Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Seulement si il fait une déclaration publique disant ouvertement man utd est mon seul et unique club et qu’il vire l’autre raiola, ce qui n’arrivera probablement pas, si Pogba ne contredit jamais mino c’est car il est d’accord avec lui et je suis certain qui mino avant de faire ses déclarations demande l’accord de pogba. Toute ces histoires avec mino et ses deux frères ont duré plus qu’assez longtemps. Pogba a du talent mais il est pas irremplaçable.

Même en mettant à part ces problèmes la, physiquement il commence à enchaîner un sacré nombre de blessures musculaires ce qui va pas s’arranger avec l’âge et niveau constance c’est pas folichon.alors oui j’aurais bien aimé voir un trio neves,Pogba et Bruno mais neves ou rice, donny et Bruno est pas vraiment pire, donny en jouant avec Bruno,sancho voir neves a côté de lui devrait être capable de faire plus de combinaison et mieux s’intégrer que lorsqu’il jouait à la place de Bruno.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais vous allez me trouver étrange moi je suis pour que Pogba reste...

Qualitativement et sportivement lorsqu’il a envie , en effet il sera très dur a remplacer !

Extra sportivement c’est un fléau le gars , notamment a cause de ses frères et de leurs déclarations incessantes mais surtout a cause de grosmino !

Apres je pense que la meilleur solution pour tout le monde c’est qu’il parte , meme si on aura énormément de mal a retrouvé un joueur de son calibre a ce prix la !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Pour en terminer avec cette mafia des agents / super agents, c'est aux instances (FIFA, UEFA...) et aux clubs de s'entendre sur des règles et des systèmes de contrôles pour réglementer tout ça. Pas évident que les instances bougent, car elles sont elles même aussi une forme de mafia. Par contre les gros clubs, au lieu de vouloir créer une super ligue pour avoir des supers droits TV qui permettent de payer des super commissions, devraient s'entendre pour plafonner toutes ces dépenses. Comme le gros gâteau des droits TV ne va pas grossir éternellement, il va falloir réduire la part laissée aux parasites (les super agents qui se gavent avec des commissions par dizaines de millions).

Justement, la Super League n'était pas pour "avoir des super droits TV pour payer des super commissions". Dans leur règlement, il y avait des notions de plafonnement des commissions et salaires. Chose impossible avec l'UEFA tellement l'instance est corrompue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 32 joueurs dans le groupe pro. A ça tu peux ajouter Elanga, Garner, Mejbri, Shoretire, Mengi, Laird qui sont assez proche de rentrer dans le groupe. 

ça fait 38 joueurs. 

 

De Gea / Henderson / Heaton / Grant 

Luke Shaw / Alex Telles / Laird

Maguire / Tuanzebe / Mengi

Lindelof / Bailly / Jones 

Aaron Wan Bissaka / Dalot / Williams

Matic / McTominay / Fred / Garner

Pogba / Van de Beek / Pereira

Bruno / Lingard / Mata / Mejbri 

Rashford / Martial / Elanga / Shoretire

Sancho / Daniel James / Ahmad / Chong (déjà en prêt)

Cavani / Greenwood

 

Il faut VRAIMENT des mouvements de départ :

- Lingard même si on nous propose que 15-20M.

- Perreira même pour 5M

- Tuanzebe en prêt ou Bailly transfert

- Pelistri prêt

- Elanga prêt

- Garner prêt 

- Ahmad prêt ou transfert de Daniel James.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DesmaT a dit :

Justement, la Super League n'était pas pour "avoir des super droits TV pour payer des super commissions". Dans leur règlement, il y avait des notions de plafonnement des commissions et salaires. Chose impossible avec l'UEFA tellement l'instance est corrompue.

Merci 👍 je commençais à me sentir seul 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une chose que je ne peux reprocher à ole c'est bien l'éradicati... Je veux dire l'identification des brebis galeuse.

Bon lingard doit avoir des dossiers monumentale dans la sphère des reptiliens et franc Macon.

Je vous pas d'autre explication tellement ce mec défi toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je manque un truc, mais le fait que le club soit prêt à laisser Phil filer ne signifie pas pour autant qu'il parte ni même qu'il soit proche de la sortie.

