.

C'est juste des guignols. Pour ce prix ils auraient eu Lingard qui est habitué à la PL et à leur team. Mais bon, cette team ne m'inspire plus que du mépris. Qu'ils le gardent leur Rice à 100 patates, personne viendra le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si, comme nous avec cr7 et sancho, il paie sur plusieurs années 😉

 

Er mea-culpa pour la source bullshit... 😉 je veillerais à être plus attentif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard, il y a deux choses qui nous mettent dedans concernant un potentiel transfert :

     1/ Il n'a pas l'air motivé pour partir

     2/ Il a chez nous un salaire que peu de clubs de son niveau sont capables de lui offrir, ce qui nous ramène au point 1

Sinon sur le prix de transfert, il pourrait être sollicité par pas mal de clubs de milieu de tableau sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruits de départ pour cavani , C’est vrai qu’entre cr7 qui est titulaire indiscutable et la monté en puissance de greenwood son temps de jeu va diminuer. Si libérer son salaire nous permet d’aller sur neves pourquoi pas. Après les rumeurs vont dans les deux sens pour cavani.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu la même chose concernant cavani et que ce serait nous qui l aurrions propose...

Par contre je rejoint largement skytrick concernant le fait de le garder car nous avons 4 compétitions à jouer... dont 2 majeurs, je vois mal ronaldo faire tous les matchs malgré sa rigueur physique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...