Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Le prêt devrait être de 18 Mois . Ce qui ferait qu’il lui resterait plus que 6 mois de contrat donc plus ou moins un transfert gratuit pour lui. 

On économise son salaire au moins....même si il est un peu différent de celui.... De Gea....ans co....🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, antoinepittet a dit :

Le prêt devrait être de 18 Mois . Ce qui ferait qu’il lui resterait plus que 6 mois de contrat donc plus ou moins un transfert gratuit pour lui. 

Le prêt est de 10 mois jusqu’en juin 2022, laissant 1 an pour essayer de le vendre si son prêt s’est bien passé. Espérons qu’une fois la crise covid terminée et le retour des fans les petits clubs aient plus d’argent pour esseyer de l’acheter même pour 5-10M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

Le prêt est de 10 mois jusqu’en juin 2022, laissant 1 an pour essayer de le vendre si son prêt s’est bien passé. Espérons qu’une fois la crise covid terminée et le retour des fans les petits clubs aient plus d’argent pour esseyer de l’acheter même pour 5-10M€

Il lui restera 6 mois avant d’être gratuit donc aucune chance 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreas Pereira va signer à Flamengo. Selon Globoesporte, le club va payer 1M€ à Manchester United pour un prêt d'un an du Belgo-brésilien et possédera une option d'achat à 15M€.

Si c est le cas, c est assez bien géré comme situation 😉

En espérant qu'il y fasse une belle perf et soit acheté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé finalement on peut prêter les u18. apparemment Hannibal a une clause dans son contrat qui stipule qu’il doit avoir du temps de jeu avec l’équipe première.

pour amad ça parle de Sheffield maintenant, disons qu’au moins il aura du temps de jeu là bas.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Je me suis trompé finalement on peut prêter les u18. apparemment Hannibal a une clause dans son contrat qui stipule qu’il doit avoir du temps de jeu avec l’équipe première.

pour amad ça parle de Sheffield maintenant, disons qu’au moins il aura du temps de jeu là bas.

 

Ça en fait du monde qui part en prêt. J’espère que ce ne sera pas en vain et qu’il joueront en équipe première à un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait donc être palace en théorie, amad veut un club de premier league de préférence.

Sans même parler du temps de jeu et du niveau le fait de se retrouver avec zaha et Vieira qui parlent français devrait faciliter son intégration 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut-être une bonne idée, et son envie de jouer uniquement en pl, montre de sa part, une réelle envie de prendre de l'xp en vue de renforcer notre noyau. Il est bien ce petit 😉 mnt, vu le prix investit, il vaut mieux qu'il soit bien ^^ à 40 millions, nous pouvions avoir un neves 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé confirme que le prêt d’amad est plus ou moins réglé juste quelques détails à finaliser mais il connaît déjà l’équipe où il va jouer. Perso je pense pas que ce soit en pl car les teams avaient pas l’air chaud à cause de son physique.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amad ira à feyenoord, ce qui est pas mal il aura du temps de jeu, remplacement de berghuis, avec un entraîneur qui joue des jeunes joueurs et le soutien de van persie qui est coach des attaquants la bas.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SkyTrick a dit :

Dan James a également des chances de partir. J’ imagine que vendre martial en 3 jours est impossible.

 

Je l'aime bien le petit James... Je préfère vendre Martial et Lingard. 

Mais bon, un prêt, pourquoi pas. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Je l'aime bien le petit James... Je préfère vendre Martial et Lingard. 

Mais bon, un prêt, pourquoi pas. 

Il est gentil le petit James mais il faut faire des choix. Qu'il parte et tout le monde sera content. Martial il est titulaire en étant mauvais pourquoi voudrait-il partir? Et lingard on semble compter dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Ça devrait aussi s’accélérer pour Lingard, avec l’arrivé de cr7 il pense que son temps de jeu va diminuer.

bon vous fiez pas au nom de la source mais il est très fiable pour les news concernant west ham.

 

D'un côté son temps de jeu était déjà très bas même avec l'arrivée de Ronaldo, cela n'aurait pas changé grand chose... Mais au moins cela aura été un déclencheur pour lui (pour autant que cela soit fiable)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Ça devrait aussi s’accélérer pour Lingard, avec l’arrivé de cr7 il pense que son temps de jeu va diminuer.

bon vous fiez pas au nom de la source mais il est très fiable pour les news concernant west ham.

 

Qu'il considère fissa son départ, le club a besoin de thune pour un 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dube a dit :

D'un côté son temps de jeu était déjà très bas même avec l'arrivée de Ronaldo, cela n'aurait pas changé grand chose... Mais au moins cela aura été un déclencheur pour lui (pour autant que cela soit fiable)

De toute façon c'est mieux pour tout le monde qu'il retourne dans le club au sein duquel il a retrouvé ses couleurs et dans lequel il aura un rôle majeur à jouer, plutôt que de rester ici et de squatter le banc.

Quant à nous, on ne pourra pas cracher sur une vingtaine de millions et la perte de l'un des plus gros salaires du club. 

J'espère vraiment que ce deal se fera mais je reste confiant !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueRed68 a dit :

On pourrait lui donner le même salaire que Ronaldo tant qu’on y est, si on le prolonge on est vraiment des nuls ! 

Ça serait pour faire un prêt avec obligation d’achat normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le coup d envoi sur C+ 

Ils disait qu'avec l arrivée de Ronaldo 

Martial Lingard James devrait surement aller voir ailleurs si il comptais jouer 

Martial Lingard on de la valeur mais des gros salaires. Compliqué de les vendre 

James un prêt serais plus judicieux il est encore jeune 

Le 19/08/2021 à 14:14, SkyTrick a dit :

Je me suis trompé finalement on peut prêter les u18. apparemment Hannibal a une clause dans son contrat qui stipule qu’il doit avoir du temps de jeu avec l’équipe première.

pour amad ça parle de Sheffield maintenant, disons qu’au moins il aura du temps de jeu là bas.

 

On n a plus d équipe U23 ? 

Pourquoi tout ces prêts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...