Son contrat dure encore 2 ans et vu son salaire il va prendre son temps avant d'accepter une offre, s'il en reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Peut-être que je manque un truc, mais le fait que le club soit prêt à laisser Phil filer ne signifie pas pour autant qu'il parte ni même qu'il soit proche de la sortie.

Son contrat dure encore 2 ans et vu son salaire il va prendre son temps avant d'accepter une offre, s'il en reçoit.

Ou peut-être partirait-on sur une résiliation à l'amiable ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir et Merci Phil ( si cela devient officielle ) 

A Manchester United c était plus possible mais il peut faire l affaire dans un club fin de classement / championship 

Bonne chance 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Au revoir et Merci Phil 

A Manchester United c était plus possible mais il peut faire l affaire dans un club fin de classement / championship 

Bonne chance 

A United peut être....quid de city 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un départ des plus logiques, mais je lui souhaite d'ores-et-déjà tout le meilleur à ce bon Philou ! Un joueur que j'ai toujours aimé, qui se donnait toujours à 100% même s'il était limité.

Si son jeu n'étais pas aussi irréfléchi, il aurait évité bon nombre de blessures et qui sait quel serait son niveau actuel.

J'espère le voir se relancer dans un club de seconde partie de PL, où il pourra s'installer durablement si ses pépins de santé le laisse tranquille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big UP à Phiphi, pour ses qualités de joueurs....dont je ne saurais vanter si mesurées sont-elles,.....peut être rejoindra tu le cercle fermé des joueurs  revenant au club en tant qu'entraîneur.....essaies chez city avant stp 🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait qu'il a certainement gagné assez de pognon pour faire vivre tranquillement 5 ou 6 générations de Jones, je trouve qu'il serait bien inspiré de saisir cette occasion de partir même s'il doit réduire son salaire de 90%, si ça peut lui permettre de jouer.

Mais bon, j'attendrai quand-même qu'il soit parti avant de lui dire au revoir, à l'ami Flagada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 16:11, antoinepittet a dit :

On a 32 joueurs dans le groupe pro. A ça tu peux ajouter Elanga, Garner, Mejbri, Shoretire, Mengi, Laird qui sont assez proche de rentrer dans le groupe. 

ça fait 38 joueurs. 

 

De Gea / Henderson / Heaton / Grant 

Luke Shaw / Alex Telles / Laird

Maguire / Tuanzebe / Mengi

Lindelof / Bailly / Jones 

Aaron Wan Bissaka / Dalot / Williams

Matic / McTominay / Fred / Garner

Pogba / Van de Beek / Pereira

Bruno / Lingard / Mata / Mejbri 

Rashford / Martial / Elanga / Shoretire

Sancho / Daniel James / Ahmad / Chong (déjà en prêt)

Cavani / Greenwood

 

Il faut VRAIMENT des mouvements de départ :

- Lingard même si on nous propose que 15-20M.

- Perreira même pour 5M

- Tuanzebe en prêt ou Bailly transfert

- Pelistri prêt

- Elanga prêt

- Garner prêt 

- Ahmad prêt ou transfert de Daniel James.

 

G 4 gardien c est trop et on sais que financiérement c est De Gea qui est en trop 

ARD/ARG  Dalot / Williams , l'un des 2 doit partir prêt ou vente peu importe ( Telles vient d etre annoncé blessé ) 

DC On a 2 paires de DC Olé doit trancher entre Tuanzebe et Mengi pour etre avec le groupe cette saison , avec la tendance de Bailly a se blesser , je sais pas si preter/vendre nos 2 jeunes soit une bonne chose 

MILLIEU 

Pogba va surement partir / Pereira doit partir / Lingard ? 

Je garderais Garner pour etre le back up de Matic surtout si on prend pas de 6 

Mejbri pour surtout s entrainé plus régulièrement avec les pro et gratter des minutes en fin de match 

Lingard Mata je sais pas trop , trés indécis sur ces 2 joueurs 

Van de Beek doit etre un joueur clé cette saison  

ATTAQUE 

Sancho Greenwood Rashford 

James Cavani Martial ( vu que Marcus est blessé et que personne n est preneur ) 

les 6 ci dessus pour nos lignes d attaques 

Pellistri Diallo Elanga Shoretire , on doit prété 2 de ces 4 joueurs , Shoretire c est quasi sur mais j hésite pour le 2e avec les 3 autres 

Bravo pour ton post Antoine , je trouvais pas le temps de faire une revue d effectif 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG ont l’air de se bouger pour Pogba selon les sources française, disant même que Pogba vient de refuser une nouvelle offre de contrat. Mais bizarrement du côté de Fabrizio ou d’autre source tier 1, c’est le vide. On verra j’espère juste que si ils font une offre ils la fassent rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

PSG ont l’air de se bouger pour Pogba selon les sources française, disant même que Pogba vient de refuser une nouvelle offre de contrat. Mais bizarrement du côté de Fabrizio ou d’autre source tier 1, c’est le vide. On verra j’espère juste que si ils font une offre ils la fassent rapidement.

 

On devrait s'inspirer de Dortmund l'an passé et donner une bonne grosse deadline, réaliste mais ferme à Paris, Pogba, Mino et consoeurs, genre le 10 aout, après quoi on ferme la boutique, même si j'ai bien conscience que ça implique de le laisser signer gratos en janvier et que c'est pas ce qu'on veut non plus.

Ben en fait non, laissez-tomber, c'était une mauvaise idée. 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

On devrait s'inspirer de Dortmund l'an passé et donner une bonne grosse deadline, réaliste mais ferme à Paris, Pogba, Mino et consoeurs, genre le 10 aout, après quoi on ferme la boutique, même si j'ai bien conscience que ça implique de le laisser signer gratos en janvier et que c'est pas ce qu'on veut non plus.

Ben en fait non, laissez-tomber, c'était une mauvaise idée. 😅

 

Que du contraire ton idée est bonne, voir très bonne !!! Mais Pogba n'est pas équiper pour pensé a être pros jusque la fin. Il a ce coté j'en foutre et derrière il y a des frères qui sont encore plus limité et qui profite de l'aura de Paul pour ce la ramener et faire parlé d'eux.. Rajoute a sa sont agents qu'on connait tous..

Tu convoque Pogba dans le bureau avec Olé, Woodward, Judge et Mortoug ( desole si j'ai une faute de frappe dans les noms ) et tu lui dit clairement voila Paul, la situation a assez durée ! Soit tu part a Paris, Réal, Juventus fin ou tu veux soit tu signe un nouveau contrat mais pour le 10 aout on doit savoir ta desiscion. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des départs pour financer l’arrivée d’un nouveau milieu. 
On a beaucoup de joueurs qu’on pourrait vendre :

- Pogba (50M) : son départ ferait du bien pour assainir l’échelle salariale et pour arrêter de se poser des questions de départ tous les 3 mois. On trouvera pas un meilleur joueur que lui.

- Lingard (20M) : on a déjà essayé pendant des années. Il y a Bruno devant lui. Donny peut jouer a sa place. Il y a encore Mata. Mejbri arrive derrière. Autant le vendre tant qu’il a de la valeur.

- Bailly ou Tuanzebe (15-20M) : ils joueront pas ou peu. Autant les vendre même Tuanzebe que je trouve très bien mais qui a besoin d’enchaîner les saisons pleine. Avec Varane-Maguire qui ont des contrats longue durée et qui ont 28 ans, il n’aura pas sa place.

- James (15M) pas le niveau malheureusement. Devant lui il y a Greenwood, Sancho, Rashford. Tu as Diallo et Elanga à qui je voudrais donner un peu de temps de jeu. 
 

- Pereira : (3-5M) bon débarras. Pas le niveau tout simplement 

 

Sans parler des gardiens qui est une situation bien absurde, de Jones, de Martial ou autre Dalot-Williams on arriverait à générer environ 100M

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadline le 10 aout pour Paul vous plaisantez ? la PL reprend le 14 

Tout notre groupe doit etre dispo le 1er , pour que Olé puisse bien travailler 

Le 1er tout ceux qui sont pas sur gnia gnia bla bla TRIBUNE 

On est le 28 ce soir match amical où on verra nos jeunes encore une fois , ensuite ca part en pret, c est vendu ou ca intègre le groupe pro ! 

On va pas commencer la saison en septembre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...